C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 17:32:25

Sélectionné à cinq reprises durant les éliminatoires, Alessandro Del Piero espère bien participer à l'Euro, que disputera en juin l'équipe d'Italie. Et pour mettre toutes les chances son côté, il n'hésite pas à faire un appel du pied à son sélectionneur, Roberto Donadoni. «Il veut des réponses sur le terrain et je sais que je peux lui en donner», a déclaré vendredi le capitaine de la Juventus Turin. Même s'il n'a plus joué avec la Squadra Azzurra depuis le mois de septembre, lors du match nul de l'Italie contre la France (0-0), le joueur de 33 ans, auteur de onze buts en Serie A, sait qu'il conserve toutes ses chances. «Je suis conscient que je réussis pour l'instant une superbe saison. C'est la raison pour laquelle je veux finir encore plus fort. L'entraîneur est libre de ses choix. De mon côté, je vais m'efforcer de terminer la saison du mieux possible».
Source France football.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 17:55:14

Si donadoni n'est pas con, il le prend. Sinon, il se pend.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 20:13:25

Oui, bien que Del piero fasse une bonne saison, la concurrence au poste d'attaquant est rude, donc peut etre à part Toni, personne n'est sur à 100% de participer à l'euro. Mais c'est vrai que DP le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 8 Avr - 16:43:30

Je ne savait pas ou le mettre:

Marco Materazzi a accepté, lundi, les excuses du tabloïd britannique Daily Star qui l'avait accusé d'avoir proféré des insultes racistes à Zinedine Zidane, lesquels auraient provoqué son célèbre coup de tête en finale de la Coupe du monde 2006. «Je suis vraiment reconnaissant au Daily Star pour les excuses qu'il a publiées. La vérité sort - enfin», a déclaré le joueur de l'Inter Milan devant la Haute Cour de Londres, où il a officiellement reçu les excuses du quotidien.

«J'ai hâte de voir aboutir mes plaintes contre les autres quotidiens qui ont publié des mensonges à mon sujet. Alors seulement, je pourrais être pleinement satisfait», a-t-il ajouté. Le Daily Star a également accepté de verser des indemnités, d'un montant non précisé. Zidane n'a jamais reproduit en public les paroles de Materazzi. Pour l'Italien, il s'est passé ceci : «Je tirais son maillot. Il m'a dit: ''Si tu veux mon maillot, je te le donnerai à la fin du match''. Je lui ai répondu que je préférais avoir sa soeur»
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMer 9 Avr - 9:55:30

Alala ces journaleux vraiment une bande d'imbécile pour inventer des conneries pareils, ils se sont excusés c'est déjà ça... Materazzi c'est un couillon sur le terrain mais de là à inventer des histoires pour le faire passer pour un raciste c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMer 9 Avr - 10:00:41

Entre nous ça m'etonnerais pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Invité
Invité



Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMer 9 Avr - 11:48:08

nan c'est ridicule, même Zidane l'a dit que c'était pas à caractère raciste mais bon on vit dans un monde ou l'homme blanc est automatiquement suspecté d'être raciste donc c'est facile de balancer ce genre de truc pour vendre les choux gras ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 15:37:41

voilà la liste des convoqué de Donadoni:

Portieri: Buffon, Amelia, De Sanctis
Difensori: Barzagli, Cannavaro, Chiellini, Grosso, Materazzi, Panucci , Zambrotta.
Centrocampisti: Ambrosini, Gattuso, Aquilani, Camoranesi, De Rossi, Perrotta, Montolivo e Pirlo
Attaccanti: Toni, Borriello, Del Piero, Di Natale, Quagliarella, Cassano.

A noter la presence de 4 romains ( de rossi, aquilani, perotta et panucci)

Et bien sien sur le retour de PETERRRRRRRRRRR PANNNNNNNNNN (CASSANO) :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 15:39:27

Très bonne liste pour moi !

Quel plaisir d'y voir Cassano !!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 15:51:42

D'où l'intérêt de faire une pré-liste si c'est pour ajouter des noms qui n'y étaient pas à la base...
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 16:05:25

Mirkovic a écrit:
voilà la liste des convoqué de Donadoni:

Portieri: Buffon, Amelia, De Sanctis
Difensori: Barzagli, Cannavaro, Chiellini, Grosso, Materazzi, Panucci , Zambrotta.
Centrocampisti: Ambrosini, Gattuso, Aquilani, Camoranesi, De Rossi, Perrotta, Montolivo e Pirlo
Attaccanti: Toni, Borriello, Del Piero, Di Natale, Quagliarella, Cassano.

A noter la presence de 4 romains ( de rossi, aquilani, perotta et panucci)

Et bien sien sur le retour de PETERRRRRRRRRRR PANNNNNNNNNN (CASSANO) :echarpe:

Aller Anto tu va nous faire rever
Faut pas oublier que dans cette liste il y a 24 joueurs... soit 1 en trop
Je pense que c'est quagliarella qui devrait partir
Les absents majeurs sont Inzaghi et Oddo

Forza italia
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 17:08:05

La pré liste n'était qu'une "rumeur" enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 17:31:38

alors la franchement rien a dire super content avec la liste, et des nouvelles convoc de Chiellini, Montolivo et Cassano Smile

Par contre il y a 24 joueurs au lieu de 23... (a mon avis Montolivo va sauter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 17:41:40

Romanista35 a écrit:
alors la franchement rien a dire super content avec la liste, et des nouvelles convoc de Chiellini, Montolivo et Cassano Smile

Par contre il y a 24 joueurs au lieu de 23... (a mon avis Montolivo va sauter...)

Gros +1

J'espere qu'il gardera Cassano...

Je susi trop trop felice !!!
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 17:55:51

Cassano mérite sa place en équipe d'Italie ca c'est sur avec la saison qu'il a faite mais je suis désolé mais Boriello il ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 18:12:43

TottiASRoma a écrit:
Cassano mérite sa place en équipe d'Italie ca c'est sur avec la saison qu'il a faite mais je suis désolé mais Boriello il ne sert à rien...

Un buteur comme boriello sa ne se refuse pas en équipe national^^ 19but cette saison et en plus avec le Genoa c'est franchement pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 18:26:43

Il prend meme pas Gamberini et Inzaghi Shocked

PS:Tiens il a prit l'ado mongole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 18:57:32

Sinav a écrit:
Il prend meme pas Gamberini et Inzaghi Shocked

PS:Tiens il a prit l'ado mongole Laughing
tu flippes? Laughing Laughing

Gamberini tu le met a la place de qui? Concernant Inzaghi c'est un choix de Coach.
Mais perso autant toutes les précédentes listes de Donadoni etaient tres contestables autant celle la l'est tres peu...

Franchement cet effectif je le trouve largement supérieur a celui du Mondial (excépté Francesco...).
Derriere Panucci et Chiellini compensent largement les absences de Oddo, Zaccardo et Nesta (qui avait joué un match). Au milieu l'apparition de Aquilani qui fait tres plaisir et qui remplace numeriquement Barone.
Et devant Di Natale, Cassano, Boriello et Quigliarella qui pour moi n'ont rien a envier a Iaquinta, Inzaghi et Gilardino au niveau du talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 18:58:55

Sérieux je suis très satisfaisait de la liste pour une fois que donadoni fait un bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 19:10:41

Romanista35 a écrit:
Sinav a écrit:
Il prend meme pas Gamberini et Inzaghi Shocked

PS:Tiens il a prit l'ado mongole Laughing
tu flippes? Laughing Laughing


Honnetement oui........................nan je deconne Razz



Citation :
Gamberini tu le met a la place de qui?

A la place du fantome de Barzagli
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 19:11:21

Romanista35 a écrit:
Sinav a écrit:
Il prend meme pas Gamberini et Inzaghi Shocked

PS:Tiens il a prit l'ado mongole Laughing
tu flippes? Laughing Laughing

Gamberini tu le met a la place de qui? Concernant Inzaghi c'est un choix de Coach.
Mais perso autant toutes les précédentes listes de Donadoni etaient tres contestables autant celle la l'est tres peu...

Franchement cet effectif je le trouve largement supérieur a celui du Mondial (excépté Francesco...).
Derriere Panucci et Chiellini compensent largement les absences de Oddo, Zaccardo et Nesta (qui avait joué un match). Au milieu l'apparition de Aquilani qui fait tres plaisir et qui remplace numeriquement Barone.
Et devant Di Natale, Cassano, Boriello et Quigliarella qui pour moi n'ont rien a envier a Iaquinta, Inzaghi et Gilardino au niveau du talent...

Mouais mouais Chiellini et Panucci sont loin du niveau d'un Nesta au top..

Offensivement moi j'aurais Pris Inzagui à la place de Boriello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 19:16:22

Nesta au top sa existe pu trop depuis 2-3ans...

Chiellini a fait une saison énormissime et pour moi il est dans l'équipe type de l'année en serie A. Panucci apporte son experience et sa polyvalence (axe + coté).

Le probleme c'est que perso je vois pas trop Inzaghi jouer seul en pointe, et je pense que Donadoni voulait un attaquant de poid pour suppléer Toni, c'est donc pour sa je pense qu'il a prit Boriello...

EDIT : Gamberini a la place de Barzagli pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 20:06:24

Le seul qui a rien à foutre là-dedans c'est Borriello ...

" Un buteur comme lui faut pas s'en passer "

Tu te fous de ma geule Mirko ou quoi ? Le type il a jamais rien foutu, pour une saison ou il a une chatte énorme de marquer des buts faudrait le séléctionner ? Bha j'suis désolé j'suis pas d'accord, surtout que comme je l'ai déjà dit précédemment, je met ma main à couper qu'il va faire une compétition fantomatique et qu'il foutra même pas un but ... parce que faut pas se voiler la fàce, il a pas le niveau pour se mesurer aux meilleurs défenseurs européens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 20:36:37

Montana-Many a écrit:
Le seul qui a rien à foutre là-dedans c'est Borriello ...

" Un buteur comme lui faut pas s'en passer "

Tu te fous de ma geule Mirko ou quoi ? Le type il a jamais rien foutu, pour une saison ou il a une chatte énorme de marquer des buts faudrait le séléctionner ? Bha j'suis désolé j'suis pas d'accord, surtout que comme je l'ai déjà dit précédemment, je met ma main à couper qu'il va faire une compétition fantomatique et qu'il foutra même pas un but ... parce que faut pas se voiler la fàce, il a pas le niveau pour se mesurer aux meilleurs défenseurs européens ...

Ba le truc c'est qu'on va pas prendre un gars comme gilardino qui est vraiment pas en forme et qui a marqué à peine 7 buts cette saison alors que Boriello à fait une super saison et c'est (à mon avis) le juste moyen de le récompenser.

Dit moi Fabio tu prendrais qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 20:44:38

Bon Cassano il reste un sale gamin quoi, mais honnêtement cette année il a foutu la merde à la Sampdoria ? Sur le terrain oui mais j'ai pas entendu qu'il y avait une mauvaise ambiance dans les vestiaires de la Samp' !

Pour Borriello mouais, je reste très sceptique car comme l'a dit Monty il a jamais rien foutu avant.

Sinon c'est une très bonne sélection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -