C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 14:42:46

Comme on le sait tous, la piste semioli s'eloigne de plus en plus donc la roma serait tres proche de faire signer le prodigie italien Mauro Esposito en partance de cagliari a cause de la descente !

source: corederoma


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:41:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 16:45:24

Un très bon remplaçant pour Mancini et Taddei,c'est déjà çà.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 16:51:07

Sa peut nous faire rire d'entendre ce nom Esposito,mais de toute facon y nous faux des renforts vus que montella est souvent blesses et que mancini y va partir
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 17:11:15

J'espère que tu te trompes et que mancini ne partira pas ou alors à l'Inter en échange de julio Cruz + cambiasso ( vu que Dacourt va ns quitter ossi, un milieu def serait utile).. pff et puis j'espère que la Roma se bouge pour ns trouver une VRAIE pointe.. et pas Fernandao comme je viens de le lire!! [Arrivée] Esposito Foot11

Esposito est un bon joueur appelé en selection pendant un moment.. dc pourquoi pas, en soutien d'un attaquant?
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 17:21:33

Angelino a écrit:
J'espère que tu te trompes et que mancini ne partira pas ou alors à l'Inter en échange de julio Cruz + cambiasso ( vu que Dacourt va ns quitter ossi, un milieu def serait utile).. pff et puis j'espère que la Roma se bouge pour ns trouver une VRAIE pointe.. et pas Fernandao comme je viens de le lire!! [Arrivée] Esposito Foot11

Esposito est un bon joueur appelé en selection pendant un moment.. dc pourquoi pas, en soutien d'un attaquant?
Dacourt est officialsé a l'inter depuis plus d'1 moi, il a signé 2 ans las bas
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 17:45:14

helas jai bien peur de ne pas me trompé,amantino se raproche de la juve [Arrivée] Esposito Juve2 helas
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 17:49:45

Mancini ne partira pas...si Esposito vient,ça sera pour cirer le banc et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 17:52:04

tu as probablement raison du mons je l'espere mais je dit juste ce que j'ai entendu dans des sites et par des gens qui suporte la youve de merde

mais moi je voudrait bien iaquinta [Arrivée] Esposito Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 17:53:02

Semioli?

Encore un très bon joueur qui nous échappe car notre societa ne sait pas négocier!!!!Una vergogna

Esposito?

IL a fait deux bonne saison et basta


Voilà comment je d'écris la situation,Everikay pourrais tu répondre à ma question dans le sujet des modo et admi stp?
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 18:37:44

le président de cagliari veut pas le lacher, mais a partir de 5 millions il est pas contre. esposito est une alternative sérieuse a semioli, et il a déja failli venir l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 18:50:47

arno a écrit:
le président de cagliari veut pas le lacher, mais a partir de 5 millions il est pas contre. esposito est une alternative sérieuse a semioli, et il a déja failli venir l'année derniere

Ok,certe moin chère que Semioli mais s'est pas le meme calibre et pas le meme age,et puis Esposito est plus un ailier de formation lu il redescend très peu alors est ce qu'avec la Roma il aura se reflexe de devoir redescendre? Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 21:06:03

c'est un bon joueur, il fera un exellent remplacant et qui c'est dans une equipe comme la roma il pourrait exploite tout son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyMer 28 Juin - 23:49:59

je ne le konnai aps tro mé il a l'air pas tro mal a sque j'entend! je le préfére a iaquinta sans hésiter ! ( dsl jlaime pas c com sa )
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyJeu 29 Juin - 5:41:47

Esposito sera la 3éme solution pour se poste aprés Semioli et Di Natale!
et les négociations avec le chievo n'ont pas été intérompu,Pradé a juste demendé une période de temp pour savoir les décisions de la justice sportive(le chievo est aussi concérné par l'affaire,elle poura être en LDC la saison prochaine),le prix demendé est 10M!!!vraiment je trouve qu'ils abusent là!c'est trop pour un joueur qu'on peut pas dire de lui "éxéptionnel"!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyJeu 29 Juin - 9:25:00

esposito la saison d'avant il était en sélection. je trouve que c'est un excellent aillier droit meme si il vient de faire une saison un peu moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyJeu 29 Juin - 18:07:07

forcement quand on joue à cagliari on risque pas de déchirer l'écran !!!! a rome il pourrait bien etre bon . Sur FM2005 il est super super bon !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyJeu 29 Juin - 22:52:14

même en réalité il est super bon lui!c'est un joueur de grande classe!et à la Roma c'est sûre qu'il va déchirer!il trouvera à ses cotés Mancini,Totti,De Rossi,Perrotta et bien d'autres qui lui laisserons les éspaces pour montrer se dont il est capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyVen 30 Juin - 20:40:29

je suis plutot mitigé sur Esposito, personelement mon choix premier serait Semioli ( le votre aussi je pense )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyVen 30 Juin - 20:42:33

Montana-Many a écrit:
je suis plutot mitigé sur Esposito, personelement mon choix premier serait Semioli ( le votre aussi je pense )

+1 moi s'est ce que je dit un peu plus haut,Esposito s'est deux bonne saison et basta rien d'autre cette saison on ne l'a pas vu du tout,donc voilà moi je serais plutot en premier choix Semioli,second Di Natale,troisième Diana et quatrième Esposito,mais bon avec la Societa ne soyez pas étoné si on a aucun des 4,vu qu'ils ont pas trop envi de sortir leur porte feuille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptySam 1 Juil - 17:04:16

giallorossi25 a écrit:
Montana-Many a écrit:
je suis plutot mitigé sur Esposito, personelement mon choix premier serait Semioli ( le votre aussi je pense )

+1 moi s'est ce que je dit un peu plus haut,Esposito s'est deux bonne saison et basta rien d'autre cette saison on ne l'a pas vu du tout,donc voilà moi je serais plutot en premier choix Semioli,second Di Natale,troisième Diana et quatrième Esposito,mais bon avec la Societa ne soyez pas étoné si on a aucun des 4,vu qu'ils ont pas trop envi de sortir leur porte feuille!!!!!
chui pour Semioli aussi!Diana est plus proche de Palermo!et puis soit pas aussi péssimiste giallo!notre aillier on l'aura t'inquiéte!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptySam 1 Juil - 17:49:54

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
!et puis soit pas aussi péssimiste giallo!notre aillier on l'aura t'inquiéte!

Si dieu pouvait t'entendre UGA,car cette societa me fait vraiment douter quand meme et me fait peur pour le futur de la Roma,n'oubliez pas aussi que Chivu va entamé sa dernière année de contrat et il n'a toujours pas prolongé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptySam 1 Juil - 21:53:21

giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
!et puis soit pas aussi péssimiste giallo!notre aillier on l'aura t'inquiéte!

Si dieu pouvait t'entendre UGA,car cette societa me fait vraiment douter quand meme et me fait peur pour le futur de la Roma,n'oubliez pas aussi que Chivu va entamé sa dernière année de contrat et il n'a toujours pas prolongé. Confused

grave moi aussi elle m'inquiete, on veux etre competitif mais on veux pas lacher le fric, ya un truc qui cloche quelque part la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyDim 20 Aoû - 14:20:46

Jvien de voir sur corederoma que la roma serait pret a utiliser faty et okaka pour avoir esposito ... bon la c'est n'importe koi apres tulli comotto et les autres peut etre cerci, il veulent plus de jeune ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyDim 20 Aoû - 14:23:36

Faty j'en ai rien a foutre, et Okaka ça m'étonnerait qu'on le lache car Spalletti compte dessus.

Sinon les gars, c'est la faute à Rosella si on a le même budget que Sochaux ? Non je crois pas alors arrêtez un peu de la critiquer alors qu'elle nous a ramené Pizarro, Cassetti et Tonetto, et c'est encore pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito EmptyDim 20 Aoû - 16:48:27

ben jusqu'a present c'est notre seul gros coup alors j'attend de voir si elle est capable de nous ramenes d'autres joueurs de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Esposito Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -