C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 24 Mar - 13:24:08

Gabriel a écrit:
Que pensez de la rumeur d'échange ave Mandragora et Cristante ?
J'avoue que je ne connais pas Mandragora donc c'est pour ça que je vous pose la question... Peut-être que c'est un profil plus adapté et nécessaire que Cristante ?
Il vient de 3 saisons pleines en Serie A en tout cas.

Je suis pas contre perso, par contre pas question si on a à rajouter une rallonge de quelques millions. En échange sec ou si eux rajoute un peu ok. De toute façon j'aime vraiment pas ce que propose Cristante depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 24 Mar - 13:30:37

Mandragora c'est plus physique que Cristante mais c'est un peu comme T.Motta. Si son histoire vous intéresse :

http://www.stilejuve.fr/qui-est-rolando-mandragora/

Pour moi c'est un grand oui d'ailleurs je le préfere à la hype autour de Castrovilli.

Lui et Locatelli et pour moi on a assuré notre arrière garde.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 24 Mar - 14:00:54

Locatelli je ne lui trouve pas grand chose d'emballant. Castrovilli c'est pas le même profil il joue plus haut et c'est un joueur très fin techniquement qui t'apporte niveau créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 24 Mar - 16:10:46

Je viens de lire l'article et rien que pour son profil il est déjà beaucoup plus crédible que Cristante pour jouer devant la défense aux côtés de Veretout et Diawara.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 24 Mar - 16:22:42

Mandragora bonne idée surtout si ça débarrasse de Cristante.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 24 Mar - 22:53:52

JesS a écrit:
Locatelli je ne lui trouve pas grand chose d'emballant. Castrovilli c'est pas le même profil il joue plus haut et c'est un joueur très fin techniquement qui t'apporte niveau créativité.

Locatelli a juste complétement enc**** notre milieu tout seul c'est d'ailleurs pour ça qu'on perd. C'est un travailleur de l'ombre mais un gros ratisseur de ballon.

Castrovilli est intéressant mais pas assez à mon gout pour claquer les 40 ou 50M demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 25 Mar - 11:27:20

Avec le championnat qui ne recommencera quasi certainement pas et donc une cinquième place, le prochain mercato s'annonce être la pénure totale !
il faudra que Petrachi soit intelligent et clairvoyant.
Un échange du style Spina-Pellegrini concernant Mandragora & Cristante me semble être le genre de piste à privilégier au vu de notre futur budget mercato...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 29 Mar - 22:25:43

On se serait renseigné auprès de l'entourage de Mario Götze en fin de contrat. Pitié non.
Le mec traine son passé de grand espoir comme seul motif positif, il n'est plus rien et touche un salaire monstrueux (8M€/an).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 30 Mar - 8:30:39

Entre lui et Diego Costa c'est réjouissant les rumeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 30 Mar - 9:56:23

Je fais monté deux jeunes de la primavera avant de prendre ses deux joueurs.

Prenons El Sha, on prolonge le prêt de Kalinic 6 mois et on tente une négociation pour faire revenir le Ninja.

On se débarrasse des boulets et voilà
L’échange de Cristante paraît une bonne idée aussi

En bon joueur je vend Under et si vraiment y’a besoin Diawara
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 30 Mar - 10:31:42

Reggiano a écrit:
Je fais monté deux jeunes de la primavera avant de prendre ses deux joueurs.

Prenons El Sha, on prolonge le prêt de Kalinic 6 mois et on tente une négociation pour faire revenir le Ninja.

On se débarrasse des boulets et voilà
L’échange de Cristante paraît une bonne idée aussi

En bon joueur je vend Under et si vraiment y’a besoin Diawara

Les seuls joueurs qui sont pret à passer en équipe première pour moi c'est Bouah et Riccardi les autressont pas encore pret meme si ils le pensent comme le jeune ailier batave par exemple.

Radja faut faire votre deuil, pour sa tenacité oui et encore il décline cette saison pour le reste c'est pas la peine meme moralement.

Kalinic je comprends pas pourquoi le prolonger ?

El Shaa 1000000% d'accord surtout avec l'Euro qui a été repoussé il aura faim.

Cristante peut dégager, Under aussi , Florenzi aussi et Spinazzola aussi.

Diawara non si tocca si son absence nous a appris une chose c'est que sans lui et Veretout on est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 30 Mar - 12:08:35

El Shaarawy quit ou double mais ça peut etre payant si le joueur retrouve sa dynamique d'avant son départ.

Selon moi les intransférables doivent être Zaniolo, Diawara, et dans une moindre mesure Mancini et Veretout. Dzeko, Kolarov à garder mais avec de vrais concurrents ou des joueurs mort de faim quoi derrière eux donc pas Kalinic devant par exemple.

Pour le reste on sait pertinemment que ça va encore être difficile pour la Roma de conserver tous ses cadres ou joueurs avec une forte valeur financière. A voir aussi les conséquences des pertes liés au coronavirus.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 30 Mar - 13:46:42

Kalinic a montré de belles choses sur la fin
Je préfère le gardé lui et patienté pour une belle occasion que de prendre Costa ou un jeune no name

Vu nos finances ce sera peut être compliqué de garde Diawara, on verra

Je préfère pas recruté que recrute n’importe comment dès Gotze ou Costa

Florenzi je le garde si il accepte de pas être considéré a un poste fixe mais couteau Suisse au service du coach et de l’équipe, ap faut voir si financièrement il accepte une baisse
C’est un joueur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 30 Mar - 13:51:09

Non mais je dis pas que D.Costa ou M.Gotze sont des alternatives viables mais simplement que Kalinic comme concurrent à Dzeko vieillissant c'est trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 1 Avr - 9:57:08

https://www.vocegiallorossa.it/calciomercato/el-shaarawy-spinge-per-il-ritorno-a-roma-193075

Stefan fait le forcing.

Let's do it !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 1 Avr - 14:53:31

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 9 Avr - 13:32:52

Je sens qu'on va avoir droit à tous l'effectif du Chakhtar en rumeur d'ici la fin de la quarantaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 9 Avr - 19:02:48

Oui comme avec Garcia on avait tous les anciens lillois, avec Di Francesco on avait Berardi à toutes les sauces ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 13:21:26

Vous pensez quoi de la rumeur Pedro ? Ainsi que de la plus improbable ( à mon sens) de Willian ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 13:34:56

Pedro le mec est fini, craché un salaire de top player sur un ailier de plus de 30 ans je trouverai ça complètement absurde pour un club comme le notre. Qu'il aille faire sa retraite en MLS ou ailleurs mais pas chez nous!
Willian a le mérite de pouvoir évoluer un poil plus bas sans trop perdre en qualité mais pareil trop cher pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 13:43:53

Pareil que Jess pour Pedro.
Willian reste compétitif mais le salaire est trop élevé.

On a eu la rumeur Thomas Partey.
Autant je vibrerais car je trouve que c’est un joueur énorme autant j’y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 15:11:01

Romanista12 a écrit:
Vous pensez quoi de la rumeur Pedro ? Ainsi que de la plus improbable ( à mon sens) de Willian ?

2 joueurs qui jouent en Angleterre avec des salaires hors de portés avec ou sans ligue des champions. A la limite un prêt pour le brésilien pourquoi pas. Concernant Pedro fausse bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 14:10:38

Ca confirme un peu l'idée que j'avais sur ces rumeurs.
Willian après le salaire c'est surtout la concurrence qu'il y aura pour l'avoir qui va nous bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 22:13:57

Pour le salaire, il ne faut pas oublier que les nouvelles règles mises en place en Italie pour les joueurs venant de l'étranger réduisent l'écart entre brut et net (moins de charges sociales prélevées). Il est donc plus facile de contenter certains joueurs sur du net qui est ce qui leur importe à la fin car c'est ce qu'ils touchent…

Après ça me parait quand même toujours trop haut vu le plafond salarial qu'on a, même en net qui tourne à 2.5-3mio grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 23:49:20

SPQR a écrit:
Pour le salaire, il ne faut pas oublier que les nouvelles règles mises en place en Italie pour les joueurs venant de l'étranger réduisent l'écart entre brut et net (moins de charges sociales prélevées). Il est donc plus facile de contenter certains joueurs sur du net qui est ce qui leur importe à la fin car c'est ce qu'ils touchent…

Après ça me parait quand même toujours trop haut vu le plafond salarial qu'on a, même en net qui tourne à 2.5-3mio grand max.
C'est pas une règle qui vaut pour les italiens qui reviennent de l'étranger ? Ou je me mélange les pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -