C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 12:34:58

Boriello,il a pas joué,comment tu peux le juger?Attendons de voir sa saison à Milan,ensuite on avisera.
Gattuso de même,j'attends egalement de voir sa saison,mais si il continue à etre aussi mauvais,il faudra s'en passer,Daniele peut très bien le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 14:36:25

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pour vous faut jeter tous les joueurs ayant juste 30ans? exit les Buffon, Pirlo, Grosso, Toni...

Personne n'a dit ça, mais pour moi rependre Nesta, Totti et Cannavaro c'est une erreur ... Francesco il a déjà du mal à jouer 20 matchs sur une saison avec ses blessures, s'il va se foutre en équipe nationale il en jouera 5-10 ...

Pour moi y'a ces trois là à ne pas faire revenir, et virer aussi les Ambrosini, Gattuso ( qui n'a plus le niveau ), Borriello et Materazzi.

Oui et non

Jsuis d'accord pour tous (Borriello n'a jamais fait partie de la Nazionale pour moi) à part Totti.

Si cette saison il fait une saison sans blessure et une bonne saison jsuis pas contre parce qu'en italie on a plus de numero 10 (de pur numero 10) et on l'a vu ça manque cruellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 18:13:23

Je suis d'accord avec montana pour Ambrosini, Grosso, Gattuso, Boriello et je rajouterai Cannavaro, Perrotta et Camoranesi. Par contre le retour de Totti est nécaissaire comme la dit Cyril et aussi le retour de Nesta serai vraiment utile. Comme on l'a vue la défense n'est plus ce qu'elle était. Il faut donc avoir une meilleure défense. Avec le départ de Grosso, Chiellini prendrait le couloir gauche. Dans l'axe il faut une valeur sure, Nesta (on aurait pas trop de souci derrière) et avec soit Barzagli soit Gamberini dans un premier temps puis Criscito d'ici 3-4 ans. A droite, zambrotta devrait progressivement laisser sa place a Bonera (s'il avait plus de temps de jeu, il y serait surement déjà).
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 19:46:49

Juste pour revenir sur le cas Totti, ça me ferait chier qu'il revienne avec la Nazionale, car ce serait agir comme un pantin...
Egoïstement, je préfère ne le voir qu'à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 19:51:33

Moi je suis d'avis de faire un grand ménage, un bon coup de jeune, et ce dès le match amical à nice puis pendant toutes les qualifs. A part Buffon, Grosso, Pirlo, voire Zambrotta, envoyer du sang neuf, sans complexes ni calculs ni prudence.
Avanti ragazzi!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 20:03:06

Citation :
Juste pour revenir sur le cas Totti, ça me ferait chier qu'il revienne avec la Nazionale, car ce serait agir comme un pantin...
Egoïstement, je préfère ne le voir qu'à la Roma.

+1
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 0:31:26

elnorton a écrit:
Juste pour revenir sur le cas Totti, ça me ferait chier qu'il revienne avec la Nazionale, car ce serait agir comme un pantin...
Egoïstement, je préfère ne le voir qu'à la Roma.

Je pense qu'il n'aurait pas un grand rendement avec l'Italie , son épopée de 2000 est passée et il ne peut être grand qu'en club. Je pense qu'il peut faire un baroux d'honneur avec la Roma et pourquoi pas accrocher un ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 0:43:35

zens a écrit:
elnorton a écrit:
Juste pour revenir sur le cas Totti, ça me ferait chier qu'il revienne avec la Nazionale, car ce serait agir comme un pantin...
Egoïstement, je préfère ne le voir qu'à la Roma.

Je pense qu'il n'aurait pas un grand rendement avec l'Italie , son épopée de 2000 est passée et il ne peut être grand qu'en club. Je pense qu'il peut faire un baroux d'honneur avec la Roma et pourquoi pas accrocher un ballon d'or.

On parle encore de Totti là ?
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 11:47:06

Totti peut avoir un grand rendement avec l'Italie mais il s'agirait de construire l'équipe pour lui et autour de lui. Sinon il sera comme les autres fois, un peu perdu. Et ça voudrait dire larguer peut être Pirlo, ou alors mettre Totti en pointe comme à la Roma.

Mais un Totti en milieu offensif en Italie ça n'a jamais marché, car il y a toujours eu Pirlo ou Del Piero et les joueurs se marchent dessus.

Il ne peut y avoir qu'un chef d'orchestre dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 13:09:55

je vois pas l'utilite de construite une equipe autour de totti alors qu'il a bientot 32 ans, l'italie doit trouver le prochain joueur qui sera le moteur de l'equipe et construire autour de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 29 Juin - 15:17:57

sebino a écrit:
je vois pas l'utilite de construite une equipe autour de totti alors qu'il a bientot 32 ans, l'italie doit trouver le prochain joueur qui sera le moteur de l'equipe et construire autour de ce joueur.

+1
Totti est mon plus grand idole depuis de trés longues années, mais au bout d'un moment il faut passer à autre chose ( en équipe nationale hein, parce qu'à Rome, on le garde jusqu'à 60 ans ! ^^ Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Magica2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 19:40:07

Voici la liste des convoqué pour les match contre chypre et la georgie

Gardiens: Buffon (Juventus), Amelia (Palermo), De Sanctis (Galatasaray).
Défenseurs: Barzagli (Wolfsburg), Cannavaro (Real Madrid), Cassetti (Roma), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lyonnais), Legrottaglie (Juventus), Zambrotta (Milan).
Milieux de terrain: Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Palombo (Sampdoria), Pirlo (Milan).
Attaquants: Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Gilardino (Fiorentina), Iaquinta (Juventus), Toni (Bayern Monaco).

Pas de Cassano, Quagliarella, Materazzi et Ambrosini (ouf) mais retour de Cannavaro (ouf aussi) et Toni (qui a marqué cette aprem avec le bayern). bsence également des jeunes qui aurait pu etre inséré comme Giovinco, Rossi ou encore De Silvestri.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 19:53:43

Ne pas séléctionner Cassano aprés son euro et ne pas prendre Giovinco et Rossi aprés leurs J.O c'est tout simplement scandaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 19:55:13

Oui mais comme a dit lippi "je fais se que je veux, je prend qui je veux et personne n'a rien a dire" je c'est plus ou je l'est vue mais c'était après avoir donné la liste contre l'autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 20:10:24

Montana-Many a écrit:
Ne pas séléctionner Cassano aprés son euro et ne pas prendre Giovinco et Rossi aprés leurs J.O c'est tout simplement scandaleux ...

+1 Pour cassano c'est vraiment un scandale il a démontré qu'il avait grandit et il a été un des meilleur de l'Italie à l'euro... Quant au 2 autres même si il sont jeunes je pense qu'il devrait avoir leurs chances c'est vraiment du n'importe quoi sa commence sérieux a me faire chier on est une des équipes avec le plus de vieux et on laisse très peu la chance au jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 20:21:44

Ah bon j'ai cru entendre qu'il donnerait la chance à tout le monde Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 20:52:44

Fresolo a écrit:
Ah bon j'ai cru entendre qu'il donnerait la chance à tout le monde Rolling Eyes ...

Ba quand tu voit l'équipe sélectionnée tu te pose des questions quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 20:56:10

Montolivo et Giovinco non ?
Cassano non plus !
Et on voit la présence de Gilardino qui ne vaut pas 5€ !

Je commence à regretter vraiment le retour de Lippi !
Rappel Italie 2-2 Autriche dont un but de l'Autriche CSC !

Il faut un coach qui laisse la place aux jeunes !!!!!!!!!!!!
Lippi Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 21:13:09

Ceux qui voyaient Lippi comme le messie dechantent ou je me trompe?Il faudrait arreter de jouer les girouettes.En tout cas malgré cette liste a 2 balles(avec ses chéries Iaquinta et DP ainsi que Cadenas-varro qui va jouer jusqu'à 72 ans pour pallier au manque cruel de bons defenseurs),j'attends de voir le resultat avant de critiquer vraiment.Cela dit,pour jouer les adversaires qu'on a à jouer,c'est très largement suffisant.

Quant à ceux qui disent que Gilardino vaut 5€,qu'il regardent ses stats...C'est lamentable,comme si on disait que Totti etait une merde parce qu'il avait loupé plein de pénos l'an dernier,c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 21:39:09

Je suis désolé Bankrobber mais Gilardino n'est pas un grand joueur et ne mérite sûrement pas sa place à la Fiorentina, maintenant si il devient bon je serais très content car sa fera un attaquant de plus pour la Nazionale mais là désolé de dire qu'il est très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 22:22:37

Gilardino très mauvais ?
J'ai jamais été très fan du bougre (un peu à cause de son jeu mais c'est pas ça qui me gène le plus, j'sais pas ça s'explique pas, j'suis pas fan) mais dire qu'il est très mauvais...
Déjà, dire qu'il est moyen me semblerait de mauvaise foi, mais le comble est lorsqu'on parle de Gilardino "devenir bon"...
C'est pas le style le plus efficace de joueur mais ses stats parlent pour lui, il est efficace. On met pas 24 et 23 buts deux saisons consécutives en Serie A par hasard, je suis désolé... Et au risque de me répéter, j'prends pas sa défense par culte du joueur. J'espère que c'est ton mépris pour le joueur qui te fait dire ça car il a quand même des qualités qui parlent pour lui.
Après, Nazionale ou pas pour lui, à la limite ça se discute mais très mauvais...

Sinon, faut arrêter de jouer les girouettes. Lippi a fait un match, on va pas le juger sur un nul contre l'Autriche. Il faut lui laisser du temps y compris, peut-être, pour intégrer les jeunes. On s'acharnera en juillet 2010 si besoin, on aura le temps de le faire.

Pas de Perrotta ça faisait longtemps mais c'est pas injustifié. Toujours pas de Panucci mais on le savait.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 22:38:59

+1 pour Gilardino, le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est son rendement en ligue des champions parce qu'en série A il a déjà fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 22:41:18

Italia-Foot a écrit:
Je suis désolé Bankrobber mais Gilardino n'est pas un grand joueur et ne mérite sûrement pas sa place à la Fiorentina, maintenant si il devient bon je serais très content car sa fera un attaquant de plus pour la Nazionale mais là désolé de dire qu'il est très mauvais.

J'me suis arreté à Gilardino trés mauvais ... on sent le mec qui suit la serie A depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 22:43:58

Pourquoi tu dis qu'il est mauvais,parce qu'il a croqué l'an dernier?ça arrive de faire une mauvaise saison,meme si il a pas été si mauvais que ça à mon gout vu son temps de jeu.Les 2 saisons d'avant il est meilleur buteur du Milan,ses saisons avec Parme j'en parle meme pas.Franchement,ça me fait halluciner qu'on puisse dire ça,j'attends que tu me donnes des éléments concrets.Mais des buteurs italiens aussi bons que lui et pas trop vieux,je veux bien que tu m'en cites 2-3...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 22:47:03

La majorité des gens ne savent même pas qu'il a marqué pas loin de 150 buts dont la majorité avec Parma à seulement 24 ans donc bon, aprés ils voyent deux ou trois loupés et ils jugent cash " mauvais "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -