C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 21:41:39

Citation :
Oh la la,sortez les violons....., attend faut arrété de joué les martir....vous avez eu les meme difficulté que les autres.
Et si vous avez etait au tribunal,c'est votre fautes.....vous avez fait les con,assumé!
Pourquoi "vous" ? Les joueurs n'y peuvent absolument rien et ceux qui ont fait les "cons" sont bien détestés en Italie si tu te renseignais + ^^, oui tu vas dire que tu t'en tape mais c'était juste pour te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 21:41:48

J'suis désolé mais j'ai beau être italien j'dois avouer que Ahrat à raison, l'EDF n'a pas céssé d'être critiqué, les gens on commencé à les encourager seulement aprés les phases de poules ( ils se sont même posés la question de savoir si la france ne jouait pas mieux sans Zidane aprés la victoire fàce au Togo, alors dire que Zizou a été adulé depuis le début, c'est des foutaises ... )

Bref retournons au sujet, y'a une bonne ambiance sa serait con que le forum soit divisés entre Italiens et Français et que sa dégénéres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 23:50:25

Le vrai truc qui a fait démarrer l'équipe de France dans cette coupe du monde c'est quand la presse espagnole a commencé à allumé zidane et là toute l'équipe s'est mise derrière Zidane et la machine était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
zambro68
Gladiateur
Gladiateur
zambro68

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI. alberto aquilani, roby baggio, gianluca zambrotta, aleandro rosi.
Localisation : colmar
Date d'inscription : 27/08/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 11:52:28

sur www.subsidesports.com , ils annonce un nouveau maillot pour la squadra d'ici l'annee prochaine est-ce que quelqu'un a des infos?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 13:28:05

Bah c'est comme d'habitude,a chaque grande compétition(coupe du mode,euro) le maillot des sélections nationales change,souvent vers le mois de février voir mars
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 14:29:39

Trigoria67 a écrit:
Le vrai truc qui a fait démarrer l'équipe de France dans cette coupe du monde c'est quand la presse espagnole a commencé à allumé zidane et là toute l'équipe s'est mise derrière Zidane et la machine était lancée.

C'est normal que les footixs critiquent dans le défaite et s'extasient dans la victoire , après il faut soutenir tant qu'il y a un espoir aussi mince soit il.

Après en cas d'élimination précoce , être bouffon au point de dire "c'est pas grave " , c'est n'importe quoi , onest en droit d'attendre des résultats.

Après en France , après la finale , tout s'est noyé sous les insultes alors que les allemands avaient quand même défilé en chantant "vous êtes nos héros quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 14:38:16

Citation :
C'est normal que les footixs critiquent dans le défaite et s'extasient dans la victoire

Dans ce cas la y'en a plein ici alors......


Citation :
être bouffon au point de dire "c'est pas grave "

Pourquoi "bouffon",les gens n'ont pas le droit de dire "c'est pas grave,aprés tout c'est que du foot "ou des phrases dans le genre,les gens sont obliger de tomber en dépréssion ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 14:53:22

Arhat a écrit:
Citation :
C'est normal que les footixs critiquent dans le défaite et s'extasient dans la victoire

Dans ce cas la y'en a plein ici alors......


Citation :
être bouffon au point de dire "c'est pas grave "

Pourquoi "bouffon",les gens n'ont pas le droit de dire "c'est pas grave,aprés tout c'est que du foot "ou des phrases dans le genre,les gens sont obliger de tomber en dépréssion ou quoi?

Chacun réagit comme il le veut je pense, du moment que ça part pas en violence ou en insulte chacun ets libre de penser ce qu'il veut: si il a envie de dire c'est pas grav c'est que du sport il le peut et si il est très déçu et qu'il a envi de critquer quelque chose qui n'a pas marché c'ets aussi son droit je pense....

Dans le cas de l'itlaie on sait bien que les supporters sotn un peu excessif dans la critique quand l'équipe perd mais bon ce sont les racines de leur pays tu les changeras pas, et du moment que ça déborde pas y'a aucun souci au contraire ça fait le charme de chaque nation!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 14:56:02

C'est exactement ce que je pense,chacun est libre d'avoir la réaction qu'il veut,dans la victoire comme dans la défaite.
C'est pour sa que j'ai reagi au mot "bouffon"
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 16:17:33

zambro68 a écrit:
sur www.subsidesports.com , ils annonce un nouveau maillot pour la squadra d'ici l'annee prochaine est-ce que quelqu'un a des infos?? merci

Pour l'info il sera rouge domenech a dit que le maillot de la final de coupe du monde il ne le voulait plus et on le comprend mais bon il m'enerve un peu se selectionneur trop d'arogance.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 22:01:00

voilà le maillot de l'italie (extérieur):

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Img53310

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Img53311

A noter que le domicile n'a pas encore été montré au publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 22:04:08

je preferais l'ancien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 22:04:38

Perso je préfére est de loin celui qu'ils ont actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 22:08:15

bof bof le maillot, avec le col c'est pas terrible,la police de flocage est moche, le tissu reste super mais l'ancien etait bien plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 22:08:49

J'espère que le bleu sera plus joli que ça mais il ne faut pas oublier que c'est pas le maillot qui fait le joueur mais le joueur qui fait le maillot Razz hehe j'avais envie de la sortire cette phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 22:11:32

peut etre que le joueur fait le maillot mais quand un maillot est moche il est moche.Enfin là ça va c'est pas trop mal mais moins classe qu'avant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 8:28:53

il est pas mal avec un style un peu retro surtout si il est en une autre matiere, parce que l'ancien avec ca matiere kawayy c'etait a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 10:50:45

Matière de l'ancien -> de la merde !!


Sinan le design était pas mal mais lui jsuis sur le cul là..... On verra le domicile! Tout ce que j'espere c'est que les joueurs l'honorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 12:01:55

Niveau design, je le trouve très moyen après au niveau de la matière je ne sais pas.Je préfère le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 13:00:17

Moi j'aime bien
Sauf le flocage

Et j'espere que la matiere sera meilleur que l'ancien

En tout cas celui qui a la classe c'est Fabio
Forza capitano
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 13:00:26

Perso je trouve que le design est assez sympa, la matière 1000x meilleure que l'ancienne qui était vraiment merdique !
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 13:50:16

On a l'impression de faire 1 pas de 15 ans en arrière avec le maillot blanc brillant! Et puis cet ecusson qu'est-ce qu'il est laid!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 14:32:52

Moi je trouvais que l'ecusson de 2000 et 2002, avec le drapeau italien et l'inscription "ITALIA" en doré était certe simple, mais beaucoup plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 15:42:18

Pas mal ce style retro , j'aime assez, en espérant que le bleu soit encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 20:21:19

Moi personnellement,j'aime beaucoup,le style retro donne bien,ça me fait penser aux maillots des 80's.Je le prefere à l'ancien qui etait très beau mais decoupé dans un bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -