C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyJeu 20 Mai - 14:23:48

pour moi c'est un super entraineur et sa sera un super sélectionneur mais qui pour le remplacer a la fio??
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyJeu 20 Mai - 14:45:54

C'est pas les entraineurs au chômage qui manquent ne t'en fais pas : Zaccheroni, Donadoni, Leonardo, Ferrara, Ballardini, Zenga, Conte...
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyJeu 20 Mai - 17:04:53

Kemper a écrit:
C'est pas les entraineurs au chômage qui manquent ne t'en fais pas : Zaccheroni, Donadoni, Leonardo, Ferrara, Ballardini, Zenga, Conte...

leonardo j'ai lu une de ces interview et dedans il a déclaré que le metier d'entraineur etait pas fait pour lui ! dommage car il a fait un boulot monstrueux avec l'equipe de papi et bras cassé qui avait.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyJeu 20 Mai - 17:42:31

papi et bras cassés ?
t'es fou ?
il avait un effectif de dingue pato boriello, huntellar, ronnie seedorf pirlo thiago sylva zambro nesta abbiati flamini abate...
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyJeu 20 Mai - 18:56:19

arrete c'est sur que il a des joueurs merveilleux, mais la plupart c'est papi et bras cassé, leur moyenne d'age est élévé et le restera leur premier achat et yepes (34ans) !

puis ma copine erica qui est abonné me le dit donc ... je la crois elle les vois joué tout les 2 semaines et fait des déplacement.

fin bref fin du hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyJeu 27 Mai - 14:52:58

" Si avvicina il momento in cui Marcello Lippi dovrà stilare la lista definitiva dei 23 convocati per il mondiale in Sudafrica. Dalle ultime indiscrezioni che provengono dal ritiro azzurro, i più seri candidati per restare a casa sono il genoano Bocchetti, il cagliaritano Cossu e “lo spagnolo” Rossi. A questi verrà aggiunto uno dei quattro portieri, quasi certamente Sirigu. Prosegue intanto la preparazione del gruppo Italia che sta facendo un richiamo di preparazione a 2000 metri di altezza. "
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyDim 30 Mai - 13:32:08

Prandelli c.t. dopo il Mondiale
Accordo raggiunto con Abete
L'ex allenatore della Fiorentina sostituirà Lippi sulla panchina della Nazionale dopo il Sudafrica: contratto quadriennale. Restano da definire staff tecnico e dettagli

MILANO, 30 maggio 2010 - Cesare Prandelli sarà il c.t. dell'Italia per i prossimi quattro anni, a partire da dopo il Mondiale. L'ex allenatore della Fiorentina ha incontrato questa mattina il presidente della federcalcio, Giancarlo Abete, ed ha raggiunto l'accordo per allenare la Nazionale. Prandelli sarà presentato nella sua nuova veste dopo Sudafrica 2010.

accordo in mattinata — L'accordo è stato raggiunto questa mattina nell'incontro con Abete e riguarda la durata del contratto, quadriennale: restano da definire dettagli e staff tecnico del nuovo commissario tecnico, che prenderà il posto di Marcello Lippi, ora impegnato con a guidare l'Italia alla ricerca del bis iridato.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyDim 30 Mai - 13:43:54

Enfin une bonne chose pour l'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyDim 30 Mai - 15:34:29

En effet une bonne chose.
Un entraineur posé, qui a de l'expérience et qui connait bien la série a pour y entrainer depuispas mal de temps maintenant.
ui pour le remplacer à la Fiorentina désormais?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyDim 30 Mai - 15:37:10

giulianooo a écrit:
En effet une bonne chose.
Un entraineur posé, qui a de l'expérience et qui connait bien la série a pour y entrainer depuispas mal de temps maintenant.
ui pour le remplacer à la Fiorentina désormais?

On parle de Mihajovic.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 22:12:11

Voici les 23 qui iront au mondial :

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Naples), Federico Marchetti (Cagliari).
Défenseurs: Salvatore Bocchetti (Genoa), Leonardo Bonucci (Bari), Fabio Cannavaro (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Christian Maggio (Naples), Gianluca Zambrotta (Milan).
Milieux: Mauro German Camoranesi (Juventus), Gennaro Gattuso (Milan), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Daniele De Rossi (Roma), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (Milan).
Attaquants: Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Fabio Quagliarella (Naples).

exclu :Giuseppe Rossi, Borriello, Cossu, Cassani et Sirigu

surtout dégouté qu'il ait viré Rossi. Notre jeu va vraiment être moche sans créateur :s
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 22:14:53

C'est une blague ? Dégouté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 22:15:25

J'avais encore espoir qu'il dégage Camoranesi et Gattuso. Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 22:16:43

A bon Iaquinta pour Rossi ? .......

Bon Lippi a raison pour une chose : l'âge ne compte pas pour un mondial. Il l'a d'ailleurs déclaré dans un interview en disant qu'il aurait fait un choix totalement différent s'il fallait faire une sélection pour une saison plutôt qu'un mondial....

Lors d'un mondial certains joueurs peuvent sortir de l'ombre, alors on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 22:21:09

Rien de très surprenant connaissant Lippi !

Rossi c'était previsible mais ça en reste pas moins très très dommage ! Marchisio va surement se charger de relier attaque / Milieu, on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 22:22:40

Cassani, Cossu, et surtout ROSSI avaient largement leurs place !

L'autre clinche de Borriello il y va pas et c'est normal, Sirigu ben voilà quoi ...

Plus que quelques jours avant de nous voir faire 'na bella figura di collioni les gars Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 22:25:51

dégouter pour Cossu et Sirigu mais je suis pas fort objectif mais je demande ce qui va se passer si marchisio se blesse qui va créer le jeux vu que Cossu n'est plus la ? :o et Rossi avait sa place par contre iaquinta j'ai des doutes pfffff
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 22:38:18

Je suis deg pourquoi il a pas pris Rossi!!!!!!!!!!!!!!!!
trop deg...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMer 2 Juin - 0:21:17

Je suis pas surpris mais je suis quand même déçu, il a pris son chouchou, l'autre daubasse de Iaquinta, je peux pas le piffrer ce type, et quand on voit sa saison, c'est une blague... Boriello ou Rossi avaient leur place, contrairement, je pense, à Quagliarella.

Cossu bon je trouve pas ça scandaleux, Sirigu non plus.

Par contre Cassani devait être pris je pense, à la place de Bochetti, cu la saison de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMer 2 Juin - 1:15:52

C'est pas une surprise Rossi était annoncé sortant depuis le début. L'autre attaquant se jouait entre Boriello et Quigliarella.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMer 2 Juin - 1:32:53

Romanista35 a écrit:
Quigliarella.

C'est pas la première fois que tu te trompe Mr.Red

Quagliarella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMer 2 Juin - 11:25:04

Citation :
Boriello ou Rossi avaient leur place, contrairement, je pense, à Quagliarella.
Je te trouve un peu dur avec lui. Il a fait une saison pas si vilaine que cela.
Une dizaine de but marqué pour un joueur qui n'a pas tjrs jouer comme punta dans l'axe (surtout vrai en début de saison, il a joué pas mal par la suite esterno gauche), c'est plutot bien.
Mais bon, je ne suis pas tres objectif non plus, je le kiffe.^^

Sinon, Gattuso dans votre liste, franchement, qu'est ce que ce type fout là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMer 2 Juin - 11:30:43

Juste pour voir un peu plus loin, je pense que avec Prandelli on reverra Cassano étant donné qu'il l'a voulu au dernier mercato de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMer 2 Juin - 11:55:28

moi je suis assez satisfait de la selection les meilleurs sont la,il manque juste cassano mais,comme l'a dit R35 on le reverra a mon avis avec prandelli,ça fait une belle équipe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 EmptyMer 2 Juin - 12:28:46

Gattuso ne sera pas titulaire. Il aura par contre un rôle énorme dans les vestiaires et sur le banc. Ce type est une espèce de catalyseur hors-pairs doublé d'un galvaniseur du feu de Dieu rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -