C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 17:58:59

Selon le president de Sassuolo Politano ira soit à la roma soit au Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 21:19:33

Ce serait cool pour l identité du club.

Sinon Di Francesco jette le trouble en évoquant à nouveau son admiration pour Balotelli.

Edit : Des ultras ont agressé le staff et des joueurs du Sporting, Battaglia demande carrément la résolution de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 22:37:27

Apparemment les booki disent carrément que Balo sera giallorosso l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 22:40:57

Il y a quand même pas mal de rumeurs sur des attaquants. Rassurez-moi, mais cela veut certainement dire qu'un Defrel ne fait pas partie de nos plans.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 22:49:32

Dans tous les cas il y aura je pense 2 départs en attaques car on peut pas avoir 7 attaquants.

Perotti/ElShaa + Defrel !
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:14:35

J'ai remarqué que généralement on s'attaquait jamais d'abord aux postes prioritaires qu'on doit renforcer mais les postes où le besoin ne se faisait pas ressentir ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:21:36

Peut être parce qu'on a souvent tendance à chercher du LOURD dans les postes prioritaires, et toi même tu sais que ce n'est jamais facile de négocier avec les clubs pour leurs meilleurs joueurs. Le cas Mahrez en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:24:51

Parce que tu penses qu’on entend parler dans les rumeurs de tous les dossiers? En ce moment on a pleins de noms qui sortent, certains sont de vieux dossiers en plus.

Moi sur ce que je lis actuellement, je pense réellement qu’on va signer Coric. Et je pense que Balotelli c’est malheureusement bien parti car DF en a parlé... Après je pense réellement que DF tentera sur certains matchs un système à 2 pointes avec une pointe haute derrière: 4312, 3412..
Et c’est pour ça qu’on parle aussi de Ziyech, de Talisca. Car Nainggolan n’est pas le joueur fait pour ce poste.

Je pense qu’on aura donc 3 attaquants: Dzeko, Schick, et Balotelli. Ünder pouvant aussi jouer en deuxième pointe voir SES...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 1:08:02

Je suis assez d'accord. En espérant qu'une arrivée de Mario soit le signe de la mort du 4-3-3 de DF et non la fin de l aventure Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 1:22:09

P***** Balotelli, si on fait ce transfert, c'est que les dirigeant n'ont vraiment rien dans le crâne à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 3:50:07

Rencontre avec Benfica pour Talisca. Résultat on pourrait faire une pierre deux coups : ils s intéressent à Gerson et Bruno Peres.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 9:41:49

On parle d’un accord avec l’OM pour Mario
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 10:03:50

Tant mieux, plus irrégulier tu peux mourir compress
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 12:16:11

Yassine a écrit:
Dans tous les cas il y aura je pense 2 départs en attaques car on peut pas avoir 7 attaquants.

Perotti/ElShaa + Defrel !
Gerson a joué plusieurs fois en attaque donc son depart peut etre aussi compté comme le depart d'un attaquant
pas sure que Perotti ou El sha parte
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 16:58:28

Honnêtement je le vois pas du tout dans un club de seconde zone une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 23:53:35

On a l air de se diriger vers Coric- Talisca- Verdi- Laxalt
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 0:06:09

Antho a écrit:
On a l air de se diriger vers Coric- Talisca- Verdi- Laxalt

Je suis content pour les deux premiers, mais les deux autres n'ont rien à faire chez nous bordel...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 0:09:18

Laxalt à la rigueur comme simple doublure ça reste correct.

Verdi pour moi c’est comme Politano ou Cristante des mecs qui font une bonne saison dans un club moyen et qui voient leur côte exploser. Bref ils ont tout du gros risque financier, car ça se négocie autour de 30M ce qui est énorme pour nous sauf qu’on n’a aucune certitude sur leur capacité à jouer dans un top club.

Un mec comme Talisca est bien supérieur, on l’a vu très fort en Europe, pareil pour un Ziyech.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 0:11:29

Cela me fait sentir bizarre comment certains rabaissent Verdi .... Si Talisca a sa place pourquoi Verdi n'aurait pas sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 0:28:05

Verdi j aime bien son pied gauche mais pas au tarif où c'est annoncé. Maintenant on aurait des contreparties pour y arriver.

Talisca je sais plus où j ai lu une discussion avec un tifoso de Galaktasaray qui malgré la forte rivalité avec Besiktas disait que si ils avaient eu Talisca à la place de Belhanda ils seraient champion depuis janvier tellement c'est un phénomène. D ailleurs je comprends pas qu il soit pas dans la liste finale du Brésil.

Moi c'est Laxalt qui m emballe vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 0:42:52

Sid07 a écrit:
Cela me fait sentir bizarre comment certains rabaissent Verdi .... Si Talisca a sa place pourquoi Verdi n'aurait pas sa place ?

Parce que des trajectoires à la Verdi on en a vu des centaines, des mecs qui a 25 ans ont fait une bonne saison dans un club moyen et qui stagnent ensuite... Bref un Iago Falqué.
Si tu fais pas la différence entre Verdi et Talisca je peux rien pour toi, mais en même temps tu penses que vendre Perroti à Boca est une bonne idée et que ça permettra de récupérer du cash Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 0:49:46

Bah de ce j'ai vu sur leurs saisons chacune, c'est du jeu égal. Contrairement à toi je ne suis pas devin pour savoir que Verdi va stagner et que Talisca va exploser.

Vendre Perotti au Boca au cas où il y a une belle offre du Boca reste pour moi une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 1:04:43

T’as déjà vu un club sud-américain faire une belle offre à un club européen ? Réveilles toi. Si t’en obtiens 7M c’est le graal.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 1:12:05

J'en suis conscient et je ne crois pas qu'ils le feront, c'est pour cela quand je parlais de vendre je dis s'il y a une belle offre d'un quelconque club.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 17 Mai - 1:13:28

Y a quand même une différence entre Talisca et Verdi. L un a plusieurs bonnes saisons et une expérience européenne pas l autre. De toute façon opposer les deux n a pas de sens le recrutement de l un n empêche pas l autre.

Par contre un média marocain prétend que Ziyech aurait donné son accord à la Roma. Pour le coup ce sera Ziyech ou Talisca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -