C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyVen 26 Oct - 18:00:47

Citation :
Non Non Mancini est dans l'equipe, integré et aprecier !!
Quoi non non? pour ma part je veux qu'il parte point!


Citation :
et l'arriere gauche aussi c'est clair excuse moi mais on en a qu'un
Et Antunes......il a pas encore joue que deja on veut recruté



Citation :
Et un defenseur central SEULEMENT si Ferrari ne signe pas de prolongement !



On en est pas encore la,attendons un peu avant de vouloir recruté
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyVen 26 Oct - 23:01:10

Arhat a écrit:
Citation :
Non Non Mancini est dans l'equipe, integré et aprecier !!
Quoi non non? pour ma part je veux qu'il parte point!


Citation :
et l'arriere gauche aussi c'est clair excuse moi mais on en a qu'un
Et Antunes......il a pas encore joue que deja on veut recruté



Citation :
Et un defenseur central SEULEMENT si Ferrari ne signe pas de prolongement !



On en est pas encore la,attendons un peu avant de vouloir recruté

On est dans le topic suggestion tu sais !!
tu as ton avis sur mancini j'ai le mien
pour antunes je suis d'accord je souhaite qu'il joue ! maintenant il n'est pas utilisé (peut etre qu'il n'est pas pret ..) donc comme suggestion je propose le recrutement d'un autre arriere gauche tant que antunes n'aura pas fait de match ou il aura prouvé qu'il peut jouer sans problemes dans l'equipe
et pour ferrari j'ai bien dit seulement !! donc oui je pense qu'on peut commencer a reflechir a un possible autre defenseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyVen 26 Oct - 23:42:34

Citation :
tu as ton avis sur mancini j'ai le mien
Est ce que j'ai remit en cause ton avis?non...c'est plutot toi qui remet en cause le miens avec tes "Non Non Mancini est dans l'equipe, integré et aprecier !! " a l'air de dire.....

Citation :
pour antunes je suis d'accord je souhaite qu'il joue ! maintenant il n'est pas utilisé

Sachant que Tonetto est presque indéboulonable de l'equipe(la preuve meme fatigué il joue) c'est pas un autre défenseur qui jouera plus qu'Antunes,apres j'ai peux etre tord mais bon....



Citation :
et pour ferrari j'ai bien dit seulement !! donc oui je pense qu'on peut commencer a reflechir a un possible autre defenseur !!!

Réfléchir a un autre joueur alors que Ferrari est loin d'etre partie c'est un peu comme de dire"tu peux partir on cherche deja" ET SA C'EST UN MOTIF QUI PEUX DONNER ENVIE A UN JOUEUR DE FOUTRE LE CAMP (pas comme les sifflet de la femme battu Mancini)et ce serait une grosse érreur de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptySam 27 Oct - 13:48:44

J'ai jamais remis en cause ton avis non plus !! J'ai juste voulu clore le debat sur Mancini parce que c'est le genre de debats inutiles qui durent indefiniment mais en disant ca c'était surtout pour dire que justement je respectais ton avis !
Par rapport a Antunes, ben je pense pas comme toi !! A mon avis Antunes n'est peut etre pas pret !! mais un joueur arriere gauche comme Modesto ou Mathieu jourait je pense oui car l'experience ( ou le niveau je ne sais pas) est loin d'etre la meme !! Dons je pense qu'il permettrait surmenet a Tonetto de souffler !
Par rapport a Ferrari je pense sincerement qu'il va partir !! Il est pressenti sur le depart !! C'est comme pour Mancini, il n'est pas encore parti mais on reflechit deja a son remplacant !! C'est de bonne guerre ! et un joueur doit pouvoir comprendre normalement que quand il lui reste pas plus d'un an et demi de contrat que son club puisse commencer a prospecter !! ca a toujours été comme ca dans tous les clubs !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyDim 28 Oct - 23:54:02

Si on vend Mancini je veut VanDerVaart à sa place on aurait suffisamment d'argent pour le débarquer d'Hambourg si on vend Mancini normalement en +. Mr. Green
Je veut VanDerVaart à la Roma j'en peut plus c'est le succésseur de Totti il a exactement le même profil sauf qu'il est gaucher. [Arrivée] Suggestions - Page 37 Magica2
VDV viens à trigoria STP...

Je sais je rêve ça arrivera jamais étant donné que Chelsea, le Real, le Bayern, la Juve et......l'Inter sont aussi dessus et on pourrait pas rivaliser avec eux financièrement Sad et puis nos dirigeants voudront pas de lui. Confused
J'espère qu'il ira pas à la Juve et encore moins à l'Inter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyDim 28 Oct - 23:56:01

ScarleTotti a écrit:
Si on vend Mancini je veut VanDerVaart à sa place on aurait suffisamment d'argent pour le débarquer d'Hambourg si on vend Mancini normalement en +. Mr. Green
Je veut VanDerVaart à la Roma j'en peut plus c'est le succésseur de Totti il a exactement le même profil sauf qu'il est gaucher. [Arrivée] Suggestions - Page 37 Magica2
VDV viens à trigoria STP...

Je sais je rêve ça arrivera jamais étant donné que Chelsea, le Real, le Bayern, la Juve et......l'Inter sont aussi dessus et on pourrait pas rivaliser avec eux financièrement Sad et puis nos dirigeants voudront pas de lui. Confused
J'espère qu'il ira pas à la Juve et encore moins à l'Inter. Sad
Garde espoir, moi il y a quelques temps j'aurait jamais cru que Cicinho viendrait chez nous à part dans mes rêves et pourtant maintenant il est la thumright
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyDim 28 Oct - 23:57:47

Oui c'est vrai mais bon VDV est titulaire indiscutable c'est le capitaine d'Hambourg et tout alors que Cicinho était indésirable au Real et y avait pas de grosses écuries pour nous concurrencer pour son achat.
Mais bon j'espère en silence j'en rêve secrètement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 0:55:48

Franchement si on arrive à bien vendre Mancini(ce que pour le moment je ne souhaite pas),on pourra acheter un très gros calibre,reste à savoir lequel,moi mon choix est fait depuis longtemps:Rosina(gros calibre en devenir).
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 13:05:06

La Roma sans Mancini ? Je prefere pas imaginer par ce que j'en suis sur qu'il restera !
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 14:28:17

Faut qu'on garde notre équipe actuelle c'est pas avec des changemenst à tout les mercato que l'on va garder le rythme pas besoin de vendre mancini il faut qu'il reste et que amauri débarque ou meme rosina un bon joueur pas tres tres "cher" mais qui est une valeur sur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 15:02:34

Rosina a prolongé jusqu'en 2011 à torino et a délcaré vouloir devenir uen bandiera du club...donc comme ses dirigeants ne veuletn pas qu'il parte je crois qu'on peut l'oublier car avec ça il faudrait au moins 30 millions d'euros pour lui et on les a pas meme en vendant mancini!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 15:24:16

30 000 000 mais il sont fous c'est 20, maximum 22 millions je pensse que c'est pour que les clubs ne le demande pas comme pour david villa close liberatoire 150 000 000 histoire de dir au club pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyLun 29 Oct - 18:16:32

Mais Rosina a vraiment été mis a plus de 30 M !! avant sa nouvelle signature au contrat il y avait une possibilité ( 10 / 12 M) en sachant bien sur une pression du joueur !! mais il a finalement resigné et donc sa valeur a enormement augmenté !!! Il vaut par exemple bien plus cher qu'un Van der Vaart a qui il reste environ 1 an et demi je crois !!
Rosina faut continuer a le pister mais ca ne sera pas pour tout de suite ( a moins d'une relegation du Torino dans les années a venir ..) !
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 14:31:36

Pour moi Rosina n'a vraiment pas le talent et la technique pour remplacer un joueur comme Mancini.Certe ces un excellent joueur avec une technique et une vivacité incroyable mais il est encore jeune et Amantino n'a surement pas fini de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 14:37:22

after-totti a écrit:
Pour moi Rosina n'a vraiment pas le talent et la technique pour remplacer un joueur comme Mancini.Certe ces un excellent joueur avec une technique et une vivacité incroyable mais il est encore jeune et Amantino n'a surement pas fini de progresser.

Franchement j'aime bien mancini j'aimerais qu'il reste mais si tu me dis que si il part c'est sur que rosina arrive je dis pas non car pour moi rosina a uen amrge de progression encore plus grande et a un caractère semble t-il plus accrocheur qu'amantino!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 14:47:51

La technique de Mancini!En quoi il est technique Mancini?
Il attend dans les 30 metres adverses et "construit" ces dribbles a base de contre favorables........c'est ça ca "technique"?

Sérieux qu'on s'en débarrasse de celui la,au plus le temps passe,au plus il m'insupporte
Et vu sa valeur marchande on pourrait acheté un bon petit joueur pour le remplacé(Rosina.....)
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Palerme : Amauri, c’est 30 M€ pour partir au Milan AC   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 16:59:41

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a indiqué aux dirigeants du Milan AC, intéressés par l’acquisition de l’attaquant Amauri, 27 ans, que le joueur valait 30 millions €. Un peu coûteux, pour un joueur qui n’a inscrit que 2 buts en 9 matchs cette saison dans le Calcio. Mais ce n’est pas l’avis de Zamparini.

« Amauri n’est pas à vendre, et je ne souhaite pas le vendre. Mais il coûterait le même prix dépensé par Liverpool pour le transfert de Fernando Torres. Je ne crois pas que Amauri soit un joueur de moins bonne qualité que Torres »

Ses propos ont été tenus sur la Rai, chaîne nationale italienne. Le boss de Palerme n’a pas également manqué de revenir sur l’épisode du transfert non souhaité de Luca Toni à la Fiorentina en 2005, dont il tient Adriano Galliani, le Vice-Président du Milan AC pour responsable.

« Quand Palerme disputera la Ligue des Champions, on aura besoin de lui, je ne veux pas répéter ce qui s’est passé avec Luca Toni. Quand il a décidé de partir, j’ai supplié le vice-président du Milan, Adriano Galliani de le faire signer, pour qu’il n’aille pas chez un de nos rivaux, finalement il est parti à la Fiorentina ».

Mais Amauri n’est pas le seul attaquant sur les tablettes du Milan AC, qui cherche à renforcer son secteur offensif beaucoup trop dépendant de Kaka. Les Rossoneri sont également intéressés par Anelka, Kanouté, Huntelaar...

Sur le sujet Zamparini n’a pas manqué de titiller les dirigeants milanais en indiquant « De toute façon, je pense que Milan a d’autres pistes, peut-être elles le conduiront vers un autre Riccardo Oliveira ». Sympathique !

Pour nous aussi c'est mort donc.
Source: footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 17:00:34

Rosina pas technique?on parle du même joueur?Il a peut-être pas la même technique que Mancini mais en tout cas,il reste très technique!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 17:03:03

S.P.Q.R a écrit:

Pour nous aussi c'est mort donc.
Rien n'est jamais mort tant qu'on a pas essayé!
C'est sur que sa ne sera pas facile du tout mais on verra bien par la suite, le mercato est encore loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 18:35:29

Arhat a écrit:
La technique de Mancini!En quoi il est technique Mancini?
Il attend dans les 30 metres adverses et "construit" ces dribbles a base de contre favorables........c'est ça ca "technique"?

Sérieux qu'on s'en débarrasse de celui la,au plus le temps passe,au plus il m'insupporte
Et vu sa valeur marchande on pourrait acheté un bon petit joueur pour le remplacé(Rosina.....)

je t'embrasserai bien toi ! enfin quelqu'un a remarqué ses dribbles à base de contres favorables !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMar 30 Oct - 22:11:47

C'est clair que le mieux à faire c'est de conserver notre équipe actuelle, aprés j'aime bien Amantino mais si jamais Rosina devait venir pour le remplacer, j'irais surement pas le pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 31 Oct - 13:57:54

Gourck a écrit:
Arhat a écrit:
La technique de Mancini!En quoi il est technique Mancini?
Il attend dans les 30 metres adverses et "construit" ces dribbles a base de contre favorables........c'est ça ca "technique"?

Sérieux qu'on s'en débarrasse de celui la,au plus le temps passe,au plus il m'insupporte
Et vu sa valeur marchande on pourrait acheté un bon petit joueur pour le remplacé(Rosina.....)

je t'embrasserai bien toi ! enfin quelqu'un a remarqué ses dribbles à base de contres favorables !

euh je me demande si on voit les memes matchs !!
oui il a des contres favorables .. mais comme tout les dribbleurs franchement ! Messi c'est quoi alors ..
Rosina ets loin d'avoir la qualité de dribles de Mancini malgré tout !! Et puis franchement meme pour 20 ou 25 M je ne suis pas sur que le torino nous le vendrait maintenant qu'il a signé un nouveau contrat !! au pire on pourrait essayer van der vaart mais je vois personne d'autres !!

Pour amauri je ne pense pas que ce soit finit !! Zamparini je lui trouve des airs d'aulas a ouvrir sa grande bouche !!! Il suffit d'un coup de pression de son joueur et amauri sera vendu pr 15 M !! et le president lui doit bien ca !! De toute facon quand un joueur veut partir il finit par s'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 31 Oct - 16:50:37

comparer Messi à Mancini c'est quand même fort ça !
et puis mettre également Rosina dans le même lot. je me demande si y'en a pas un paquet qui laisse leur objectivité de côté quand ils viennent poster bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 31 Oct - 16:54:59

Gourck moi perso ce topic je viens meme plus y perdre mon temps tellement on en voit des conneries Laughing

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 17:50:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 31 Oct - 17:49:56

hum hum Mancini pas technique ... . Il suffit qu'il face un debut de saison en demi teinte et hop c'est une brele, ah ben oué comme Cicinho apres tout.
Quand a Rosina le toro veux 30 millions Razz Razz Razz afro shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -