C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 22:20:03

Il n'a pas la réputation d'un agneau et c'est pour cela que Spaletti n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 22:22:44

Jonas a écrit:
Il n'a pas la réputation d'un agneau et c'est pour cela que Spaletti n'en veut pas.
Il changera peut etre si y vient chez nous avec spalletti comme entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 13:40:55

moi je le veux pas
J'ai pas envi que la roma devienne comme l'inter avec presque aucun italien dans l'équipe
mais bon si il est vraiment fort et qu'il peut apporter quelque chose d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 13:44:22

De 1 il est pas si fort
De 2 tout ses co-équipiers dénoncent son caractère de merde
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptySam 27 Jan - 10:13:17

Bernes, l'agent de Mathieu, à parlé sur une radio romaine :"Toulouse est prêt à céder Mathieu. Elle attend seulement l'offre juste. Pour le prix il faut considérer que Sochaux a encaissé quatre millions d'euro de sa cession l'été précédant". "La Roma m'a demandé le joueur. Une négociation véritable n'a jamais été entamée. Mathieu veut venir à la Roma, même si il y a d'autres offres de d'autres clubs".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rossi
Gladiateur
Gladiateur
Rossi

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptySam 27 Jan - 12:02:00

romanista35 a écrit:
Bernes, l'agent de Mathieu, à parlé sur une radio romaine :"Toulouse est prêt à céder Mathieu. Elle attend seulement l'offre juste. Pour le prix il faut considérer que Sochaux a encaissé quatre millions d'euro de sa cession l'été précédant". "La Roma m'a demandé le joueur. Une négociation véritable n'a jamais été entamée. Mathieu veut venir à la Roma, même si il y a d'autres offres de d'autres clubs".
sa c'est une bonne nouvelle maintenant faut t'il encore que le club fasse parvenir une offre interessente au tfc et dans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptySam 27 Jan - 12:26:59

enfin si toulouse veut rentré dans ces frais faudrait au moins mettre 4millions voir 5 mais je crois qu'au dessus de 5millions ça vaudrait pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 13:44:52

La Roma toujours à la recherche d'une doublure à Tonetto.

Dernière info : l'Anderlecht serait prêt à vendre Antony Vanden Borre, 19 ans, un jeune très prometteur du foot belge, ce joueur compte déjà 12 sélections en équipe nationale et a déjà acquis une bonne expérience sur le plan européen. La Roma pourrait être interessée, pas d'info sur le prix.

Les autres noms pour le poste : Atouba et surtout Mathieu, le préféré de Spaletti, il y aura une nouvelle rencontre avec Toulouse avant la fin de la période de transfert, si le transfert ne se réalise pas en janvier, cela pourrait quand même se faire en été.

Enfin, une solution en interne pour le poste d'arrière gauche serait Rosi, Spaletti travaille en ce sens, mais dans le cas d'une arrivée, la Roma discuterait avec la Reggina pour le prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison.

Article complet sur

http://www.erlupacchiotto.com/v3/articolo5.asp?IDARTICOLO=15589
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 14:10:13

Van denborre? Ha non perso moi je le veut vraiement pas je laime pas ce joeur je le voit vraiment pas a la roma!
Par contre Matthieu :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 14:28:10

étant donné la concurrence du moment sa serait pas mal si Rosi pouvait faire doublure au milieu mais aussi en défense (latéral)...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 14:29:34

et à l'occasion du match de Sienne il pourrait y avoir négociations pour Molinaro non?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:57:34

MISONS SUR NOS JEUNES MOI JE DIS ROSI EN ARRIERE GAUCHE ET PUIS BASTA POUR CETTE ANNEE FAISONS COMME SA ! ON PENSERA A PRENDRE UN AUTRE ARRIERE GAUCHE L'AN PROCHAIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:04:18

Montana-Many a écrit:
MISONS SUR NOS JEUNES MOI JE DIS ROSI EN ARRIERE GAUCHE ET PUIS BASTA POUR CETTE ANNEE FAISONS COMME SA ! ON PENSERA A PRENDRE UN AUTRE ARRIERE GAUCHE L'AN PROCHAIN !

Tout à fait d'accord avec toi, Rosi est un jeune, il faut lui faire confiance, en plus, il peut jouer à plusieurs places (arrière ou milieu latéral), c'est un très bon joker pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:11:12

et si tonetto se blesse contre lyon on met rosi face a malouda?c'est un peu risqué je trouve je trouve rosi super bon mais pour la ligue des champions sa va faire juste il est pas encore assé bon en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:02:45

djoo91 a écrit:
et si tonetto se blesse contre lyon on met rosi face a malouda?c'est un peu risqué je trouve je trouve rosi super bon mais pour la ligue des champions sa va faire juste il est pas encore assé bon en arriére.

Malouda joue flanc gauche donc c'est Panucci qui l'aura Djoo, Rosi aura Wiltord ou Govou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:36:16

oué désolé mais c'est parceque rosi joue plus coté droit j'ai confondu mais meme malouda va coté droit défois.et un govou des grands soir peut faire tres tres tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 23:50:42

Moi j'dis que Rosi mérite qu'on lui fasse confiance, maintenant évidemment, si ya moyen d'avoir Molinaro dés janvier, on refusera pas hein ^^ encore plus avec le match de dingue qu'il à fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 14:45:38

isalino a écrit:
La Roma toujours à la recherche d'une doublure à Tonetto.

Dernière info : l'Anderlecht serait prêt à vendre Antony Vanden Borre, 19 ans, un jeune très prometteur du foot belge, ce joueur compte déjà 12 sélections en équipe nationale et a déjà acquis une bonne expérience sur le plan européen. La Roma pourrait être interessée, pas d'info sur le prix.

Les autres noms pour le poste : Atouba et surtout Mathieu, le préféré de Spaletti, il y aura une nouvelle rencontre avec Toulouse avant la fin de la période de transfert, si le transfert ne se réalise pas en janvier, cela pourrait quand même se faire en été.

Enfin, une solution en interne pour le poste d'arrière gauche serait Rosi, Spaletti travaille en ce sens, mais dans le cas d'une arrivée, la Roma discuterait avec la Reggina pour le prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison.

Article complet sur

http://www.erlupacchiotto.com/v3/articolo5.asp?IDARTICOLO=15589
Vanden borre est pas mal comme joueur mais en belgique il est aussi connu pour ses caprices et ses saute d'humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 16:36:58

"Il nostro mercato invernale è chiuso perchè numericamente siamo a posto e Spalletti è soddisfatto. Mathieu è uno dei giocatori che stiamo seguendo: si tratta di un elemento molto interessante, l'unico problema è il suo prezzo".
In questo modo la dirigenza giallorossa chiude definitivamente il mercato di gennaio.

Source : tuttomercatoweb

En resumer il dit que le marcher hivernal de la Roma est maintenant fermer.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 19:35:13

Kenny a écrit:
"En resumer il dit que le marcher hivernal de la Roma est maintenant fermer.

Peut être pour faire baisser le prix de transfert des joueurs suivis (Mathieu en premier lieu).

Mais c'est vrai que je crois qu'on achètera plus personne, pour le poste d'arrière gauche, le club attend le retour de Martinez, et a aussi la solution Rosi.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 19:37:45

isalino a écrit:
Kenny a écrit:
"En resumer il dit que le marcher hivernal de la Roma est maintenant fermer.

Peut être pour faire baisser le prix de transfert des joueurs suivis (Mathieu en premier lieu).

Mais c'est vrai que je crois qu'on achètera plus personne, pour le poste d'arrière gauche, le club attend le retour de Martinez, et a aussi la solution Rosi.
Meme si je crois en martinez je doute que quand il va revenir de blessure il reussira a rattraper le niveau qu'il avait avant!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 19:54:33

Le coach de Fulham, Chris Coleman, parle du présent et du futur de l'aeroplanino giallorosso : "Montella a un long et riche contrat avec la Roma et savons qu'il devra retourner en Italie à la fin de saison. Il est venu ici parce qu'il voulait jouer et éprouver une nouvelle expérience, nous sommes heureux de l'avoir avec nous. Vincenzo a marqué des buts partout où il est allé, c'est une chose que tout le monde sait. Il s'est inséré tres bien dans le vestiaire, ses coéquipiers et les tifosi l'adorent et il est extrêmement professionnel".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 12:06:22

romanista35 a écrit:
Le coach de Fulham, Chris Coleman, parle du présent et du futur de l'aeroplanino giallorosso : "Montella a un long et riche contrat avec la Roma et savons qu'il devra retourner en Italie à la fin de saison. Il est venu ici parce qu'il voulait jouer et éprouver une nouvelle expérience, nous sommes heureux de l'avoir avec nous. Vincenzo a marqué des buts partout où il est allé, c'est une chose que tout le monde sait. Il s'est inséré tres bien dans le vestiaire, ses coéquipiers et les tifosi l'adorent et il est extrêmement professionnel".
C'est cool de savoir qu'il veut revenir chez nous meme si il s'amuse bien a fulham thumright
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 19:39:51

Marco Materazzi a declaré qu'il aurait pu venir à Rome et qu'il aurait volontiers été mais qu'il a preferé rester fidèle à l'Inter.

La Roma suit toujours Luisao
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 22:08:09

everikay a écrit:
Marco Materazzi a declaré qu'il aurait pu venir à Rome et qu'il aurait volontiers été mais qu'il a preferé rester fidèle à l'Inter.

La Roma suit toujours Luisao
J'espère que le fait de suivre luisao ne signifie pas le depart de chivu ou mexès!!
Y faut les prolonger bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -