C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyMar 20 Mai - 20:48:54

J'trouve que le bon vieux Pippo aurait plus eu sa place pour l'euro plutot que boriello. Surtout que ça aurait été surement l'une de ces dernieres competitions europenne/mondiale. Et de plus qu'il est en forme en ce moment, même si il faut lui mettre la balle dans les pieds pour qu'il marque. M'enfin bon, je fais confiance à Donadoni !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyMar 20 Mai - 21:03:43

C'est un choix tactique, je pense que Donadoni va s'appuyer sur un dispositif avec une pointe qui va jouer en pivot et beaucoup participer au jeu, avec 2 election libres autour de lui (Di Natale, Del Piero, Cassano, Camoranesi...).
Je vois plus Boriello que Inzaghi dans ce role que sa en déplaise a certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyMar 20 Mai - 21:16:07

C'est vrai que perso j'aurai sélectionné Inzaghi à la place de Boriello étant donné qu'il est plus vieux donc sans doute la dernière compétition et il a plus d'expérience que Boriello mais bon faut dire que le fait d'avoir sélectionné Boriello n'est pas une erreur maintenant reste à voir si il est à la hauteur... :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyMar 20 Mai - 21:24:20

Moi j'aurais prit Inzaghi ou Giuseppe Rossi sans hésiter à la place de ce semblant de footballeur qu'est Borriello ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyMar 20 Mai - 21:36:11

vraiment une bonne nouvelle si Cassano est conservé pour l'euro! A Donadoni de lui mettre les points sur les i et lachons le fauve! Sinon la liste est assez cohérente, on dispose d'un effectif assez jeune, il y à la place pour faire un bon résultat. Juste dommage pour Cassetti!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyMar 20 Mai - 22:55:05

Ce qu'on peut d'abord remarquer c'est que Donadoni a convoqué 7 defenseurs (en general les coach en prennent 8) mais sa parait logique étant donné que Panucci et Chiellini peuvent jouer dans l'axe et sur le coté.
Au milieu c'est quasi identique qu'au Mondial sauf que Aquilani (et Montolivo mais qui a mon avis sera 24ème homme) remplace Barone.
Devant c'est le gros chantier : arrivée de Di Natale, Cassano, Quigliarella et Boriello. Pour place de Iaquinta, Inzaghi, Totti et Gilardino.
Voila une équipe assez probable, avec en 2ème ligne les remplacents. Qui montre que la Squadra possède un sacré banc tout de même...

ITALIA (4-3-3) :

BUFFON
(AMELIA-DE SANCTIS)

ZAMBROTTA-CANNAVARO-MATERAZZI-GROSSO
PANUCCI-BARZAGLI(PANUCCI-CHIELLINI)-CHIELLINI

DE ROSSI-PIRLO-GATTUSO
PERROTTA-AQUILANI-AMBROSINI

CAMORANESI-TONI-DI NATALE
DEL PIERO-CASSANO-QUIGLIARELLA
BORIELLO
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyMer 21 Mai - 1:13:37

tu pense qu'il continuera a titularisé camo?
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyMer 21 Mai - 11:01:07

J'en suis sûr qu'il va le titularisé pour cet euro...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptySam 31 Mai - 20:56:44

Notre prochain match amical c'est contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptySam 31 Mai - 21:08:09

C'est notre seul on en a pas d'autres et je trouve ça pas mal comme ça on évite les blessures à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptySam 31 Mai - 21:08:26

Giallorossi25 a écrit:
Notre prochain match amical c'est contre qui ?
Pas de programmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptySam 31 Mai - 21:19:02

C'était le dernier match... C'est peu de se préparer qu'avec un seul match, les autres en font 2 ou 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptySam 31 Mai - 23:54:52

Ouais mais c'est un choix qu'est pas forcément ridicule. La France par exemple, fait 3 matchs, mais en ne faisant - en tout cas pour les 2 premiers - jamais jouer le 11 type ensemble.
A ce niveau de la saison, 2 semaines plus calmes ne sont pas de trop pour entamer une compét' de cette intensité. Car le rythme, tous les joueurs l'ont, on le sait... Les automatismes ? C'est la même ossature qui joue depuis déjà pas mal d'années, alors les entraînements peuvent suffit. C'est ce qu'a dû juger Donadoni et pour le coup j'pense pas que ce soit une mauvaise idée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptySam 31 Mai - 23:59:26

Moi j'en aurai bien rajouté 1 pour voir d'autre schema tactique par exemple ou des combinaisons de joueurs differentes.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyDim 1 Juin - 2:17:11

Persiste à dire qu'1 match de prépa suffit largement à la Squadra. Pourquoi, alors qu'on
est tous en place (dixit Donadoni) se risquer à des blessures? faut pas se la jouer exhib.
contre des sud-am. quand on connait leurs désirs de s'expatrier en Europe en se faisant remarquer, quitte à mettre les semelles.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyDim 1 Juin - 12:30:03

cicio a écrit:
Persiste à dire qu'1 match de prépa suffit largement à la Squadra. Pourquoi, alors qu'on
est tous en place (dixit Donadoni) se risquer à des blessures? faut pas se la jouer exhib.
contre des sud-am. quand on connait leurs désirs de s'expatrier en Europe en se faisant remarquer, quitte à mettre les semelles.

Bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyDim 1 Juin - 12:33:04

Z'on qu'à jouer contre le Liechtenstein, comme la Suisse... La y a vraiment aucun risques... looool
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyDim 1 Juin - 22:34:24

SPQR a écrit:
Z'on qu'à jouer contre le Liechtenstein, comme la Suisse... La y a vraiment aucun risques... looool
T'es fou... c' est trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 19:08:50

Mauvaise nouvelle,Cannavaro s'est blessé à la cheville pendant l'entrainement ce matin à Baden en Autriche, il pourrait être forfait pour l'Euro et être remplacé par Gamberini ou Bonera. Pas de chance putain!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 19:12:06

roma1026 a écrit:
Mauvaise nouvelle,Cannavaro s'est blessé à la cheville pendant l'entrainement ce matin à Baden en Autriche, il pourrait être forfait pour l'Euro et être remplacé par Gamberini ou Bonera. Pas de chance putain!

Source?

Edit: c'est bon j'ai trouvé lol pour ceux que sa intéresse : http://www.gazzetta.it/Speciali/Europei/2008/Primo_Piano/2008/06_Giugno/02/donadoni.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 19:14:29

L'Equipe, La Gazetta dello sport calcio mio...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 19:22:14

Putain comment j'aimerais que mexes soie Italien il remplacerait cannavaro à merveille mais bon espérons pour lui que ce n'est rien de grave même si cela semble mal partis....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 19:26:08

Il nous manquait ça tiens.. bon Donadoni va prolonger avec la squadra pourquoi pas si on fait un bon résultat même si je suis pas un grand pro-Donadoni
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 19:28:53

tottiilmigliore a écrit:
Il nous manquait ça tiens.. bon Donadoni va prolonger avec la squadra pourquoi pas si on fait un bon résultat même si je suis pas un grand pro-Donadoni

De toute façon il a dit que si il ne faisait pas un bon résultat à l'Euro il partirait de son plein grès :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 19:50:16

Putain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -