C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyLun 3 Avr - 10:49:11

Cyril a écrit:
Hier il a le cynisme du très grand attaquant.

Exactement. S'il avait marqué ses pénaltys durant la saison il serait soulier d'or (pour l'instant) le con. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 15:16:36

Etre le meilleur buteur de la Roma sur une saison c'est bien mais ça n'aura servi à rien si on graille rien au final.
Si tu veux vraiment rentrer dans l'histoire du club, sort nous un match de daron ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 15:37:54

Il a souvent eu de la réussite contre eux, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 19:53:05

Marque deux buts aujourd'hui, et si tu marque plus le reste de la saison c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 20:06:12

Tu fais un grand match aujourdhui, tu nous qualifies et tu entres vraiment dans l histoire du club.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 20:06:26

Antonino a écrit:
Marque deux buts aujourd'hui, et si tu marque plus le reste de la saison c'est pas grave.

encore 2 en finale quand même 9 Edin Dzeko - Page 32 Magica2 9 Edin Dzeko - Page 32 Magica2 9 Edin Dzeko - Page 32 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 21:59:39

Qu'est-ce qu'il est mauvais dans la finition ce soir. On le paie cash.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 22:48:02

Un goal "immanquable" après 6minutes, en première et en seconde mi-temps.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 22:50:02

Encore un grand match où il doit faire la différence.
Et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 22:52:26

C'est moi ou il ne marque quasi jamais (pour pas dire jamais) contre une équipe de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 22:59:30

Après il a mis beaucoup de but cette année, ça reste bien mieux que l'an dernier mais malgré tout ce qui domine (pour moi) c'est que c'est pas lui qui te feras passer un palier.

En plus, on s'entête à la chercher sur des centres (qu'on rentre souvent) alors que franchement il a un timing vraiment mauvais et qu'il fait des têtes lobées et non smashées...

Bref on stéréotype certaines phases de jeu pour lui et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 23:07:36

Je suis assez surpris qu on lui tombe dessus à ce point. Hormis son action qu il doit mettre au fond à la 6ème minute on lui a donné QUE des ballons de m****. À croire que sans un mec comme Grenier notre jeu est binaire.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 23:11:02

Difficle de tirer quelque chose de ces centres captain obvious mous à mi-hauteur
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMar 4 Avr - 23:12:00

Antho a écrit:
Je suis assez surpris qu on lui tombe dessus à ce point. Hormis son action qu il doit mettre au fond à la 6ème minute on lui a donné QUE des ballons de m****. À croire que sans un mec comme Grenier notre jeu est binaire.

Il propose aussi d'autres choses? Même couper une fois au premier poteau?

Certes, on ne l'aide pas du tout, mais en même temps il se complaint dans ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMer 5 Avr - 8:30:31

Je ne suis pas la pour le descendre, mais force est de constater que contre les gros il ne fait Presque rien. Alors certes marquer contre les petits et tout aussi important (voire plus parce qu'il y a plus de petits) mais voila il semble avoir des difficultes à percuter quand on a vraiment besoin.

23 gol in serie A, 2 in coppa Italia, 8 in Europa League. In totale fa 33 gol stagionali. Il che, solo tre giorni fa, gli era valso il titolo di miglior marcatore della storia giallorossa per i gol segnati in una sola annata. Come riporta gazzetta.it, nella stagione in corso però, Dzeko non ha mai segnato nei derby (non in campionato, dove la Roma all’andata vinse 2-0, ne’ in Coppa Italia). Non ha segnato in Champions nel doppio preliminare col Porto. Non ha segnato col Lione, negli ottavi di finale di Europa League. E ha segnato solo in due delle otto partite giocate contro le squadre che occupano le prime sette posizioni del campionato (all’andata con Inter e Napoli, ma non al ritorno).

In 14 partite “pesanti” Dzeko è andato in gol solo 3 volte nonostante i tanti gol segnati dalla Roma (21). Nelle 8 gare più difficili giocate in serie A, Dzeko ha segnato 0,37 gol a partita. Media che si impenna nelle altre 22 partite: 20 centri, al ritmo di 0,90 gol per match. Questione tecnica, o psicologica?


Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMer 5 Avr - 9:43:10

Moi je trouve que son cas va être très intéressant sur le mercato.

Car là il va récupérer une belle valeur marchande, je suis sûr qu'on pourrait voir une offre de 30m€ voir plus arriver.
Or il ne va plus progresser, va reperdre de la valeur avec l'âge et donne malgré tout le sentiment (je parle en mon nom) qu'il n'est pas l'attaquant qui nous fera passer un palier et notamment espérer qu'on jouera un rôle en CL ou dans les gros matchs ...

Perso si on a une offre type 30M€ faut la saisir et investir sur un jeune en devenir...on verra qu'elle sera l'attitude de la societa.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMer 5 Avr - 9:53:25

Enfaite il fait une saison à la Ibrahimovic. Il marque une tonne de but en championnat face aux "petites équipes" et apporte dans le jeu dans d'autres matchs, mais il se liquéfie dans les grandes rencontres de la saison.

Je rejoins ton avis stumpy à condition qu'on prenne vraiment un attaquant de talent et pas un énième guignol ou pétard mouillé.
Après faut voir aussi si Spalletti reste ou pas et ce que lui ou le futur mister souhaitera.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMer 5 Avr - 10:00:54

De mémoire il a été excellent face à l'Inter ou encore à Villareal et c'était des matchs importants. Et il y en eu d'autres depuis sa venue. Ce soir on a pas su le trouver en partie de sa faute, car il n'a pas réussi à se démarquer suffisamment. Assez isolé aussi, à cause d'un Ninja fatigué et d'un Salah incapable de réussir une combinaison, tant le ballon lui brûle les pieds.

J'aime ce joueur et son rendement, mais je trouve la réflexion de stumpy assez censée, quand à son rôle lors du prochain mercato !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMer 5 Avr - 10:06:40

romulus a écrit:
De mémoire il a été excellent face à l'Inter ou encore à Villareal et c'était des matchs importants. Et il y en eu d'autres depuis sa venue. Ce soir on a pas su le trouver en partie de sa faute, car il n'a pas réussi à se démarquer suffisamment. Assez isolé aussi, à cause d'un Ninja fatigué et d'un Salah incapable de réussir une combinaison, tant le ballon lui brûle les pieds.

J'aime ce joueur et son rendement, mais je trouve la réflexion de stumpy assez censée, quand à son rôle lors du prochain mercato !
Nan mais ses performances dans les très grands matchs tu les compte sur les doigts d'une main sérieux. Il est souvent passé à côté, mais il n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMer 5 Avr - 10:12:44

Vous voulez vraiment vendre un joueur qui vient de péter notre record de but marqué en 1 saison ?

Hier il était esseulé, le Ninja et Salah étaient hors sujet et la défense de la Lazio a été très très solide (faut savoir le reconnaitre aussi).
C'est pas comme s'il avait raté des buts tout fait ou qu'il ne s'était pas battu.
On a déjà vu des prestations bien pire de Dzeko depuis qu'il est chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMer 5 Avr - 10:15:57

Serrano a écrit:
Vous voulez vraiment vendre un joueur qui vient de péter notre record de but marqué en 1 saison ?

Hier il était esseulé, le Ninja et Salah étaient hors sujet et la défense de la Lazio a été très très solide (faut savoir le reconnaitre aussi).
C'est pas comme s'il avait raté des buts tout fait ou qu'il ne s'était pas battu.
On a déjà vu des prestations bien pire de Dzeko depuis qu'il est chez nous.
Si on nous propose plus de 30M va falloir y penser oui. On verra bien.
Le truc c'est qu'encore une fois oui il n'est pas le seul responsable du fait qu'il marque pas hier soir car il est pas aidé. Mais son occasion à la 6ème ça te montre que le gars est pas assez décisif. Malheureusement pour lui contrairement à Cavani au PSG il n'a pas une équipe assez forte derrière lui hier pour le servir encore et encore et planter un ou deux buts.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMer 5 Avr - 10:18:50

Anguswashere75 a écrit:
romulus a écrit:
De mémoire il a été excellent face à l'Inter ou encore à Villareal et c'était des matchs importants. Et il y en eu d'autres depuis sa venue. Ce soir on a pas su le trouver en partie de sa faute, car il n'a pas réussi à se démarquer suffisamment. Assez isolé aussi, à cause d'un Ninja fatigué et d'un Salah incapable de réussir une combinaison, tant le ballon lui brûle les pieds.

J'aime ce joueur et son rendement, mais je trouve la réflexion de stumpy assez censée, quand à son rôle lors du prochain mercato !
Nan mais ses performances dans les très grands matchs tu les compte sur les doigts d'une main sérieux. Il est souvent passé à côté, mais il n'est pas le seul.

J'allais dire, cite moi ceux qui ont répondu présent presque à chaque fois dans les grands matchs ? Donc voilà quoi...

@ Serrano: je n'envisage pas de le vendre parce qu'il n'a pas été bon hier ou pour ses prétendus mauvaises performances dans les grands matchs, mais je me pose la question en référence à la réflexion pertinente de Stumpy et notre réalité économique
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMer 5 Avr - 19:33:10

Qu'il n'a pas beaucoup marqué face aux gros cette saison c'est un fait, mais dire qu'il a souvent pas été bon face aux gros, pour moi c'est un pur mensonge... et beaucoup de gens (je ne parle pas ici) essaient de faire le lien entre "il a pas marqué face aux gros = il a été mauvais".

D'ailleurs plusieurs fois on a dit "il a pas marqué, mais il a été très bon".


Dernière édition par Romanista35 le Mer 5 Avr - 19:38:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMer 5 Avr - 19:38:25

Il a pas été forcément mauvais, mais en tout cas il a pas été assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 EmptyMer 5 Avr - 19:38:57

Je parlais pas d'hier, je parlais du constat général.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -