C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyMar 24 Juin - 21:00:22

Si Totti revient, il faudrait construire l'équipe pour lui, comme la France le faisait pour Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyMar 24 Juin - 21:05:08

Amauri en équipe d'Italie il a rien à y foutre j'suis désolé ...

de 1 il est pas Italien.

de 2 il est pas supérieur à certains Toni, Cassano, Di Natale, Rossi ou encore Gilardino qui eux sont des Italiens de pures souches

ATTENTION HEIN Y'A RIEN DE RACISTE DANS MON POST, TOUT LE MONDE ICI SAIT QUE JE NE LE SUIS PAS, MAIS J'AIMERAIS PAS VOIR L'ITALIE RESSEMBLER A LA FRANCE, C'EST TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyMar 24 Juin - 21:23:20

Montana-Many a écrit:


ATTENTION HEIN Y'A RIEN DE RACISTE DANS MON POST, TOUT LE MONDE ICI SAIT QUE JE NE LE SUIS PAS, MAIS J'AIMERAIS PAS VOIR L'ITALIE RESSEMBLER A LA FRANCE, C'EST TOUT !
Arrete voir,en France souvent les gars son né sur le sol français ou on grandit en France ,pas comme ce couillon qui a passé 5 ans (a tous cassé en Italie),c'est pas trop comparable la Monty

Enfin moi perso naturalisé un joueur je trouve sa complétement con,deja qu'il y'a plus de joueur origniaire du pays dans les club,maintenant sa va etre en selection.....bientot les séléctions vont acheter les joueurs que ça me choquerai pas

Et puis c'est pas comme si l'Italie avait pas d'attaquant quoi


Dernière édition par Sinav le Mar 24 Juin - 21:39:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyMar 24 Juin - 21:24:31

Montana-Many a écrit:
Amauri en équipe d'Italie il a rien à y foutre j'suis désolé ...

de 1 il est pas Italien.

de 2 il est pas supérieur à certains Toni, Cassano, Di Natale, Rossi ou encore Gilardino qui eux sont des Italiens de pures souches

ATTENTION HEIN Y'A RIEN DE RACISTE DANS MON POST, TOUT LE MONDE ICI SAIT QUE JE NE LE SUIS PAS, MAIS J'AIMERAIS PAS VOIR L'ITALIE RESSEMBLER A LA FRANCE, C'EST TOUT !
???????????????

Benzema né a Lyon, Nasri né à Marseille, Ben Arfa né à Paris, Henry né en Martinique, Thuram en quadeloupe...
En quoi sont-ils pas francais? Zidane aussi est né a Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyMar 24 Juin - 21:28:50

Y'a juste Makelele & Vieira qui ne sont pas nés en France.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyMar 24 Juin - 21:37:58

Ouais enfin Makélélé est arrivée en France a 5 ans et Vieira a 8 ans.....
C'est pas comme si ils été arrivée y'a 3 ans dans un club français,et qu'ils avait demander la nationalité française pour jouer au foot
Ils sont de nationalité française depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyMar 24 Juin - 22:33:03

Sinav a écrit:
Ouais enfin Makélélé est arrivée en France a 5 ans et Vieira a 8 ans.....
C'est pas comme si ils été arrivée y'a 3 ans dans un club français,et qu'ils avait demander la nationalité française pour jouer au foot
Ils sont de nationalité française depuis bien longtemps

Voilà t'a tout comprit !

Non mais moi les types qui sont dans un pays depuis leur enfance, qui y sont né etc, j'peux encore comprendre qu'ils veulent jouer pour ce pays même si pour moi tout l'monde devrait jouer pour son pays d'origine ...

La ou j'suis pas d'accord c'est quand tu vois des Mehmet Aurelio, des Senna, ou des Amauri qui sont en Turquie, Espagne et Italie depuis quelques années à peine qui veulent jouer pour la séléction de ce pays, j'trouve sa complétement ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 15:52:37

Si Marcello Lippi revient, il voudrait faire l'équipe avec tous les anciens d'après ce que j'en ai entendu... Je pense pas que son retour soit une bonne chose Confused... Il faut renouveler l'équipe car quand on voit les jeunes derrière, c'est pas de la merde... Rosina, Giovinco, Rossi, et la liste est longue !

Ce serait égoïste de la part de Lippi car il ne pense pas du tout à l'avenir de la Squadra Azzurra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 16:12:22

Donadoni, ora è ufficiale
"Il contratto è esaurito"


ROMA, 26 giugno 2008 - Roberto Donadoni non è più il c.t. della Nazionale. Lo ha comunciato la Federcalcio, al termine di un lungo incontro tra Abete e il tecnico che ha guidato l'Italia agli Europei. "La Federcalcio - precisa il comunicato - ritiene esaurito il rapporto contrattuale alla naturale scadenza".
Roberto Donadoni era arrivato alle 13 nella sede della Federcalcio, in via Allegri, per incontrare il presidente Federale Giancarlo Abete. Il contratto prevedeva altri due anni, ma con una clausola permetteva di far decadere l'accordo stesso entro 10 giorni dall'uscita dell'Italia dall'Europeo.
"Il presidente Abete - informa il comunicato della Federcalcio - ha ricevuto oggi nella sede della Figc, il commissario tecnico della Nazionale, Roberto Donadoni. Nel corso dell'incontro, come annunciato, è stato fatto un bilancio dell'attività svolta negli ultimi due anni e nell'andamento dei campionati europei. Nel confermare a Donadoni sincera stima personale - prosegue il comunicato - e apprezzamento per la serietà ed il qualificato impegno professionale che hanno contraddistinto il suo lavoro alla guida della nazionale, il presidente Abete ha altresì comunicato al tecnico la decisione della Figc di ritenere esaurito il rapporto contrattuale alla naturale scadenza".


Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Fumi22 Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Fumi22 Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Fumi22 Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Fumi22 Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Fumi22 Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Fumi22 Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Fumi22 Au revoir (non j'aimerai pas le revoir en fait) Donadoni
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 16:13:40

HIP HIP HIP HURA Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Papelito Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Fumi22 Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Papelito Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 18:49:10

MARCELO LIPPI NOUVEAU (a la blague) SELECTIONNEUR DE L'ITALIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 19:44:28

ADIO CRETINO FINITO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 19:52:54

Pas une seconde après la coupe du monde 2006 j'aurai voulu qu'il parte, mais pas une seconde après le départ de Donadoni j'aurai voulu qu'il revienne, là on va se la faire à la " france 98 " qui 10 ans après n'arrive toujours pas à tourner la page ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 20:06:04

je vois pas le rapport... un entraineur a pas d'age pour finir sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 20:11:59

Mais une époque passe... Là vous allez voir on va faire que d'entendre " retour de Totti, de Nesta... " ça va pas arreter dans la presse....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 20:44:39

En même temps jsuis pas contre un retour de Totti, il manque un vrai numero 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 23:12:10

L'homme aux lunettes et au cigare, qui inspire un profond respect à Raymond Domenech, repart presque de zéro. De nombreux cadres seront progressivement amenés à déserter pour laisser la place à la relève. Charge désormais à l'ancien joueur de la Sampdoria de Gênes de muer les espoirs du football italien en véritables étoiles. Histoire, évidemment, d'accrocher un cinquième astre au-dessus du logo qui orne le maillot de la Nazionale...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 23:40:43

Chaud les gens qui pensent que Totti va revenir en équipe nationale ... C'est bien mal connaitre il capitano que croire qu'il reviendra sur sa décision ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 0:28:37

Montana-Many a écrit:
Chaud les gens qui pensent que Totti va revenir en équipe nationale ... C'est bien mal connaitre il capitano que croire qu'il reviendra sur sa décision ...

Je pensais comme toi Montana mais il y a deux jours il a declaré :

"Je ne dis ni oui, ni non quant à mon retour. J'ai envie de jouer le mondial 2010 mais cela devra m'ammener à des changements de rythme de vie et celle que j'ai pour le moment avec la roma et ma famille me va ! Mais je n'ai jamais dit que je ne reviendrai pas..."

Donc je sais pas ça fait longtemps qu'il était ferme et definitf sur sa retraite là on sent plus de doute !

Voilà mot pour mot :

Non dico né sì né no. Non ho mai detto che non ritornerò. Naturalmente mi piacerebbe giocare il Mondiale in Sudafrica, ma devono cambiare diverse cose. La mia vita attuale, concentrata sulla Roma e sulla mia famiglia, mi piace molto».


article :

http://www.ilromanista.it/?section=news&id=12819
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 9:36:45

Le retour de Totti et de Nesta serait surtout pas un bien un bien pour l'Italie, il faut passer a autre chose... Sinon ils vont se retrouver dans la même situation que la France en 2002...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 10:47:13

Faire du neuf avec du vieux,c'est pas la solution,il faut arreter la nostalgie,alors le laziale avec ses caprices il est gentil mais qu'il aille geindre ailleurs et Francesco,qu'il tienne sa parole.Donc il faut tourner la page et repartir avec des autres joueurs,de nouveaux cadres,on a bien vu ce que ça donnait une equipe de vieux(France et Italie 2008).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 11:21:13

Jonas a écrit:
Le retour de Totti et de Nesta serait surtout pas un bien un bien pour l'Italie, il faut passer a autre chose... Sinon ils vont se retrouver dans la même situation que la France en 2002...
Totti à 31ans il peut encore faire un mondial...
Les Pirlo, Buffon, Grosso, Toni et autres ont juste 30ans pourquoi les jeter? ils ont pas 35ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 11:26:11

Ce serait aller droit dans le mur, croit moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 11:29:05

Pour vous faut jeter tous les joueurs ayant juste 30ans? exit les Buffon, Pirlo, Grosso, Toni...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 12:28:52

Romanista35 a écrit:
Pour vous faut jeter tous les joueurs ayant juste 30ans? exit les Buffon, Pirlo, Grosso, Toni...

Personne n'a dit ça, mais pour moi rependre Nesta, Totti et Cannavaro c'est une erreur ... Francesco il a déjà du mal à jouer 20 matchs sur une saison avec ses blessures, s'il va se foutre en équipe nationale il en jouera 5-10 ...

Pour moi y'a ces trois là à ne pas faire revenir, et virer aussi les Ambrosini, Gattuso ( qui n'a plus le niveau ), Borriello et Materazzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -