C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 18:00:49

enzo10 a écrit:
hum hum Mancini pas technique ... . Il suffit qu'il face un debut de saison en demi teinte et hop c'est une brele, ah ben oué comme Cicinho apres tout.
Mais arréte de croire que les gens retourne tous leurs veste pour 5 mauvais matchs


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 18:03:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 18:01:39

Rosina 30 millions ? xD

Il rêve le toro... Enfin pour 20-25 milions max ils le lachent je pense, ils peuvent pas se permettre ^^


Mais est-ce qu'Alessandro veut bouger ? Jpense pas...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 18:07:28

Nan mais franchement Arhat tu va pas me dire que Mancini est une brele quand même ? Et qu'il n'a pas fait des choses magnifique avec la Roma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 18:11:57

Je dis pas que c'est une bréle,mais pour moi il est pas aussi indispensable et irréprochable qu'ont veut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 18:20:30

AH je suis daccord avec toi il n'est pas irreprochable surtou en se moment mais je pense que sur toute une saison il est indispensable a la Roma .
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 2:33:09

Meme s'il ne brille pas comme à ses plus belles heures sous le maillot giallorossi, Mancini peut faire la diférence et apporter sa touche technique. Il sait etre présent lors des rendez vous cruciaux, comme il l'a prouvé ce soir. Meme s'il faut reconnaitre que sa prestation, et celle des 22 acteurs en général, ne restera pas gravé dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 2 Nov - 19:32:57

Berbatov va décider

Dimitar Berbatov va décider dans les 72 prochaines heures s’il reste à Tottenham.

Le mauvais début de saison des Spurs de Tottenham a déjà poussé Martin Jol vers la sortie. Et c’est maintenant Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare, qui pourrait quitter le club londonien. Peu en forme, Berbatov se laisse le week-end pour décider de son avenir. Il va discuter avec Juande Ramos, le nouveau coach de Tottenham et Damien Comolli, le directeur sportif.

« Dans cinq jours la situation sera plus claire mais pour l’instant ce n’est pas à moi de dire si Dimitar est heureux ou pas », déclare Emil Dantchev, l’agent du joueur. Berbatov est arrivé l’an dernier à White Heart Lane en provenance du Bayer Leverkusen, pour un montant de 15 millions d’euros.

Tottenham joue demain sur la pelouse de Middlesbrough.

Sa tourne au rêve mais comment sa serait trop bien d'avoir Berbatov si Spalletti décidait de remettre Totti en 10 mais bon il y aurait peut de chance qu'il vienne de part son prix qui ne dois pas être petit et puis en plus comme Vucinic est en pleine bourre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 2 Nov - 19:49:35

D'autant plus qu'il a longtemps été suivit par notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 2 Nov - 20:00:37

Excellent joueur,mais franchement,c'est comme Emanuelson,pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 2 Nov - 20:58:50

Parce que c'est un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 2 Nov - 21:53:09

giulianooo a écrit:
Parce que c'est un tueur.

Ouais mais mettre 15 millions minimum sur un mec qui n'aurait aucune utilitée chez nous TANT QUE TOTTI SERA TOUJOURS EN POINTE ( j'le mais en majuscule avant qu'on me dise " wouahhh t'es ouf " ou un truc du genre ) même si c'est un tueur sa sert à rien à part jeter de l'argent par la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 2 Nov - 21:56:43

Oui après tout dépend du montant du transfert, mais sur le simple plan sportif, un joueur comme ça vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptySam 3 Nov - 0:44:24

giulianooo a écrit:
Oui après tout dépend du montant du transfert, mais sur le simple plan sportif, un joueur comme ça vaut le détour

Bien sur qu'il vait le detour !! maintenant berbatov ne vaut pas 15 M loin de la !! Manchester a proposé plus de 30 M et tottenham a refusé !! je vois pas comment il pourrait venir !!
Par contre Emanuelson pourquoi faire ?? tu rigoles Tonetto commence a avoir de la bouteille !! il faut commencer a penser a le remplacer !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptySam 3 Nov - 0:51:00

+1 Panucci, Tonetto et Cassetti tourne autour de la 30e...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptySam 3 Nov - 10:14:26

C'est pour ça qu'on a achetà Antunes... Donc soit c'est une pomme ce mec (ce que je ne penses pas) et en effet on achète un latéral gauche ou alors on lui donne sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptySam 3 Nov - 14:26:41

Guinanzai a écrit:
C'est pour ça qu'on a achetà Antunes... Donc soit c'est une pomme ce mec (ce que je ne penses pas) et en effet on achète un latéral gauche ou alors on lui donne sa chance.

Meme en sachant ca il faut quand meme mettre de la conccurence !! il faut le recruter des cette année pour lui laisser 1 ou 2 saisons d'adaptation ( comme pour Antunes ) !! c'est ce qui reste a tonetto a joué a peu pres en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyDim 4 Nov - 0:50:38

soit on donne sa chance au portugais histoire qu'il prenne ses marques , soit on va le jeter dans le bain d'un coup et il risque du faire n'importe quoi . il faut profiter de match plus ou moins pas important pour le tester .

et si Spalletti sait deja qu'il ne va pas compter sur lui, je prefere voir un Pasqual ou un Pasquale ... et ce dés cet hiver au lieu de laisser les choses en suspend et nous faire croire qu'on compte sur Antunes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 10:09:58

Moi je pense que notre equipe cet année est parfaite la seul personne dont nous aurions besoin SELON MOI c'est d'un preparateur physique ( un truc dans le genre ) car il y a troop de joueur qui ce blesse, ils ce blessent trooop souvent et il mettent trooop longtemp pour revenir. Voila ce que je pense.
Et il y a besoin aussi d'un psychologue car menée 2/0 a empoli et s'en prendre 2 s'en rien faire il y a un petit probleme. Voila.

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 11:05:50

Notre staff est un des meilleurs d'Italie tout comme nos installations, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 12:56:00

Trasteverino a écrit:
Notre staff est un des meilleurs d'Italie tout comme nos installations, mais bon...

hey travestino ca fait plaisir.

Peut être que notre staff est l'un des meilleurs d'Italie mais c'est un fait nos joueurs se blessent trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptySam 10 Nov - 20:31:57

Stewart Downing de M'Boro veut partir,ça serait pas mal,il est assez prometteur...

Sinon Galloppa il donne quoi cette saison?Et Freddi?
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptySam 10 Nov - 20:42:33

Et rosi aussi il joue bien à chievo?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptySam 10 Nov - 20:55:31

lucasteam a écrit:
Sinon Galloppa il donne quoi cette saison?Et Freddi?

Titulaire à SIena le 1er avec 2 buts au compteur ( ou 3 ) il s'en sort pas trop mal le peti mais chez nous il arrivera pas à ce faire de la place... Freddi on en entend peut parler tout comme Rosi
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptySam 10 Nov - 22:46:51

lucasteam a écrit:
Stewart Downing de M'Boro veut partir,ça serait pas mal,il est assez prometteur...

Sinon Galloppa il donne quoi cette saison?Et Freddi?
Ouais Downing il est pas mal, il m'avait plu quand je l'avais vu jouer. Cela dit, est-ce que son profil est une priorité ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptySam 10 Nov - 22:49:07

elnorton a écrit:
lucasteam a écrit:
Stewart Downing de M'Boro veut partir,ça serait pas mal,il est assez prometteur...

Sinon Galloppa il donne quoi cette saison?Et Freddi?
Ouais Downing il est pas mal, il m'avait plu quand je l'avais vu jouer. Cela dit, est-ce que son profil est une priorité ? Pas sûr...

Si Amantino prolonge pas,on sait jamais,cela dit j'aimerais plus Giovinco ou Rosina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -