C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 8:46:23

totti restera en pointe il n'a plus la condition pour jouer milieu offensif, on le voit bien a chaque fin de match il est sur les rotules. par contre je verrai bien aquilani en 10 il a des qualités techniques, une super frappe pour surprendre l'adversaire de loin.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 9:43:55

C'est clair totti ne jouera plus en 10, il a plus les jambes pour faires des aller retours, ce poste de 9 lui permet d'éviter les tâches défensifs, alors qu'en 10 il aura du bouleau.
En plus totti au poste de 9 ça marche trés bien, il plante buts sur buts, est utilisé en tant que pivot puis passeur donc je pense que jusqu'a sa retraite il jouera à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 10:25:18

salva_me a écrit:
Citation :
On prend Rosina-Rossi-Montolivo et tout le monde est content loool

I love you I love you I love you

le reve, on les retrouvera avec la nazional au pire

Autant G.Rossi oui mais alors Rosina et Montolivo c'est loin d'être dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 16:23:07

à mon avis totti faudra le mettre en attaquant de soutient et comme y en a un qui a dit,Aquilani en 10.Ce qui voudrait dire un schéma en 4-4-2 et c'est pas plus mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 16:58:42

Giallorosso a écrit:
à mon avis totti faudra le mettre en attaquant de soutient et comme y en a un qui a dit,Aquilani en 10.Ce qui voudrait dire un schéma en 4-4-2 et c'est pas plus mal je pense.

Comment, dans un 4-4-2 tu arrives à caler un 10 ?

Edit :

Mouais Wil se battait mais bon ça a jamais été un monstre non plus et barnetta jconnais pas assez...

Di Natale il a 30 ans mais il a encore 2-3 belles années devant lui je pense et il me plaît bien ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 17:12:37

Si foutre un peu plus de dix millions pour 2-3 ans, te dérange pas c'est ton probleme, moi ça me resterait en travers de la gorge quand même... Pour Di Natale 6-7 Millions, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 17:43:47

IlRoMaNo a écrit:
Giallorosso a écrit:
à mon avis totti faudra le mettre en attaquant de soutient et comme y en a un qui a dit,Aquilani en 10.Ce qui voudrait dire un schéma en 4-4-2 et c'est pas plus mal je pense.

Comment, dans un 4-4-2 tu arrives à caler un 10 ?

Edit :

Mouais Wil se battait mais bon ça a jamais été un monstre non plus et barnetta jconnais pas assez...

Di Natale il a 30 ans mais il a encore 2-3 belles années devant lui je pense et il me plaît bien ce joueur !


Pour le 10:
------------------Doni----------------------
Cicinho---Mexes-----Juan----Emanuelson
--------------De Rossi-----------------------
Taddei-------------------------Barnetta---
---------------Aquilani (10)-----------------
--------Totti-----------------------------------
------------------Vucinic---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 18:11:53

Et on se retrouve avec un seul defensif bof bof contre les grosses cylindrés !
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 18:41:04

IlRoMaNo a écrit:
Et on se retrouve avec un seul defensif bof bof contre les grosses cylindrés !

Surtout avec 2 lateraux ultra-offensifs.

DI Natale pour 2-3 ans,10 millions c'est trop,mais c'est l'inflation actuelle,on y peut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 18:55:15

1-2-1-4-2

Mexes
Cicinho-Tonetto
De Rossi
Taddei-Giuly-Perrotta-Mancini
Vucinic-Totti


Sinon pour etre serieux si l'on vend Mancini + de 20millions je suis pour prendre Di Natale 10millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 19:35:34

Jonas a écrit:
Si foutre un peu plus de dix millions pour 2-3 ans, te dérange pas c'est ton probleme, moi ça me resterait en travers de la gorge quand même... Pour Di Natale 6-7 Millions, pas plus...

bonjour tt le monde suis nvx sur le forum, m'apel edwin 22ans de marseille.

moi je pense que jonas a pas tord faut abusé non plus 10 millons pour un trentennaire...

moi je voudrait un echange adriano macini qui tout le monde sait na plus la tete a rome et reve d'aller rejoindre le traitre de chivu et faire banquette a l'inter pour touché des millions. il est grand physique bon techniquement a une grosse frappe de balle et surtout c un buteur. avec nos bresilien l'adaptation ne sera pa difficl et il a soif de revanche. de plus c'est un gagneur et un competiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 19:42:01

puker puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel pukel pukel puker puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel pukel pukel puker puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel pukel pukel puker puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel pukel pukel puker puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel pukel pukel puker puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel pukel pukel puker puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel pukel pukel puker puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 19:44:39

totti_10 a écrit:

moi je voudrait un echange adriano macini qui tout le monde sait na plus la tete a rome et reve d'aller rejoindre le traitre de chivu et faire banquette a l'inter pour touché des millions. il est grand physique bon techniquement a une grosse frappe de balle et surtout c un buteur. avec nos bresilien l'adaptation ne sera pa difficl et il a soif de revanche. de plus c'est un gagneur et un competiteurs...

Il a soif tout court je dirais...
Enfin j'ai à peu de choses près (Ptet 3 ou 4 smileys en plus) la même réaction que Jonas


Ps : Bienvenue sur le forum, et oublies pas d'aller te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 19:52:14

Putain le Adriano de Parme et de sa premiere saison a l'Inter je vais le chercher avec ma Twingo a l'aéroport lool
mais c'est un pari beaucoup trop risqué, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 20:26:51

ah ouias meeeeeeeeeeerdeeeeeeeee,j'ai completement oublié l'article de la fifa qui dit que un joueur ayant evolué X années (3 ou 4 ans) et qui a 27 ou plus peut acheter ses dernieres années de contrat.Il pourrait partir de la roma pour trois fois rien !!!!
noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 20:29:54

Romanista35 a écrit:
Putain le Adriano de Parme et de sa premiere saison a l'Inter je vais le chercher avec ma Twingo a l'aéroport lool
mais c'est un pari beaucoup trop risqué, dommage...
C'est clair...
C'est un fouteur de merde,avec un mental en carton pâte.J'en veux pas,en plus de ça il est limite alcoolique : C'est pas la fondation Abbé Pierre à Rome.
Rien que cette année au brésil on lui a suspendu 60% de son salaire par mois je crois parce que monsieur arrive en retard aux entraînements et va en boite les veilles de matchs.
Un tel comportement j'en veux pas.Sinon autant prendre Cassano,ça mettra le feu au vestiaire !

Sérieux,si on arrive à proposer à Rossi une alternative en italie bon sang que ce serait de la balle !!! J'accepterai de participer à une cotisation mensuelle pour payer son salaire tous les mois !

On a besoin d'un ailier et d'un arrière gauche en priorité.Vargas a le profil qu'il faut surtout qu'il peut jouer MG ...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 20:42:37

Lâcher Pizarro et prendre Chantome à la place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 20:49:36

IlRoMaNo a écrit:
Et on se retrouve avec un seul defensif bof bof contre les grosses cylindrés !

bah si je ne me trompe actuelemet mancini et taddei sont ailier dans la formation de Spaletti,donc dans la formation que j'ai proposé il joueront milieu dnc devront descendre d'un cran.Alors notre milieu sera si on peut dire dense et puis bon chacun a sa vison des chose
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 22:26:35

Moi jveu tous sauf du brésilien on en a trop déjà, a la limite si on prend pas italien jveu bien tout sauf brésilien (j'en est mare de lors tjrs soi disant petite perle, tjrs des conneries surtout quand on voie l'émergence des jeunes argentins en ce moment).
Sinon quel joueur vous ferais envie a la place de Mancini ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 22:33:17

mantequilla a écrit:
Moi jveu tous sauf du brésilien on en a trop déjà, a la limite si on prend pas italien jveu bien tout sauf brésilien (j'en est mare de lors tjrs soi disant petite perle, tjrs des conneries surtout quand on voie l'émergence des jeunes argentins en ce moment).
Sinon quel joueur vous ferais envie a la place de Mancini ?

Par ordre de préférence :

Rosina
Barnetta
Di Natale

Aprés en restant réaliste, si on pouvait avoir Barnetta à la place de Mancini et Di Natale à la place d'Esposito, on ferait une super affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 22:33:59

BARNETTA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 22:45:25

Moi aussi Barnetta sa me plairait mais bon la jreve surement mais celui qui me ferait plaisir c'est Schweinsteiger ou maxi rodriguez lol après j'ai pas vraiment d'ailier gauche qui me vienne a l'esprit mais il y en a certainement d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 23:46:11

Vucinic! thumright
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 23:53:39

Il a soif tout court je dirais...
Enfin j'ai à peu de choses près (Ptet 3 ou 4 smileys en plus) la même réaction que Jonas

pas mal le jeu de mots, mais c'est peut etre un gros risque mais c'est indeniable que c'est un grand joeurs, et un grand joueurs ne meurt jamais... c'est bien beua de lire les articles des journaux mais qui sait reellemet la verité?! moi en tout cas je vois qu'il est a 14but en 20match et qu'il a declarer qu'il voulait revenir en europe pour montrer a tout le monde que l'imperatore n'etait pas mort. ensuite chui daccord avec vous pour barnetta et di natale. sa serait d'exelente recru mais aussi un bon defensuers et un arriere gauche parce que tonetto ce fait vieux. g lu aussi que la roma accepterai de vendre de rossi pour 45milions d'euro source foot mercato
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 23:56:30

C'est totalement faux

Quant à la verité tout le monde la connaît les photos de lui en boîte qui se bourre la geule avant les entrainements c'est pas du trafiqué, il l' jamais nié, ses amendes multiples pour retards ou absences aux entrainements c'est pareil.

14 buts dont les 3/4 en championnat régional, c'est sûr c'est un risque à prendre Laughing

Autre chose c'est loin d'être un grand joueur, en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -