C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 0:07:40

le probléme c'est que si on achete un milieu (Barnetta ou Di natale),il jourait forcement côté gauche,alos que faire avec Vucinic ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 0:16:19

Ben si Mancini part et que le schéma reste le même l'ailier il est tout trouvé avec Vucinic et on aura pas besoin de débourser des sommes monstres pour un esterno
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 0:27:59

bah je préfére qu'il change de formation pour mettre 2 attaquants spaletti:Vucinic et Totti !
mais dans ce cas lors du mercato on aura besoin alors que de l'arriere gauche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 14:11:40

Silva de valence a la place de mancini un pur gaucher qui en veut vous en pensser quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 14:35:38

T'as une idée de sa clause de départ Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 14:41:23

LOL je savai que sa poserai probleme niveau financier.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 18:00:02

mon pote il y a CAPEL dont la clause est de 12 millions donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 12:34:22

Oui,mais Capel est aussi suivis par le Real et le Barca...
Donc ca semble mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 12:36:06

S.P.Q.R a écrit:
Silva de valence a la place de mancini un pur gaucher qui en veut vous en pensser quoi??
Liverpool s'était renseigné il y a quelque temps de cela, Valencia était d'accord pour le vendre...60 Millions !!! Les Reds, comme tu l'imagines, n'ont pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 12:59:39

Silva j'aime bien aussi

dailleur la societa devrait ce pencher sur les joueurs de Valence car le fait qu'ils ne vont pas jouer la LDC sa peut en faire partir quelques uns a des prix accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 13:03:03

salva_me a écrit:
Silva j'aime bien aussi

dailleur la societa devrait ce pencher sur les joueurs de Valence car le fait qu'ils ne vont pas jouer la LDC sa peut en faire partir quelques uns a des prix accessibles.
Il devrait mettre sur le marché, pour éponger leur dette colossale qui s'élève à 360 Millions d'euros pour l'instant, des joueurs comme Villa, Vicente et Joaquin. Silva, lui, devrait rester. Ceux sont les rumeurs qui courent du côté de Valencia. Mais pas dit non plus qu'ils vont bradé tout ce joli monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 17:36:22

Pour avoir un joker à Simone,j'ai pensé à un jeune,qu'on pourrait avoir pour pas trop cher,qui est le seul bon joueur de Metz,Miralem Pjanic,qui a juste 18 ans et qui m'a paru assez impressionant quand je l'ai vu jouer.APrès il parait que pas mal de grosses cylindrées sont sur lui mais bon...

Sinon Ljungberg est sur la liste des transferts,on pourrait l'avoir aussi pour pas très cher,mais si certains suivent bien le championnat anglais j'aimerais qu'ils me disent ce qu'ils en pensent car pour que Wenger l'ai vendu,il doit etre un peu cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 20:03:21

Pjanic couteraot 10 millions et Ljumberg non j'ai pas envie vu que il couterait beaucoup dans le salaire et que sur le terrain c'est pas vraiment ça.

Au vu du mach contre Livourne,il nous faut vraimet un attaquant pure 9.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 20:06:21

Bankrobber a écrit:
Pour avoir un joker à Simone,j'ai pensé à un jeune,qu'on pourrait avoir pour pas trop cher,qui est le seul bon joueur de Metz,Miralem Pjanic,qui a juste 18 ans et qui m'a paru assez impressionant quand je l'ai vu jouer.APrès il parait que pas mal de grosses cylindrées sont sur lui mais bon...
Euh...on pourrait pas nous le laisser encore un peu...lol.
Sinon, il est vrai que pas mal de club français s'interesse à lui en France : Bordeaux, Lyon et Marseille notamment. De toute évidence, je ne vois pas trop comment on pourrait faire pour le convaincre de rester à Metz, surtout pour jouer en L2. Le joueur est prometteur, il n'y a qu'à voir sa prestation contre Lyon en Coupe de France...

Giallorosso a écrit:
Pjanic couteraot 10 millions.
Oui, enfin, c'est ce que le club voudrait bien recuperer sur la vente du joueur. Mais à 18 ans, 10 Milllions, je trouve cela un peu exageré. Cela devrait plutôt tourner dans les 5-6 Millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 23:03:31

avec la blessur de Totti,il nous faut vraiment un attaquant.
en plus la juve et le milan vont dépenser des millions pour redorer leur blason.Je dit pas qu'il faut depenser nécesairement des sommes colosales mais il faut des joueurs de "qualité".
juste un question Modesto il jou comme Tonetto ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 23:07:04

Pjanic va partir pour moins de 5 millions c'est quasi sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: anto-45   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 23:18:46

c'est qui Pjanic ??
[Arrivée] Suggestions - Page 20 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 23:24:07

c'est un juene joueur du Fc Metz qui un très bel avenir si il continu de jouer comme il le fait.Mais comme il joue à Metz et que ce club est pitoyable,on entend pas beaucoup parler de lui comme un Nasri ou un Benzema.Il a 18 ans.

La roma s'interesse à ce joueur ?je vois pas quelle poste il jourait dans notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 23:33:46

et il joue quel poste au fc metz ? [Arrivée] Suggestions - Page 20 Transpar
sinon c'est bien que la roma s'interesse a des jeunes comme ca, qui c'est sa se trouve se sera un zidane.^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptySam 19 Avr - 23:43:34

De toute manière il devrait aller dans un autre club de ligue 1 avant d'aller a l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyDim 20 Avr - 0:37:20

Est ce que quelqu'un sait si la Roma est toujours intéréssé par EMANUELSON ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyDim 20 Avr - 2:14:14

Elle a deja été interesser par lui?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyDim 20 Avr - 12:24:47

Romanista35 a écrit:
Pjanic va partir pour moins de 5 millions c'est quasi sur...
mouais...un joueur qui côte 3 Millions d'euros sur le marché, avec une forte concurrence pour l'enrôler la saison prochaine, je serai moins affirmatif que toi. De plus, le FC Metz a un deficit évalué à environ 5 Millions d'euros cette saison. Sa seule vente (si elle est bien négociée par les dirigeants messin) permettrait d'equilibrer les comptes du club. De toute façon, on sera loin des 10 Millions, c'est sûr.


Romanista35 a écrit:
De toute manière il devrait aller dans un autre club de ligue 1 avant d'aller a l'étranger...
+1. Je pense que c'est le mieux qu'il puisse faire. Je ne voudrais pas le voir prendre le risque de se cramer dans un club étranger trop "grand" pour lui.

Giallorosso a écrit:
c'est un juene joueur du Fc Metz qui un très bel avenir si il continu de jouer comme il le fait.Mais comme il joue à Metz et que ce club est pitoyable...
Club pitoyable, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi...
C'est vrai qu'on a fait une saison catastrophique : une attaque très faible , une defense en carton, un milieu de terrain pas vraiment pétri de talent dans son ensemble, sauf à quelques exeptions près. Notre fond de jeu n'est pas exceptionnel mais il m'est arrivé d'en voir plus chez nous, sur certains matches, que du côté du PSG ou de Monaco. Alors, lorsque l'on connait les moyens financiers de ses derniers par rapport à nous, je me demande qui est le plus pitoyable en L1. On a fait du mieux que nous pouvions avec les moyens qui étaient les nôtres.

PS : je te rappelle que le club "pitoyable" a eu des joueurs dans son effectif tels que Pirès, Ribery, Adebayor, Saha...


Dernière édition par Il Capitano le Dim 20 Avr - 13:54:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyDim 20 Avr - 13:51:23

Sinav a écrit:
Elle a deja été interesser par lui?


oui t'inquiéte pas.
Tottenham le veut et la Roma aussi.C'était pendant le mercato hivernal je ne sais pas ce qu'il en est aujord'hui mais j'éspere qu'ils ont toujours un oeil sur lui car c'est vraiment celui qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 EmptyDim 20 Avr - 14:46:53

Est ce qu'il nous faudrait pas plutot un numero 10 talentueux qui pourrait se substituer a totti?
Un nouveau meneur de jeu qui pourrait jouer avec la methode spalletti en pointe derriere perrotta qui a mon avis ne brille pas a ce poste lorsque totti est absent (il est milieu defensif a la base).
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -