C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyMar 14 Mar - 11:56:49

Perso si Monchi c'est un grande annuncio je vais être déçu. Je dis pas que ce serait pas bien, mais par grand j'attends quelque chose d'important et aussi inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyMar 14 Mar - 12:18:57

Oui c'est sur qu'en premier je pense à Monchi aussi, à vrai dire plus tôt ça sera annoncé mieux je serai parce que j'ai toujours peur d'un PSG ou quoi malgré ce que peut dire SKY.

Tu penses/espères quoi Edo ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyMar 14 Mar - 12:28:37

J'espère un truc auquel je m'attends pas
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyMar 14 Mar - 12:52:30

Genre on a réussi à clôner Totti à l'âge de 20 ans qui sera dispo pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyMar 14 Mar - 15:19:26

Tor di Valle c'était du flanc, le nouveau stade a été construit en cachette en plein cœur de la riserva naturale della tenuta dei massimi.

Sera disponible dès le match face à l'OL à des prix de 5 € la place pour une capacité de 50 000 places à l'anglaise.

Ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyMer 15 Mar - 9:27:20

Il sera là pour le match demain et pour régler les dossiers les plus chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 10:23:06

James aurait rencontré R.Mancini pendant 1 peu plus d'une heure...


VERGOGNA SI ON LE PREND CE LAZIALE DE m****
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 10:43:03

p*****--'
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 12:36:42

Euh non. Mancini vit à Rome maintenant, il serait juste aller au coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 13:42:41

Perso je pense que Spaletti restera encore au moins la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 11:22:01

Il prend en main la recherche du sponsor principal promis à Spalletti et Monchi d après des rumeurs. Sponsor qui viendrait d Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyJeu 20 Avr - 10:50:44

Il me déçoit encore plus. La situation instable de Spalletti et Monchi a assez duré il doit passer la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyJeu 20 Avr - 11:47:45

Environnement catastrophique autour du club
Toujours pas de sponsor
Vraiment une catastrophe, mais bon tant qu'il est pas la pour le voir, ce n'est pas son problème on dirait Dan Friedkin [Président] - Page 12 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyJeu 20 Avr - 11:55:37

Antho a écrit:
Il me déçoit encore plus. La situation instable de Spalletti et Monchi a assez duré il doit passer la seconde.

La situation instable c'est toi qui te la crée en lisant constamment les nouvelles.

- Spalletti semble vouloir lui décider.
- Monchi semble vouloir attendre avant de se prononcer (peut-être l'assurance qu'un stade et donc un projet solide puisse effectivement naître à Rome).

Dans les deux cas, ça ne semble pas Pallotta qui a le dernier mot.

Pour le reste sponsoring, ça n'en reste pas moins lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyLun 8 Mai - 16:13:06

OK il défend son coach mais il y a deux choses qui me dérange fortement dans son intervention :

- Sa phrase "Non potrei biasimarlo se dovesse lasciare la Roma". Ça donne limite l impression qu on s en fout si il reste.

- Son teaser en fin d intervention est plus qu exasperant, si tu as quelque chose à dire fait le et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyLun 8 Mai - 17:19:12

Antho a écrit:
- Sa phrase "Non potrei biasimarlo se dovesse lasciare la Roma". Ça donne limite l impression qu on s en fout si il reste.
Bah non on s'en fou pas, l'objectif des dirigeants c'est de le prolonger.

Citation :
Son teaser en fin d intervention est plus qu exasperant, si tu as quelque chose à dire fait le et basta.
ça me parait pas trop compliqué de penser qu'il parle des sms qu'il a reçu de journalistes lui demandant de virer Spalletti. A quoi bon le faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyLun 8 Mai - 17:34:55

À quoi bon dire qu on va le faire plus tard ?

L objectif est de le prolonger, vu sa phrase ça se voit pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyLun 8 Mai - 19:31:28

Je pense qu'il va dire que tout ça est de la faute de Totti qui devait annoncer sa retraite depuis quelques mois mais qu'il n'a pas osé le faire donc Monchi a du le faire. Il va dire que tout cette mauvaise ambiance est à cause de Totti.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyLun 8 Mai - 19:55:23

Bah si tout ton post s avère vrai il aurait raison. Mais je pense plus comme R35 ça a un rapport avec Spalletti et la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyJeu 18 Mai - 18:44:36

Il vient nous rendre visite le 27, certainement pour la der de Totti. Espérons qu'il y ait du nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 12:16:56

Impatient d'entendre les conneries qu'il va débiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptySam 27 Mai - 21:16:49

Dimanche sera un privilège pour moi d'être au Stadio Olimpico, ainsi que d'autres 70.000 fans de regarder la fin du premier volume d'une carrière légendaire.
Pas besoin d'expliquer ce que cela signifie Totti pour les Roms ou la ville de Rome. Lorsque nous avons pensé pour la première fois d'investir dans ce club, il y a deux choses que nous avons été immédiatement impressionnés: Francesco Totti et les fans sont grands qui ont entouré l'équipe.
Avec tout le monde parle, qu'il était un chauffeur de taxi, un serveur ou un ventilateur rencontré dans la rue, il était évident dévotion des Romains contre Totti.
Pour eux, il était non seulement le plus grand buteur de l'histoire du football italien. On m'a dit que ont été examinés en lui: un vrai Romain, un fan qui les a représentés sur le terrain.
Ils me ont appris, dès le premier jour, que Francesco Totti était non seulement un grand joueur: il était et est le symbole de Rome.
Je suis un grand fan de sport. J'ai depuis l'enfance, quand je vivais dans le North End de Boston, à seulement deux pâtés de maisons du Boston Garden.
J'ai aussi mes idoles, comme tout le monde.
J'étais très jeune quand une légende comme Bill Russell fracasse les records avec la chemise des Celtics. À l'époque, il était comme un Dieu pour moi et pour mes amis. Il a joué 11 ans pour les Boston Celtics.
Il n'a même pas né quand il a fait ses débuts, mais j'avais 11 ans quand il a joué sa dernière course. Et après lui avoir suivi d'autres grands joueurs: Carl Yastrzemski, Bobby Orr, Larry Bird. Une longue liste, très longue.
Je pensais que 13 ans dans la même équipe, ils ont été une éternité, mais beaucoup de fans de ce dimanche verra le stade olympique de jouer Francis 25 ans, un quart de siècle.
Quelque chose d'incroyable. Il est difficile de comprendre.
Depuis que je suis devenu président des Roms, j'ai le privilège de voir non seulement jouer Francis, mais aussi de passer du temps avec lui, loin du feu des projecteurs.
Il sera aussi le football de Dieu quand mettre ses bottes et dirige l'équipe sur le terrain, mais j'appris sur Francesco est humble, terre-à-terre. Francis est une personne merveilleuse.
Une fois que je suis à Manchester pour regarder le match entre Roma et Manchester City Etihad Stadium. J'étais à l'hôtel avec quelques-uns des supporters avant le match. Ils ne pouvaient pas croire que même François jouait pour nous. Ils ont été impressionnés que cette nuit serait le onze de départ et il a mené notre attaque.
Je voulais les rencontrer à nouveau à la fin du jeu - après Francis avait marqué le but égalisateur et écrit son nom dans le livre des records comme le plus vieux joueur à marquer dans une Ligue des Champions.
Il était 2014.

A l'époque, je ne pensais même pas que deux ans plus tard serait de nouveau décisif et marquer des buts incroyables.

Ce qu'il a fait l'année dernière, vers la fin de la saison sera comme un scénario hollywoodien. Comme il était sa carrière. Mon seul regret est de ne pas là d'abord pour profiter des 20 premières années de Francesco Totti avec le maillot jaune.
Il uniquement les vidéos qui racontent les centaines de moments magiques, mais les vivre en personne aurait été complètement différent.


Dimanche, je serai là pour assister au dernier match Francesco avec le maillot de Roma. Il est la fin d'un chapitre dans la vie de François et le début d'une nouvelle ère.

Je suis sûr que sera versé plus d'une larme, tant sur le terrain et dans les tribunes, mais dimanche sera la célébration de ce qui est une icône, une légende dans l'histoire du sport.

Profitez de ce moment.

Chantez, réjouissez-vous, et rappelez-vous pleurez.

Il est un moment unique pour vous.

Il n'y aura jamais une autre Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 22:34:06

Pallotta: “Se non avremo lo stadio entro il 2020 la Roma avra’ un nuovo presidente. De Rossi giocherà con noi anche l’anno prossimo. Non parlo dell’allenatore”
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 22:37:30

Lol bon bah on peut créer un topic pour un nouvel actionnaire majoritaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 23:05:19

Il peut foutre des vieux ultimatum autant qu il veut qu il commence déjà par trouver un sponsor et vivre à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -