C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 17:32:33

Ben le problème après vient peut etre de la confiance qu'on lui accorde, Mirko sait qu'il est seulement numero 2 dans tout les cas... Alors le peu de fois qu'il doit etre titulaire il doit sentir une sorte de pression qui pèse sur lui, et en rentrant en cour de match ( il est très souvent très bon ) peut etre que là il a moin la pression et pense à prouver ce qu'il vaut... Après ça on ne saura jamais

Dernière édition par Giallorossi25 le Mer 2 Avr - 17:33:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 17:33:43

enzo10 a écrit:
Vucinic en tant que titulaire il est treeeeees souvent mauvais c'est la vérité faut pas mentir il est 100x meilleurs lorsque il entre en jeu et surtout il est bien meilleur en milieux gauche qu'en avant centre !
sa je le dit depuis qu'il est arrivé et tout le monde me disais mais non c'est une pointe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 17:35:11

Ben si je te dis le contraire, d'ailleurs tu risques pas de trouver beaucoup de personnes qui sont d'accord avec toi, Vucinic est bon également en tant que titulaire...

Et ça ne change rien à ce que tu dis, soit qu'il n'avait pas sa place dans le 11 type alors que de tout nos joueurs offensifs (Totti, Mancini, Giuly, Vucinic, Taddei, Perrotta, Esposito) c'est celui qui joue le mieux avec Totti et éventuellement Ludo (au moins sur le plan comptable vu le nombre de points qu'on a obtenu grâce à ses buts et ses passes def.) et il est potentiellement bien plus fort que nimporte lequel de cette liste hormis Totti.

Qu'il ait mal joué par le passé c'est un fait, mais force est de constater que depuis qu'il a retrouvé la confiance c'est une de nos armes principales

EDIT : Au passage, faudrait voir ce qu'il fait en pointe dans un système à deux joueurs, je suis sûr qu'il y serait tout aussi bon qu'en tant que milieu gauche, si ce n'est meilleur (quoi qu'il en soit son poste de prédilection reste à gauche mais dans un 4-3-3...)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 17:58:16

Giallorossi25 a écrit:
enzo10 a écrit:

Si un joueur n'est pas présent dans un grand rendez vous c'est qu'il n'a pas sa place dans le 11 type.

N'importe quoiiii Shocked , nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire défois, quand il marquait en devancant Nesta de la tete contre à San Siro il était pas présent dans un grand rendez vous ?
Là façon dont tu dis ça, c'est limite t'es pas specialement bon une fois, faut te virer, ben dit donc Totti, De Rossi. ( entre autres ) on auraient déjà pu les enlever du 11 types si on suivait ton résonnement scratch

+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 18:01:05

Ben moi autant je n'imaginais pas remettre Totti en 10... mais avec le match d'hier je pense que Vucinic devant et Totti en 10 sa aurait été pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 18:20:41

Mouais mouais moi Vucinic honnetement il me plait bien mais vite fait enfin pas assez pour le mettre titulaire indiscutable et faire redesendre Totti
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 18:30:34

enzo10 a écrit:
Si un joueur n'est pas présent dans un grand rendez vous c'est qu'il n'a pas sa place dans le 11 type.
Pourtant c'est bien ce meme Vucinic qui a marqué 2 buts face au Milan et un à Madrid. Ca reste quand meme de sacrées équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 18:33:59

Il faut quand même voir que Vucinic a fait beaucoup de progrès, quant on le voit l'année passée face à Manchester il était invisible, hier soir il avait moyen d'en planter un avec plus de chance ou plus de justice (quand Vucinic filait au but et que l'arbitre siffle une faute sur Ferdinand alors que c'est lui même qui fait la faute...).
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 18:45:45

Et il faut avouer que la défense mancunienne était très bien placée hier soir et très difficile à pénétrer. Esseulé en pointe, sa tache n'en était que plus difficle.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 20:04:46

J'espere l'année prochaine un bon petit mercato avec Rosina Montolivo Gilardino comme vous avez dit ou bien en buteur Lisandro Lopez ça serait pas mal Smile
Et pourquoi pas le retour de Zambrotta au pays ^^ faut pas rever
En tout si on ve etre competitif l'année prochaine faut un banc aussi bonl que l'équipe type
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 20:22:40

Si t'a 60 millions à doner au président pour acheter Montolivo et Rosina y'a pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 20:37:09

Tu as la folie des grandeurs! N'oublie pas que la Roma n'a pas le budget de Chelsea. Et puis il n'y aurait aucun intéret a s'attacher les services d'autant d'attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 21:36:13

Montana-Many a écrit:
Si t'a 60 millions à doner au président pour acheter Montolivo et Rosina y'a pas de soucis ...

Non mais même dépasser 60 M en deux mois, très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 21:38:40

Montolivo et Rosina font vraiment de la merde cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 21:45:56

Every a écrit:
Montolivo et Rosina font vraiment de la merde cette saison...

Rosina sa va encore j'trouve mais c'est sur que Montolivo, hum ...

Aprés le fait est que sa reste 2 excellents joueurs, ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 21:59:53

Montana-Many a écrit:
Si t'a 60 millions à doner au président pour acheter Montolivo et Rosina y'a pas de soucis ...
je lui fais le chèque demain t'inquiete Wink

En tout cas c'est sure que pour recruter bien comme on a un petit budget... faut vendre
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Arrivées   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 1:42:00

j'ai vu sur goal.com que le président de Naples est prêt à investir 50 millions pour le mercato estival.La roma a droit à combien ?20 ou 25 M ?
Pourquoi on pourrait ps faire revenir Rosi,ce serait un bon remplacant.En attaque ongarde Vuci et on reprend Okaka.Regardez ce que fait balotelli,je suis sur qu'Okaka es plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 10:02:36

Giallorosso a écrit:
j'ai vu sur goal.com que le président de Naples est prêt à investir 50 millions pour le mercato estival.La roma a droit à combien ?20 ou 25 M ?
Pourquoi on pourrait ps faire revenir Rosi,ce serait un bon remplacant.En attaque ongarde Vuci et on reprend Okaka.Regardez ce que fait balotelli,je suis sur qu'Okaka es plus fort.

Perso j'pense sincérement que la saison prochaine, Rosi aura sa chance à la place d'Esposito ( d'ailleurs j'comprend pas pourquoi c'est pas déjà le cas cette saison ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 10:15:29

Rosi il galère déjà face à la concurence de Luciano et Obinna...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 12:46:18

Moi j'aimerai bien un saviola à rome avec le jeu que l'ont a sa peut que le fair progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Arrivées   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 16:58:54

D'apres footmercato,la roma s'interesserait à Di Natale pour remplacer mancini.
Gomez,Boriello et Gilardino pour l'attaque.
Modesto,Mathieu et Vargas pour le bac gauche.

Perso Di Natale j'en veux pas bien qu'il soit fort,je préfére un jeune (Barnetta,Capel,Obertan,Lennon).On fait aussi revenir Rosi.
En attaque,on garde Vucinic et on reprend Okaka (x eme fois que je le redit Very Happy)
En bac gauche,je préfére vargas ou mathieu mais le meilleur serait emanuelson.

Vous en pensez quoi de Okaka ?Et j'ai lu que Emanuelson voudrait jouer pour la Roma,c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 17:12:05

T'aurais du le mettre dans Rumeurs de transfert...
Je vois pas l'intêret de faire revenir Okaka, qui plus est comme 3ème attaquant, parce qu'on a besoin d'un joueur qui offre beaucoup plus de garanties et lui a besoin de beaucoup de temps de jeu pour progresser

Quant à Obertan, faut arrêter, aussi talentueux qu'il soit il a fait 5 matchs de Ligue 1 comme titulaire dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Arrivées   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 18:16:55

oui j'ai pas vraiment fait attetion mais la deuxieme partie reste tout de même des suggestions.Ouais mais regarde ce que fait Rijkard avec Bojan et Mancini avec Balotelli,même Ancelotti avec Paloschi.Pour la saison prochaine il nous faut surtout un banc de qualité comme certain l'ont dit,alors je pense que si on garde Vucinic comme attaquant,on pourrait faire de Okaka la deuxieme solution de rechange.Bien sur il faut pour cela que Totti joue en 10 et non en 9.
Concernant Obertan,c'estvrai ce que tu dit c'est pour ça que jepréfére Barnetta ou Capel.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 18:36:41

Moi j'aimerai bien en tout cas :

Vendre Mancini et Esposito
Avec l'argent on achète Barnetta.
Ensuite on achète Gilardino.
Vargas pour jouer arrière gauche.
Et un défenseur central pour remplacer Ferrari (mais j'ai pas trop d'idées...).
Antunes en prêt.
Ceux qui sont en prêt le restent à part Rosi qui revient pour jouer une doublure...


----------------------------- Doni------------------------------
Panucci ------- Mexès ---------- Juan------- Vargas----
-----------------De Rossi----------Aquilani-----------------
------Taddei---------------------------------Barnetta-------
----------------------------- Totti -----------------------------
-------------------------- Gilardino ---------------------------

Remplaçants : Curci, Cicinhio, Cassetti, Tonetto, Pizarro, Brighi, Vuicinic, Perrotta, Guily, Rosi et le défenseur central mystère...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 18:43:45

Totti en 10 j'y crois plus trop, meme si les perf de Perotta sont en baisse et que Totti va commencer a plus pouvoir assumer d'etre seul en pointe avec le temps (quoique avec sa technique il arrive toujours a s'en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -