C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 21:33:01

IlRoMaNo a écrit:
Delvecchio même en vieux croulant je le prends quand il veut Wink

Moi pareil mais y'a une différence entre des "vieux croulants" comme Delvecchio ou Montella et un type comme Vieiri qui a aucun respect pour le maillot ...

Bankrobber :

Moi perso j'ai jamais vu Totti dire qu'il voulait Borriello a la Roma, mais que c'était l'agent de Borriello qui a dit que son client irait à merveille à la Roma avec Totti ( le type qui se prend pas pour de la merde quoi, sa y est il fait une bonne saison alors qu'il a jamais rien foutu sa veux déjà jouer dans un top team -_-' ) Borriello il peux franchement rester ou il est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 21:40:40

Non je savais que totti avait pas parlé de boriello,mais on en avait entendu parler.Et puis c'etait pour me faufiler dans la veine cul ouverte depuis quelques jours avec la grimaldi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptySam 29 Mar - 15:50:28

S.P.Q.R a écrit:
Le capitaine de la sélection italienne Francesco Totti (31 ans, 22 matches en Serie A cette saison, 13 buts) souhaite faire venir Christian Vieri (35 ans, 21 matches en Serie A cette saison, 4 buts) à la Roma la saison prochaine annonce le site Internet goal. Victime de longues blessures ces dernières saisons, l'ancien attaquant de l'Inter Milan renaît cette saison à la Fiorentina. A la recherche d'un renard des surfaces, l'AS Roma, part la voix de son capitaine, est le premier club à lancer un appel du pied à Bobo, libre de tout contrat en juin prochain. (Par Nicolas Hortus)
Le premier truck qui frappe dans cette connerie c'est: LE CAPITAINE DE LA SELECTION ITALIENNE FRANCESCO TOTTI. C'est ou qu ils ont ecrit ca?
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyDim 30 Mar - 14:15:02

LOL exacte je ne c'est plus c'etai d'ou l'article
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 9:00:53

Pour avoir une équipe qui jouera sur les 3 front la saison prochaine il nous faut 3 joueurs je pense :
un arrière gauche : Vargas ou Modesto ou Emanuelson
un avant centre : Huntelaar ou Gomes
un remplacent pour Ferrari : on aura le retour de pret d'andreolli je crois ou Friedrich

et pour instaurer un turn over on pourrait reprendre Barusso ou Faty pour faire + ce reposé lele, Aqui' et Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 12:32:57

Ouai il nous faut des joueurs parsque comme la dit dans un post montana manchester a les armes en remplacement et nous on a vraimen pas de 2eme équipe. Pour ma part: Vargas, Huntelaar,barnetta ou un drenthe pour apporter de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 14:31:46

Moi je comprend pas vous voulez trouvé un jouer exelent et pas cher pas mal comme solution mais c'est rare que sa marche moi je verai plutot : Villa il partira de valence c sur et le club en demande 22 M beaucoup mais si il donne ce qu'il donne a valence je pense que sa pourai etre bien aprés y'a saviola le real en veux plus napoli est dessu j'ai toujour pas compris pourquoi la roma n'esaye pas de le recruté, pareille pour aguero je pense meme que sa pourai etre l'une des meilleur recru 19 ans est deja un grand buteur, Huntelaar pas mal non plus j'aime bien enfin j'en oublie bcp mais si on veux une equipe digne de rome faudrai comencé a laché l'argent surtout qu'on est entrain de montré a l'europe qu'on est au meme niveau que les grand club ce qui nous fait defaut c'est notre effectif Smile [Arrivée] Suggestions - Page 11 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 14:34:01

Villa et Aguero oublie a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 14:39:48

Ba c'est vraiment possible tous depent de la societe romaine car villa est a valence tous le monde sais qu'il va partir d'ici 2ans la roma est supérieur a valence c'est sur d'autre grand club voudron esayer de l'acheté mais si on comence dés maitenant sa pourai ce faire et pour aguero sa sera plus dur pcq lui c'est vraiment le prodige mais je pense qu'on peux oci c'est pas pcq on est moin conu que l'on peut pas les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 14:42:07

Ben le jour ou Agüero sera à vendre, ça sera à des prix qu'on peut pas se permettre de dépenser, même si nos finances vont mieux. Quand Chelsea proposera 30M d'€, on pourra pas lutter, et c'est un peu le même cas de figure pour Villa
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 14:54:58

Saviola c'est pas un buteur, or ce qu'il nous faut c'est un type qui tourne à 15-20 buts par saison, l'argentin en est loin du compte.

Le jour ou Villa arrive à Rome, j'fait le voyage pour aller l'acueilir mais faut pas réver non plus, il viendra jamais.

Aguero j'adorerais aussi, mais aprés faut pas croire non plus, le Aguero IRL ( In Real Life ) c'est pas le Aguero dans FM qui marque but sur but, cette saison j'crois qu'Aguero il a du marquer 8 ou 9 buts à tout casser ( pas sur )

J'ai toujours dit depuis le début qu'un type comme Gomez, Huntelaar ou encore GIlardino sa serait le must !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 15:10:08

Villa c'est impossible. pourtant je serais comme Montana, le voir avec notre maillot sa serait enorme et 22 millions je trouve pas que sa fasse chere sa m'étonne.

pour le mercato on va fonctionner comme d'habitude, un joueur qui vient juste d'éclor et qui explosera chez nous ou alors un joueur reconnu comme bon qui est en baisse de forme et qu'on essayera de remettre sur pied.

Aprés pour l'instant dans ce cas de figure j'ai pas trop de nom qui me viennent en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 15:54:43

Citation :
GIlardino sa serait le must !
Embarassed Gilardino si il vient et qu'il retrouve son niveau parmesan........oh la vache le bordel cheers

Citation :
alors un joueur reconnu comme bon qui est en baisse de forme et qu'on essayera de remettre sur pied.
Gilardino,Gilardino,Gilardino cheers
Putain donnez moi le feu vert et je vais le chercher moi meme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 16:01:26

C'est clair Gilardino ça ne se refuse pas, le mec il a déjà planté + de 100 buts en Serie A... Si maintenant il joue mal avec le Milan c'est qu'on lui accorde pas assez de confiance, chez nous il peut retrouver son niveau qu'il avait à Parme !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 16:04:15

lol mais villa c'est tous a fait possible vous savez que dans ces club de coeur c'est valence (pcq il joue la ba ) apré c'est rome il la dit dans une interview quand on avai joué contre valence. il dit qu'il adore roma la ville et le club par son jeux Smile donc pas impossible bon apré pour aguero suis d'accord avec vous mais pour saviola vous oublié que a river plate il a inscrit 46 buts en 88 rencontres et au barca dans la quinzaine les 2 premiere anné mais parcequ'il ce plaisai pas au barca et pi bon il a que 25 moi suis sur qu'a rome il ce plairai et planterai pas mal de but Smile moi j'aime bcp huntelaar c'est un exelent jouer mais si j'ai bien compris tt manier la societé ne veule pas depensé d'argen pour un second buteur mtn que vucinic marche je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 16:06:40

clair que si Gila reviens à son meilleur niveau ce serait super mais c'est un risque de le prendre alors qu'il joue mal à Milan.
Faut voir.
en attaque moi je prendrais : 1 Hunti 2 Gomez 3 Gila
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Arrivées   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 16:06:46

Tant qu'on a Vucinic,je voit pas pourquoi on chercherait un autre attaquant.Il est très bon techniquement et c'est assez rare pour un attaquant.je dirais qu'il à plus ou moins le même profil que Ibrahimovic.Et puis on a Okaka,pourquoi on ferait pas comme la barça avec leur bojan ?A mon avis il nous faut:
-un defenseur central pour palier le départ de Ferrari
-un arriere latéral car Tonetto se fait vieux et Antunes faut le prêter.
-un milieu car je pense que Mancini va bouger.
Pour ces postes il y a beaucoup de joueurs intéressant:
Def:Zapata,Friedrich
AR:Emanuelson,Vargas,Mathieu,mais je préfére Emanuelson
mil:vous l'avez déjà dit Barnetta,mais j'aimerais voir (on peut tjrs rêver) Diego Capel,Lennon.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 16:21:17

Ont a vu Vucinic hier wahou c' était super comme il a fait la différence c' était vraiment fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 16:28:22

Vucinic son avenir est a gauche, puis il est possible qu'on change de shéma de jeu, meme si pour moi un vrai numero 10 nous ferait du bien derriere Totti
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 16:35:38

enzo10 a écrit:
Ont a vu Vucinic hier wahou c' était super comme il a fait la différence c' était vraiment fantastique

Profondément injuste, stupide et injustifiée ta remarque...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 16:39:09

Every a écrit:
enzo10 a écrit:
Ont a vu Vucinic hier wahou c' était super comme il a fait la différence c' était vraiment fantastique

Profondément injuste, stupide et injustifiée ta remarque...

Moi j'ai maté le match, il a rien fait d'exeptionnel. Apres vous vous voulez voir que les truc positifs, moi je mate le positif et le négatif et hier il a pas montré grand chose du tout Wink
Si un joueur n'est pas présent dans un grand rendez vous c'est qu'il n'a pas sa place dans le 11 type.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 16:46:20

enzo10 a écrit:

Si un joueur n'est pas présent dans un grand rendez vous c'est qu'il n'a pas sa place dans le 11 type.

N'importe quoiiii Shocked , nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire défois, quand il marquait en devancant Nesta de la tete contre à San Siro il était pas présent dans un grand rendez vous ?
Là façon dont tu dis ça, c'est limite t'es pas specialement bon une fois, faut te virer, ben dit donc Totti, De Rossi. ( entre autres ) on auraient déjà pu les enlever du 11 types si on suivait ton résonnement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Arrivées   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 16:47:05

Euh exuse moi,mais Vucinic est bien l'attaquant qu'il nous faut.C'est pas en quelque match qu'il va nous faire 5 triplé.Faites joué Vucinic devant et Totti dérriere et ce sera un cocktail explosif.Et pour Enzo10 donc aquilani,mancini,taddei,tonetto n'ont pas leur place dans le 11 de type ?
Concernantle côté gauche,Vucinic est certes fort mais pourra-t-il jouer une saison entiere en tant qu'ailier ou mileu ?Son poste de prédilection est attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 16:47:50

Qu'est-ce qu'on attend pour vendre Aquilani, De Rossi et Doni...Parce que je les ai pas vu

Outre le fait qu'il ait été esseulé tout le long du match, c'est le joueur qui a représenté et de loin le plus gros danger pour la défense de MU et dieu sait que c'était pas facile au vu des grandes transversales qu'on balançait 95% du temps

Au passage tout le monde a regardé le match...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Avr - 17:30:33

Vucinic en tant que titulaire il est treeeeees souvent mauvais c'est la vérité faut pas mentir il est 100x meilleurs lorsque il entre en jeu et surtout il est bien meilleur en milieux gauche qu'en avant centre !
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -