C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 14:34:40

d'accord avec vincenzo,dès qu'on dit qu'on aimerait que la societa s'interesse à des drogba et consor vous dites allez supportez l'intermais on dit notre point de vue c'es tout respectez le ...
vas demandez au joueur de la roma si ils préféreraient jouer avec un iaquinta ou un drogba et on connait déjà la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 15:04:41

Bien evidemment qu'avec Mourinho ils seront plus fort,faut arréter d'essayer de ce rassurer,deja qu'avec un looser comme entraineur ils ont tout gagner,mais la avec un grand technicien comme Mourinho,c'est meme plus la peine.....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 15:28:23

Sabuivort a écrit:
vas demandez au joueur de la roma si ils préféreraient jouer avec un iaquinta ou un drogba et on connait déjà la réponse ...
En effet, j'crois qu'on la connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 19:17:36

Sinav a écrit:
Bien evidemment qu'avec Mourinho ils seront plus fort,faut arréter d'essayer de ce rassurer,deja qu'avec un looser comme entraineur ils ont tout gagner,mais la avec un grand technicien comme Mourinho,c'est meme plus la peine.....
Comme l'a dit Totti dans une des meilleures équipe d'Europe l'entraineur ne fait que 10% du résultat...
Donc pour toi l'Inter va faire mieux c'est a dire battre la barre des 100 points?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 19:19:41

Romanista35 a écrit:
Sinav a écrit:
Bien evidemment qu'avec Mourinho ils seront plus fort,faut arréter d'essayer de ce rassurer,deja qu'avec un looser comme entraineur ils ont tout gagner,mais la avec un grand technicien comme Mourinho,c'est meme plus la peine.....
Comme l'a dit Totti dans une des meilleures équipe d'Europe l'entraineur ne fait que 10% du résultat...
Donc pour toi l'Inter va faire mieux c'est a dire battre la barre des 100 points?

Bien sur ils vont acheter Deco, Quaresma, Carvalho et Eto'o, c'est que des grands joueurs, c'est obligé que les résultats vont suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 19:21:49

Nan mais je dis pas le contraire mais sachant qu'ils ont fait 85 points et 99 points c'est chaud de faire mieux... A moins qu'ils enchainent 38 victoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 19:23:35

Romanista35 a écrit:
Nan mais je dis pas le contraire mais sachant qu'ils ont fait 85 points et 99 points c'est chaud de faire mieux... A moins qu'ils enchainent 38 victoires...
Le barça aussi avait de "grande star", et c'est pas pour autant qu'ils ont gagné la Liga. Ils ont même fini derrière Villareal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 20:24:48

Romanista35 a écrit:
Sinav a écrit:
Bien evidemment qu'avec Mourinho ils seront plus fort,faut arréter d'essayer de ce rassurer,deja qu'avec un looser comme entraineur ils ont tout gagner,mais la avec un grand technicien comme Mourinho,c'est meme plus la peine.....
Comme l'a dit Totti dans une des meilleures équipe d'Europe l'entraineur ne fait que 10% du résultat...
Donc pour toi l'Inter va faire mieux c'est a dire battre la barre des 100 points?

Ah bah si Totti l'as dit alors........

Les 100 pts nan, mais mieux que cette année,sans doute ouais
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 20:59:50

Pff nan mais tu comprends ce que je veux dire dans un grand club le coach a moins d'importance que dans un club moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 21:31:40

Romanista35 a écrit:
Nan mais je dis pas le contraire mais sachant qu'ils ont fait 85 points et 99 points c'est chaud de faire mieux... A moins qu'ils enchainent 38 victoires...

J'étais ironique, j'ai dit sa parce qu'à en croire certains, avoir des grandes stars sa fait tout, or comme l'a dit Fresolo on a bien vu le Barça cette saison avec ses " 4 fantastiques " ( quelle insulte pour le comics d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 21:38:10

enfin l inter, collectivement et tactiquement, c'est quand même pas la panacée, avec mourinho, ils vont surement progresser dans ce domaine c'est ça qu'on veut te dire, Romanista
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 21:40:33

y a eut le real aussi avant avec leur politque d'acheter les ballons d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 22:25:14

Romanista35 a écrit:
Pff nan mais tu comprends ce que je veux dire dans un grand club le coach a moins d'importance que dans un club moyen...

Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 22:58:37

Sinav a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pff nan mais tu comprends ce que je veux dire dans un grand club le coach a moins d'importance que dans un club moyen...

Pourquoi ça?

Euh ouais moi aussi je capte pas...

Au contraire.. De bons joueurs mal encadrés ça fait n'importe quoi...

Un entraineur est aussi important pour toutes les équipes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyLun 9 Juin - 7:29:39

Sinav a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pff nan mais tu comprends ce que je veux dire dans un grand club le coach a moins d'importance que dans un club moyen...

Pourquoi ça?

Parceque dans un grand club on a forcément les moyens de " sur " de pouvoir se payer un entraineur de la qualité de celui qui va partir, nous à Rome par exemple si Spaletti part, j'vois pas qui pourrait de son envergure et avec tout ce qu'il a crée autour de " son " équipe le remplacer, on serait forcément moin compétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyLun 9 Juin - 12:13:41

nan mais bon ce que je veux dire tu met Mourihno a Mezt on verra une GROSSE différence, mais vu l'effectif de l'Inter la différence sera pas flagrante...

Puis regarde Le Guen, avec l'effectif de Lyon il se baladait, apres c'etait pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyJeu 12 Juin - 17:57:02

Sur http://www.laromasiamonoi.it/ , il y a un article à propos du futur de la société : "Continua il tormentone AS Roma. Dopo l'uscita di scena del magnate di origini ungheresi George Soros, proseguono i contatti per rendere piu' solido e competitivo il club guidato dalla famiglia Sensi. Secondo quanto si apprende in ambienti finanziari, sarebbero previsti ''futuri grandi accordi per rilanciare la Roma''.

Le stesse fonti non si sbilanciano ne' sulle modalita', ne' sulla tempistica di eventuali intese, anche si lasciano sfuggire che ''prima delle vacanze'' si dovrebbero raggiungere questi nuovi accordi per consentire al club giallorosso di valorizzare le proprie potenzialita', non solo finanziarie ma anche sportive. Insomma, se tutto andra' per il verso giusto, la societa' capitolina potrebbe diventare una delle protagoniste del calciomercato."

En gros, la société devrait signer certains accords avec certaine personne pour relancer le club financièrement et sportivement. Cela devrait se faire au courant de ce mois.
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 17:07:42

fisher en vue ?je connait pas mais coilà ce qu'on peut lire
==>http://www.laromasiamonoi.it/index.php?action=read&idnotizia=2189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin--T
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: info sur le centre d'entremant   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyJeu 10 Juil - 22:43:30

salut je suis venue ici pour avoir plus d'information sur la roma e sa vie ( centre d'entremant , pour les matches ) car je vien 2 semaine a rome ( 19 octobre au 3 ou 4 novembre )

et j'aimerai voir les joueur s'entrainé , voir des match .

merci de me renseigne Benjamin--T@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyJeu 10 Juil - 22:46:52

Euh match tu verra rien en cette saison, tu peut toujours aller voir les joueurs a la fin de l'entrainement à Trigoria mais sinon c'est tous.

Tu peut aller voir le stade mais ça m'étonnerais que tu puisse rentrer (moi je m'était démerdé y avait un congres des témoins de Jéovah ^^ J'étais rentré ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Benjamin--T
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: reponse   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyJeu 10 Juil - 22:52:39

mais sa serai pour acheté des billet pour voir les match aussi sa c possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyJeu 10 Juil - 22:54:43

J'avais pas vu octobre ^^ désolée...

Euh je sait pas trop depuis que ça a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyVen 11 Juil - 6:20:09

Benjamin--T a écrit:
mais sa serai pour acheté des billet pour voir les match aussi sa c possible

On a pas encore le calendrier de la saison, mais sur les 2 semaines que tu passeras à Rome, la Roma devrait jouer au moins un match à domicile.

Pour les places, il y a un topic qui en parle :

https://cesololaroma.forumactif.org/autre-f39/comment-et-ou-avoir-des-places-pour-l-olimpico-t1235.htm

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin--T
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: place   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptyVen 11 Juil - 15:52:52

je vous remercie pour ces renseignement

je me suis trompé dans mon adress msn alor voila la bonne ;

Benjamin--T@live.fr

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 EmptySam 26 Juil - 23:15:41

Si vous voulez que Pradè dégage Rolling Eyes

http://www.petitiononline.com/pradeout/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informations, actualités de la Societa - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -