C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 20:37:02

Fresolo a écrit:
MisterCoachingSpalletti a écrit:
Je comprends pas pourquoi il continue de prendre barzagli et grosso qui n'ont plu le niveau de la Squadra
Barzagli nul Shocked ??? T'as vu combien de match de Barzagli ?
Faut qu'il joue régulièrement en Nazionale car comme tu le vois Cannavaro et Materazzi ne sont plus tout jeune et qu'il faut à présent miser sur l'avenir.

Barzagli ne m'a impressioné qu'une fois ,c'était face à l'Ukraine en coupe du monde.S'il joue comme ça tout le temps alors je me tairais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 22:06:03

De Rossi confiant

Daniele De Rossi, milieu de terrain de l'Italie, se projette déjà vers le match capital que devra jouer la Squadra Azzura en Ecosse pour la qualification à l'Euro. "C'est une finale, même si ce n'est pas vraiment la même que celle du Mondial", a expliqué De Rossi.

Avant d'ajouter : "Au fond, se qualifier est plus facile qu'il n'y paraît: nous devons gagner à Glasgow. Les Ecossais n'ont jamais perdu à domicile dans ce groupe, et nous, nous n'avons jamais gagné à Glasgow de toute notre histoire. Mais nous pouvons démystifier ce tabou. Tranquillement".

C'est dit par daniele reste plus qu'à l'accomplir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:30:40

PARIGI, 18 ottobre 2007 - Ci risiamo. Raymond Domenech torna ad attaccare gli azzurri. "Noi non siamo italiani, non possiamo far altro che andare in Ucraina per cercare di vincere". Il riferimento è alla trasferta del 21 novembre, cruciale per il cammino dei "Bleus" nelle qualificazioni verso Euro 2008, quattro giorni dopo Scozia-Italia.
"SCOMMETTO SUL PARI" - Dopo aver insinuato dubbi sulla regolarità del calcio italiano prima dello scontro diretto di San Siro (finito 0-0), stavolta Domenech "provoca" sulla presunta capacità di "accontentarsi" della squadra di Donadoni. "Non guarderò al risultato della partita di Glasgow, ma gli italiani sanno come si fa a pareggiare. Avessi dei soldi da puntare lo farei su un risultato di parità".

Domenech provoque encore une fois en disant que la France n'est pas comme l'Italie ; que l'Italie sait très bien y faire quand il s'agit de faire des matchs nuls. Ce domenech je crois qu'il devrait se regarder et tenir sa femme plutôt que venir ouvrir sa gueule pour rien! Il nous fait du sous mourinho de pacotille!qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 23:37:07

Pinturricchio a écrit:
PARIGI, 18 ottobre 2007 - Ci risiamo. Raymond Domenech torna ad attaccare gli azzurri. "Noi non siamo italiani, non possiamo far altro che andare in Ucraina per cercare di vincere". Il riferimento è alla trasferta del 21 novembre, cruciale per il cammino dei "Bleus" nelle qualificazioni verso Euro 2008, quattro giorni dopo Scozia-Italia.
"SCOMMETTO SUL PARI" - Dopo aver insinuato dubbi sulla regolarità del calcio italiano prima dello scontro diretto di San Siro (finito 0-0), stavolta Domenech "provoca" sulla presunta capacità di "accontentarsi" della squadra di Donadoni. "Non guarderò al risultato della partita di Glasgow, ma gli italiani sanno come si fa a pareggiare. Avessi dei soldi da puntare lo farei su un risultato di parità".

Domenech provoque encore une fois en disant que la France n'est pas comme l'Italie ; que l'Italie sait très bien y faire quand il s'agit de faire des matchs nuls. Ce domenech je crois qu'il devrait se regarder et tenir sa femme plutôt que venir ouvrir sa gueule pour rien! Il nous fait du sous mourinho de pacotille!qu'en pensez vous?

Autant quand Mourinho fait son show il a la classe, autant quand c'est lui il a l'air con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 7:16:11

Quoi que Domenech fasse il n'aura jamais la classe d'un grand entraineur !

Pff il est ridicule, qu'il regarde son équipe avant de parler de la notre !
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 11:28:48

IlRoMaNo a écrit:
Quoi que Domenech fasse il n'aura jamais la classe d'un grand entraineur !

Pff il est ridicule, qu'il regarde son équipe avant de parler de la notre !

ya pa a le prouver,c'est un pure chattard et une vieille merde!

En tout cas,on peut dire que on est pratiquement qualifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 11:36:50

MisterCoachingSpalletti a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Quoi que Domenech fasse il n'aura jamais la classe d'un grand entraineur !

Pff il est ridicule, qu'il regarde son équipe avant de parler de la notre !

ya pa a le prouver,c'est un pure chattard et une vieille merde!

En tout cas,on peut dire que on est pratiquement qualifiés...

Le match nul n'est pas acquis en Ecosse, et encore moins la victoire donc ne tirons pas de conclusions hattives ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 13:14:13

Ce qui me fait déliré c'est que Domenech cherche a énérvé les italiens,et sa marche,nan sa cour méme Razz

Je sais pas moi quand un entraineur "bidon"(comme vous aimez le dire de lui) parle de mon equipe en mal je m'en tappe
ex:Donadoni critique le France,comment je m'en cogne...... Razz

Bref tous sa pour dire que Domenech cherche a vous énérvé ,et en vous énérvent vous lui faite plaisir,il doit etre content la

Quel Raymond quand méme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 13:45:34

Disons qu'il est pas digne de parler de l'italie ! Qu'est-ce qu'il y connaît !

Dome sera pour moi un bon entraineur quand il gagnera quelque chose (tout comme Donadoni au passage) parce qu'il a pour l'instant rien gagné DU TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 13:54:22

Citation :
Disons qu'il est pas digne de parler de l'italie ! Qu'est-ce qu'il y connaît !


Mais MDR quoi,"pas digne de parlé de l'Italie"(s'il vous plait y'a pas un emoticone ou on ce plie de rire?il serait utile la Razz )
Nan mais sérieux,l'Italie est comme tout le monde,je sais pas d'ou il faut avoir un taux de dignité pour parlé d'eux
On parle de la France qui ce la "raconte" mais la c'est la ponpon Razz


Citation :
Dome sera pour moi un bon entraineur quand il gagnera quelque chose (tout comme Donadoni au passage) parce qu'il a pour l'instant rien gagné DU TOUT !!

Donc si je prend ton résonnement,Prandelli par exemple et pas un bon entraineur........
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 13:58:46

C'était plus pour dénigrer Domenech que valoriser l'italie (et un peu humouristique aussi ^^) et puis un peu ça va ! Nous enervez qu'est-ce que ça lui apporte ! Qu'on s'etonne pas qu'il y ait de la violence dans les strades après (mais jamais sur les 'bonnes personnes')

Pour moi un grand entraineur (Lippi Cappello Mourinho Ferguson...) c'est un entraineur qui amene son équipe à gagner des titres c'est tout Smile


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:08:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 14:03:12

+1 tout se que tu a citer se sont les meilleurs entraineur en activité ou qui sont en congé si je peut appeler sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 14:06:20

IlRoMaNo a écrit:
C'était plus pour dénigrer Domenech que valoriser l'italie (et un peu humouristique aussi ^^)
Autant pour moi alors,t'es un marrant toi^^
N'empeche tu m'a eu avec ta phrase digne de Chuck Norris" t'es pas digne de parlé de ma patrie " rambo

Citation :
Pour moi un grand entraineur (Lippi Cappello Mourinho Ferguson) c'est un entraineur qui amene son équipe à gagner des titres c'est tout
Ouai bon sa c'est ta façon de pensé,et je suis pas la pour te faire changé d'avis,mais bon je suis pas trop d'accord quoi...

Bref fin du HS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 15:23:34

Pas d'accord non plus, y'a une différence entre bon entraineur ( Spalletti, Prandelli, etc ) et grand entraineur ( Mourinho, Ferguson, Capello, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 19:01:38

Ben domenech il a toujours la gueule ouverte c'est pas nouveau, quand c'est les autres qui parlent il les met sur liste noire mais lui il s'en prive pas....et puis de toute façon y'a rien de méchant: une équipe qui sait faire match nul c'est pas un mal au contraire ça signifie que les joueurs sont intelligent et savent gérer un match...il dévalorise son équipe le pauvre domenech en disant sans le faire exprès que ses joueurs ne sont pas assez intelligent pour gérer un match en attaquant toujours pour gagner....

De toute façon on s'en fou de ce que domenech dit au contraire ça motivera les italiens pour aller faire un résultat en écosse car arhat si tu connaissais un peu l'équipe d'italie tu saurais que plus tu leur mets la pression et que tu les critiques plus ils ont la rage de vaincre(attention ça veut pas dire qu'ils gagnerons obligatoirement) donc si domenech pouvait parler tous les jours comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 19:08:30

Jackototti a écrit:
arhat si tu connaissais un peu l'équipe d'italie tu saurais que plus tu leur mets la pression et que tu les critiques plus ils ont la rage de vaincre
Je sais pas pourquoi tu me cite,je dis juste que Domenech a voulu vous énerver et qu'il a reussi,aprés que sa motive l'Italie ou les déstabilise j'men tappe comme de l'an 40

PS; juste pour info,n'importe quel equipe aurait la" rage de vaincre" en cas de critique,c'est pas les italiens qui ont inventé ça........
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 19:28:17

Arhat a écrit:
Jackototti a écrit:
arhat si tu connaissais un peu l'équipe d'italie tu saurais que plus tu leur mets la pression et que tu les critiques plus ils ont la rage de vaincre
Je sais pas pourquoi tu me cite,je dis juste que Domenech a voulu vous énerver et qu'il a reussi,aprés que sa motive l'Italie ou les déstabilise j'men tappe comme de l'an 40

PS; juste pour info,n'importe quel equipe aurait la" rage de vaincre" en cas de critique,c'est pas les italiens qui ont inventé ça........

Peut etre mais ce sont les Italiens qui ce sont relevés là ou personne ne les attendaient!à la cm 2006,tout le monde s'extasiaient devant l'argentine et jamais un mot sur la squadra! ils ont démontrés que calciopoli ou pas, paris illégaux ou pas, sur le terrain ils étaient les meilleurs! bref, au contraire M. D ne m'enerve pas, il m'exaspère, nuance!il parle pour rien dire et se prend pour ce qu'il n'est pas!peut etre qu'il veut montrer à sa femme que lui aussi a les couilles et le bagout d'un mourinho.....bref ses déclarations sont affligeantes!en attendant j'espere qu'on se qualifiera pour l'euro sinon y'a plus qu'à découdre la 4e étoile!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 19:44:53

Pinturricchio a écrit:


Peut etre mais ce sont les Italiens qui ce sont relevés là ou personne ne les attendaient!à la cm 2006
Je peux dire la meme chose de la France,on disait que c'etait une equipe de vieux sans talent qui passerai pas le premier tour,et au final,ils sont vice-champion du monde

Citation :
au contraire M. D ne m'enerve pas, il m'exaspère

Sa c'est ce qu'il cherché de toute maniere(énerver,éxaspérer,dégouter.......tout ce que tu veux)
Le truc a faire dans ces cas la c'est d'ignorer(sa fout le rage a l'offenseur qui voit que ces attaque ne vous touche pas)mais vous vous etes tomber dedans.......
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 19:53:15

Arhat a écrit:
Pinturricchio a écrit:


Peut etre mais ce sont les Italiens qui ce sont relevés là ou personne ne les attendaient!à la cm 2006
Je peux dire la meme chose de la France,on disait que c'etait une equipe de vieux sans talent qui passerai pas le premier tour,et au final,ils sont vice-champion du monde.

Sauf que les joueurs de l'équipe de france n'ont pas du se rendre au tribunal(à part trezeguet mais il a presque pas joué) , essuyer les critiques très fortes de leur propres tifosi meme aux entrainement à coverciano en préparation sans oublier qu'ils demandaient la tete de lippi et l'ignorance insolente des autres pays à leur encontre concernant les les nations fortes de cette coupe du monde...
La france est loin d'avoir été dans ce cas pusique on parlait déjà d'une coupe du monde menée par le bon dieu (zidane) et meme beckenbauer a dit qu'après le brésil la france était favorite avant le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 20:05:13

De toute facon, ca a pas fait courir grand monde en italie cette histoire. La gazzetta n'y a meme pas consacré une pleine page, alors bon nous on en parle et c'est logique car on est sur un forum, mais mis à part ca, domenech est en train "de pisser dans un violon", comme d'habitude quoi. De plus, il faudra ne pas perdre en ukraine, meme si une défaite est peu probable c'est vite arrivé. Remember france- bulgarie 1993? Moi ca me ferait bien rire en tout cas, car si l'italie ne va pas à l'euro elle reste championne du monde alors que la france, elle, n'aura que ses yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:00:06

Jackototti a écrit:




Sauf que les joueurs de l'équipe de france n'ont pas du se rendre au tribunal(à part trezeguet mais il a presque pas joué) , essuyer les critiques très fortes de leur propres tifosi meme aux entrainement à coverciano en préparation sans oublier qu'ils demandaient la tete de lippi et l'ignorance insolente des autres pays à leur encontre concernant les les nations fortes de cette coupe du monde...

Oh la la,sortez les violons....., attend faut arrété de joué les martir....vous avez eu les meme difficulté que les autres.
Et si vous avez etait au tribunal,c'est votre fautes.....vous avez fait les con,assumé!


Citation :
essuyer les critiques très fortes de leur propres tifosi
Pareil pour la France,aucun engoument pour l'equipe,critiqué de partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:13:55

+ 1 Arhat, je suis à 200% pour la squadra mais tu triches tu assumes c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:18:35

Arhat a écrit:

Citation :
essuyer les critiques très fortes de leur propres tifosi
Pareil pour la France,aucun engoument pour l'equipe,critiqué de partout.....

Tu rigoles ou quoi? zidane a été pris pour le bon dieu duratn cette coupe du monde, et y'a pas eu d'engouement? c'est de la rigolade là....

Concernant le calciopoli et les critiques c'est sur c'était mérité mais justement la squadra a su se souder et remporter le mondiale ce qui fait preuve d'un mental d'acier!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:20:48

Ce qu'il voulait dire c'est qu'à part Zidane on en donner pas cher de l'EDF en debut de coupe du monde et ce tout le long jusqu'au match contre le brésil Smile

MAIS on s'eloigne grandement du sujet là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:25:13

Citation :
zidane a été pris pour le bon dieu duratn cette coupe du monde
Zidane,pas l'equipe.......
Y'avait juste qu'a regardé les réportage pour voir que tous le monde s'en fouté de l'equipe de france,l'engoument c'est venu qu'apres France-Espagne,je l'invente pas...

Bref comme la dit Il Romano "on s'eloigne grandement du sujet la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -