C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 11 Nov - 17:54:41

Il se blesse assez régulièrement 
Il a encore loupé 4-5 matchs sur blessures depuis septembre 
Non, non et non
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 11:47:46

On serait en concurrence avec Inter et Séville pour Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 11:55:51

Gaby a écrit:
On serait en concurrence avec Inter et Séville pour Pastore.
le reve!
c'est pas du tout objectif parceque je reve de lui avec notre maillot depuis longtemps

objectivement, il se blesse trop et vu les problemes de blessures que l'on rencontre ce serait fou
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 13:23:33

C'est perdu d avance, Sabatini l a au téléphone quasiment tous les jours, le joueur lui même l a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 13:39:55

Nan mais il rentrerai bien dans la liste des joueurs tout le temps blessé a ajouter à l'effectif romain.
Il sera vite pote avec Schick.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 15:07:13

Avec le FC Seville & la Juventus, nous nous battons en sous marin pour enrôler le Nainggolan Italien, Niccolo Barella :119:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 16:41:34

Je déteste qu'on utilise le nom d'un joueur confirmé pour un joueur qui est juste "à en devenir" ça a tellement porté préjudice ça
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 16:41:34

Je déteste qu'on utilise le nom d'un joueur confirmé pour un joueur qui est juste "à en devenir" ça a tellement porté préjudice ça
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 17:25:06

Un joueur né et formé à Cagliari et qui a toujours clamé son amour pour le club. Je ne le vois pas partir aussi vite perso. Mais j'adore ce serait bien s'il pouvait faire une Nainggolan dans son plan de carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 17:43:08

Barella c'est Barella, quand je l'appel le Nainggolan Italien, c'est pour comparé les caractéristiques techniques, physiques et semble t'il mental du joueur... Il a les caractéristiques à Nainggolan dans son abattage, sa grinta, sa vision de jeu et sa manière d'interprêter leur rôles qui est assez proche... Il doit s'inspirer de Nainggolan d'ailleurs et la place ou il évolue doit fortement le lui rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 18:07:41

Je comprends mieux comme celà CS1973 [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Magica2

Effectivement tellement de comparatif que l'on a pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 0:23:31

Parfois c'est compliqué de s'exprimer ou de résumer en phrase courte une plus longue pensée [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 3476336501  Bryan Cristante a réussit à le faire tranquillement tout à l'heure en disant "se retrouvait dans les mouvements de Lampard", tout en précisant qu'il n'est pas du genre à "idolâtrer",  «C'est la plus belle nuit de ma vie. Nous avons donné un grand cadeau à nos supporters, nous sommes très, très contents, nous l'avons mérité. Les grands matches m'exaltent. C'est bien pour tout le monde. Lampard ? Je n'ai jamais eu d'idole, mais je me retrouve dans ses mouvements»

C'était exactement ce que je voulais dire pour Barella vis à vis du Ninja, Bref j'ai posté surtout parceque j'ai pensé à ca dès que j'ai vu ses paroles :iconbriggin: C'est clair qu'avec toutes ces comparaisons qui ont finit pétard mouillé :confused3:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 9:13:13

Sinon je veux pas dire mais y a encore des gens qui pensent que Mahrez vaut 45M ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 9:41:21

Toujours mieux que Shick.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 11:09:53

Antho a écrit:
Sinon je veux pas dire mais y a encore des gens qui pensent que Mahrez vaut 45M ?

Mahrez est un joueur extraordinaire, c'est Leicester qui est faible, ce club a été une éclipse sportivement, elle reste néanmoins une place financière forte. Comme pas mal d'équipes de Premier League, ils ne sont pas dans l'obligation de vendre malgré leur positionnement, ils sont aisés... Je me souviens que cet été, c'était Leicester qui nous concurrencés sur le dossier DEFREL, s'ils sont fan du joueur, 25 + Defrel j'accepte volontiers (bien que je ne crois pas que pour cet hiver nous obtiendrons de renforts sur la ligne d'attaque si ce n'est pourquoi pas celui de Sanabria...:humm:
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 13:34:06

Rayaan a écrit:
Toujours mieux que Shick.

Tin on se croirait à l'AG de la Roma quand y a les petits actionnaires qui parlent pendant 3 heures non stop avec ce genre de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 14:25:29

Edo a écrit:
Rayaan a écrit:
Toujours mieux que Shick.

Tin on se croirait à l'AG de la Roma quand y a les petits actionnaires qui parlent pendant 3 heures non stop avec ce genre de réflexions.

Aux dernières nouvelles on est pas à une AG de la Roma. On est sur un forum où tout le monde est libre de s'exprimer...

Par ailleurs, tu n'es pas le garant de la pertinence des propos sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 14:33:52

SPQR a écrit:
On est sur un forum où tout le monde est libre de s'exprimer...

Donc avant de la ramener commence par appliquer la règle. J'empêche personne de parler, mais je suis libre de dire à quoi cette réflexion me fait penser. Ce n'est même pas péjoratif ou méprisant, Rayaan est un membre que j'apprécie lire. C'est juste objectivement ce que je pense, ce qui veut dire que c'est une réflexion que j'approuve pas alors que Schick vient d'arriver et qu'on l'a pas encore vu jouer.

SPQR a écrit:
Par ailleurs, tu n'es pas le garant de la pertinence des propos sur le forum...

ça y est encore un qui va faire croire que je prétends détenir la vérité absolue... vous vous battez contre des moulins à vents les mecs, je m'en bats les steaks de ça, je me trompe 10 fois par jour. Mais répondez moi au fond au lieu de venir chialer comme des gamins.

Et si t'as rien à dire sur le sujet, fatte li ca*** tua est objectivement ce que je pense que tu devrais faire. Smile ("occupe toi de tes fesses" avant que la maréchaussée interprète mal)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 14:45:05

Edo a écrit:
SPQR a écrit:
On est sur un forum où tout le monde est libre de s'exprimer...

Donc avant de la ramener commence par appliquer la règle. J'empêche personne de parler, mais je suis libre de dire à quoi cette réflexion me fait penser. Ce n'est même pas péjoratif ou méprisant, Rayaan est un membre que j'apprécie lire. C'est juste objectivement ce que je pense, ce qui veut dire que c'est une réflexion que j'approuve pas alors que Schick vient d'arriver et qu'on l'a pas encore vu jouer.

Et si t'as rien à dire sur le sujet, fatte li ca*** tua est objectivement ce que je pense que tu devrais faire. Smile ("occupe toi de tes fesses" avant que la maréchaussée interprète mal)

Je me permets de faire cette remarque parce que c'est pas la première fois que tu es méprisant sur un poste d'un autre membre...

Tu connais bien Rome et la Roma, mais c'est pas une raison pour te sentir supérieur aux autres (car c'est vraiment l'impression que j'en ai...).

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 14:58:47

C'est une réflexion méprisante dans ta tête, car peut-être que tu n'aimes pas les petits actionnaires de la Roma, que tu les trouves méprisables.
Des petits actionnaires de la Roma j'en connais (il se peut même que je décide de le devenir à moyen terme) et il se trouve que ce sont toutes des personnes que j'apprécie. Il y a juste un moment où parfois dans le débat il est arrivé que certains d'entre eux critiquent ce qui n'est pas encore criticable, et je l'ai vu plusieurs fois dans des compte-rendus d'AG.

Et bien si c'est ton impression permets moi de te dire que je m'en bats les steaks, de une parce que je te connais pas, de deux parce qu'elle est fausse.

Répondez moi sur le fond au lieu de venir me faire passer toujours pour le grand c****** au dessus de tout le monde, car vraiment vous vous trompez de personne.

Je connais presque personne parmi vous, je sais pas qui vous êtes dans la vraie vie, si vous êtes des bons gars si vous êtes des p****, alors vraiment l'idée de vouloir me placer au dessus de vous... déjà que c'est pas un de mes objectifs dans la vraie vie, ici encore moins.
Et je passe ici car j'aime bien débattre avec la plupart des membres, si j'estimais ne rien avoir à apprendre je peux te garantir que j'aurais lâché le forum depuis longtemps, chose que j'ai d'ailleurs faite ailleurs.


Dernière édition par Edo le Ven 24 Nov - 15:10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 15:05:59

Edo a écrit:
C'est une réflexion méprisante dans ta tête, car peut-être que tu n'aimes pas les petits actionnaires de la Roma, que tu les trouves méprisables.
Des petits actionnaires de la Roma j'en connais et il se trouve que ce sont toutes des personnes que j'apprécie. Il y a juste un moment où parfois dans le débat il est arrivé que certains d'entre eux critiquent ce qui n'est pas encore criticable, et je l'ai vu plusieurs fois dans des compte-rendus d'AG.

Et bien si c'est ton impression permets moi de te dire que je m'en bats les steaks, de une parce que je te connais pas, de deux parce qu'elle est fausse. J'ai déjà dis ce que je pensais 36 fois ici alors je vais pas recommencer.

Répondez moi sur le fond au lieu de venir me faire passer toujours pour le grand c****** au dessus de tout le monde, car vraiment vous vous trompez de personne.

Le truc des actionnaires c'est celui sur lequel j'ai réagi, mais il y en a plein d'autres...

C'est pas une question de s'en battre les steaks ou pas, c'est juste une question de s'exprimer de manière respectueuse dans un débat d'idées.

Si on te fait "toujours" passer pour le "grand c****** au dessus de tout le monde", c'est peut-être qu'il y a un soucis dans ta manière de communiquer... même si ce n'est peut-être pas ton intention à la base.


Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 15:18:31

Et bien ça tombe bien car ce que vous pensez de moi :



Qui me connait sait ce que je pense, j'ai pas le temps pour les autres.

La frontière du respect c'est pas toi qui la trace pépère, et j'ai envie de dire heureusement. Et les soucis dans la com mais mort de rire tu nages en plein délire, tu t'es cru où ? Occupe toi de tes fesses mais genre vraiment hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 15:31:50

Edo a écrit:
Qui me connait sait ce que je pense, j'ai pas le temps pour les autres.

Cela ne m'étonne pas que tu aies des prises de bec avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 15:42:28

Ma chi te conosce... :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 15:50:21

:roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -