C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 11:25:19

Conduite en état d'ébriété et permis retiré, bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 11:36:18

Antho a écrit:
Le tout c'est de savoir sur quel match on peut s en passer ? Perso je ne m en passe pas face à l Atalanta.
Bah perso au contraire je le met sur le banc pour débuter contre l'Atalanta pour pouvoir compter sur lui à 100% pour les matchs qui viennent.
Le calendrier pour rappel : Atalanta (domicile), Pescara (extérieur), Lazio (domicile), AC Milan (extérieur), Rubentus (domicile), Chievo (extérieur), Genoa (domicile).
Après je vois mal Spalletti le faire souffler. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 12:43:42

Gaby a écrit:
Conduite en état d'ébriété et permis retiré, bravo l'artiste !

Il a démenti
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 12:48:03

Anguswashere75 a écrit:
Antho a écrit:
Le tout c'est de savoir sur quel match on peut s en passer ? Perso je ne m en passe pas face à l Atalanta.
Bah perso au contraire je le met sur le banc pour débuter contre l'Atalanta pour pouvoir compter sur lui à 100% pour les matchs qui viennent.
Le calendrier pour rappel : Atalanta (domicile), Pescara (extérieur), Lazio (domicile), AC Milan (extérieur), Rubentus (domicile), Chievo (extérieur), Genoa (domicile).
Après je vois mal Spalletti le faire souffler. On verra bien.

L Atalanta c'est le cinquième c'est pas Pescara. À priori ce match doit nous faire plus craindre que le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 15:07:53

Antho a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Antho a écrit:
Le tout c'est de savoir sur quel match on peut s en passer ? Perso je ne m en passe pas face à l Atalanta.
Bah perso au contraire je le met sur le banc pour débuter contre l'Atalanta pour pouvoir compter sur lui à 100% pour les matchs qui viennent.
Le calendrier pour rappel : Atalanta (domicile), Pescara (extérieur), Lazio (domicile), AC Milan (extérieur), Rubentus (domicile), Chievo (extérieur), Genoa (domicile).
Après je vois mal Spalletti le faire souffler. On verra bien.

L Atalanta c'est le cinquième c'est pas Pescara. À priori ce match doit nous faire plus craindre que le Milan.
On parle d'un match à domicile (14 victoires, une défaite) et pas d'un déplacement avec des absences importantes de leur côté si j'ai bien compris.
Encore une fois Spalletti tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 16:03:02

fabe51 a écrit:
Gaby a écrit:
Conduite en état d'ébriété et permis retiré, bravo l'artiste !

Il a démenti

Oui et d'une belle manière ne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 18:00:06

Anguswashere75 a écrit:
Antho a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Antho a écrit:
Le tout c'est de savoir sur quel match on peut s en passer ? Perso je ne m en passe pas face à l Atalanta.
Bah perso au contraire je le met sur le banc pour débuter contre l'Atalanta pour pouvoir compter sur lui à 100% pour les matchs qui viennent.
Le calendrier pour rappel : Atalanta (domicile), Pescara (extérieur), Lazio (domicile), AC Milan (extérieur), Rubentus (domicile), Chievo (extérieur), Genoa (domicile).
Après je vois mal Spalletti le faire souffler. On verra bien.

L Atalanta c'est le cinquième c'est pas Pescara. À priori ce match doit nous faire plus craindre que le Milan.
On parle d'un match à domicile (14 victoires, une défaite) et pas d'un déplacement avec des absences importantes de leur côté si j'ai bien compris.
Encore une fois Spalletti tranchera.

Il reste 7 matchs, 1 seule compétition... Il doit débuter tous les matchs et la gestion physique doit se faire match par match si on gagne assez largement en faisant tourner l'effectif à l'heure de jeu avant qu'il ait à puiser dans les réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 20:29:40

Nainggolan il ne sort quasiment jamais, meme quand on tue les matchs.

Spalletti a une tres tres mauvaise gestion de l effectif, tout comme son pote Sarri.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 22:13:18

Encore une fois je crois qu'il est beaucoup mieux placer que nous pour connaitre l'état physique de ses joueurs. Le problème c'est qu'on a pas l'effectif pour faire un turn-over sans perdre de points en route.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 22:36:44

Bah s'il trouve qu'il a un effectif faible sur le plan quantitatif il devait alors demander d'autres joueurs surtout en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 22:42:57

Qui te dit qu'il ne l'a pas fait ? Si on se résoud à vendre chaque année des cadres comme Pjanic, Manolas et cie c'est parce qu'on est limité financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 11 Avr - 23:00:18

On pouvait bien négocier des POA ou des prets secs, l'argent n'excuse mas toit.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMer 12 Avr - 7:47:59

Yassine tu sais très bien qu il a réclamé un milieu + un ailier en cas de départ d Iturbe résultat on lui a juste donné Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyVen 14 Avr - 8:25:18

Ieri il legale di Radja Nainggolan è tornato sull’episodio dell’alcol-test in Belgio: «Aveva bevuto un po’, non c’è da vergognarsi. Ma ho il rapporto della polizia, niente 2 milligrammi di alcol nel sangue. Mi auguro che la Federazione ascolti la sua versione». Het Nieuwsblad ieri ha però pubblicato una versione dei magistrati, per i quali le scuse di Nainggolan sarebbero solo un tentativo «creativo» di negare la verità.

Du coup on ne sait plus qui croire....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptySam 15 Avr - 18:42:12

Encore un match terne de sa part, ça fait plusieurs semaines qu'on a perdu Radja le rouleau compresseur qui marchait sur tout le monde à chaque match.

Une chose est sûr, s'il manifeste pas d'envie de partir l'an prochain je lui tirerai mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyDim 16 Avr - 11:24:05

Match terne de sa part ? Toute l'équipe n'a pas bien joué (Strootman par exemple a été plus décevant), il a fait un match correct je dirais, mais pas aussi bon en effet qu'il y a quelques mois.

Il faut dire que jouer à 15H00, ca use avec la chaleur, qu'on est en fin de saison, et que la fatigue commence à se faire sentir, surtout pour ceux qui jouent le plus. Et puis, hier, il a été bien tenu par Kessie, gros match d'un probable futur joueur de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyDim 30 Avr - 14:16:29

Je suis peut-être bigleux mais j ai l impression qu il a rien fait de la deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyJeu 4 Mai - 15:58:17

Auguri 4 Radja Nainggolan - Page 36 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyDim 7 Mai - 22:38:37

Un match moyen mais bon un poteau tout de même. J espère qu il a rien de grave et qu il sera plus dans le match contre la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyLun 8 Mai - 14:56:02

Cette fin de saison est longue pour lui et prouve qu'il n'a plus beaucoup d'essence dans le moteur.

L'an prochain (si il reste) faudra plus l'économiser contre les petites équipes pour qu'il soit plus décisif le reste des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyLun 8 Mai - 15:18:03

Plus d'essence dans le moteur... ou bien qu'il devra se poser certaines questions sur son style de vie.

Il arrive à la trentaine, et c'est pas la même chose de vivre la vie qu'il veut à vingt ans.

C'est ce qui me fait douter si on devrait pas accepter une offre au-delà des 50 millions d'euros. Il peut sombrer assez vite physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyLun 8 Mai - 15:33:11

Le problème c'est que si il venait à partir ça serait sûrement en Italie (de son propre aveux) du coup j'ai pas envie de renforcer la concurrence avec notre meilleur joueur.

Et sur ce qu'il a démontré, le prix c'est minimum 60M€ qu'il faut en tirer.

Enfin si tu vends, tu te retrouves à refaire quasi toute l'équipe car on sait qu'il y aura probablement le départ d'un big en défense également. Et on sait qu'on a besoin d'un minimum de continuité pour espérer qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 9 Mai - 19:39:40

Pas de nouvelle de sa blessure.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyMar 9 Mai - 21:09:57

Rien de très grave, un œdème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 EmptyDim 14 Mai - 23:01:14

De loin pas son meilleur match, et pourtant, important au moment où il le fallait. 80mio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -