C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMer 12 Mai - 12:37:02

dan01 a écrit:
et vous verrez qu'au niveau du 11 titulaire on va avoir :
buffon
zambro canavaro chiellini grosso
camoranesi DDR pirlo marchisio
gilardinio di natale

en gros 6 joueurs de la juve 2 du milan et 1 pour la fio udine et la roma
et puis sur le banc c'est pas mieux quand on voit des gatuso et candreva (que je trouve bon certes) mais qu'il n'y ait pas ni perrota ni brighi

Perrotta il a pas non plus fait une saison pour aller en coupe du monde ( bon tu va me dire Pirlo et Gattuso non plus mais bon ... ). Quant à Brighi il a pas assez joué pour être repris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMer 12 Mai - 12:47:02

Montana-Many a écrit:
dan01 a écrit:
et vous verrez qu'au niveau du 11 titulaire on va avoir :
buffon
zambro canavaro chiellini grosso
camoranesi DDR pirlo marchisio
gilardinio di natale

en gros 6 joueurs de la juve 2 du milan et 1 pour la fio udine et la roma
et puis sur le banc c'est pas mieux quand on voit des gatuso et candreva (que je trouve bon certes) mais qu'il n'y ait pas ni perrota ni brighi

Perrotta il a pas non plus fait une saison pour aller en coupe du monde ( bon tu va me dire Pirlo et Gattuso non plus mais bon ... ). Quant à Brighi il a pas assez joué pour être repris ...
tu vois je suis tout a fait d'accord avec toi pour le fait que perrota et brighi n'ont pas fait une saison de coupe du monde mais quand je vois des gars comme gatuso, pirlo, camoranesi de ceglie candreva et marchisio je trouve qu'ils ne sont pas tous au dessus de nos 2 romains et c'est pareil pour l'attaque, le mec prend des iaquinta, quagliarella boriello, et ne prend pas un totti ou un toni, perso j'ai du mal a comprendre.
Je me connais je sais que je suis GRAVE chauvain hein Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Wyciaga_ mais je trouve qu'il y a quand meme de l'abus dans cette selection ou on trouve 1 seul romain alors qu'on est la 2e meilleure équipe d'italie
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMer 12 Mai - 12:51:48

y a que totti et de rossi d'italien qui peuvait espérer une sélection chez nous. de rossi est sélectionné donc je vois pas de scandale.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMer 12 Mai - 12:53:38

sebino a écrit:
y a que totti et de rossi d'italien qui peuvait espérer une sélection chez nous. de rossi est sélectionné donc je vois pas de scandale.
pas d'accord pour moi perrotta aurait du y etre
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMer 12 Mai - 13:36:18

Pirlo peut toujours être utile en Nazionale je trouve, j'ai l'impression que lui vraiment c'est ' préservé ' en vu du mondial c'est l'un des pions les plus important dans le schéma de Lippi. Ensuite Gattuso il faut pas s'enflammer mais je crois que il ne jouera pas 1 minute mais que son rôle sera dans le vestiaire.

Borriello est juste ' récompensé ' pour ça saison régulière l'un des seuls Rosettiste à sortir du lot. Quagliarella je suis content pour ma part de le voir il a vraiment des qualités pour faire mal à n'importe quel moment, de n'importe où.

Perrotta en effet aussi aurait mérité à la place d'un Camoranesi en plus de ça Simone est bien plus polyvalent. Pour Toni par contre faut pas abuser il n'a joué " que " une deuxième partie de saison même si elle est plutôt bonne ( fin en faite vous me direz il y a bien Iaquinta affraid ) peut être qu'il ne restera pas lui au final.

Pour Brighi trop peu de match cette saison aussi malgré qu'il est toujours présent à chaque fois qu'il joue quoi.. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMer 12 Mai - 13:39:02

je suis d'accord avec toi alnino sauf pour iaquinta qui restera dans les 23 !

car lippi lui fait confiance est sera très important pour l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMer 12 Mai - 14:10:05

Les 2 principaux absents sont pour moi Miccoli et Totti, même si avec ce dernier Lippi aurait dû changer de schema d'équipe, chose qu'il aurait eu le temps de faire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMer 12 Mai - 14:28:14

cicio a écrit:
Les 2 principaux absents sont pour moi Miccoli et Totti, même si avec ce dernier Lippi aurait dû changer de schema d'équipe, chose qu'il aurait eu le temps de faire ces derniers temps.

Je trouve au contraire qu'il a tenté ( pas tout ) mais il a essayé différentes choses. Après c'est clair comme toi la plus grande absence je pense que c'est Fabrizio Miccoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMer 12 Mai - 15:56:33

Marchionni pour Camoranesi ça n'aurait pas non plus était du vol.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyVen 14 Mai - 12:03:19

J'ai dû rater un épisode mais...
Et Aquilani ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyVen 14 Mai - 12:07:23

Trop souvent blessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyVen 14 Mai - 12:07:56

elnorton a écrit:
J'ai dû rater un épisode mais...
Et Aquilani ?

Pas assez joué cette année pour être repris .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyVen 14 Mai - 12:25:26

Hum sa aurait été pas mal il était bien revenu mais bon il a pas non plus participé aux qualif' et puis fragile quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyVen 14 Mai - 12:42:08

aquilani n'aurait jamais pus être pris avec sa saison qui a fait a liverpool !
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyVen 14 Mai - 12:45:04

c'est dommage c'est blessure qu'il a parce que des qu'il joue il est bon
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyVen 14 Mai - 15:18:11

Ca aurait pu être un coup à tenter quand même. En ce moment, il joue davantage, il a été énorme face à l'Atletico en demi...
Trop souvent blessé certes, mais c'est parfois un atout d'avoir quelques joueurs ayant peu joué dans la saison et ayant, de fait, plus de jus.
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 13:10:23

Le président de la fédération italienne a confirmé que le prochain sélectionneur de l’Équipe d’Italie sera connu avant la prochaine Coupe du Monde, plus exactement le 8 Juin prochain lors du conseil d’administration de la Fédération “Les choses seront claires avant le départ en Afrique du Sud. Lippi est en tête de liste.” a précisé Abete.

voila et dans environ 2 hr nous serons qui sont les 23 + 4 !!! Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 18:18:09

Lippi a présenté une liste de.... 28 joueurs!

Il a exclut Grosso et Candreva.
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 18:30:38

oui ! bon maintenant re hate de savoir qui sera les 5 exclu !
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 20:34:02

matthieu a écrit:
Lippi a présenté une liste de.... 28 joueurs!

Il a exclut Grosso et Candreva.
c'est bizarre que lippi est exclut grosso mais perso je suis content de savoir que sa ne sera pas lui le titulaire a gauche
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 23:11:39

Grosso 2006 8) Grazie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMer 19 Mai - 2:01:50

Ouais Grosso dehors, c'est bon ça. Peut-être que Marcelo se rappelle des bons choix à faire. Manque plus qu'à virer Cirano Iaquinta et on aura une chance de jouer la gagne.

Pareil pour Candreva, logique.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyMer 19 Mai - 3:31:29

Bankrobber a écrit:
Ouais Grosso dehors, c'est bon ça. Peut-être que Marcelo se rappelle des bons choix à faire. Manque plus qu'à virer Cirano Iaquinta et on aura une chance de jouer la gagne.

La même de mon coté faut enlever Iaquinta et c'est correct. Est-ce que l'on pouvait faire mieux ? Cassano m'ouai il a jamais vraiment été dans le groupe rien ne s'est formé avec lui, même si il reste quand même excellent parfois sur un terrain et qu'il se disait prêt à faire des sacrifices.. Ce groupe, j'aime bien il faut encore enlever, Camoranesi et Iaquinta..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyJeu 20 Mai - 14:04:20

La nouvelle vient de tomber: Cesare Prandelli remplacera Lippi après la Coupe du Monde.

Je suis mitigé, c'est un homme bon et un très bon tacticien mais il est trop gentil, je pense pas que ça soit un gagneur, mais je lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 EmptyJeu 20 Mai - 14:20:31

je pense que c'est un bon choix moi, je voyais soit lui ou spalletti ! j'ai eu bon. puis cette equipe trouvera une nouvelle jeunesse après ce mondial.

il prendra peut-être Antonino !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -