C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyDim 5 Juin - 18:24:12

Fautif sur l égalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyDim 5 Juin - 18:24:30

Grosse erreur de Radja sur le but adverse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyLun 6 Juin - 11:40:21

stumpy a écrit:
Titulaire avec la Belgique sur le dernier amical.
Les Belges, ils valent quoi Denayer et J.Lukaku?
Ce sont des latéraux?

Denayer c'est un DC qui peut jouer arriere droit mais pas top offensivement dans ce cas.
Lukaku c'est jeune et ca monte, il est bien parti pour faire le titulaire lors de l'euro avec Vertongen qui bascule en DC. Fort offensivement mais un peu juste derriére.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyLun 6 Juin - 11:49:02

J ai surtout trouvé qu ils sont taillé pour la Premier League ou la Bundesliga, ce sont des armoires à glaces, trop physique à mon goût pour faire le latéral en serie A.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 11:45:11

"La mia volontà l’ho sempre dichiarata apertamente: alla Roma sto bene, Roma mi piace, è lì che mi vedo. D’altra parte un’offerta da parte del Chelsea è importante, non si può semplicemente evitare di prenderla in considerazione. Io ho già esposto le mie preferenze, ora bisognerà vedere se la società farà la sua parte
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 12:00:58

ouais enfin c'est tjrs pas claire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 12:16:53

On passe quand même au mec qui dit qu'il étudiera forcément l'offre donc loin du "je reste coute que coute" et de la fameuse rumeur récente comme quoi il aurait rejeté Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 17:42:27

Bah il dit ce qu'il a toujours dit : qu'il restera si les deux clubs ne trouveraient pas un accord.

En gros il met la pression sur la societa : s'il part, c'est que c'est le club qui l'aura voulu.

Je vois même pas le problème à dire qu'il évaluera une offre si les clubs se mettent d'accord. Cela voudrait dire que notre club voudrait le vendre, donc je lui en voudrais pas.

Enfin bref, du blabla, qu'on aura encore demain, après-demain, ect ... jusqu'au 31 août sur le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 19:09:22

En tout cas je l'ai souvent démonté au début pour ses frasques sur Twitter, mais il a totalement gagné mon respect depuis.

Il parle juste pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 17:57:31

Euh j aime pas du tout mais alors pas du tout sa dernière déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 18:38:57

Ouais ça fait beaucoup là.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 18:40:26

Il dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 18:45:23

J'ai parlé à Conte, c'est une personne intéressante, Courtois et Hazard me poussent à Londres, je ne sais vraiment pas si je resterai à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 18:51:49

Ok bah ça me paraît clair.
Y a 2 semaines il disait qu'il resterait à Rome, qu'il n'avait pas envie d'aller dans un pays où il pleut tout le temps, qu'il avait construit sa maison à Rome...

Bref, si il part après toutes ses déclarations d'amours je serai déçu. Si c'est le cas, preuve que la parole d'un footballeur ne vaut pas grand chose.
Benatia je me rappelle très bien de lui sur le plateau de Bein disant qu'il avait enfin trouvé un club de haut niveau, où il se trouvait bien et qu'il voulait rester à tout prix avec ses amis pour gagner des trophées. On connaît tous la suite.

De toute façon Nainggolan est quelqu'un d'impulsif donc ses déclarations d'amours ont moins de valeur (à mon sens) car il parle avec émotion.

Je ne pense pas qu'on verrait ce type de scénario avec un Strootman par exemple.

Bref on avait peur de perdre Pjanic, ou Rudiger ou Nainggolan, bah on va perdre les 3.
Je sais, je suis pessimiste, mais c'est un risque. Et il y a 2 jours je ne l'aurai pas pensé.
Je pensais que seul Pjanic partirait, entre temps Rudiger s'est blessé et on le perd pour 6 mois et Nainggolan fait cette déclaration...

Bref si ça produit, on aura beaucoup d'argent à dépenser, de choix à faire, on partira sur un new cycle alors qu'on voulait de la stabilité.
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 18:54:19

Si on le perd, c'est un désastre.

Et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 18:58:37

p***** non ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 19:03:21

p***** on est au 08 juin ^^ Vous allez avoir à ce genre de chose chaque jour.

Perso je reste sur la même ligne de conduite : Nainggolan ne partira que si le club le veut et trouve un accord avec un autre club.

D'ailleurs à aucun moment il ne dit qu'il pense à peut-être ne pas rester ou qu'il hésite à ne pas rester, il dit juste qu'il ne sait pas s'il restera, tout simplement car il sait que les deux clubs discutent entre eux.

Puis faut pas oublier une chose : il dit pas les mêmes choses quand il parle à un média italien, ou à un média étranger, et c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 19:05:53

C'est à un média belge sa décla ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 19:06:08

Romanista35 a écrit:
p***** on est au 08 juin ^^ Vous allez avoir à ce genre de chose chaque jour.

Perso je reste sur la même ligne de conduite : Nainggolan ne partira que si le club le veut et trouve un accord avec un autre club.

D'ailleurs à aucun moment il ne dit qu'il pense à peut-être ne pas rester ou qu'il hésite à ne pas rester, il dit juste qu'il ne sait pas s'il restera, tout simplement car il sait que les deux clubs discutent entre eux.

Puis faut pas oublier une chose : il dit pas les mêmes choses quand il parle à un média italien, ou à un média étranger, et c'est logique.

Oui on n'a pas fini de stresser.
La question là n'est pas de savoir si le club veut qu'il parte ou pas, la question est la réelle volonté de Nainggolan.
Moi je vois pas en quoi il ne pourrait pas garder sa ligne de conduite selon l'origine des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 19:08:19

Il te fait quand même tout un pavé sur sa discution avec Conte en partant du moment où Conte le voulait déjà à la Juve et donner tous les arguments que lui a sorti Conte concernant son rôle.....

Il était pas obligé de sortir tout ça il pouvait très bien botter en touche là il s est étendu sur le sujet.

Bref ça m inquiète encore plus que la situation de Pjanic.

Hazard et Courtois arrêtez le lavage de cerveau m****....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 19:08:45

Ju a écrit:
C'est à un média belge sa décla ?
Conférence de sélection si j'ai bien compris. Principalement belges oui.

Puis faut être honnête, Nainggolan qui a pas une côte immense (du moins elle est en train de grimper, mais il part de loin), c'est + vendeur pour lui de se mettre en avant en parlant de Conte et Chelsea, vis à vis des belges.

Fin voila, je dis pas que je suis confiant ou quoi, mais je donne pas plus d'importance que ça à sa décla... si ce n'est avouer à demi-mot qu'on discute bien avec Chelsea (ce qui veut pas dire qu'on va le vendre pour autant).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 20:48:21

Oui si c'est des medias belge ca m'inquiete moins, car les belges sucent les clubs anglais comme pas possible et banderait de voir Radja a Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 21:46:57

Nelle scorse ore sono state molteplici le traduzioni diffuse in relazione alle parole rilasciate nel pomeriggio da Radja Nainggolan direttamente dal ritiro della Nazionale del Belgio. Anche Vocegiallorossa.it ha, naturalmente, pubblicato la sua personale traduzione di quanto dichiarato dal Ninja sul suo futuro, sottolineando come la frase "non so se resterò" non sia mai stata pronunciata da lui. Il che è stato apprezzato anche dallo stesso calciatore, il quale, su Twitter, ha apposto il suo like alla traduzione proposta dalla nostra redazione, di fatto approvandola.

Voila voila.
Vocegiallorossa a twitté comme quoi Nainggolan n'a jamais dit "je ne sais pas si je resterais" et le joueur a liké le Tweet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 1:10:36

Spalletti:
"Nainggolan m'a promis qu'il resterait à Rome."
:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 EmptyDim 19 Juin - 19:36:51

Nainggolan arretrato con Wilmots? Non capisco delle cose del Belgio, perché poi fa giocare Fellaini da attaccante, con quelle leve lì se non si sfrutta la fisicità non riesce a dare un contributo di rapidità, di tecnica, di fraseggio. Radja da quella posizione riesce a buttarsi dentro, a finalizzare, a pressare tutti e a rientrare nella posizione di mediano. Nella stessa azione può riuscire a essere coinvolto 2-3 volte, nel pressing, quando sono usciti recupera campo e si fa ritrovare sottopalla. Questo è un valore che ha il ragazzo e andrebbe sfruttato. Con Fellaini devi alzare palla, non sono d'accordo sul fatto di buttare palla dentro, in the box. Preferisco il fraseggio al limite dell'area, quando si fa possesso di qualità al limite dell'area qualcuno è costretto a uscire, allora lì si crea il buco. Quando si è troppo statici sulla linea difensiva si dà un riferimento importante, o due metri sopra o tre metri sotto, la linea difensiva è una zona di passaggio, se ci si ferma lì si dà un vantaggio, ti possono vedere, toccare. Parlando con tutti i difensori centrali tutti dicono allo stesso modo.

Bon bah en gros il sera le numéro 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -