C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 19:56:57

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Fumi22 Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Fumi22 Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Fumi22 LIPPI

Dernière édition par totti81 le Dim 15 Juin - 20:24:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 20:23:01

Ca serait une excellente nouvelle! Mais d'abord, laissons la compétiton finir et voir jusque ou vont Donadoni et ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 20:44:02

Au risque de vous surprendre,je suis contre.Lippi doit tourner la page,l'Italie aussi,il est temps de reconstruire,mettre un entraineur neuf,integrer des jeunes,monter un nouveau projet,etc..J'aimerais pas que la reputation de Lippi soit écornée par un retour manqué.Et qui sait,l'Euro est pas terminé,on peut encore avoir droit a un redressement,meme si j'y crois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyMer 18 Juin - 20:09:32

Détente au golf

Au lendemain de la qualification de l'Italie pour les quarts de finale, le sélectionneur Roberto Donadoni, ainsi que les joueurs Mauro Camoranesi et Alessandro Del Piero, se sont détendus en jouant au golf. Le préparateur des gardiens Ivano Bordon et le médecin Andrea Ferretti étaient également présents sur le parcours.


La classe 8) .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyMer 18 Juin - 23:58:34

Cyril a écrit:
Détente au golf

Au lendemain de la qualification de l'Italie pour les quarts de finale, le sélectionneur Roberto Donadoni, ainsi que les joueurs Mauro Camoranesi et Alessandro Del Piero, se sont détendus en jouant au golf. Le préparateur des gardiens Ivano Bordon et le médecin Andrea Ferretti étaient également présents sur le parcours.


La classe 8) .. lol!

Lol , sa reste leur vie privée donc pas intéressant , en France certains peuvent passer des heures à voir les joueurs français raconter leur vie de famille ou jouer au carte mais la sa fait sourire donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 0:53:10

J'ai rien compris là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 1:09:04

Y'a rien a comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 10:54:23

Je disais que c'était marrant de savoir qu'il jouait au golf mais que je regarderais pas cela à la télé.

En France après 98 , il y a eu un tel culte des joueurs que sur les émissions et les DVD , on les voyait parler de leurs vies de famille ou jouer aux cartes . Ridicule mais tout sa avait du succès.

J'espère être compris cette fois Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 12:36:45

"Les yeux dans les bleus" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 13:46:49

Romanista35 a écrit:
"Les yeux dans les bleus" ?

Non pas spécialement sa mais en 98 , je me souviens que mon entourage passait en boucle les vidéos de la cdm . Et on voyait plus la vie privée des joueurs que les matchs (on voyait que les résumés);

Enfin fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 16:03:27

Et un autre défenseur out, à savoir Barzagli (bon à la limite mieux vaut que ce soit lui qu'un autre...).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 16:55:20

Donadoni a le droit d'appeler un renfort encore ou pas ?

Peut-être Dainelli
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 17:46:09

Dainelli Shocked ,celui qui cette saison ferait passé Ferrari pour un roc,j'espere pas pour vous.........
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 17:49:25

Moi jl'ai pas trouvé si ridicule que ça avec la fio cette siason

Et puis tu veux appeler qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 18:02:37

Un gars comme Rinaudo par exemple,voir Paolo Cannavaro
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 19:46:17

Cherchez pas les mecs c'est pas possible,je crois que le Portugal a eu une derogation après le premier match mais là c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 20:01:28

T'facon il reste au max 3 matchs je vois pas l'interet il reste 4 centraux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 23:23:16

Romanista35 a écrit:
T'facon il reste au max 3 matchs je vois pas l'interet il reste 4 centraux...

+ 1 mais un nouvel arrivant dans le groupe ne pourrait qu'être positif .
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 11:10:56

Aragonés pas fan de Gattuso

Luis Aragonés a des qualités mais pas celle de la la pondération. A rajouter au chapelet des provocations du sélectionneur espagnol, sa dernière saillie, jeudi, sur les Italiens Andrea Pirlo et Gennaro Gattuso, suspendus en quarts de finale face aux Espagnols : «J'admets que Pirlo est un grand joueur. Mais dire que Gattuso en est un aussi, je ne suis pas d'accord. L'Italie a plusieurs Gattuso mais un seul Pirlo. Si Gattuso est un grand joueur, alors je suis curé.» Excellent pour motiver les Italiens

Alalala
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 12:21:17

Même si je suis d'accord avec Aragones question comunication sont pas tres doué les espagols lol, pour motiver les italiens y a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 12:34:56

Luis "montre au noir que t'es le plus fort" Arragones montre encore une fois que c'est une vieille ordure puante ...

Aprés j'suis d'accord quand il dit que Gattuso n'est pas un grand joueur ( d'ailleurs j'sais même pas comment on peux apeller ce type un joueur de foot quoi ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 12:54:33

Le Gattuso de la coupe du monde 2006 et des saison precedente celle de cette année, c'est un vrai monstre, limite le meuilleur recuperateur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 13:35:17

Gattuso est un joueur appart mais pas un grand joueur

lui et Pirlo ne sont pas du tout sur la meme marche (en tenant compte de leur façon de jouer qui est bien differente)
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 15:38:42

Vu que Gattuso sera pas sur le terrain,il pourra lui mettre un petit tacle à la glotte au singe(ouais il ressemble à un singe vous trouvez pas?).
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 15:39:18

A 35 ans, Christian Panucci n'est pas fini. Dimanche, face à l'Espagne en quarts de finale, le défenseur italien devrait joeur son quatrième match consécutif en treize jours. «Je récupère vraiment bien. Physiquement, je me sens bien qu surlendemain d'un match. Je suis très content de cela», a déclaré le joueur de la Roma. Souvent mis au repos par Luciano Spalletti cette saison, il n'est pas "vidé" au mois de juin : «A mon âge, je me sens super bien. Je remercie mes parents de m'avoir fait comme cela. En plus, j'ai une vie très sage.»

Cannavaro et Barzagli blessés, Materazzi hors de forme, Gamberini sans expérience : Roberto Donadoni n'a pas d'autre choix que de faire confiance à son vétéran

Considérée comme l'équipe jouant ''à l'extérieur'' à Zürich contre la France (2-0), l'Italie avait évolué avec une tenue 100% blanche. La mal nommée Squadra Azzura devra à nouveau porter ses couleurs de rechange pour le quart de finale à Vienne face à l'Espagne, dimanche. L'Espagne, maillot rouge, ''reçoit''. Son short et ses chaussettes sombres ont été jugées trop proches du bleu foncé italien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -