C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyVen 17 Mar - 22:23:45

Il Capitano a écrit:
Il a franchi un palier depuis qu'il nous a rejoint.
Son rôle d'attaquant pivot, de target man, il le réalise plutôt bien.
Enfin, faut voir les efforts qu'il fournit chez nous. Il doit être à la reception de pas mal de long ballons, il doit se projeter ensuite dans la surface pour offrir une solution et marquer, le cas échéant.
Il y avait pas mal de réticence sur lui lorsqu'il débarque chez nous. Notamment en ce qui concerne un possible ou non, profil d'attaquant/remiseur. Il s'est montré très utile dans ce domaine. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'il pourrait aussi bien s'en tirer.

Il est passé de statut de Super Sub à celui de titulaire. Il lui a fallu une saison pour digérer aussi bien physiquement que mentalement ce changement de statut. Et découvrir en même temps un nouveau championnat. Et il a connu deux coaches différents.  

Le bilan est largement positif. Je le garde sans problème.

Je suis parfaitement d'accord, et j'ajouterait que l'on parle d'un physique "lourd" à déplacer et qu'il à enchaîner quasiment tous les match quasiment 90 min à chaque fois, il n'est pas étonnant que ça coince un peu même si malheureusement c'est tombé vraiment au pire moment pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyVen 17 Mar - 23:03:09

Antho a écrit:
Et on parle d un mec qui te plante 30 buts pour TON équipe comme si c'était un déchet. On manque de considération et de reconnaissance envers nos joueurs mais on adore les joueurs des autres.

Alors quoi un attaquant qui marque 30 buts maintenant c'est pas assez bien pour nous ? On mérite mieux ? Au vu de comment certains peuvent supporter notre équipe (je ne vise ni toi ni Ju, c'est juste un ressenti global qui me bouffe depuis hier) je me dis qu on mérite même pas ça.

Sortir cette phrase juste après le match d hier je le lis comme une remise en cause de tout ce qu il a fait cette saison et c'est ça que je trouve dégueulasse.

Je rebondis sur "on nous propose Belotti à la place de Dzeko" et ta réponse négative.

Tu aurais développé comme tu viens de le faire, je n'aurais pas répondu. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Comme je l'ai également expliqué, Belotti est fuori budget. Mais il faudrait être fou pour le refuser et garder Dzeko. C'est comme si on te proposait Dybala pour Robben. L'un vit ses dernières saisons, l'autre a une histoire encore à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptySam 18 Mar - 2:45:57

Romanista35 a écrit:


C'est pas la première fois, mais à part ses 15 derniers jours, il a toujours mis de la niack cette saison.
Après si vous pensez que la belle période de Dzeko est fini, et que hier on a revu celui de la saison passée (ce qui est un fait) et qu'on continuera de voir ce Dzeko là dans les prochains mois, c'est un autre débat.


Ah non, mais je pense qu'il fera plusieurs matchs comme ça, et généralement les matchs difficiles où il touche peu de ballons en bonne conditions.

Autrment dit, les gros matchs à enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptySam 18 Mar - 4:09:55

Donc le problème principal n'est pas Dzeko mais les ballons merdiques que les joueurs autour lui file dans les grands matchs, c'est peut-être ça qu il faut changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptySam 18 Mar - 12:38:19

Euh, donc parce qu'il a de mauvais ballons, c'est normal qu'un joueur se mette à bouder et ne fasse plus aucun effort ???

Genre vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptySam 18 Mar - 12:38:39

Cyril a écrit:
Romanista35 a écrit:


C'est pas la première fois, mais à part ses 15 derniers jours, il a toujours mis de la niack cette saison.
Après si vous pensez que la belle période de Dzeko est fini, et que hier on a revu celui de la saison passée (ce qui est un fait) et qu'on continuera de voir ce Dzeko là dans les prochains mois, c'est un autre débat.


Ah non, mais je pense qu'il fera plusieurs matchs comme ça, et généralement les matchs difficiles où il touche peu de ballons en bonne conditions.

Autrment dit, les gros matchs à enjeu.
Bah tu prends l'Inter y a 2-3 semaines, le Napoli à l'extérieur, ect ... même sans prendre en compte ses buts, il fait un taff de ouf avec et ses ballons.

Je pense que c'est plus une période sans que le fait ce soit des gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptySam 18 Mar - 14:13:23

Aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyDim 19 Mar - 22:17:03

Très bonne entrée, fou de choisir les matchs comme ça.

S'il était constant il pourrait lutter avec plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 12:11:37

J'ai un peu l'impression d'avoir affaire à un Ibra quand même. Certes il a marqué dans des gros matchs, mais jamais des buts décisifs qui nous remettent en selle ou nous redonnent l'avantage dans les 3-4 grosses affiches qu'on a eu cette saison. Il aurait mieux fallu qu'il marque 3-4 buts en moins en championnat et un but face à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 12:29:15

Edo a écrit:
J'ai un peu l'impression d'avoir affaire à un Ibra quand même. Certes il a marqué dans des gros matchs, mais jamais des buts décisifs qui nous remettent en selle ou nous redonnent l'avantage dans les 3-4 grosses affiches qu'on a eu cette saison. Il aurait mieux fallu qu'il marque 3-4 buts en moins en championnat et un but face à Lyon.

Ça après on peut tous le dire au sujet de tout le monde. Les parisiens te diront qu ils auraient préféré qu Ibra marque moins en ligue 1 et qu il leur fasse passer un tour supplémentaire en CL.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 12:34:33

Ben non justement on le dit pas au sujet de tout le monde Laughing Inzaghi on lui dit pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 12:42:39

Est-ce qu on est un club de la stature du Milan de l époque ? Pour moi pas encore mais on progresse, Dzeko est pas l attaquant le plus fort du monde mais de mon point de vue c'est l un des meilleurs qu on puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 12:57:14

Au-dela des buts il est hyper important dans notre système, il travaille beaucoup. Ca arrive parfois qu'il passe à coté mais cette saison je le trouve régulier.
Il a 31 ans, un gros gabarit, joue tous les matchs, pas toujours simple d’enchaîner les grosses perfs. Je pense pas qu'il choisisse ses matchs !


On pourra difficilement avoir mieux que lui mais cet été il faudra réfléchir à sa vente. A son âge et après sa grosse saison ce sera une de nos dernières opportunités de le vendre au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 13:06:07

Tout à fait d'accord sur la première partie de post et son poids sur le jeu, on peut rien redire là dessus même si voilà je pense que c'est dommage qu'il ait pas pesé dans les matchs capitaux.

Sur la seconde par contre je ne comprends pas, ce genre de joueurs avec l'expérience qu'ils ont il faut les garder le plus longtemps possible et je pense qu'il a encore 2 saisons de haut niveau au moins dans les jambes. Peu importe qu'on ne puisse plus le revendre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 13:19:00

Complètement d'accord, de plus pourquoi le vendre ? Pour prendre un nouvel attaquant pour retourner dans une énième saison d adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 13:44:35

Si on le vend cest qu'on a vraiment aucune ambition
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 15:06:51

Idéalement je le garde en prenant une doublure et en gardant tous nos autres cadres. Maintenant ta une offre de 40 mio qui arrive faut y réfléchir et voir ce qu'on peut faire avec. Si tu peux prendre Belotti et motiver financièrement certains pour pas qu'ils cèdent à la BPL why not si c'est pour les réinvestir sur des futur Pelé qui se retrouveront courtisé par Lille au bout de 6 mois non merci.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 15:21:40

Mdr t es serieux ? Tu dis toi même qu il a 31 ans et t en attends 40M ??? Où est la logique ? Tu prends les autres clubs pour des pigeons ?

L attaque c'est pas la priorité en terme de recrutement. Qui plus est Pallotta dit clairement qu'il investira pas une grosse somme sur un seul joueur cet été et tant mieux ça nous fera un vrai banc et c'est bien ça la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 15:49:48

Tu connais la Chine ? Y a des beaux pigeons la-bas et c'est surtout à eux que je pensais Smile

Bah si on a vraiment les moyens de garder notre 11 et de renforcer le banc je signe des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyLun 20 Mar - 18:33:48

Edo a écrit:
Tout à fait d'accord sur la première partie de post et son poids sur le jeu, on peut rien redire là dessus même si voilà je pense que c'est dommage qu'il ait pas pesé dans les matchs capitaux.
Franchement je nuancerais, il a pesé à domicile face à l'Inter, il a pesé sur la pelouse du Napoli, il a pesé sur le terrain de Villarreal, ect ...

Alors tu vas me trouver des contre-exemple et tu auras raison ^^ mais sincèrement je trouve pas qu'il pèse plus face aux petits que face aux gros, comme toute l'équipe il est passé à travers lors des 2-3-4 dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptySam 25 Mar - 9:15:34

Élu sportif de l année en Bosnie ça fera c**** l autre Juventino.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyDim 26 Mar - 16:29:59

Il a obtenu le premier diplôme nécessaire pour devenir entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyDim 2 Avr - 0:21:13

33ème but cette saison il rentre dans l histoire du club.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyDim 2 Avr - 8:17:59

Dzeko enfin là où on l'attendait, depuis la sublime saison de Montella (2003/2004 ?) On avait pas eu un attaquant aussi prolifique
Belle saison pour Dzeko ! Ça fait du bien d'avoir un bomber efficace devant
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 EmptyDim 2 Avr - 12:35:30

Hier il a le cynisme du très grand attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -