C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 20:51:20

Prendre Pazzini, Foggia, et Dossena et laisser de coté des types comme Cassano ou Giovinco c'est du foutage de geule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 21:32:27

Clair c'est une honte, et je ne parle même pas de Pepe... -_-....

Mais en Italie on a toujours été doué pour se priver de joueurs comme ça, Cassano il doit être trop technique pour que le reste de l'équipe puisse le suivre Rolling Eyes

Pourtant c'est un mec qui fait beaucoup beaucoup de passes décisives....
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyDim 29 Mar - 19:54:42

L'Italie s'impose 2-0, panenka de pirlo et tète de pazzini, entré en cours de jeu.
Très bonne prestation de De Rossi, Pirlo, Pazzini et Pepe.
Iaquinta dépassé, cannavaro vieillissant, Palombo ailleurs.
Buffon sort une parade d'on ne sais ou.
Point noir, la blessure de Di Natal, remplacé à la 11ème minute par Pepe.
Voila gros.

L'Italie est donc 1ère avec 13 point, deux points devant l'irlande, 9 devant la bulgarie et chypre (tous deux un match en moins). La deuxième place est pratiquement acquise, si on gagne mercredi la qualification le sera également.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyDim 29 Mar - 19:56:10

Brighi est rentré ? si oui, cela a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyDim 29 Mar - 20:01:07

Il Capitano a écrit:
Brighi est rentré ? si oui, cela a donné quoi ?
Il est rentré à 10 minutes de la fin mais je n'ai pas regardé le match.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyDim 29 Mar - 20:04:52

De trois balle, mais en même temps en dix minutes il peut rien montrer. Par contre vue la prestation de Palombo il se pourrait qu'il joue contre l'Eire.
Revenir en haut Aller en bas
Mexes
Gladiateur
Gladiateur
Mexes

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 74
Date d'inscription : 03/04/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyVen 3 Avr - 23:10:11

J'arrive et je suis surpris que personne n'ai poster les news du match Italie -Irlande, alor je me permet de mettre au moins le résultat

CM 2010: L'Italie tenue en échec par l'Irlande
Sports.fr

Réduite à dix après deux petites minutes de jeu suite à l’expulsion de Giampaolo Pazzini pour un coup de coude sur John O’Shea, l’Italie a été contrainte au partage des points contre l’Irlande mercredi à Bari (1-1). Vaillante, la Squadra Azzurra a longtemps tenu son avantage au tableau d’affichage obtenu par Iaquinta (10e). Mais un but de Keane en fin de match a permis aux hommes de Giovanni Trapattoni de repartir avec le point du nul qui les maintient à deux longueurs de l’Italie dans le groupe 8 de ces éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptySam 4 Avr - 11:08:16

Il faudra batailler jusqu'au bout de ces éliminatoires pour obtenir la première place de ce groupe. Ce match nul n'est pas un mauvais résultat, mais une victoire nous aurait quasiment envoyés en Afrique du sud. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mexes
Gladiateur
Gladiateur
Mexes

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 74
Date d'inscription : 03/04/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptySam 4 Avr - 12:27:17

Oui c'est dommage ce match nul, Pazzini a été l'auteur d'un mauvais geste (coup de coude) et l'Italie a jouer a 10 tous le match, l'Irlande a égalisé à la 88ème, on conserve 2 points d'avance sur eux, mais surtout, on reste premier.
Lippi fera de bien de faire quelques changement, a commencer par convoquer Cassano, comme l'ont affiché les tifosi "Il y a Pepe, mais pas Cassano, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptySam 4 Avr - 17:16:58

Coté joueurs, Iaquinta a été cette fois-ci très bon, tout comme Pirlo qui sort à la mi-tems sans raison particulière.
Pepe n'a pas était trop mal non plus surtout quand il est passé à gauche en seconde mi-temps.
Encore une grosse performance de Grosso.
Brighi a fait e qu'il a pu après l'expulsion de Pazzini en jouant à la fois MC et SA.
Pazzini a, selon moi était expulsé injustement surtout que les Iralndais ont multiplié les grosses fautes sans etre sanctionnés. Cannavaro et Zambrotta aurait également pu etre expulsé. Mauvais arbitre.
Rien a dire sur De Rossi a part qu'il sera suspendu pour le prochain match.
Enfin Zambrotta fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptySam 4 Avr - 20:12:13

ET Chiellini aussi aurait pu se faire expulser avec son tacle assassin sur je ne sais plus qu'elle joueur de l'Irande vers les dernières minutes...
Mais dans l'ensemble ce match j'ai pas trouvé que l'Italie jouait super bien y a des joueurs qui ont super bien joué à l'image de Iaquinta mais sinon j'espère vraiment une plus grosse performance au prochain match des éliminatoires et au prochain match amical contre la SUISSE à Bâle!
Revenir en haut Aller en bas
Mexes
Gladiateur
Gladiateur
Mexes

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 74
Date d'inscription : 03/04/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptySam 4 Avr - 20:58:42

C'est vrai que l'Italie n'a pas si bien jouer, franchement faudrait peut-être que Lippi pense à rajeunir la défense, la coupe du monde approche a grand pas, les Cannavaro, Zambrotta, Grosso ne seront (je l'espère) plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptySam 4 Avr - 21:06:51

Mexes a écrit:
C'est vrai que l'Italie n'a pas si bien jouer, franchement faudrait peut-être que Lippi pense à rajeunir la défense, la coupe du monde approche a grand pas, les Cannavaro, Zambrotta, Grosso ne seront (je l'espère) plus la.

Le problème de la défense, je trouve que c'est qu'on a eu une génération de défenseurs exceptionnels avec les Maldini fils, Nesta, Cannavaro, Zambrotta, etc ... et j'ai l'impression que la génération de défenseur qui arrivent est largement moins fortes que leurs illustres ainés ( Chiellini étant pour moi le seul de la nouvelle génération qui donne vraiment un gage de sureté). Les Zaccardo, Barzagli, Santacroce, Ferrari et autres Bonera, Molinaro, Santon ou De Ceglie, je les sens tout de même pas devenir des défenseurs impériaux comme ceux cités plus haut ...

Edit : C'est paradoxalement assez étonnant je trouve, car je trouve que notre nation a une relève excellente à tout les postes sauf en défense ( au milieu les Montolivo, Palombo, Giovinco, Rosina, De Rossi, Aquilani, Maggio, dans quelques années ça sera vraiment du lourd ! En attaque, y'a des garçons qui en veulent aussi comme Cassano, Giuseppe Rossi, Acquafresca, Balotelli ( même si je le deteste ), Quagliarella, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptySam 4 Avr - 21:19:47

Paradoxal comme tu dis, pour la nation du "catenaccio", mais attendons de voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyDim 5 Avr - 19:23:03

Motta a de l'avenir, Santon et Bocchetti qui sont encore très jeune sont prometteur, idem pour Andreolli et Criscito. La relève elle y est mais elle a entre 18-21 ans. On retrouvera une défense digne de ce nom pour le prochain euro.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyMer 6 Mai - 14:00:48

Comme chaque mois, la FIFA publie son classement et pour le mois d’avril, pas de changements à signaler. L’Espagne est toujours un solide leader devant l’Allemagne et les Pays-Bas. De son côté, l’équipe de France reste scotchée à la dixième place.

1. Espagne 1729 points

2. Allemagne 1362

3. Pays-Bas 1360

4. Brésil 1281

5. Italie 1271

6. Argentine 1195

7. Angleterre 1173

8. Croatie 1151

9. Russie 1117

10. France 1074
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyJeu 14 Mai - 23:34:07

Ce classement n'a pas grande valeur , ce qui compte réellement c'est les titres. D'ailleurs je suis étonné de voir la Hollande si haut , ils n"ont jamais dépassé les quarts en dix ans à l'euro et au mondial.

Sinon comme dit Montana , on a eu des défenseurs qui jusqu'au bout ont servi , je pense à Panucci par exemple mais la relève est loin d'être assurée. Quoique Chiellini_Barzagli cela peut encore passer . Mais qui à gauche , Grosso a beau être bon en sélection , ces performances en club sont moyennes donc on ne sait pas s'il aura toujours le même niveau en 2010.

Sinon dans les autres secteurs pas d'inquiétude même s'il faudrait mettre en conccurrence Aquilani avec Gattuso.

Et devant Toni est pour moi trop irrégulier , il a fait un bon mondial et se débrouille au Bayern mais je ne pense pas qu'il soit adapté à l'équipe que Lippi cherche à construire pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptySam 16 Mai - 17:31:10

Je pense pas qu'il y est de vrai problème en attaque (Rossi, Pazzini, Cassano...) et au milieu (Pirlo, De Rossi, Palombo, Brighi...).

Va falloir surtout assurer une relève pour Buffon et attendre que les jeunes défenseur arrvie à maturité (Bocchetti, Motta, Santon...)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyJeu 28 Mai - 19:22:35

PER LA CONFEDERATIONS CUP :
PORTIERI: Amelia (Palermo), Buffon (Juventus);
DIFENSORI: Cannavaro (Juventus), Chiellini (Juventus), Zambrotta (Milan);
CENTROCAMPISTI: Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Pirlo (Milan);
ATTACCANTI: Gilardino (Fiorentina), Iaquinta (Juventus), Pepe e Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).

PER L'AMICHEVOLE CON L'IRLANDA DEL NORD:
PORTIERI: De Sanctis (Galatasaray), Marchetti (Cagliari);
DIFENSORI: Cassani (Palermo), Dossena (Liverpool), A. Esposito (Lecce), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Lione), Legrottaglie (Juventus), Santon (Inter);
CENTROCAMPISTI: Biagianti (Catania), Brighi (Roma), D'Agostino (Udinese), Galloppa (Siena), Gattuso (Milan), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria);
ATTACCANTI: Foggia (Lazio), Mascara (Catania), Pazzini (Sampdoria), Pellissier (Chievo), G. Rossi (Villarreal).

En gros De Rossi va avoir très peu de vacance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyJeu 28 Mai - 19:49:01

Ma dove sta Cassano ^^ Décidément ce trou du cul ne le convoquera jamais...putain après le match qu'il a fait dimanche en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyJeu 28 Mai - 20:18:08

Mirkovic a écrit:
Ma dove sta Cassano ^^ Décidément ce trou du cul ne le convoquera jamais...putain après le match qu'il a fait dimanche en plus !
Mascara et Pellissier, mais il joue à quoi putain ??? Ce mec c'est un borné Shocked

Pour la coupe des confédérations il a sélectionné 3 défenseurs ?

Mais il perd la tête....
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyJeu 28 Mai - 21:04:34

Fresolo a écrit:
Mirkovic a écrit:
Ma dove sta Cassano ^^ Décidément ce trou du cul ne le convoquera jamais...putain après le match qu'il a fait dimanche en plus !
Mascara et Pellissier, mais il joue à quoi putain ??? Ce mec c'est un borné Shocked

Pour la coupe des confédérations il a sélectionné 3 défenseurs ?

Mais il perd la tête....

Ya que 13 joueurs dans la liste des sélectionnés pour la coupe des confédérations donné par G25, donc je pense qu'il la complétera avec des joueurs sélectionnés pour le match amical parce que 3 défenseurs et 3 milieux c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
SmileyBoy
Gladiateur
Gladiateur
SmileyBoy

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Joueur préféré : Totti , De Rossi , Hagi , Chivu
Localisation : Romania
Date d'inscription : 26/05/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyVen 29 Mai - 0:51:39

Fresolo a écrit:
Mirkovic a écrit:
Ma dove sta Cassano ^^ Décidément ce trou du cul ne le convoquera jamais...putain après le match qu'il a fait dimanche en plus !
Mascara et Pellissier, mais il joue à quoi putain ??? Ce mec c'est un borné Shocked

Pour la coupe des confédérations il a sélectionné 3 défenseurs ?

Mais il perd la tête....



Une defense a 3 ??? je crois pas que ca va etre possible ...

En tous cas je n'ai pas vu la liste des sélectionners donc je ne peux pas vraiment m'exprimer sur le sujet .. m'enfin au moin selectionner Cassano meme si je l'aime pas il a un talent fou
Revenir en haut Aller en bas
lolosormiou
Citoyen Romain
Citoyen Romain
lolosormiou

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyVen 29 Mai - 13:09:24

Faut pas s'affoler il n'y a que 13 joueurs car il doit en ajouter 10 autres parmi les 21 qui vont jouer le match amical contre l'Irlande du Nord voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 EmptyVen 29 Mai - 19:10:04

SmileyBoy a écrit:


En tous cas je n'ai pas vu la liste des sélectionners donc je ne peux pas vraiment m'exprimer sur le sujet ..

Page précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -