C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 22:57:41

Cyril a écrit:
Ouais non, on sort sans être humilié oui, mais la tête haute non. Allez regardez les stats.

On prend 4 buts, on en met pas un. On les inquiète jamais vraiment, à aucun moment ils se sentis en danger ou ont douté sur la qualif, à l'aller comme au retour.

Ce soir on prend 35 tirs.

Tête haute t'être pas.

On sort, basta.
mets des lunettes ! Leurs 35 tirs ? Ils ont buté combien de pigeons avex ? A l aller comme au retour c'est leur experience qui les fait passer et rien d autre on a ete suoerieurs
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 22:58:26

Cyril a écrit:
Ouais non, on sort sans être humilié oui, mais la tête haute non. Allez regardez les stats.

On prend 4 buts, on en met pas un. On les inquiète jamais vraiment, à aucun moment ils se sentis en danger ou ont douté sur la qualif, à l'aller comme au retour.

Ce soir on prend 35 tirs.

Tête haute t'être pas.

On sort, basta.

35 tirs dont 30 de loin hein. Je pense qu'à 0-0 quand on se crée nos grosses occasions, ils sont pas si tranquille que ça les copains. On a pas été assez tueur face au but, contrairement à eux. C'est la différence entre une équipe qui compte de bons joueurs et une qui détient des joueurs de classe mondiale. Mais malgré tout il y avait la place pour passer, donc oui on se fait éliminer dans la dignité, donc tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 22:58:27

Edo a écrit:
Vous êtes beaucoup trop dur avec nous. Faut pas s'émerveiller si on arrive à rien lorsqu'on en demande trop. On aurait rêvé d'être en vie après 60 minutes avec 5 grosses actions dont 3 énormes il y a quelques mois. Le Real a beau être dégueu ça reste le Real et on est en train de le constater.

Si vous ne l'étiez pas, je suis parfaitement conscient de ce qu'il manque à la Roma pour être au sommet. Et le sommet n'est pas à des années-lumières comme vous le laissez entendre.
+1 quand je vois les conneries que certains sortaient avant le match , je suis pas surpris des réactions après ..
Ils ont des grosses individualités en face et on fait un gros match , notre gardien nous sauve miraculeusement
Après il Ya des critiques à faire sur notre efficacité mais n'abusons pas
On sort là où on doit sortir, on est pas ridicule mais on manque d'expérience et il aurait vraiment fallu etre a 120%


Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 22:59:07

Les 35 tirs en plus tu veux vraiment me faire rire ce soir ? Tu les as vus tous les tirs à la galinette cendrée ?

Mdr merci dan j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:01:40

Jamais dit "ridicule".

Je dis qu'on serait sorti la tête haute si on avait marqué un but et qu'on les avait poussé à défendre en prenant d'assaut le but dans les 10 dernières par exemple.

Là dans le jeu je les ai pas vu une seule fois tremblé ou semblait "hors de leur plan". Ils ont joué, mal, et tranquille. Pour moi c'est le signe d'une chose, à aucun moment ils ont douté de leur qualif les mecs.

Donc on s'est bien défendu, mais c'est tout, pour moi on peut pas se satisfaire de ce soir. On doit s'en servir oui, prendre ce qui a de bon, mais jamais se dire "on a fait ce qu'on devait". Pour moi quand tu sors la tête haute, ça tu peux te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:02:52

Tete haute ou non,ne pas oublier que l'equipe est encore en construction,que les individualités ne sont pas les memes qu'au real!

Une equipe homogene,qui joue ensemble depuis un bon moment,qui arrive a bloquer le portugais et avec "un poil de reussite" de plus que nous...ben elle sort le real madrid et montre a tout le monde que zidane ça vaut moins que benitez...
A verifier au prochain tour Smile


Si spalletti est ecouté et que le chequier suit,notre equipe sera bien meilleure dans cette competition dans les années a venir
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:03:11

Edo a écrit:
Les 35 tirs en plus tu veux vraiment me faire rire ce soir ? Tu les as vus tous les tirs à la galinette cendrée ?

Mdr merci dan j'avais pas vu.
lol c etait tellement enorme de ridicule franchement il a pas vu le meme match que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:06:10

romulus a écrit:
Ju a écrit:
romulus a écrit:
Ju a écrit:
romulus a écrit:
J'aurais risqué Strootman sans hésiter à la place du fantastique Vainqueur ! Content de voir le Capitano entrer, surtout pour lui.

Ah parce que Vainqueur fait pas une bonne rentrée ?

Absolument inutile, un doublon de Keita ne nous sert strictement à rien.

Récupérer des ballons c'est inutile ? Ne pas être du gruyère c'est inutile ? Sur leur mi temps respective Vainqueur >>>>> Pjanic. 
Franchement Vainqueur il paye son origine de club et son profil de jeu, il est vachement sous estimé je trouve.

Ha parce qu'il a récupéré des ballons l'ami Vainqueur ? Première nouvelle... on était tout autant du gruyère qu'en première. Vainqueur il paye juste son niveau, si tu ne veux pas le reconnaître ce n'est pas mon problème. Et je rage encore du ballon qu'il perd sans aucun pressing adverse, parce qu'il met une heure à se décider sur la rare fois ou il tente une passe vers l'avant. Juste consternant. Continue de rêver avec Vainqueur et on est pas[url=#49861920] prêt8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Arrow-10x10[/url] de monter en gamme. Il a aucune classe et il est lent dans tout. Je le vois encore se prendre 10 mètres sur une accélération plein axe, quel pouvoir de récupération. Sans blague, à un moment faut arrêter non ?

Oui il a récupéré des ballons, rematte le match si tu le vois pas. Et à coté de ça il a perdu peu (ou pas) de ballon. Il me fait pas rêver, mais quand je vois qu'on le taille direct alors qu'il fait une bonne rentrée (pas exceptionnel mais meilleur que Pjanic et pas moins bon que Keita), ça m'emmerde. 
Et si tu crois que je prends parti subjectivement tu peux aller revoir le sujet de son arrivée ou je dis que c'est un c****** d'homme/
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:07:31

Je compte au moins 2 ballons perdus stupidement par Vainqueur sur le 0-0. Dont un où tous les saints y sont passés tellement c'était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:08:18

lol comme tu dis. Le mec me dit qu'on a été supérieur. Je m'arrête là, tout le reste de ton post pour le coup Smile ...


Non so si poteva fare di più, per quello che si è visto forse sì. Dopo l'andata ero convinto di poter lottare per il passaggio del turno, se vogliamo barcamenarci sull'idea che siamo bravi si possono fare i complimenti alla squadra. La realtà dice che dobbiamo crescere come realtà e cattiveria, siamo deboli anche se ci sono capitate occasioni. Alla prima occasioni non siamo la squadra del livello che dovremmo.

Spalletti.

Je dis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:08:38

Ju a écrit:
romulus a écrit:
Ju a écrit:
romulus a écrit:
Ju a écrit:
romulus a écrit:
J'aurais risqué Strootman sans hésiter à la place du fantastique Vainqueur ! Content de voir le Capitano entrer, surtout pour lui.

Ah parce que Vainqueur fait pas une bonne rentrée ?

Absolument inutile, un doublon de Keita ne nous sert strictement à rien.

Récupérer des ballons c'est inutile ? Ne pas être du gruyère c'est inutile ? Sur leur mi temps respective Vainqueur >>>>> Pjanic. 
Franchement Vainqueur il paye son origine de club et son profil de jeu, il est vachement sous estimé je trouve.

Ha parce qu'il a récupéré des ballons l'ami Vainqueur ? Première nouvelle... on était tout autant du gruyère qu'en première. Vainqueur il paye juste son niveau, si tu ne veux pas le reconnaître ce n'est pas mon problème. Et je rage encore du ballon qu'il perd sans aucun pressing adverse, parce qu'il met une heure à se décider sur la rare fois ou il tente une passe vers l'avant. Juste consternant. Continue de rêver avec Vainqueur et on est pas[url=#49861920] prêt8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Arrow-10x10[/url] de monter en gamme. Il a aucune classe et il est lent dans tout. Je le vois encore se prendre 10 mètres sur une accélération plein axe, quel pouvoir de récupération. Sans blague, à un moment faut arrêter non ?

Oui il a récupéré des ballons, rematte le match si tu le vois pas. Et à coté de ça il a perdu peu (ou pas) de ballon. Il me fait pas rêver, mais quand je vois qu'on le taille direct alors qu'il fait une bonne rentrée (pas exceptionnel mais meilleur que Pjanic et pas moins bon que Keita), ça m'emmerde. 
Et si tu crois que je prends parti subjectivement tu peux aller revoir le sujet de son arrivée ou je dis que c'est un c****** d'homme/

Mais quels ballons sérieux Ju ? Il gratte que dalle dans les moments chauds le pauvre. Il en perd peu, j'ai envie de dire heureusement !!!! Des passes en retrait ou latérales à 5 mètres, il ne manquerait plus qu'il les loupe. Comment tu peux parler de bonne entrée ? Il est pas catastrophique mais il n'apporte absolument rien. Je n'ai rien contre lui, il est simplement pas au niveau.

Edo a écrit:
Je compte au moins 2 ballons perdus stupidement par Vainqueur sur le 0-0. Dont un où tous les saints y sont passés tellement c'était ridicule.

Mes murs en tremblent encore de celle la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:10:30

Cyril a écrit:
à aucun moment ils ont douté de leur qualif les mecs.

Faux. Ils en ont douté sur le 0-0 à l'aller (car c'est pas des machines les mecs, tant que ça rentre pas ils ont un doute), ils en ont douté après avoir vu les espaces qu'ils nous laissaient, lors du mini-siège de 3 minutes qu'on leur met ce soir à la 55ème.

Et je n'ai jamais dit qu'on a été supérieur personnellement. Ce n'est pas parce que je quote dan sur une partie de son post que je le fais pour totu.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:12:08

Personne ici n'a dit le contraire de Spalletti, il y a juste certaines personnes qui en tirent des conclusions tarabiscotées et fatalistes, généralisant l'instant T, et d'autres qui tentent d'analyser la prestation d'un point de vue dynamique et conjoncturel.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:13:40

Ouais voilà, ils ont douté parce qu'ils arrivaient pas à marquer à l'extérieur quoi. Ouuuh.

Enfin, http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/spalletti-2-0-e-2-0-zitti-e-a-casa-guai-a-chi-e-sollevato-dalla-prestazione-105472

Je suis à 200% avec tout ce qu'il dit, j'adore sa réaction. C'est la mentalité de champion qu'il nous faut.

Mouais quand je dis "on ne sort pas la tête haute il faut faire bien mieux", on me tombe dessus, or c'est ce que dit Spalletti hein. Le mec te dit juste dans sa conf d'après match "on a été faible, on a juste à la fermer" et Guai a chi è sollevato dalla prestazione.

Moi je suis ok avec ça. Et on me tombe dessus parce que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:14:01

Cyril a écrit:
lol comme tu dis. Le mec me dit qu'on a été supérieur. Je m'arrête là, tout le reste de ton post pour le coup Smile ...


Non so si poteva fare di più, per quello che si è visto forse sì. Dopo l'andata ero convinto di poter lottare per il passaggio del turno, se vogliamo barcamenarci sull'idea che siamo bravi si possono fare i complimenti alla squadra. La realtà dice che dobbiamo crescere come realtà e cattiveria, siamo deboli anche se ci sono capitate occasioni. Alla prima occasioni non siamo la squadra del livello che dovremmo.

Spalletti.

Je dis rien de plus.
dis rien de plus t as bien raison ca t eviteras de raconter des conneries. Et piur spaletti encore heureux qu il tienne ce discours c'est le coach et il doit inculquer la culture de la gagne mais ne t en fais pas que interieurement il doit etre au moins autant satisfait que nous. Le plus impirtant dans le foot c'est la caoacite a produire du jeu le reste se travaille et ce soir on a produit beaucoup plus qu une des 5 meilleures equipes au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:14:47

Spalletti n'a jamais dit qu'on n'était pas là où on devait être. Et c'est ça qui m'a saoulé. Mon italien doit être vraiment mauvais mais je crois pas l'avoir entendu dire qu'on est beaucoup trop mauvais pour cette compétition.

T'es peut-être à 200% avec tout ce qu'il dit mais lui n'est pas à 100% avec tout ce que tu dis.


Dernière édition par Edo le Mar 8 Mar - 23:18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:14:57

Bah les pertes de balles je les ai raté franchement.
Il récupère deux ballons en taclant de mémoire.
Il fait pas une "bonne" rentrée, mais pas une mauvaise et meilleur que le mec qu'il remplace, donc je vois pas lieu de le critiquer c'est tout ^^
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond hein, notamment qu'un milieu Keita/Vainqueur n'a pas de sens, puisque c'est 2 joueurs fort similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:17:59

Moi ce que je retiens c'est que ce soir les gens vont se "moquer" de Dzeko et Salah, et pas de la Roma.

La Roma a fait deux bons matchs face à l'une des 3 meilleures équipes du monde (quoique...).

La Roma a progressé, l'an prochain si on continue comme ça, on gagne les deux matchs, encore faut-il qu'on ait de nouveau la poisse de choper une big. Et surtout faut qu'on y soit en C1...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:19:12

Se moquer de Salah qui a violé leur défense quelques fois je crois pas que ça va se faire ^^ Par contre Dzeko ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:21:18

Edo a écrit:
Spalletti n'a jamais dit qu'on n'était pas là où on devait être. Et c'est ça qui m'a saoulé. Mon italien doit être vraiment mauvais mais je crois pas l'avoir entendu dire qu'on est beaucoup trop mauvais pour cette compétition.

T'es peut-être à 200% avec tout ce qu'il dit mais lui n'est pas à 100% avec tout ce que tu dis.

Ca tombe bien moi non plus. J'ai dit que plus loin ça n'était pas notre place. Et qu'on ne pouvait pas être fier de ce qu'on avait montré. C'est tout.

Dan je t'invite à aller lire la conf. Le mec dit "Quand je vois les joueurs heureux de la perf ce soir, ça me crée un malaise difficile à surpasser". Et il fustige à demi-mot l'état d'esprit du vestiaire en disant qu'ils ont pas le mental de champion (et en accuse en partie Garcia).
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:21:34

dan01 a écrit:
Cyril a écrit:
lol comme tu dis. Le mec me dit qu'on a été supérieur. Je m'arrête là, tout le reste de ton post pour le coup Smile ...


Non so si poteva fare di più, per quello che si è visto forse sì. Dopo l'andata ero convinto di poter lottare per il passaggio del turno, se vogliamo barcamenarci sull'idea che siamo bravi si possono fare i complimenti alla squadra. La realtà dice che dobbiamo crescere come realtà e cattiveria, siamo deboli anche se ci sono capitate occasioni. Alla prima occasioni non siamo la squadra del livello che dovremmo.

Spalletti.

Je dis rien de plus.
dis rien de plus t as bien raison ca t eviteras de raconter des conneries. Et piur spaletti encore heureux qu il tienne ce discours c'est le coach et il doit inculquer la culture de la gagne mais ne t en fais pas que interieurement il doit etre au moins autant satisfait que nous. Le plus impirtant dans le foot c'est la caoacite a produire du jeu le reste se travaille et ce soir on a produit beaucoup plus qu une des 5 meilleures equipes au monde.

Arrête un peu, un Garcia t'aurais sorti de la langue de bois avec des phrases toutes faites s'arrêtant sur des faits de jeu du genre "On a fait douter le Real sur la première période", "Nous avons su créer des occasions et les mettre en difficulté"...

100% avec Spalletti, il faut inculquer cette culture de la gagne et ça commence par être sec et ne pas se satisfaire d'avoir été "correct".
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:23:05

Cyril a écrit:
On est beaucoup beaucoup trop mauvais pour cette compétition, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:25:21

Nan mais le Mister il est juste dans son rôle la, notamment car il reste de gros objectifs en championnat et que c'est notre dernière compétition. Il ne peut pas se permettre de tenir un discours de tifoso un soir de défaite comme ça. Ca doit pas nous empêcher nous, de reconnaître la valeur de notre équipe et la sueur des joueurs sur ces deux confrontations
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:28:01

Cyril a écrit:
Edo a écrit:
Spalletti n'a jamais dit qu'on n'était pas là où on devait être. Et c'est ça qui m'a saoulé. Mon italien doit être vraiment mauvais mais je crois pas l'avoir entendu dire qu'on est beaucoup trop mauvais pour cette compétition.

T'es peut-être à 200% avec tout ce qu'il dit mais lui n'est pas à 100% avec tout ce que tu dis.

Ca tombe bien moi non plus. J'ai dit que plus loin ça n'était pas notre place. Et qu'on ne pouvait pas être fier de ce qu'on avait montré. C'est tout.

Dan je t'invite à aller lire la conf. Le mec dit "Quand je vois les joueurs heureux de la perf ce soir, ça me crée un malaise difficile à surpasser". Et il fustige à demi-mot l'état d'esprit du vestiaire en disant qu'ils ont pas le mental de champion (et en accuse en partie Garcia).
bon on s est pas compris lol ce que je dis c'est que je suis 100% d accord avec spaletti et il a raison car il est dans son role. Par contre en etant parfaitement objectif on peut etre tres satisfait ce soir de produire autant je n ai jamais dit qu il fallait s en contenter. En tout cas c est tres encourageant pour l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 EmptyMar 8 Mar - 23:29:13

Edo a écrit:
Cyril a écrit:
On est beaucoup beaucoup trop mauvais pour cette compétition, c'est tout.

Bah oui, on est beaucoup trop mauvais pour aller plus loin.

Reprends mon post ensuite, jte dis qu'on ne mérite pas et qu'on a pas le niveau d'aller en quart. Je sais pas pourquoi tu cites toujours un seul post et jamais les suivant.

On s'arrête en 8ème en ne mettant pas un but et avec 2 défaites, on est donc beaucoup trop mauvais pour prétendre à quoi que ce soit dans cette compétition, je persiste et signe.

Bah je vous empêche pas d'être satisfait hein. Moi je le suis pas. Moi j'ai pas vu une équipe qui mérite d'aller en quart. A partir de là je peux pas être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -