C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyJeu 29 Mai - 20:52:10

C'est pas contre la societé et les Amerlock qui faut s'enerver mais plutot contre le médias...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyJeu 29 Mai - 20:59:58

Jonas a écrit:
C'est pas contre la societé et les Amerlock qui faut s'enerver mais plutot contre le médias...
Exact c'est ce que j'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyJeu 29 Mai - 21:14:06

De toute façon c'est que des conneries tous ça le New York Daily News affirme que soros a lâché l'affaire (comme tu viens de poster fresolo) mais le new york poste affirme le contraire (sur d'autres sites)

:echarpe:

On verra bien d'ici un ou 2 mois se sera surement fini tous cela^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyJeu 29 Mai - 21:51:02

si l'amerlok voulait acheter il aurait interet a le faire avant la fin du mercato, et vite. Donc on sera vite fixé mais a mon avis deja sa merde trop pour etre bon, si deja la c'est le bordel, j'imagine meme pas quand Soros sera a la tete de la Roma (si sa arrrive)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyVen 30 Mai - 17:14:41

Jonas a écrit:
3 jours t'est gentils, je mise plus sur demain...

Bingo encore gagné !

Il New York Post sicuro:

"Vicino l'accordo Soros-Roma"

Il super avvocato di New York, Joseph Tacopina, è atterrato ieri a Roma, dove - fonti informano - sta sul punto di firmare un accordo che darà a lui e al finanziere internazionale, George Soros, la proprietà della famosa squadra di calcio AS Roma. Un'orda di giornalisti italiani ha incontrato Tacopina (ieri, con la sciarpa della Roma) all'aeroporto internazionale di Roma-Fiumicino spronati dalla scoop del The Post di mercoledí che dava dettagli sul progetto d'acquisto. I fans della Roma erano estasiati dopo aver letto il nuovo articolo, che contraddiceva le recenti affermazioni della stampa che Soros stava abbandonando la negoziazione. Soros non ha fatto commenti. Molti fans vedono Soros come la chiave per aiutare finanziariamente la Roma ad acquistare giocatori di alta levatura internazionale, rendendo la Roma più competiva al confronto di squadre italiane ed europee più ricche. Fonti dicono che la transazione per l'acquisto delle azioni della Roma dalla famiglia Sensi avverrà a giorni. (New York Post)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyVen 6 Juin - 21:53:09

l'abandon de soros du rachat de la roma :
http://www.laromasiamonoi.it/index.php?action=read&idnotizia=2091

si qqu pouvait expliquer les trcus les plus importants à savoir cimer d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyVen 6 Juin - 23:42:31

En traduisant la page sur internet, ça dit en gros que soros ne viendra, qu il n avait peut etre jamais envie de venir, que ça été dans un but spéculatif , mais que ça a servi à qui va savoir?
Et que la roma ou les societes qui la controlent doivent filer 30 millions d'euros à unicredit..
Voila on va avoir un beau mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyVen 6 Juin - 23:48:37

Un but speculatif...Voilà qui me fait perstister dans l'opinion que j'ai sur lui...Il a fini avec la Roma,il va aller le faire avec un pays ou des denrées alimentaires pour se faire du fric sur le dos du tiers-monde...
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyVen 6 Juin - 23:54:09

mouis pas forcement que la faute de soros...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptySam 7 Juin - 13:17:19

Bankrobber a écrit:
Un but speculatif...Voilà qui me fait perstister dans l'opinion que j'ai sur lui...Il a fini avec la Roma,il va aller le faire avec un pays ou des denrées alimentaires pour se faire du fric sur le dos du tiers-monde...
Ta pas compris le but spéculatif c'est la Roma qui l'a fait je crois...
Car à chaque fois qu'on disait Soros quasiment Romain, ben la Roma en Bourse s'envolait...

On a donc gagnait des millions dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptySam 7 Juin - 23:05:49

Romanista35 a écrit:
Ta pas compris le but spéculatif c'est la Roma qui l'a fait je crois...
Car à chaque fois qu'on disait Soros quasiment Romain, ben la Roma en Bourse s'envolait...

On a donc gagnait des millions dans cette affaire.

Peut-être,mais j'ai une sainte-horreur de la bourse,donc meme si la roma y a gagné des millions,je ne cautionne pas.Enfin Soros ne viendra pas,c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 10:35:23

Bankrobber a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ta pas compris le but spéculatif c'est la Roma qui l'a fait je crois...
Car à chaque fois qu'on disait Soros quasiment Romain, ben la Roma en Bourse s'envolait...

On a donc gagnait des millions dans cette affaire.

Peut-être,mais j'ai une sainte-horreur de la bourse,donc meme si la roma y a gagné des millions,je ne cautionne pas.Enfin Soros ne viendra pas,c'est le principal.

On en a gagné et perdu... Le titre s'est autant envolé qu'écroulé donc au final, je pense pas qu'on ait gagné qqch dans cette affaire si ce n'est d'avoir mis le chaos dans la société
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 11:55:06

Bankrobber a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ta pas compris le but spéculatif c'est la Roma qui l'a fait je crois...
Car à chaque fois qu'on disait Soros quasiment Romain, ben la Roma en Bourse s'envolait...

On a donc gagnait des millions dans cette affaire.

Peut-être,mais j'ai une sainte-horreur de la bourse,donc meme si la roma y a gagné des millions,je ne cautionne pas.Enfin Soros ne viendra pas,c'est le principal.
Oui est c'est bien dommage qu'il ne vienne pas d'ailleurs, on aurait pu plus facilement prolonger certains de nos joueurs et surtout recrutés 2 ou 3 tres bons/grands joueurs, alors que la, le mercato va etre tres tres chaud niveau qualité des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 12:02:50

vincenzo13 a écrit:
Bankrobber a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ta pas compris le but spéculatif c'est la Roma qui l'a fait je crois...
Car à chaque fois qu'on disait Soros quasiment Romain, ben la Roma en Bourse s'envolait...

On a donc gagnait des millions dans cette affaire.

Peut-être,mais j'ai une sainte-horreur de la bourse,donc meme si la roma y a gagné des millions,je ne cautionne pas.Enfin Soros ne viendra pas,c'est le principal.
Oui est c'est bien dommage qu'il ne vienne pas d'ailleurs, on aurait pu plus facilement prolonger certains de nos joueurs et surtout recrutés 2 ou 3 tres bons/grands joueurs, alors que la, le mercato va etre tres tres chaud niveau qualité des joueurs...

Ouais c'est sur que les Taddei, Vucinic, Juan, Mexès, Perrotta, Cassetti, Giuly qu'on a fait venir sans Soros question qualité c'est proche du néant ...

Ce qu'il faut pas lire des fois, à croire qu'on est obligé d'avoir du pognon pour faire un bon recrutement quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 12:13:11

Je suis d'accord avec toi Monti', bonpas sur Mirko, car au total il va probablement nous revenir à environ 15-18M d'euros... ( si on veut réellement le garder )
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 12:32:39

Montana-Many a écrit:
vincenzo13 a écrit:
Bankrobber a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ta pas compris le but spéculatif c'est la Roma qui l'a fait je crois...
Car à chaque fois qu'on disait Soros quasiment Romain, ben la Roma en Bourse s'envolait...

On a donc gagnait des millions dans cette affaire.

Peut-être,mais j'ai une sainte-horreur de la bourse,donc meme si la roma y a gagné des millions,je ne cautionne pas.Enfin Soros ne viendra pas,c'est le principal.
Oui est c'est bien dommage qu'il ne vienne pas d'ailleurs, on aurait pu plus facilement prolonger certains de nos joueurs et surtout recrutés 2 ou 3 tres bons/grands joueurs, alors que la, le mercato va etre tres tres chaud niveau qualité des joueurs...

Ouais c'est sur que les Taddei, Vucinic, Juan, Mexès, Perrotta, Cassetti, Giuly qu'on a fait venir sans Soros question qualité c'est proche du néant ...

Ce qu'il faut pas lire des fois, à croire qu'on est obligé d'avoir du pognon pour faire un bon recrutement quoi ...
Oui d'accord avec toi, on a recruté des bons joueurs, mais si tu veux jouer le titre et faire autre chose qu'un quart de finale de LDC , je pense sincérement qu'il faut mettre du pognon sur des grands joueurs, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 12:37:45

Le titre on l'a joué cette année, quand on voit qu'à une demie heure de la fin du scudetto on était virtuellement champions...
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 12:44:57

oui exact, mais on l' a pas gagné comme l'année d'avant, et l'année prochaine, la juve et le milan vont se donner les moyens de jouer le titre, et si la mayonnaise mourhino prend à l inter, ils seront plus solides que cette année.
Alors oui la roma joue un tres beau football depuis 2 ans, mais pour passer un cap j estime qu'il faut recruter 2, 3 gros joueurs, et c'est plus facile avec le pognon ...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 12:53:40

Si la famille Sensi a choisi de garder le club, c'est qu'ils considèrent qu'ils peuvent continuer à le gérer comme ces dernières années. Et ces dernières années, on a toujours recruté des bonnes valeurs ajoutées, je ne vois pas pourquoi ça changerait cette année... (Cicinho, Juan, Giuly l'an passé, Pizarro, Cassetti, Vucinic, Tonetto l'année d'avant...).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 12:54:38

Ben si tu veux VRAIMENT voir une équipe championne avec de GRANDS ( MDR on va voir ce qu'ils vont faire les grands joueurs hein ) tu peux aller supporter l'Inter ...

Moi ce que j'vois c'est que chaque année les clubs " friqués " comme on dit dépense des montagnes de pognon, et qu'à chaque fois on termine devant eux donc bon ... à bon entendeur ... Cette année on a fait un meilleur parcours en Champion's que les milanaises, on était le seul club a avoir representé l'italie avec des moyens 10 à 20X inférieurx à ceux des clubs du nord et vous êtes même pas encore content ... A croire que certains oublient un peux trop vite les années de galéres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 13:10:01

Montana-Many a écrit:
Ben si tu veux VRAIMENT voir une équipe championne avec de GRANDS ( MDR on va voir ce qu'ils vont faire les grands joueurs hein ) tu peux aller supporter l'Inter ...

Moi ce que j'vois c'est que chaque année les clubs " friqués " comme on dit dépense des montagnes de pognon, et qu'à chaque fois on termine devant eux donc bon ... à bon entendeur ... Cette année on a fait un meilleur parcours en Champion's que les milanaises, on était le seul club a avoir representé l'italie avec des moyens 10 à 20X inférieurx à ceux des clubs du nord et vous êtes même pas encore content ... A croire que certains oublient un peux trop vite les années de galéres ...
Est ce que j ai dit que je n etais pas content? non je crois pas alors je me suis mal exprimé
Est ce que j'oublie les années de galéres? non plus , mais la on a une très bonne base, puisque comme tu le dis on fait mieux que les friqués, dons si on peut partir de cette base en ajoutant de 2 ou 3 joueurs parce qu'on aurait eut du pognon, ou est le mal?Faut avoir un peu d'ambition dans la vie, c'est tout...
Et evite les 'a bon entendeur', les vous etes meme pas content et autres années de galeres, on est sur un forum, on supporte tous la roma, j exprime mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 13:23:42

Aprés faut voir ce que t'entend pas " grands joueurs " si par grands joueurs t'entend Quaresma, Eto'o, Lampard, Deco, Drogba etc, soit tout les joueurs que l'Inter veulent ben on peux pas se les payers ....

Pour moi des Barnetta, Cavani ou Mario Gomez c'est des grands joueurs ( ou si pas encore, des grands en devenir ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 13:34:37

Ben moi je parlais justement des grands joueurs style eto, deco etc dans le cas hypothétique ou l on avait du pognon.
Par contre barnetta et gomez, c'est pas mal et mais j'ai peur que meme gomez soit hors de portée financiérement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 13:42:51

vincenzo13 a écrit:
Ben moi je parlais justement des grands joueurs style eto, deco etc dans le cas hypothétique ou l on avait du pognon.
Par contre barnetta et gomez, c'est pas mal et mais j'ai peur que meme gomez soit hors de portée financiérement...
Je repete ce qu'a dit Montana dans ce cas tu peux aller voir l'Inter...
Et dire que l'Inter sera plus solide cette années que les 2 années précédantes c'est chaux sachants qu'ils ont fait 99 points et 85 points (en gros je crois) ils auront du mal a faire beaucoup mieux Wink

A nous d'etre aussi régulier que l'an passé...

Sinon concernant les spéculations fait par la Roma j'ai jamais dit que j'etais pour bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 14:12:40

je pense que l'inter sera meilleur avec mourinho que mancini parce que simplement mourinho est meilleur tacticien que mancini, voila c'est tout.
Citation :
Je repete ce qu'a dit Montana dans ce cas tu peux aller voir l'Inter...
comme je l ai dit à montana, on est supporter de la roma, on exprime notre point de vue, arrêter de dire va voir ailleurs tout simplement parce qu'on est pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informations, actualités de la Societa - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -