C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:35:19

Edo a écrit:
Mais fermez-là vous me faites honte.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:37:40

L'équipe a mouillé le maillot, je ne me sens pas déshonoré ce soir. Mais j'ai beaucoup de regret car l'adversaire était à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:38:34

Autant sur la phase de poules oui pour moi on avait pas le niveau CL d'ailleurs on méritait pas de passer mais sur cette double confrontation on manque de réalisme mais on est pas ridicule. On a juste pas éliminer le Real y a pire comme constat.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:38:53

2-2 à 2-2 au retour que ça aurait été totalement possible...

Après ce soir Szczesny a été très bon, il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:39:57

4-0 sur l'ensemble des deux matches...C'est dur quand même surtout que la Roma a montré de très belles choses sur l'ensemble des 2 rencontres. 1 ou 2 petits buts pour nous n'auraient pas été volés !
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:40:00

Il manque vraiment à la Roma ce côté "efficacité clinique" des top clubs. On vendange beaucoup trop d'occasions alors qu'une grande équipe doit pouvoir faire la différence dès que l'occasion se présente.

Dernière édition par GrazieRoma le Mar 8 Mar - 22:40:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:40:10

Comme Romulus.
Franchement pas à rougir des deux confrontations, c'est le regret qui domine. Pendant ce temps le Milan pense à créer une super league européenne pour jouer l'europe et la Lazio nous regarde à la télé. Donc arrêtez de vous plaindre ^^ On a une p***** de chance d'être en 8ème. Et si on est encore en champions la saison prochaine je suis sûre qu'on fera aussi bien voir mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:40:13

Edo a écrit:
Mais fermez-là vous me faites honte.

Allez ? Rien à foutre.

Faut dire ce qui est. On tombe contre un Real en bois, et on finit avec un 4-0 en cumulée. Aujourd'hui on a oui 5 occasions, mais le Real est à plus de 30 tirs et Sz a enchaîné les arrêts.

Donc oui, les quarts c'est pas de notre niveau, c'est tout. On est à notre place.

Perso s'émerveiller de 3 faces à faces manqués, c'est ça qui me fait honte.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:40:24

Y a un quand même un progrès on se prend pas de déculottée

Ils ne s'en sortent qu'avec leurs individualités on a pas à rougir de ses 2 confrontations
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:41:21

romulus a écrit:
Ju a écrit:
romulus a écrit:
J'aurais risqué Strootman sans hésiter à la place du fantastique Vainqueur ! Content de voir le Capitano entrer, surtout pour lui.

Ah parce que Vainqueur fait pas une bonne rentrée ?

Absolument inutile, un doublon de Keita ne nous sert strictement à rien.

Récupérer des ballons c'est inutile ? Ne pas être du gruyère c'est inutile ? Sur leur mi temps respective Vainqueur >>>>> Pjanic. 
Franchement Vainqueur il paye son origine de club et son profil de jeu, il est vachement sous estimé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:41:24

J'ai dit fermez-là après avoir entendu Europa League, il faut lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:43:36

J'en veux beaucoup à l'équipe après ce soir.

Salah - Dzeko c'est incompréhensible. Encore le premier a l'excuse de la lucidité parce qu'il se donne mais le bosnien perso il me casse les c*******. Vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:44:15

Bon match ou pas c'est trop sec 2x 2-0... Surtout face à ce Real la.
Je peux comprendre le ras-le-bol c'est toujours la même rengaine, c'est fou de toujours vendanger lors des gros RDV.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:44:55

Edo a écrit:
Vous êtes beaucoup trop dur avec nous. Faut pas s'émerveiller si on arrive à rien lorsqu'on en demande trop. On aurait rêvé d'être en vie après 60 minutes avec 5 grosses actions dont 3 énormes il y a quelques mois. Le Real a beau être dégueu ça reste le Real et on est en train de le constater.

Si vous ne l'étiez pas, je suis parfaitement conscient de ce qu'il manque à la Roma pour être au sommet. Et le sommet n'est pas à des années-lumières comme vous le laissez entendre.

Edo, on en demande pas trop. Juste de l'application et de la concentration sur les trois occasions. C'est pas énorme.
Je suis certain que le Real ne serait pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:45:15

Le soucis de Dzeko c'est que derrière son raté il sort un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:46:12

Il sort un match convenable pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem_38
Gladiateur
Gladiateur
Jerem_38

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Joueur préféré : Pupone,Danielino,Curva Sud
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:46:35

Edo a écrit:
Ils sont arrivés les phénomènes tout le monde se branle y a 3 jours et là on mérite l'Europa league.

Qui sa les phénomènes ?
Personnellement je pense depuis un bon moment que l'europa league nous conviendrais mieux que la champions league, sans vouloir casser du sucre sur mon équipe que j'aime.
En ce qui concerne se matchs, je pense que l'on aurait du jouer dés le matchs aller comme ça, on a pas à rougir de cette défaite, le nul aurait était beaucoup plus mérité.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:47:09

Ju a écrit:
romulus a écrit:
Ju a écrit:
romulus a écrit:
J'aurais risqué Strootman sans hésiter à la place du fantastique Vainqueur ! Content de voir le Capitano entrer, surtout pour lui.

Ah parce que Vainqueur fait pas une bonne rentrée ?

Absolument inutile, un doublon de Keita ne nous sert strictement à rien.

Récupérer des ballons c'est inutile ? Ne pas être du gruyère c'est inutile ? Sur leur mi temps respective Vainqueur >>>>> Pjanic. 
Franchement Vainqueur il paye son origine de club et son profil de jeu, il est vachement sous estimé je trouve.

Ha parce qu'il a récupéré des ballons l'ami Vainqueur ? Première nouvelle... on était tout autant du gruyère qu'en première. Vainqueur il paye juste son niveau, si tu ne veux pas le reconnaître ce n'est pas mon problème. Et je rage encore du ballon qu'il perd sans aucun pressing adverse, parce qu'il met une heure à se décider sur la rare fois ou il tente une passe vers l'avant. Juste consternant. Continue de rêver avec Vainqueur et on est pas prêt de monter en gamme. Il a aucune classe et il est lent dans tout. Je le vois encore se prendre 10 mètres sur une accélération plein axe, quel pouvoir de récupération. Sans blague, à un moment faut arrêter non ?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:48:07

Franchement on en reparlera si ce real va au bout. Parceque franchement sans 4 joueurs majeurs et avec la poisse qu on a eu on les a bouffe ce soir moi je suis fier de mon equipe et je pense que cela laisse presager de tres bonnes choses pour l avenir. N oubliez pas non plus que notre ligne d'attaque se connaissent depuis 1 mois et demi seulement ! Avec quelques retouches je pense a digne qui est mauvais et un grand def central sans oublier un attaquant valable que ce soit dzeko qui se reveille ou quelqu un d autre
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:49:43

Dzeko avait un rôle super ingrat. Il est dans le trafic, dans le rond central et doit faire le target man. Pour dévier sur les ailes ou les milieux qui remontent.
Mais il est vrai qu'il était un peu emprunté, un peu lent dans ses enchainements, ses prises de décision.
Sauf sur la diagonale qui amène une occasion de Salah, sa seconde. Là, c'était très bien joué.

Sur son occasion, il se foire un peu sur son contôle et sa frappe. Le gardien joue aussi bien le coup en bouchant son angle sur le premier poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:50:44

On sort la tête haute, les perfectionnistes allez supporter la Fiat.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:52:16

Edo a écrit:
On sort la tête haute, les perfectionnistes allez supporter la Fiat.
exactement
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:53:48

Dzeko met 2 caviars à Salah oui c'est vrai

Mais son occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:55:04

Ouais non, on sort sans être humilié oui, mais la tête haute non. Allez regardez les stats.

On prend 4 buts, on en met pas un. On les inquiète jamais vraiment, à aucun moment ils se sentis en danger ou ont douté sur la qualif, à l'aller comme au retour.

Ce soir on prend 35 tirs.

Tête haute t'être pas.

On sort, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 EmptyMar 8 Mar - 22:57:25

Jamais ni à l'aller ni au retour ils sont clairement au dessus de nous. Ce soir on a eu plus d'occasions franches que n'importe quelle autre équipe cette année au Bernabeu.

Et inquiéter jamais vraiment c'est complètement faux. Ce soir ils se sont fait kaka dessus 4 fois.


Dernière édition par Edo le Mar 8 Mar - 22:58:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -