C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyDim 17 Juin - 13:42:45

On annonce tous les chiffres, tous les deals,... Voici la dernière offre qu'on peut lire : L'Inter è a un passo da Nainggolan. Come scrive Tuttosport, la società nerazzurra, dopo aver ottenuto il sì del calciatore, ha trovato anche l'accordo con la Roma: 35 milioni di euro con l'inserimento nell'affare di Zaniolo per abbassare la parte cash. Ai primi di luglio le possibili visite mediche.

Si cela me fait c**** de le voir partir, ce deal-là me paraît économiquement correct. J'en attends pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyDim 17 Juin - 18:51:41

Si vraiment on est sur Hector Herrera pour le remplacer faut le prendre ! Quel joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyDim 17 Juin - 20:54:10

Herrera ca fait une éternité qu'il devait rejoindre un meilleur club.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyDim 17 Juin - 21:23:53

Je prie pour Torreira pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 8:16:28

Je vous rejoint, Herrera il est vraiment énorme de générosité et avec notre style de jeu, il donnerait un plus à l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 10:16:29

Même Guardado, ces deux joueurs ils me fascinent depuis des années, qu'est ce que j'aime leur hargne ...

Après faut toujours faire attention avec ces joueurs, à l'image des chiliens, quand ils jouent pour leur sélection les mecs sont dans un montre monde, ils augment leur niveau de jeu de 100%.
Un mec comme Ochoa par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 11:27:07

Herrera est aussi énorme à Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 17:46:45

En dessous de 40M le vendre à un concurrent c'est qu'on est vraiment des idiots, m'enfin on va voir sur qui on va réinvestir cet argent...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 17:49:30

Même à 40M c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 17:53:03

Vu l'age et le train de vie, de mon humble avis il en a encore pour 2 saisons de haut niveau après il part en Chine ou USA... 2 saisons à 40M pour après ne rien récupérer dessus + un salaire élevé... je dis mouais
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 18:26:12

J étais déjà ouvert à sa vente l été dernier donc je suis le moins scandalisé du forum après c'est la destination qui me plaît pas mais ça c'est le choix de Radja.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 6:28:16

Antho a écrit:
J étais déjà ouvert à sa vente l été dernier donc je suis le moins scandalisé du forum après c'est la destination qui me plaît pas mais ça c'est le choix de Radja.

Non non camarade le choix de Radja est de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 8:22:10

Et je répète que ça ne me choque pas qu on le vende. Di Francesco a l air de façonner l effectif pour avoir un effectif plus technique. Si on l a prolongé autant tout faire pour que ça colle avec son idée de jeu. Je ne dis pas que c'est la raison pour laquelle il est vendu je dis que c'est une raison supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 8:37:53

Ah oui c'est sur que là y a plus de technique qui arrive mais en te passant de radja tu perds un mec qui fait toujours le sale travail et le repli défensif. Il faut un équilibre à l'équipe.

Je pense que DDR c'est ses dernières années, il sera comme cette année préservé pour les gros matchs.
Strootman avec les arrivées je le vois pas du tout titulaire.
Alors perso je vois bien un milieu, à 3 évidement, radja cristante et coric.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 8:42:21

Coric est loin, très loin d être prêt pour la serie A.

Tu met un milieu à 3 mais avec une pointe haute (contrairement à ce qu on avait ces dernières années) et désolé mais je vois complètement DDR et Strootman titulaires dans les pointes basses ils sont bien plus aptes à faire le sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 9:23:33

Antho a écrit:
Coric est loin, très loin d être prêt pour la serie A.

+ 1

Quand je vois certains membres s'imaginer que Coric soit prêt pour la serie A, je me demande quel est votre réel objectif pour notre club ? la 10ème place de serie A ?
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 9:49:19

Je ne dis pas que vous avez tort, il n 'est sans doute pas encore tout à fait prêt mais il faut aussi arrêter de mettre les jeunes direct dans la case "pas prêt c'est un bébé" (je grossis le trait). Si il y a bien un point où la Serie A doit apprendre des autres c'est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 10:38:54

Crois moi notre réticence ne se fait pas que sur son âge. Le championnat croate c'est niveau serie C, il a fait des matchs de CL c'est vrai mais uniquement parce que les clubs champions sont automatiquement qualifiés. Ça ne veut pas dire qu il a le niveau CL. Faut lui laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 10:55:53

Je pense pas qu'il soit prêt mais le championnat Croate Cest pas serie C 

B sûrement ya Match mais C jamais, puis physiquement c'est rude, le gros probleme Cest au niveau du rythme

Il va avoir du mal mais si il est bosseur il peut faire un peu comme Under et etre bon pour Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 11:33:52

le championnat Croate il y a 3 équipes, le reste c'est niveau serie B (bas de tableau)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 11:34:02

Attention je ne dis pas que Coric va être titulaire direct. Under l'était pas et regardez maintenant ! Oui il faut donner leur chance aux jeunes et si ça prend pas (Gerson !) Et bien tant pis.
Mais Strootman je l'adore mais il n'apporte son style que dans certaines situations. Et cette saison où on dominait chaque match face à des défenses regroupées je suis désolé mais Kevin n'avait que peu d'utilité.
On l'a déjà dit il est très bon pour le pressing en avançant mais dans la construction il est stérile et a du frapper que 3 fois au but dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 11:36:28

C'est bien pour ça qu on prend des joueurs créatifs. Pour lui enlever la phase construction de jeu, ce sera à Pastore, Ziyech et Perotti de faire ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 11:58:38

Comparer Under et Coric c'est pas pertinent. Le poste d'ailier droit est moins physique que milieu central. Le championnat Turque est supérieur au championnat croate.
Coric sera remplaçant c'est clair et net. Je vois un milieu à trois avec DDR Strootman et Cristante/Pastore
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 12:15:34

Rayaan a écrit:
Comparer Under et Coric c'est pas pertinent. Le poste d'ailier droit est moins physique que milieu central. Le championnat Turque est supérieur au championnat croate.
Coric sera remplaçant c'est clair et net. Je vois un milieu à trois avec DDR Strootman et Cristante/Pastore

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 18:16:26

Mon dieu quand je vois les derniers chiffres j’ai envie de me tirer une balle... 20M...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -