C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 EmptyMer 2 Juin - 12:45:47

cicio a écrit:
Gattuso ne sera pas titulaire. Il aura par contre un rôle énorme dans les vestiaires et sur le banc. Ce type est une espèce de catalyseur hors-pairs doublé d'un galvaniseur du feu de Dieu rambo

Ouai pareil je pense qu'il est plutôt dans le groupe pour ça. Maintenant c'est pas le plus scandaleux quand on voit le rôle qu'il va avoir. ( Camoranesi - Iaquinta une belle paire que je me serais bien passé depuis pas mal de temps.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 EmptyMer 2 Juin - 13:14:49

cicio a écrit:
Gattuso ne sera pas titulaire. Il aura par contre un rôle énorme dans les vestiaires et sur le banc. Ce type est une espèce de catalyseur hors-pairs doublé d'un galvaniseur du feu de Dieu rambo
Avoir un type comme ça dans le vestiaire, ça me casserait les c....
Je crois que je ne pourrais pas supporter un aboyeur.

Les Dunga, Keane, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 EmptyMer 2 Juin - 23:34:03

Les numéros officiels des joueurs

1 – Gianluigi Buffon (Juve): 2 – Christian Maggio (Napoli); 3 – Domenico Criscito (Genoa); 4 – Giorgio Chiellini (Juve); 5 – Fabio Cannavaro (Juve);
6 – Daniele De Rossi (Roma); 7 – Simone Pepe (Udinese); 8 – Rino Gattuso (Milan); 9 – Vincenzo Iaquinta (Juventus); 10 – Antonio Di Natale (Udinese);
11 – Alberto Gilardino (Fiorentina); 12 – Federico Marchetti (Cagliari); 13 – Salvatore Bocchetti (Genoa); 14 – Morgan De Sanctis (Napoli); 15 – Claudio Marchisio (Juventus); 16 – Mauro German Camoranesi (Juventus); 17 – Angelo Palombo (Sampdoria); 18 – Fabio Quagliarella (Napoli); 19 – Gianluca Zambrotta (Milan); 20 – Giampaolo Pazzini (Sampdoria); 21 – Andrea Pirlo (Milan); 22 – Riccardo Montolivo (Fiorentina); 23 – Leonardo Bonucci (Bari).

De Rossi aura donc le numéro 6, j'aurais aimé le voir avec le 10 voir peut être le 16 comme chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 EmptyMer 2 Juin - 23:35:53

de rossi le 6 c'est une nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 EmptyMer 2 Juin - 23:36:36

Non il l'a déjà porté avec le maillot Azzurro il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 EmptyMer 2 Juin - 23:38:37

a ben j'ai jamais fait gaffe alors
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 EmptyMer 2 Juin - 23:38:58

Je l'ai déjà vu avec le 4 et le 10. Mais le 6 pas de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 EmptyMer 2 Juin - 23:41:58

perso moi non plus peut être c'est première sélection je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 EmptyMer 2 Juin - 23:45:14

http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads/2008/09/de-rossi_but2.jpg

Je rêve pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 EmptyMer 2 Juin - 23:46:37

Romanista35 a écrit:
Je l'ai déjà vu avec le 4 et le 10. Mais le 6 pas de souvenir.
j'ai pas dit qu'il l'avait jamais fait j'ai dit que j'avais pas ce souvenir.

Ben tu m'as trouvé un souvenir avec ta photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 32 EmptyDim 6 Juin - 12:55:27

Lippi ne prend pas cassano car il sois disant fou la merde mais il prend des gens comme ce trou du cul de marchisio :