C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 15:12:02

Mancini risque de se regaler face a un Salgado ou l'autre jeune titularisé de temps en temps a droite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 15:31:24

IlRoMaNo a écrit:
Le 12 il me semble ^^

Le match aura lieu le 19! D'ailleurs 3 gros semaines attendent les romains avec, tous les 3 jours, dans l'ordre: Rube, Real, Fio, Inter, Parme et Madrid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 16:21:35

Putin c'est pas des matches a ne pa prendre au serieu.
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 21:41:37

ok merci^^
c'est comme à l'allée avec un tour de force incroyable :S!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptySam 2 Fév - 0:00:34

Juste pour préciser que Metzelder va etre absent 2 mois...il ne sera donc pas là contre nous!
On se dirige donc (provisoirement) vers une défense:
Michel Salgado-Cannavaro-Sergio Ramos-Miguel Torres

En effet Schüster ne semble pas très chaud avec le jeune drenthe et a encore du mal à faire confiance à marcelo....
Revenir en haut Aller en bas
Tottiigool
Gladiateur
Gladiateur
Tottiigool

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani
Localisation : France, Meuse (55)
Date d'inscription : 01/02/2008

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptySam 2 Fév - 13:23:43

PFFIIIOOOUUU les semaines de ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptySam 2 Fév - 17:21:55

Jackototti a écrit:
Juste pour préciser que Metzelder va etre absent 2 mois...il ne sera donc pas là contre nous!
On se dirige donc (provisoirement) vers une défense:
Michel Salgado-Cannavaro-Sergio Ramos-Miguel Torres

En effet Schüster ne semble pas très chaud avec le jeune drenthe et a encore du mal à faire confiance à marcelo....
Et pourtant qu'est cqu'il est bon ce drenthe .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 0:26:21

A noter que le Real est tombé à Almeira 2-0 modeste promu...
Baisse de forme ou simple accident de parcours? A 2 semaines et demi du matchs on peut commencer à ouvrir les débats...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 0:31:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 0:29:41

le match est vraiment près...je pensais qu'il aura été plus loin!!!
quand meme si les joueurs seront au top nous avons bonnes preobabilitées de gagner!!! AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 10:44:58

Jackototti a écrit:
A noter que le Real est tombé à Almeira 2-0 modeste promu...
Baisse de forme ou simple accident de parcours? A 2 semaines et demi du matchs on peut commencer à ouvrir les débats...
C'est peut être justement parceque la perte de plusieurs de leur défenseurs commence à peser et comme au départ leur plus gros problème c'est la défense... Smile

Espérons qu'ils continuent à foirer, comme sa la confiance sera pleinement de notre côté avant le match aller !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 11:13:08

Mais méfiance, ils sauront se transcender lors des "grosses" rencontres. Si leur défense est à la rue, lachons Totti dans le poullailler, et attendons le résultat. AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptySam 9 Fév - 11:08:11

Le matche passera en directe sur canal +
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptySam 9 Fév - 12:29:05

60 000 billets déjà vendu, on sera donc à guichet fermé pour ce match, ça fait quand meme chier maintenant de ce dire ça pas plus de 4 ou 5 fois dans l'année, alors qu'avant ( il y a encore 4 ou 5 ans ) on était régulièrement à plus de 50 000 tifosi au stadio...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 17:51:38

Dommage quand on connait l'ambiance qui peut monter des gradins de l'Olimpico. Mais je crois que ce n'est pas un cas isolé dans la péninsule.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 21:33:59

victoire 7 0 du real sa fais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 18:30:12

Sinav a écrit:
Nan mais sa aprés c'est question de mentalité(pas footballistique hein),y'en a qui préfére ce battre contre quelqu'un qui n'est pas en forme et gagné,d'autre comme moi qui préfére ce battre contre un top est perdre...
Ben je pense que c'est pareil pour la plupart d'entre nous mais le truc je pense, en tout cas c'est mon cas, j'ai toujours le 7-1 de l'an passé en tête surtout quand ont voient comme ils ont écrasés l'équipe adverse hier, bon tu va me dire c'était seulement Vallaloid mais n'empêche que quand je vois qu'ont arrivent à se prendre un 3-0 de Sienne...c'est pas super rassurant !

Après j'ai pas dis qu'on est mal barré mais en tout cas eux ils vont être ultra confiants et on le serait à moins après un tel score alors que nous ont va déja devoir jouer contre la Juve avant et sa va surement être un match hyper épuisant pour nos joueurs donc ont arrivera surement pas en super forme mardi et comme on ne peux pas dire que de notre côté c'est la confiance maximum je préfèrerait que le Real soit à 70% qu'à 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 18:46:39

Citation :
je préfèrerait que le Real soit à 70% qu'à 100 !
Oué c'est bien ce que je dit quoi,certain prefere battre quelqu'un en meforme,d'autre préfére perdre contre quelqu'un qui en vaux le coup

Enfin moi perso je trouve cela plus gratifiant...
Apres c'est une vision des choses,personne est identique
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 18:57:34

Robinho absent

Le Brésilien Robinho ne jouera pas le match aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et la Roma.


Eurosport !


Real Madrid : Robinho touché
L'attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho, est touché à l'abdomen. Il est incertain pour le match face au Betis Séville ce week-end.

Remplacé à la quinzième minute par le Néerlandais Drenthe, Robinho (24 ans) n'a pas pu participer au festival offensif de son équipe face à Valladolid (7-0). Touché à l'abdomen, le Brésilien est très incertain pour le déplacement des Madrilènes au Betis Séville samedi prochain. Robinho devrait passer des examens complémentaires pour connaître la gravité de sa blessure. Sergio Ramos, 21 ans, est lui aussi douteux. En revanche, Ruud Van Nistelrooy et Miguel Torres réintègrent le groupe pour le match de samedi.

Ouest France...

on verra bien hein...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 19:02:32

Sinav a écrit:
Citation :
je préfèrerait que le Real soit à 70% qu'à 100 !
Oué c'est bien ce que je dit quoi,certain prefere battre quelqu'un en meforme,d'autre préfére perdre contre quelqu'un qui en vaux le coup

Enfin moi perso je trouve cela plus gratifiant...
Apres c'est une vision des choses,personne est identique
Tout à fait mais moi pour ce match c'est pas de perdre qui m'inquiète, c'est qu'ils nous mettent une branlée Wink

Y viendrait bien mal parceque souvent contre les grosses équipes ont jouent mieux mais si jamais ont jouent avec la même mentalitée que contre Sienne et surtout que comme j'ai dis ont sera surement moins bien physiquement après le match contre la Juve parcequ'ont va surement devoir battailler !
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 20:33:57

Robinho absent au moins dix jours
Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, le jeune Robinho sera indisponible pour au moins dix jours. Le Brésilien souffre effectivement d’un problème musculaire.

Une vraie bonne nouvelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 21:09:20

Et pourquoi pas battre un real à 100% avec des joueurs qui se battent comme des lions et qui montrent de la sueur et du sang ?

PS : ( le sang c'est une image hein c'est pas une parole violente, j'le dis avant qu'on me dise que j'associe haine et football )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 21:58:34

Montana +1

si les joueurs ce donnent a fond il y a toutes les chances que l'on gagne

je le repete une fois de plus mais notre équipe peut battre nimporte qui (et perdre contre nimporte qui aussi mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 12:48:31

QUand on voit quand meme le rempalcent de Robinho qui risque d'etre Robben ( en pleine bourre apparament là ) ça risque pas de changer grand chose What the fuck ?!? pale
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 12:58:14

De toute facon y'aura pas moyen de se vanter d'avoir battus le Real Madrid si il manque 5 titulaire est qu'on espere que leur meilleur joueur se blesse je trouve pas sa inteligent franchement, Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 15:23:32

+10 est ont a tout ce qui faut pour vaincre,l'absence de robhinio va permettre d' enlever un peu de pression a nos lateraux le real ne manque pas de joueur talenteux mais l'absence de ce joueur c'est evidament une bonne nouvel pour nous.Meme si pour le jeux c'est toujours mieux que les equipes soit au complet ca arive rarement ca sert a sa les remplacants, ce que je veut dire par la c'est que la victoire sera toujours bonne meme si il leur manque des joueurs j'esper que les joueurs auront cette etat d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -