C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 18:03:10

La seule incompréhension pour moi réside en Semioli. Il y avait peut etre quelqu'un d'autre, plus en forme, a sélectionner. Content de voir le nombre important de romain dans la squadra. FORZA ITALIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 18:59:05

Portieri: Amelia (Livorno), De Sanctis (Siviglia)
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Cassetti (Roma), Grosso (Lione), Materazzi (Inter), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona)
Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), De Rossi (Roma), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan), Semioli (Fiorentina)
Attaccanti: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Palladino (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).


Pour les 23 qui joueront l'euro perso dans cela j'enleve Semioli, Borriello et Palladino que je remplace respectivement par Rosina, Gila et Cassano.
et pour compléter les 23 je rajoute Buffon (3 gardiens), Panucci (4 défenseur central) et Gattuso
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 20:39:57

Romanista35 a écrit:
Portieri: Amelia (Livorno), De Sanctis (Siviglia)
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Cassetti (Roma), Grosso (Lione), Materazzi (Inter), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona)
Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), De Rossi (Roma), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan), Semioli (Fiorentina)
Attaccanti: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Palladino (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).


Pour les 23 qui joueront l'euro perso dans cela j'enleve Semioli, Borriello et Palladino que je remplace respectivement par Rosina, Gila et Cassano.
et pour compléter les 23 je rajoute Buffon (3 gardiens), Panucci (4 défenseur central) et Gattuso

Je suis quasi d'accord avec toi..
Mais tu laisserais Del Piero à la casa? je pense que son expérience et son talent ne serait-ce que sur coup de pied arreté ne peut etre occulté...Moi je pense que je le prendrais à la place de Di Natale ou Quagliarella...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 21:20:43

Jackototti a écrit:
Romanista35 a écrit:
Portieri: Amelia (Livorno), De Sanctis (Siviglia)
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Cassetti (Roma), Grosso (Lione), Materazzi (Inter), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona)
Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), De Rossi (Roma), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan), Semioli (Fiorentina)
Attaccanti: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Palladino (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).


Pour les 23 qui joueront l'euro perso dans cela j'enleve Semioli, Borriello et Palladino que je remplace respectivement par Rosina, Gila et Cassano.
et pour compléter les 23 je rajoute Buffon (3 gardiens), Panucci (4 défenseur central) et Gattuso

Je suis quasi d'accord avec toi..
Mais tu laisserais Del Piero à la casa? je pense que son expérience et son talent ne serait-ce que sur coup de pied arreté ne peut etre occulté...Moi je pense que je le prendrais à la place de Di Natale ou Quagliarella...

A la place de Quagliarella qui sans hésiter est LA blague de cette saison...

Voilà ce que sa fait que de s'extasier sur un joueur quand il fait une bonne saison et qu'il met 2 buts fàce à la Lituanie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 21:25:53

Montana-Many a écrit:
Jackototti a écrit:
Romanista35 a écrit:
Portieri: Amelia (Livorno), De Sanctis (Siviglia)
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Cassetti (Roma), Grosso (Lione), Materazzi (Inter), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona)
Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), De Rossi (Roma), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan), Semioli (Fiorentina)
Attaccanti: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Palladino (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).


Pour les 23 qui joueront l'euro perso dans cela j'enleve Semioli, Borriello et Palladino que je remplace respectivement par Rosina, Gila et Cassano.
et pour compléter les 23 je rajoute Buffon (3 gardiens), Panucci (4 défenseur central) et Gattuso

Je suis quasi d'accord avec toi..
Mais tu laisserais Del Piero à la casa? je pense que son expérience et son talent ne serait-ce que sur coup de pied arreté ne peut etre occulté...Moi je pense que je le prendrais à la place de Di Natale ou Quagliarella...

A la place de Quagliarella qui sans hésiter est LA blague de cette saison...

Voilà ce que sa fait que de s'extasier sur un joueur quand il fait une bonne saison et qu'il met 2 buts fàce à la Lituanie ...

Je commence à croire que Donadoni a aussi une équipe, un schéma en tête et que certains joueurs n'ont font pas partie. A noter que gamberini a été appelé en remplacement de Materazzi blessé au dos!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 10:41:39

Aprés la victoire 2-0 fàce à Empoli, l'attaquant brésilien de Palermo, Amauri a déclaré à l'intention de Donadoni qu'il serait honoré de porter le maillot de la squadra azzura.

" ici j'me sens bien, on m'a fait devenir important, mais au futur j'y penserais seulement en juin. Je serais honoré de jouer pour la Squadra Azzura à l'Euro".

Ouep écoute coco t'es un trés bon joueur, j'te veux bien à la Roma mais en équipe nationale je dis "chacun chez soi " quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 11:20:13

moi non plus je suis pas pour. C'est dans ces cas la qu'on voit la difference entre des gas come Taddei (unique) et comme Amauri.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 11:37:11

c'est devenu à la mode maintenant, les équipes nationales sont devenus comme des clubs avec des étrangers, exemples : un brésilien qui joue pour la tunisie ( santos), un brésilen qui joue pour la croatie ( eduardo), un argentin qui joue pour l'italie ( camoranesie), higuain qui a faillie jouer pour la france alors qu'il est resté même pas 6 mois quand il était bébé faut arréter. Y a encore des dizaines d'exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 11:51:40

aucun rapport la mere de Santos est tunisien... si on suit ton raisonnement Zidane, Viera and co aurait pas eu le droit de jouer avec la france...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 13:11:59

Romanista35 a écrit:
aucun rapport la mere de Santos est tunisien... si on suit ton raisonnement Zidane, Viera and co aurait pas eu le droit de jouer avec la france...

Et alors ? En même temps c'est pas cool pour l'Algérie, le Sénégal and co Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 13:15:01

je crois que santos est marié avec une tunisiene, je suis pas sur. Non mais c'est pour dire que maintenant les joueurs ont le choix de choisir entre 2, voir même 3 pays ( bojan, higuain..). Et il y a 20 ans c'était pas comme ca je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 13:23:13

Fresolo a écrit:
Romanista35 a écrit:
aucun rapport la mere de Santos est tunisien... si on suit ton raisonnement Zidane, Viera and co aurait pas eu le droit de jouer avec la france...

Et alors ? En même temps c'est pas cool pour l'Algérie, le Sénégal and co Wink
j'ai pas dit le contraire, mais pour autant es ce qu'on a le droit de le refuser la selection francaise alors que pour certains ils sont nés en france, ou alors un de leur parent est francais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 13:26:56

Ah si leur parents sont français ils doivent toute façon jouer avec la France c'est claire, Perrotta est né en Angleterre et ses parents sont Italien, mais par exemple Viera est né à Dakar et ses parents sont sénégalais alors bon il devrait jouer avec le Sénégal Confused

Mais bon je pense que c'est pas le bon topic pour parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 20:58:21

Amauri avec la squadra azzurra, je dis non. Comment se fait t'il qu'il veuille jouer pour l'Italie? Est il frustré de ne pas etre sélectionné avec les auriverde? Tu es brésilien, tu joue pour le brésil, un point c'est tout. Tu honore ton pays et tu ne propose pas tes services à un autre à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 21:09:23

Amauri,non,j'en veux pas,on a assez de bons attaquants.Et puis ce truc de vouloir jouer dans un pays dans lequel on a aucune attache,bof...Encore si tu y es depuis l'enfance ou que t'as des origines pourquoi pas,mais là...

Tottimania:ça se faisait avant,d'ailleurs dans les années 50-60,pleins de joueurs ont joué pour 2 equipes nationales:Altafini(Bresil,Italie),Puskas(Espagne,Hongrie),Di Stefano(Argentine,Espagne)...ça se fait aussi dans d'autres sports:les athlètes africains qui deviennent Qataris,americains ou Européens,l'equipe d'Italie de Rugby a seulement 7 italiens de naissance dans son 15(5 argentins(dont le capitaine),2 neo-z,1 français),et pareil pour les blacks qui pillent tous les meilleurs joueurs aux iles Fidji,Tonga ou Samoa.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 21:22:16

rugby c'est pas vraiment pareille, tu peux jouer pour le pays ou tu joue le championnat depuis trois ans si tu n'as jamais ete selectionne dans ton pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 21:41:32

Je trouve ça dommage, il n'y a plus aucune identité dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 21:49:38

Attention à pas trop trop dériver Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 11:16:34

À l’issue de l’éclatante victoire de l’équipe nationale italienne contre le Portugal (3-1) en match amical le mois dernier, le sélectionneur de la Squadra Azzurra Roberto Donadoni qui ne fait pas l’unanimité, s’était néanmoins montré optimiste quant à une prolongation :

« La volonté existe du côté de la fédération, je pense que nous parviendrons à trouver un terrain d’entente. La confiance est grande entre nous, et au moment opportun nous nous mettrons autour d’une table pour discuter sérieusement. » affirmait-il à la Rai.

Ce moment est arrivé, mais les négociations ne tournent pas en la faveur du technicien. Selon La Gazzetta Dello Sport, il aurait en effet refusé la proposition de prolongation jusqu’en 2010 de la Fédération transalpine.

Cette proposition d’engagement était conditionnée par une participation minimum aux demi-finales du Championnat d’Europe, une clause qui ne convient pas à Donadoni. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 18:05:31

La clause devrait etre de gagner l'euro parce que si il y arrive pas avec le nombre de très bon joueur qu'il a a sa disposition, il peut se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 18:38:26

totti81 a écrit:
La clause devrait etre de gagner l'euro parce que si il y arrive pas avec le nombre de très bon joueur qu'il a a sa disposition, il peut se pendre.

Mouais, c'est pas toujours le meuilleur effectif sur le papier qui gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 18:45:35

je sais mais bon si le type il se sent pas capable d'aller en demi, faut le virer dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 18:49:20

Euro c'est pas la cour de récré...

France, Pays Bas, Roumanie, Allemagne, Espagne, Portugal, ..... Les demi c'est pas du gateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 18:59:16

Je sais mais je te di que LUI il est PAYE pour FAIRE GAGNER l'italie et que normalement il devrait se sentir capable de dépasser les demi. Après si il y arrive pas, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 19:40:03

Etre demi finaliste ou finaliste de l'euro n'est pas une honte. Et des fois, le niveau est là mais pas la réussite. Vu la liste des pays participants, c'est une compétition ou les matchs se joueront à couteaux tirés. Meme si tout n'a pas était lumineux depuis sa nomination à la tete de la squadra azzurra, il à démontré de belles choses. Attendons de voir le parcours à l'euro et prenons des décisions après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -