C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 23:02:10

Oui oui. A aucun moment je veux dénigrer Nainggolan hein.

Mais je pense qu'on a tendance à le voir si fort car justement c'est le seul qui tient vraiment son standing quand toute l'équipe jouait en alternatif. On a tendance à le voir un poil trop beau je pense.

Après c'est un très bon joueur, et jamais de la vie je m'en sépare.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 23:02:22

Bah perso je rejoins certains, je préfère Matuidi. Matuidi il a une capacité à casser les lignes énorme. Il se projette il faut voir et puis le mec il est (à mon avis) encore au dessus en terme de moteur...
Matuidi est un joueur très intelligent, qui s'intègre parfaitement dans un collectif.
J'aime beaucoup notre Ninja de part sa hargne mais parfois il va trop loin.

Après on parle d'excellents joueurs de toute manière.

Ju je penses que tu sous estimes le rôle d'un Motta au PSG. Pour moi (et je vais choquer) il est plus important qu'un Verratti. Rabiot peut faire presque ce que fait Verratti, mais personne ne fait ce que fait Motta. C'est comme Busquets au Barça, et dieu seul sait si je kiff Iniesta, mais je pense que Busquets est bien plus important pour le Barça.

Après Radja est très méconnu encore pour ses qualités en France, ça je vous l'assure. Limite ok on s'intéresse à la Belgique mais pour Hazard, Fellaini (oui malheureusement il est plus connu), Kompany et Courtois...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 23:05:44

Cyril a écrit:
Oui oui. A aucun moment je veux dénigrer Nainggolan hein.

Mais je pense qu'on a tendance à le voir si fort car justement c'est le seul qui tient vraiment son standing quand toute l'équipe jouait en alternatif. On a tendance à le voir un poil trop beau je pense.

Après c'est un très bon joueur, et jamais de la vie je m'en sépare.  

Je pense que le problème est autre, intrinsèquement il n'a rien à envier aux autres cité, mais contrairement à ceux de Paris, il n'a pas quelqu'un ou un duo où la répartition des tâches permet à chacun d'exprimé son potentiel à 200%.

C'est pour ça que un joueur comme Strootman, un Gundogan reste un cran au dessus, eux peut importa qui tu leur met à coté ils seront énorme quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 23:15:51

Mims on a les même goûts je crois, Strootman et Gundogan sont mes 2 milieux préférés. Je ne dis pas les meilleurs mais ceux que je kiff vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 1:15:16

Matuidi a plus d'activité , eSt meilleur défensivement et surtout marque et fait beaucoup plus de passe décisive que lui
En fait je vois pas un seul point ou le Ninja est meilleur que Matuidi mis à part la circulation du ballon
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 8:49:55

Cyril a écrit:
Real, Bayern, Paris, City par exemple.

C'est un bon joueur, qui a un gros volume, mais qui passe aussi parfois à côté sur de belles périodes.

Le truc c'est qu'il a un volume énorme mais ensuite il pèse pas vraiment dans le jeu balle au pied. Tant qu'il aura pas fait ce petit saut perso je dis pas plus qu'un "bon joueur".

Un Busquets ou même un Marchisio le surclasse pour moi.

A' City il joue tranquillement.

Marchisio le surclasse en tant que 6 (et encore en voyant France/Belgique), mais pas en tant que 8. Pour Busquets, restons sérieux.

Nainggolan un bon joueur? Un bon joueur qui vaut au moins 30 millions.. On a une capacité extraordinaire de sous-évaluer nos joueur sous prétexte qu'on veut être soit disant objectifs..

En phase de transition il a ses limites et on le voit lorsque le niveau technique s’élève et le pressing se fait plus imposant, mais c'est un énorme récupérateur. Bien entendu il est mois fort que le Strootman qu'on a vu pour les quelques 7 mois que l'on a vraiment eu chez nous, mais la' tu parles de l'un des meilleurs milieux de terrain du monde.. Parce que le Strootman de la Roma, c'est tranquillement top 10 mondial voire plus. Gündogan aussi. Alors qu'il soit inférieur au monstres du domaine oui, mais ça ne veut pas que ce n'est pas un très bon joueur parce que eux, sont d'excellents joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 9:58:14

Je vois Marchisio jouer chaque semaine quasiment, et j'ai vu tous les matchs de Nainggolan en 6 en national et je trouve le belge franchement au dessus objectivement. Pour Busquets oui il est au dessus, mais je trouve qu'il y a match, ils ont des qualités différentes, mais en 6 l'espagnol est au dessus oui.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 10:05:03

Le jour ou il cadrera ses frappes il sera dans le top 3 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 10:50:09

Donc très probablement il ne sera jamais dans le top 3 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 11:18:39

Améliorer sa frappe ça peut se faire même a' 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 13:57:30

Tarak a écrit:
Améliorer sa frappe ça peut se faire même a' 50 ans.
C'est vrai c'est d'ailleurs pour cela que jai parle de ca et que jai pas parle de vision de jeu etc
Ceci dit on dit qu'il doit améliorer ses tirs de loin depuis son arrivée et j'ai vu aucun progres donc il n'a pas l'air de beaucoup y travailler ..
C'est dommage parceque p***** qu'est ce que ce serait utile face à une défense regroupé
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 22:28:08

Pas du tout convaincu en faux 10, je le préfère plus bas
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 22:51:23

Je l'ai trouvé très bon ce soir. Bien placé et il a bien gêné les joueurs du Real avec Vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 23:12:48

Bon ce soir malgré quelques approximations parfois mais il aura fait le café le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 23:23:09

IL n'a peut être pas marqué, mais je l'ai trouvé excellent ce soir, défensivement dans les choix de jeu, son travail sur le but de Salah OMG.

Il à même tenté pas mal de frappe lointaine sans réussite mais qui ont au moins le mérite de mettre en alerte la défense adverse.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 23:47:04

Tu fais bien de le signaler vraiment excellent ce soir. Ces derniers temps il ne me convainquait pas tout le temps (j'en attends peut être de trop) mais là il m'a fait plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 23:54:17

À ce niveau, c'est un joueur stratosphérique.

Dernière édition par Tarak le Lun 22 Fév - 8:48:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 23:55:55

Cette aile de pigeon m a tout de suite mis en alerte je me suis levé de mon canapé alors qu il était encore au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 0:02:59

Il y a eu un peu de dechet en premiere mi-temps, mais il est tellement fort a coté de ca.
J'ai l'impression qu'il s'amèliore de mois en mois, je le trouve bcp plus fort (surtout techniquement et dans sa conservation de balle) que au debut lorsqu'il a débarqué chez nous (pourtant deja très bon à ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 0:05:36

Il est plus structuré et meilleur tactiquement qu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 1:46:57

Son match est juste MONSTRUEUX!
Rien que son aile de pigeon mon dieu quoi ^^
Pourvu que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 8:47:50

J'espère que ça achèvera de convaincre certains, qu'entre le Ninja version "faux 10" et le Ninja version 8, il y a une dimension que même Saga des Gémeaux ne peut atteindre. La il met en avant toutes ses qualités de récupérations, de pressing et de projection vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 11:36:34

Il s'agissait d'un nouveau poste pour lui. Et dans cas, il y a l'apprentissage qui est lié au nouveau rôle.
On peut aisément comprendre qu'il avait des choses à apprendre à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 11:40:19

romulus a écrit:
J'espère que ça achèvera de convaincre certains, qu'entre le Ninja version "faux 10" et le Ninja version 8, il y a une dimension que même Saga des Gémeaux ne peut atteindre. La il met en avant toutes ses qualités de récupérations, de pressing et de projection vers l'avant.

Jolie clin d'oeil à mon Chevalier d'Or préféré. Mais sache qu'il n'a pas d'égale, même Shaka ne lui arrive pas à la cheville. :eye2:

4 Radja Nainggolan - Page 8 Saga-double
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 15:33:52

Il Capitano a écrit:
Il s'agissait d'un nouveau poste pour lui. Et dans cas, il y a l'apprentissage qui est lié au nouveau rôle.
On peut aisément comprendre qu'il avait des choses à apprendre à ce poste.

Pourquoi perdre du temps à lui apprendre un nouveau poste quand il sait être exceptionnel dans un registre qu'il maîtrise déjà ? L'équipe ne m'a pas convaincu les deux ou trois matchs ou elle a joué avec un "faux 10". Jouons avec un système qui met au mieux en valeur nos joueurs et j'espère que le Mister a mis le doigt dessus hier.

@sanji --> de rien chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -