C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:33:22

Allez y faut continuer a y croire meme si on a un arbitrage de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:38:11

IL est pas mal Ikea et el capitano qui montre encore a tout le monde quil est toujours aussi bon

allez encore un!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:41:17

Ikea pas mal sur cette action, par contre le reste du match pas super super quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:50:45

Expulsion de Totti por une faute sur Galante, ensuite brutale altercation avec un Romaniste, franchement ça m'a choqué de voir Totti pousser comme ça un membre de notre staff et un ami de Totti surtout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:52:15

C'est un calvaire aujourd'hui,je suis tres decu je me demande se qu'on fou!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:54:14

Hey ben à mon avis on est partit dans une sacré tourmante entre les résultats moyen, cette altercation qui à mon avis laissera des traces dans le groupe... Comme l'a dit le commentateur de mediaset pas un arbitre à la hauteur du match...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:55:34

giallorossi25 a écrit:
Hey ben à mon avis on est partit dans une sacré tourmante entre les résultats moyen, cette altercation qui à mon avis laissera des traces dans le groupe... Comme l'a dit le commentateur de mediaset pas un arbitre à la hauteur du match...
C'est sur,je redoute deja les prochain jours!
En plus,l'inter a 11 points d'avance maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:57:44

Enieme resultat décevant, cette fois c'est une certitude l'inter est champion d'Italie, et je pense qu'on reverra plus Totti avant au moins 4 match aprés ce geste sur un membre de notre staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 16:59:31

Je trouve qu'on avait bien joué en 1er, malgré le goal encaissé.

Par contre, en 2ème, on n'a pas joué en équipe, chacun essayait son petit numéro, et le nombre de mauvaises passes que l'on a fait.

Quand à l'arbitre, il faut mieux ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:00:13

Je n'arrive pas a trouver les mots tellement je suis degouté.
La treve ne nous a pas ete benefique,nous n'arrivons plus a concretiser nos occasions et en plus totti pete les plomb,on est mal les gars... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:01:01

le geste de totti montre l'etat de l'equipe actuellement les prochains match seron decisif on peu peut etre plu ratrapper l'inter mais il faut pas que ceux de derriere nous rattrape Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:02:43

Quand je pense qu'hier quand j'ai vu que palerme faisait match nul je me suis dis que pour nous se serai une partie de plaisir et qu'on soutiendrai notre deuxième place...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:05:53

Montana-Many a écrit:
Enieme resultat décevant, cette fois c'est une certitude l'inter est champion d'Italie, et je pense qu'on reverra plus Totti avant au moins 4 match aprés ce geste sur un membre de notre staff

Totti ne méritait pas d'être exclu, auparavant, il y a eu de nombreuses fautes non sifflées, je ne comprend pas cette carte rouge.
Son geste sur un membre du staff par contre est inexcussable, mais peut-il être sanctionné pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:07:26

Se qui m'embete le plus c'est les peno!
La semaine passé chivu,maintenant ferrari on a pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:08:31

isalino a écrit:
Montana-Many a écrit:
Enieme resultat décevant, cette fois c'est une certitude l'inter est champion d'Italie, et je pense qu'on reverra plus Totti avant au moins 4 match aprés ce geste sur un membre de notre staff

Totti ne méritait pas d'être exclu, auparavant, il y a eu de nombreuses fautes non sifflées, je ne comprend pas cette carte rouge.
Son geste sur un membre du staff par contre est inexcussable, mais peut-il être sanctionné pour cela ?

Déjà il aura une amende interne et externe sa c'est sur, ensuite la comission disciplinaire ne laissera pas passer sa vous pouvez en être certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:10:08

Quelqu'un qui a vu le match peut me dire la raison du petage de plomb de totti car sa m'etonnerai qu'il se mette dans un etat pareil pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:13:12

Totti s'en prend plen la geule tout le match par Galante et compagnie, il prend un rouge (injustifié à mon avis) ensuite il est très énervé un membre du staff vient le chercher pour qu'il se calme et le tiens ar l'arriere du malliot ensuite Totti se retourne (je ne sais pas ce qu'il se dise) et pousse le membre du staff qui tombe à terre...
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:13:29

Galante lui a mis un sacré coup de coude sur le visage mais l'arbitre et l'arbitre de touche n'ont pas vu ce geste
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:15:31

C'est triste,j'ai peur de savoir se qui va arrivé a notre capitano!
Pourquoi ta fait sa totti,on a besoin de toiiiiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:21:48

giallorossi25 a écrit:
Totti s'en prend plen la geule tout le match par Galante et compagnie, il prend un rouge (injustifié à mon avis) ensuite il est très énervé un membre du staff vient le chercher pour qu'il se calme et le tiens ar l'arriere du malliot ensuite Totti se retourne (je ne sais pas ce qu'il se dise) et pousse le membre du staff qui tombe à terre...

A un moment j'ai cru que c'était le 4 eme arbitre ou un membre du staff Livornese, jusqu'a ce que je voie son t-shirt avec notre logo dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:22:00

sebi a écrit:
C'est triste,j'ai peur de savoir se qui va arrivé a notre capitano!
Pourquoi ta fait sa totti,on a besoin de toiiiiiiii Sad
t'es pas obligé de poster un message toutes les 2 minutes...

Ok le moral est pas au beau fixe...d'accord depuis la trève on a du mal a concretiser nos occasions, mais on reste quand même invaincus depuis le derby. Chaque equipe dans une saison a 1 ou 2 passages à vide et on est dedans (quand même sans défaite)
De plus on jouait ce match avec nos 4 milieux bléssés ou suspendus et pour couronner le tout on tombe sur un arbitrage contestable...
Je trouve que certaines réactions sont disproportionnés.
Enfin pour Totti je suis décu pour lui mais maintenant c'est aux joueurs de prouver qu'on peut gagner sans lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:24:29

Et bon vu qu'on joue l'Inter dans 2 matchs je suis pret à mettre ma main au feu qu'il prendra minimum 2 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:26:15

giallorossi25 a écrit:
Et bon vu qu'on joue l'Inter dans 2 matchs je suis pret à mettre ma main au feu qu'il prendra minimum 2 matchs...
ca y a pas de souci sa sera 2 ou 3 matchs, il ira a San Siro mais contre le Milan Ac.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:28:51

Et comment on va faire sans totti on a pas d'attaquant aussi doué que lui et si on veut regagner de la confiance y va falloir gagner haut la main et sans grand attaquant on va avoir plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:32:39

sebi a écrit:
Et comment on va faire sans totti on a pas d'attaquant aussi doué que lui et si on veut regagner de la confiance y va falloir gagner haut la main et sans grand attaquant on va avoir plus dur!
Tavano, Vucinic, Okaka, Taddei, Mancini, Perrotta, Wihelmsson, Rosi...tkt pas on a ce qu'il faut offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )   Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livourne 1-1 AS Roma ( 20ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -