C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyDim 19 Juin - 20:39:06

T'en doutais ? ^^ 

Je sais même pas si Spaletti a fait jouer une seul fois Radja 6.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyDim 19 Juin - 20:40:17

Non mais j'ai trouvé intéressant ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyJeu 23 Juin - 9:39:51

J'espere que ce but va le lancer dans son euro parce qu'honnetement il passe un peu a coté depuis le début, j'ai l'impression qu'il est pas du tout en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyJeu 23 Juin - 9:55:09

Ju a écrit:
J'espere que ce but va le lancer dans son euro parce qu'honnetement il passe un peu a coté depuis le début, j'ai l'impression qu'il est pas du tout en confiance.

D'accord avec tout ce que tu dis il a un rendement vraiment très très moyen pour le moment, bien inférieur à ce à quoi il nous a habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyJeu 23 Juin - 12:05:25

En effet, des pertes de balle auxquelles nous ne sommes pas du tout habitué avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyJeu 23 Juin - 19:25:15

J'ai entendu qu'il a même été sifflé ?

Sinon le kiff dans le bar où on a été voir Italie-Irlande, on a lancé un "olélélé olalala radja nainggolan" après son but lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyJeu 23 Juin - 19:31:37

Heu non ^^ Il a pas été radjaesque mais il fait pas non plus un mauvais match hein, et il est très très apprécié par les supporters belges.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:21:57

Qu'est ce qu il a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:25:55

Il a défendu Radja qui a été surpris dans une video avec un paquet de clopes. En gros il a dit qu'il s'en fout qu'il soit fumeur que c'est fréquent en France et en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:32:01

C'est pas vraiment une défense ^^ car il aurait pu ne rien dire non plus.

Et ça met quand même en lien une rumeur du mois d'avril, où quand Wilmots était venu à Rome, il l'aurait menacé de ne pas le convoquer s'il se calmait pas sur ses frasques extra-sportives (comme notamment se targuer dans la presse de ne pas pouvoir s'empêcher de sortir régulièrement en boite).

Après soit, c'est une réalité tant qu'il est bon sur le terrain, il aura pas de critiques. Et c'est ce qu'il ressort des messages sur les réseaux sociaux.
Mais le jour où il aura des périodes de moins biens, soyez sur que cela ressortira sur la table.

Et je maintient, et c'est peut-être une chance pour le garder ^^ que tout cela fait que selon moi les grands clubs ne mettront pas une somme astronomique sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:36:46

Mouais je suis plutôt sûr qu il ne mettront pas les 45-50M sur lui parce qu'il a explosé sur le tard et qu il est toujours sous-estimé hors Italie. Je pense que Chelsea s en balance de ce que Wilmots peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:38:39

Qu'il ne fasse pas de grosse offre oui ça peux plaider en sa défaveur cette donnée. Tant mieux pour nous, ils ont qu'à aller chercher Kanté les blues et nous foutre la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:41:14

Il dit quand même que s'il veut jouer jusqu'à 30 ans au lieu de 35 ans c'est son problème.

C'est pas vraiment le défendre ^^ il aurait botté en touche la question, ça aurait aidé à le défendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:43:26

Pas faux ^^ Mais il a le mérite d'éteindre la polémique avant qu'elle ne prenne de l'ampleur justement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:44:38

Tu trouves ^^

Au contraire, je trouve qu'il met Nainggolan sur la place publique en faisant cela.

Et je pense d'ailleurs qu'il le fait de manière intéressé, et que c'est une façon de mettre la pression au joueur : plus que tous les autres, toi tu as obligation d'être au top le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:50:23

Oui, certains coach aurait pu faire dans la langue de bois en disant "oui mais c'est pas le seul c'est son choix" là le mec dit qu'en gros il le tolère en allant jusqu'à lui réserver des chambres avec balcon (^^) pour finalement glisser juste un petit avertissement sur son avenir s'il poursuit dans cette voie. Je déteste Wilmots mais là pour le coup je suis content de sa réaction.
Et puis tant que les performances sont là il ne peut pas trop se faire attaquer, par contre si au prochain match il est minable il va prendre cher dans la presse c'est certains qu'ils vont sauter sur l'occasion. Mais d'ici 10 jours se sera oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:52:25

Citation :
Mais d'ici 10 jours se sera oublié.
Alors là, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:55:43

Mes c******* au feu qu'une fois l'Euro terminé cette histoire ira aux oubliettes. Bon ok s'il marque un CSC et fait sortir son équipe de la compétition là par contre... :cool2:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 20:58:12

De toute façon d ici 7 jours il est intransferable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 21:03:02

Mais tu rêves... les journalistes ils ont noté ça dans leur petit calpin de choses à ressortir, comme ses sorties en boite de nuit, ect ...

Tu peux être sur que quand il aura un passage à vide, tout cela ressortira dans les médias. C'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 22:50:13

Bon bah au moins pour ceux qui le connaissaient pas ^^ il fait le buzz partout sur le net depuis cet aprem lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 23:22:30

Tu crois vraiment que ça va faire peur aux Anglais ça ?
C'est rien ... Demandez les Tony Adams, Gascoigne et consort combien il se mettait !!!
Et notre Govou nationale...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptyVen 24 Juin - 23:32:02

J'ai pas dit que ça leur fait peur, je dis juste que c'est un ensemble de chose qui font que jamais ils viendront mettre les 45 millions d'euros demandés.

âge, frasque extra-sportifs, pas un milieu créatif/meneur de jeu, ect ...

C'est un avis que je donne ici depuis plusieurs mois, et cela moi c'est un argument de plus à mon moulin ^^

On verra si j'ai raison ou pas ^^ Dans un sens j'espère avoir raison.

EDIT:
Et je pense que la société d'aujourd'hui exige une exemplarité des comportements qu'il y avait pas il y a 15/20 ans, et oui je suis persuadé que cela joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptySam 25 Juin - 14:56:00

En parlant de Vermaelen : 


"J’ai déjà dit à l’AS Rome qu’ils devaient le transférer. Personnellement, je suis avec ma tête à l’Euro . Les clubs sont en pourparlers, mais je répète que je n’ai joué que dans trois clubs en sept ans, alors qu’on me citait partout. Je serais très content de rester à Rome." 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 EmptySam 25 Juin - 15:18:02

Il a aussi dit à la question liée à la Premier League "c'est un championnat important, MAIS dans la vie il faut faire des choix".

Perso je le prends dans le sens faire un choix de vie, et notamment de rester dans la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -