C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 21:44:47

J'espère qu'avec celui là, on peut éloigner un peu les bras du coprs... Parce que celui en papier maché était pas terrible pour ça... Genre impossible de lever les bras...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 21:11:36

Le problème avec le maillot de 2006 était sa matière, qui était bien loin de limiter la transpiration. En plein été, bonjour les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 17:14:21

Quel tête de con celui pour finire d'abord il respecte le choix de totti et nesta après il les critiques !

http://www.ilromanista.it/?section=news&id=10599
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 20:05:16

C'est surprenant de sa part, il doit respecter le choix des 2 joueurs. Ce n'est pas a lui de dire aux joueurs ce qu'ils ont a faire.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 18:46:51

D'après France football : Le sélectionneur brésilien du Portugal Luiz Felipe Scolari a dévoilé sa liste de joueurs retenus pour le match amical contre l'Italie le 6 février prochain à Zurich.

LA LISTE
GARDIENS : Ricardo (Bétis), Quim (Benfica), Rui Patrcio (Sporting).
DEFENSEURS : Bosingwa et Bruno Alves (FC Porto), Caneira (Valence), Paulo Ferreira et Ricardo Carvalho (Chelsea), Fernando Meira (Estugarda), Jorge Ribeiro (Boavista).
MILIEU : Petit (Benfica), Raul Meireles (FC Porto), Maniche (Inter), Deco (FC Barcelone).
ATTAQUANT : Cristiano Ronaldo et Nani (Manchester United), Ricardo Quaresma (FC Porto), Nuno Gomes (Benfica), Makukula (Martimo).
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptySam 2 Fév - 10:43:11

Totti sera present pour le match contre le portugal, du moin c'est ce que NT1 a dit mdrr

ils retransmettent le match et pour la bande annonce ils disent "avec les grandes stars du foot comme Totti, C.Ronaldo etc ..." . J'en reviens pas de tous ces journalistes y'en a pas un pour rattrapper l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptySam 2 Fév - 12:23:30

salva_me a écrit:
Totti sera present pour le match contre le portugal, du moin c'est ce que NT1 a dit mdrr

ils retransmettent le match et pour la bande annonce ils disent "avec les grandes stars du foot comme Totti, C.Ronaldo etc ..." . J'en reviens pas de tous ces journalistes y'en a pas un pour rattrapper l'autre

Le match va donc passer sur la TNT?cool!

EDIT:à 23h...je me doutais bien que ça pouvait pas etre si beau!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 19:51:08

Voila la liste des joueurs contre le portugal

Portieri: Amelia (Livorno), De Sanctis (Siviglia)
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Cassetti (Roma), Grosso (Lione), Materazzi (Inter), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona)
Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), De Rossi (Roma), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan), Semioli (Fiorentina)
Attaccanti: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Palladino (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).

Pour info, le match il est sur Rai 1
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 20:01:27

Bonne selection je trouve avec cependant la blague Grosso ou comment assurer sa place en azzurri en 3-4 matchs.A côté même tonetto est bon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 20:03:26

Y'en a qui parle de choix de Domenech mais convoqués Semioli et Palladino qui ne montre quasi plus rien c'est fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 20:10:45

Sinav a écrit:
Y'en a qui parle de choix de Domenech mais convoqués Semioli et Palladino qui ne montre quasi plus rien c'est fort aussi

Semioli ok mais Palladino je suis pas du tout d'accord! demande à pintu' c'est un excellent joueur et il montre toujours de bonnes choses avec le Juve...

SINON enfin il appelle Marco!!!!! peut etre sa 3e séléction!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 20:16:45

Euh j'ai des potes juventino et ils me disent qu'il montre rien depuis quelque temps et qu'il est quasi mauvais a tous les postes ou il joue et le peu que je le voie joué moi meme il est pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 20:18:26

Sinav a écrit:
Euh j'ai des potes juventino et ils me disent qu'il montre rien depuis quelque temps et qu'il est quasi mauvais a tous les postes ou il joue et le peu que je le voie joué moi meme il est pas terrible....

ben alors je comprend pas, moi le peu que je l'ai vu joué je l'ai trouvé pas mauvais, mais régulièrement je sais pas....attendons pintu' pour voir sa réaction! en tout cas c'est sur que prendre palladino ou borriello et pas cassano et del piero, je te concède que c'est pas très fin!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 20:21:11

perso tres content de cette selection a part que j'aurais mis Cassano a la place de Semioli, j'espere que raccrocher le train est pas trop tard pour lui...

Sinon Buffon est bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 20:24:26

Romanista35 a écrit:

Sinon Buffon est bléssé?

Non donadoni a déclaré qu'il n'était plus que le 3e gardien....
Je plaisante bien sûr! oui il est blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 20:29:46

Boriello ou Paladino et non Cassano....! Non mais la blague quoi
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 20:32:14

Fresolo a écrit:
Boriello ou Paladino et non Cassano....! Non mais la blague quoi
Boriello réalise une saison plus qu'honorable, sa sélection n'est pas imméritée.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 21:30:55

floo a écrit:
Fresolo a écrit:
Boriello ou Paladino et non Cassano....! Non mais la blague quoi
Boriello réalise une saison plus qu'honorable, sa sélection n'est pas imméritée.
Oké alors pour Boriello, mais Paladino....
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 21:31:05

Je sais pas si Donadoni veut tester des choses mais ne pas prendre Del Piero qui est vraiment en grande forme et qui pourrait apporter beaucoup contre le portugal,j'avoue ne pas comprendre. Palladino est bien gentil mais comparé à Del Piero y'a pas photo. Palla est très bon mais il est souvent assez frustrant de le voir essayer de dribbler et souvent ne pas réussir et surtout il faudrait qu'il aprenne à mieux centrer! cela dit il est bon offensivement mais de là à le selectionner....voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 21:38:29

Son attaque j'suis désolé mais j'la trouve pas formidable ... Borriello fait peut-être une saison honorable mais de la à le mettre en équipe nationale, non j'suis désolé. Prendre un Gilardino pour lui redonner un peux de temps de jeu et de confiance aurait été plus judicieux. Ensuite je sais que j'me repete mais IL EST OU ROSINA ????

Franchement le type il a mis un doublé aujourd'hui ( OK deux penaltys ) mais il a encore fait un match énormissime et on le prend même pas pour un amical, j'pige pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 21:41:51

Montana-Many a écrit:
Son attaque j'suis désolé mais j'la trouve pas formidable ... Borriello fait peut-être une saison honorable mais de la à le mettre en équipe nationale, non j'suis désolé. Prendre un Gilardino pour lui redonner un peux de temps de jeu et de confiance aurait été plus judicieux. Ensuite je sais que j'me repete mais IL EST OU ROSINA ????

Franchement le type il a mis un doublé aujourd'hui ( OK deux penaltys ) mais il a encore fait un match énormissime et on le prend même pas pour un amical, j'pige pas la ...

c'est clair!j'en rajoute encore mais DP c'est 6 buts en 8 matchs, une forme sans précédent depuis longtemps et ils doit rester a casa!pfff......pour rosina et gila c'est aussi incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 21:41:57

Montana-Many a écrit:
Son attaque j'suis désolé mais j'la trouve pas formidable ... Borriello fait peut-être une saison honorable mais de la à le mettre en équipe nationale, non j'suis désolé. Prendre un Gilardino pour lui redonner un peux de temps de jeu et de confiance aurait été plus judicieux. Ensuite je sais que j'me repete mais IL EST OU ROSINA ????

Franchement le type il a mis un doublé aujourd'hui ( OK deux penaltys ) mais il a encore fait un match énormissime et on le prend même pas pour un amical, j'pige pas la ...

C'est clair! après juste sur palladino moi je suis pas d'accord, c'est un bon joueur, mais bon Rosina , Del Piero ou Cassano méraitait plus la séléction que lui! sans parler de gilardino qui n'est toujours pas là alors qu'on prend borriello et semioli...
Mais bon aquilani et cassetti sont là c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 22:24:34

C'est vrai que Del piero est en forme ces derniers temps ils mériaient aussi la sélection, Palladino no comment quoi il n'a pas encore sa place pour la Nazionale Confused
ENFIN c'est un match amical laissons-le et nous verrons ce que mercredi ça donnera pour mieux le juger...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyLun 4 Fév - 9:57:49

Sa fait plaisir de voir Cassetti dans la sélection et que Aquilani est lui aussi reconvoqué malgré qu'il n'y a pas longtemps qu'il est de retour après sa blessure !

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 13:17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 EmptyLun 4 Fév - 10:14:35

moi je fais confiance au coach, c'est un match amical après tout. Jusqu'à maintenant, il ne m'a pas décu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -