C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyMer 10 Juin - 20:46:04

La rai uno Script encore le match je comprend pas. Tant pis j'vais regardé sur l'ordi. Pourtant le match contre l'irlande etait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyJeu 11 Juin - 13:03:23

L'italie à gagné 4 à 3 contre la nouvelles Zélande après avoir été mené 3 fois au score ^^

But de Iaquinta (2) et gilardino (2)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyDim 14 Juin - 18:06:03

Lamentable, quand on pense que l'équipe bis a gagné 3-0 contre l'Irlande du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyDim 14 Juin - 20:42:18

Lamentable,qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Quel sens de la mesure...Ils nous ont pas collé 7-0 non plus. POur un match à 2 balles qui compte pour rien, y'a aucun enseignement à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyDim 14 Juin - 20:46:46

Ouais, c'est normal de ne gagner que d'un but et de s'en prendre 3 contre la nouvelle zeland, surtout quand on est champion du monde et qu'on pretant tenir se rang. Le match compte peut etre pour rien, mais au bout d'un quart d'heure l'espagne gagne déjà 2-0 contre ces même néo zelandais. Mais c'est moi qui exagère.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyDim 14 Juin - 20:48:38

Ca fait 3 ans qu'on a été champion du monde, les tmeps ont changés les gars...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyDim 14 Juin - 20:51:54

J'ai jamais dit le contraire, mais les joueurs, eux, disent vouloir montrer qu'ils sont toujours les plus fort. Et puis bon, on est peut etre plus les meilleurs, il n'empeche que gagner face à la nouvelle zelande, c'est à la porté de tous. (l'espagne vient d'en mettre un troisième, 17ème minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyDim 14 Juin - 21:08:29

Je suis d'accord avec toi G25, je crois pas une seule seconde en une victoire en 2010. Par contre matthieu, ce match a aucun enjeu, on sait que les italiens sont jamais bons dans ces amtchs contre des petites equipe, qui plus est quand ils osnt amicaux.Rappelez vous le 2-1 aux Iles Féroés.on a gagné,c'est bon on va pas en chier une pendule... Contre l'Australie en 8eme en 2006 c'etait brillant? Non c'etait à chier, pourtant on a été champions du monde juste après. Etp usi je veux pas dire, l'Espagne en ce moment, c'est difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyDim 14 Juin - 21:15:21

Je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé. Ce que je trouve lamentable c'est que contre l'Irlande on a très bien vue que l'Italie pouvait produire du beau jeu avec des joueurs moins médiatisé que ceux retenu normalement. Ce que je trouve lamentable c'est la selection de Lippi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyDim 19 Juil - 10:07:09

Mondial 2010 - Balotelli : "J'irai en Afrique du Sud avec l'Italie ou le Ghana"
Si Marcello Lippi continue à l'ignorer, alors "Super Mario" jouera pour les Black Stars. le message est passé.

Mario Barwuah Balotelli
"Je ne devrais pas en parler mais je sais ce que je veux. Et si je le dis vraiment alors je vais créer une drôle de situation" a averti le jeune azzurini, qui a déjà mis la vareuse de l'Italie U21 à 10 reprises. "J'attends un appel de Marcello Lippî. Et si je n'en ai pas... alors je vais réfléchir soigneusement et parler à mes parents du fait de jouer pour le Ghana". Le joueur, qui affirme se sentir 100% italien, n'est toutefois "pas certain de pouvoir jouer avec le maillot" des Black Stars.

Ben qu'il y retourne dans son pays cette sale merde, perso ça ne m'enchante pas de le voir avec la Nazionale qu'il y retourne avec son ghana moi en tout cas ça ne me fera que plaisirs

VATTENE DI QUESTA NAZIONALE PORCO
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyDim 19 Juil - 11:14:03

tu peut être sur qu'il va jouer avec le ghana si il tiens parole, car a moins du saison de fou je vois mal lippi le mettre dans la liste déjà qu'il appelle pas cassano.
toute facon c'est l'argentine qui va gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyDim 19 Juil - 22:51:22

Desolé mais la j'en peu plus ! Encore !!!! Mais Butt*** c'est quoi encore ce cirque ! Serieusement il ce prend pour qui cet merde ? Il fou rien rien rien avec les Azzurrini et il " ESSAYE " de menacé de partir avec le Ghana si il n'est pas selectionné ? XD Aha Aha Aha Aha Aha ! Casse toi ! Deja que tu merite meme pas de porté le maillot azzurrini rien que par tes prestation mais alors le comportement encore -1000 mdr !

" il ce sent 100% italien " pourquoi alors il pense a faire la Coupe du monde 2010 avec le Ghana si il est pas retenu avec nous ? mdr faut arrété d'essayé de faire son interessant ! Marcello le Selectionne pas rien que pour lui fermé sa Fac' ! Encore il serait plutot bon Ok pourquoi pas le prendre en azzurrini mais la NON faut arrété il est mauvais mauvais de chez mauvais ! Et il pense deja a porté le maillot de la Nazionale ? XD en tout cas merci de l'info sa ressemble a une blague pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyLun 20 Juil - 14:04:47

alnino a écrit:
Desolé mais la j'en peu plus ! Encore !!!! Mais Butt*** c'est quoi encore ce cirque ! Serieusement il ce prend pour qui cet merde ? Il fou rien rien rien avec les Azzurrini et il " ESSAYE " de menacé de partir avec le Ghana si il n'est pas selectionné ? XD Aha Aha Aha Aha Aha ! Casse toi ! Deja que tu merite meme pas de porté le maillot azzurrini rien que par tes prestation mais alors le comportement encore -1000 mdr !

" il ce sent 100% italien " pourquoi alors il pense a faire la Coupe du monde 2010 avec le Ghana si il est pas retenu avec nous ? mdr faut arrété d'essayé de faire son interessant ! Marcello le Selectionne pas rien que pour lui fermé sa Fac' ! Encore il serait plutot bon Ok pourquoi pas le prendre en azzurrini mais la NON faut arrété il est mauvais mauvais de chez mauvais ! Et il pense deja a porté le maillot de la Nazionale ? XD en tout cas merci de l'info sa ressemble a une blague pour moi !

Tu la vu beaucoup jouer? Mauvais mauvais de chez mauvais? A l'Euro espoir il a grandement participé aux victoires italiennes. Et puis à l'Inter même si il est irégulier (normal il est jeune) il sort quelque bonne prestation. Alors après qu'il soit trop jeune pour porter le maillot des A ça ok. Qu'il soit super pretentieu et agaçant aussi. Mais mauvais non. Et si il songe à jouer avec le Ghana c'est peut-etre aussi parce qu'il ce sent rejeter par l'Italie et le comportemement de ceratin supporteur (quoi qu'il face il ne mérite pas de se faire jeter des bananes dessus).
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyLun 20 Juil - 14:19:57

Pourquoi tu remet l'histoire des " bananes " sur le tapis ? J'ai pas vue Tout ces matchs mais de ce que je vois de lui je trouve qu'il est pas bon au point de dire qu'il doit etre selectionné ( meme en azzurrini ) Et apres on entend que c'est le futur " TRES " grand joueur italien.. XD j'vois pas comment on peut osé dire sa.

Tu dis qu'il a grandement contribué au victoire des azzurrini ? Si marque 2 ou 3 buts dans le tournoi t'appel sa contribué a lui seul au victoires j'trouve que c'est n'importe quoi quand je le voyais joué il joué pour lui il perdait ENORMEMENT de balle bref du n'importe quoi a chaque match..

Et puis pour moi rien que pour tout ce qu'il dit deja a son age rien que sa il merite meme pas d'etre selectionné ( et je penserai sa de chaque joueur qui font pareil que lui )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyLun 20 Juil - 14:31:11

Mouais. Le but d'un attaquant c'est de marquer. Balotelli: 11 but en 33 match avec l'Inter dont 15 titulaire. A l'euro c'est 3 but en 3 match. Il a 19 ans.
Acquafresca, sont concurrent en azzurini a 22 ans, a mit 24 but en 76 match de serie A, presque tous titulaire. Des stats similaire avec 3 ans de moins. Si on compare avec Pazzini un espoir du foot italien, il a 24 ans et a mit simplement 26 buts en plus de 100 match de serie A. Donc voila pour moi Balottelli par ses stats assez impressionnante à son age (à son age torres avait mit 19 but en plus de 100 match joué) est un vrai espoir du foot italien. Trop jeune pour les A mais le talent il l'a.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyLun 20 Juil - 14:39:57

le truc c'est que si tu dis que tu en veux pas en équipe nationale pour diverses raisons tu en auras toujours pour te taxer de raciste, cette mentalité ça commence vraiment a faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyLun 20 Juil - 14:44:24

Beh non là je vois pas pourquoi. Dans 5 ans si il marque 30 but par saison et qu'il est pas prit on pourra se poser des question mais là à 19 ans il est normal que ça place soit en espoir.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyLun 20 Juil - 14:51:09

son problème a ce mec c'est sa mentalité de merde, et son melon énorme. je serai pas surpris si il marque 30 but par saison et qu'il soit pas encore pris, une équipe c'est des mecs qui joue pour le collectif et non pour leur trogne comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyLun 20 Juil - 14:55:06

Là encore je suis d'accord. Le problème qu'on connu les Cassano et autre Di Canio, pour d'autres comportements, risque de lui arriver. Mais contrairement aux deux premiers il est encore jeune et j'éspère va murrir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 17:30:55

Ce con là j'peut pas l'encadrer mais après dire qu'il est "mauvais de chez mauvais" pour reprendre Alnino, faut peut-être pas déconner non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 21:53:28

Many j'abuse peut etre c'est vrai de dire " mauvais de chez mauvais " Mais serieu je ne le trouve pas BON. Pour qu'il parle comme sa c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptySam 8 Aoû - 12:43:13

Pour le match amical contre la Suisse, Lippi a donné sa liste de convoqués :

Portieri: Buffon, Marchetti.
Difensori: Bocchetti, Cannavaro, Chiellini, Criscito, Grosso Santon, Zambrotta. Centrocampisti: Camoranesi, D'Agostino, Marchisio, Palombo, Pepe, Pirlo.
Attaccanti: Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Quagliarella, Rossi.

Il a fait pas mal de changement pour tester des joueurs (logique à mon avis) il n'a pas convoqué de Romain (ouf ça me rassure ça pourra déjà pas éssouffler De Rossi, Motta et Brighi dès le début de saison)
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptySam 8 Aoû - 13:01:54

je remarque qu'il n'y a pas toni, et comme il part pas titulaire au bayern il a intéret a se barrer (en pret ici?)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptySam 8 Aoû - 17:43:03

Giallorossi25 a écrit:
Pour le match amical contre la Suisse, Lippi a donné sa liste de convoqués :

Portieri: Buffon, Marchetti.
Difensori: Bocchetti, Cannavaro, Chiellini, Criscito, Grosso Santon, Zambrotta. Centrocampisti: Camoranesi, D'Agostino, Marchisio, Palombo, Pepe, Pirlo.
Attaccanti: Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Quagliarella, Rossi.

Il a fait pas mal de changement pour tester des joueurs (logique à mon avis) il n'a pas convoqué de Romain (ouf ça me rassure ça pourra déjà pas éssouffler De Rossi, Motta et Brighi dès le début de saison)

Pas de Giovinco, ni Acquafresca et Pazzini. Ou est l'utilité de mettre Pirlo en amical What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 EmptySam 8 Aoû - 18:27:32

matthieu a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Pour le match amical contre la Suisse, Lippi a donné sa liste de convoqués :

Portieri: Buffon, Marchetti.
Difensori: Bocchetti, Cannavaro, Chiellini, Criscito, Grosso Santon, Zambrotta. Centrocampisti: Camoranesi, D'Agostino, Marchisio, Palombo, Pepe, Pirlo.
Attaccanti: Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Quagliarella, Rossi.

Il a fait pas mal de changement pour tester des joueurs (logique à mon avis) il n'a pas convoqué de Romain (ouf ça me rassure ça pourra déjà pas éssouffler De Rossi, Motta et Brighi dès le début de saison)

Pas de Giovinco, ni Acquafresca et Pazzini. Ou est l'utilité de mettre Pirlo en amical What the fuck ?!?

C'est vrai que Pazzini et Giovinco auraient été les bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -