C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 12:01:44

Romanista35 a écrit:
Ben Balotelli ça remonte à Février-Mars hein.
De Rossi (si on prend en compte ça en plus de ce qu'il a fait sur le terrain) son mauvais geste remonte à 15 jours environ.

Et pour Pirlo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 12:03:36

Non mais cicio parlait du code de l'éthique donc c'est pour ça que je parlais seulement des 2 là.

Après voila c'est un peu comme Gourcuff qui est sélectionné en France.
Pirlo revient de blessure, et Prandelli estime peut être qu'il est capable d'en tirer quelque chose.

Mais ça c'est pareil dans TOUTES les sélections. T'as toujours 1-2 joueurs qu'on a l'impression qu'ils ont pas le niveau, mais voila l'entraineur estime qu'il est capable de les remettre à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 12:05:52

Pis bon, c'est l'Estonie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 12:08:08

Puis faut admettre que depuis quelques années Pirlo est pas du tout au niveau avec le Milan, mais avec la sélection il a toujours été bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 20:31:28

PIRLO OOOOO Faut zapper la putin si on commence à reprendre les " vieux " ( j'apprécie vraiment Pirlo c'est pas la question ) Mais il est entrain de faire quelque chose de pas trop trop mal alors voilà.

Balotelli convoqué ? Non sérieux je peux plus là j'ai même pas envie de lâcher un mot sur sa facc da culo'

Pas de De Rossi ? Tant mieux. Moi je le veux prêt, avec la rage et à 100% pour la reprise laissons le un peu tranquille.

Pour le reste c'est pas trop mal dans la ligné des matchs précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 20:37:26

Moi j'adhere assez à la liste, rien ne me derange pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 21:25:18

Pirlo, il est clair qu'il ce n'est plus celui qu'il était il y a encore peu, mais sa présence dans l'entre jeu transalpin est importante.
Si c'est pour prendre un Ledesma.....
De Rossi n'est pas convoqué, ce qui est logique vu sa fin de saison. tant mieux dans un sens, il sera plus frais pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyMer 25 Mai - 21:55:48

romulus a écrit:
alnino a écrit:
romulus a écrit:
T'es sérieux là???
Il y avait peut être une différence abyssale entre la série A et la ligue 1 il y a quelques années, mais faut être drôlement aveugle pour affirmer ça de nos jours!
Rien de probant en coupe d'Europe coté italien et rien d'extraordinaire en championnat toute l'année. Peu d'équipes ont pratiqué un football agréable et de qualité à part peut être Udinese.
La Série A est en déclin et va falloir de beaux investissements des big cet été pour relancer la machine! Même la Nazionale est à la peine...

L O L

La Nazionale est en peine ? L O L Période de transaction et on est premier du groupe largement. En 2006 il me semble que l'on est CAMPIONI DEL MONDO !

Bref on va pas commencer à comparer la Ligue 1 et le foot français au Calcio et à la Nazionale per favore.

Non mais là ça devient même plus intéressant de parler avec toi! T'es trop borné.

Tu me parles de de l'ITALIE CHAMPIONNE DU MONDE EN 2006... il y cinq ans déjà là....alors que moi je te parle d'un championnat en déclin depuis 2-3 ans mais bon tu comprends ce que tu veux! Après si tu trouves que depuis 2006 l'Italie est agréable à regarder ben tant mieux pour toi mais moi ils me déçoivent, comme leur jeu... 1er de leur groupe Laughing , encore heureux non?

Beh il me semble que c'était juste l'avant dernière coupe du monde donc je maintiens ce que j'ai dis. Par contre le désastre de la sélection de Lippi en 2010 là Oui mais ces choix pourri nous on amené à couler !

romulus a écrit:
Avis à tous les membres, ne comparez pas le grand Calcio à la petite ligue 1 s'il vous plaît, sinon vous êtes des ignorants... arrête de me faire rire, le Milan est champion et ils ne font peur à personne tellement leur jeu est stéréotypé et prévisible, l'Inter en a pris 5 face à Schalke, nous on en parle même pas face au Shaktar...mais oui, le Calcio est toujours au sommet Very Happy

Tu veux pas le voir ça ou quoi??? Je suis le premier que ça emmerde mais j'ouvre les yeux moi.

Surement pas au sommet mais en transition Et Oui ne compare pas ta ligue 1 avec le Calcio. D'ailleurs j'en ai rien à battre que l'inter en a pris 5 tant mieux d'ailleurs mais les équipes française ils y sont allé eux ? Non...

romulus a écrit:
Je maintiens mes propos, la Série A a besoin d'investissements pour retrouver son lustre d'antan car elle décline. DD serait un excellent renfort pour nous et pour ta gouverne on dit pas "transaction " mais "transition". Fin du HS à la con Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Lupi_cop

Ca ne t'arrive pas de faire des erreurs de " frappe " ?.

Okei mec bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyMer 25 Mai - 23:17:07

C'est rare mais je suis d'accord avec alnino, comparer la Ligue 1 et le Calcio c'est y'aller fort. Le niveau du Championnat c'est pas juste un nombre de point à la fin de saison (et même à ce niveau c'est faible), le jeu produit par les 3/4 des équipe est très défensif prudent, pour avoir regarder pas mal de match à part 2,3 équipes ont se fait chier, et c'est pas le cas en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyMar 7 Juin - 14:19:29

la squadra sera en belgique ce soir à sclessin pour affronter irlande dans un match amical... je l'ai appris que ce matin même pas de pub derrière ce match.. j ai vu sur le sit officiel que prandfelli va aligner rossi et pazzini
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyMar 7 Juin - 15:45:56

Idem je viens de voir ça aujourd'hui !

De toute façon je taff de nuit j'aurais pas pu y aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 21:13:21

Italie-Espagne, le 10 août à Bari.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptySam 30 Juil - 22:25:39

Pour la prochaine coupe du monde voilà n otre groupe, c'est correct :

ITALIA
- DANIMARCA
- REPUBBLICA CECA
- BULGARIA
- ARMENIA
- MALTA
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptySam 30 Juil - 22:26:14

On va vous taper les Ritals ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptySam 30 Juil - 22:28:25

Ouai enfin le Danemark et les tchèque c'est quand même pas les plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptySam 30 Juil - 22:34:05

L'arménie plus forte équipe du Groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptySam 30 Juil - 23:26:21

Giallorossi25 a écrit:
Pour la prochaine coupe du monde voilà n otre groupe, c'est correct :

ITALIA
- DANIMARCA
- REPUBBLICA CECA
- BULGARIA
- ARMENIA
- MALTA

Correct, correct ...

Pas facile non plus, le Danemark, la Tchéquie et la Bulgarie, c'est quant même pas les derniers venus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyDim 31 Juil - 7:55:09

En effet, ces trois nations, bien qu'ayant perdues leurs lustres d'antan, restes des équipes accrocheuses.
Un groupe à ne pas prendre à la légère.
Andy, quand tu dis " ON va vous taper ", de qui parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyDim 31 Juil - 13:29:45

Il est d'origine Arménienne je crois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyDim 31 Juil - 13:42:12

L'Arménie !! Razz
Bien sur je suis pour l'Italie aussi (je suis d'origine italienne et Arménienne)
Mais plus sérieusement l'Arménie faut pas la prendre avec des pincettes, c'est une nation qui monte en puissance !
J'ai pu apprécier certaine dernière prestation de l'équipe et sincèrement le résultat des fois et très trompeur !
Dernièrement il y a eu Russie - Arménie (match allez 0-0) ou on a dominé comme des porcs et qu'on a eu un jeu très très alléchant (j'étais moi même impressionné devant ça joue super technique) mais on a perdu 3-1 au final ! Je tiens à préciser que Monsieur Lanois était arbitre de ce match !
Que les Russes n'ont eu que 3 actions et qu'on nous a refuser le but de l'égalisation à 2-2 pour un hors jeu imaginaire à la 80' et quelques ! (Marqué par un joueur passé par l'as Arménienne de Yssi les moulineaux) ! Bref on est pas si faible que ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyDim 31 Juil - 14:34:00

Andy je sais pas mais je vois que tu supportes toutes les séléctions Laughing , Arménie Italie France et je sais qui
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyDim 31 Juil - 14:55:55

Je supporte mes couleurs !
C'est comme-ci on me disait je dois choisir entre ma mère et mon père !

France Italie Arménie c'est la même rengaine pour moi ! C'est le sang qui coule dans mes veines !!
Mais là faut que l'italie laisse gagner l'arménie comme ça elle peut espérer être deuxième Very Happy puisqu'elle va surement perdre un autre match Razz
J'aurais préféré qu'elle tombe danse le groupe de la France pour aller les voir au stade de France !
Mes potes Albanais eux ils ont Albanie France bientôt là pour l'euro Sad
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyDim 31 Juil - 17:33:47

Andy a écrit:
On va vous taper les Ritals ! Very Happy

Okei bonne année mec Wink




Si tu es " italien " - de où en italie ? -

Qu'est ce que tu raconte là ?



Concernant le groupe franchement c'est pas du tout évident, va falloir être costaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyDim 31 Juil - 19:31:03

J'ai dit ça pour rire l'ami Wink
Non j'ai des origines mes grands parents, d'un petit Village à côté de Florence où j'ai de la famille de là-bas qui y vit toujours, j'ai de la Famille à/autour de Rome, et des origines Siciliennes de ma grand mère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 EmptyDim 31 Juil - 19:34:23

La république tchèque c'est + ce que c'était, ça vaut plus grand chose aujourd'hui.
Pas un hasard s'ils sont dans le groupe 3.

Le seul adversaire difficile sera le Danemark, qui est jamais simple à jouer. Maintenant c'est une équipe qui est pas au niveau qu'elle pouvait avoir il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -