C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 17:25:55

Sinav a écrit:
Citation :
Va falloir jouer en italiens pour vaincre , comme Italie _ Hollande en 2000 , Italie _Allemagne en 2006 Italie_France en 1998
Italie-France 98 vous avez perdu hein,mais bon c'est pas le sujet

Citation :
Etre rapide et le suivre sa sert à rien s'il arrive pas à défendre comme il faut et à le déposseder du ballon... Aprés pour ce match j'pense pas que Panucci aura du mal fàce à Robinho, j'pense juste qu'il limitera fortement ses montées offensives sachant la vitesse du brésilien...
+1

Je suis totalement d'accord avec toi, moi parcontre je serai pour Cassetti dans le couloir droit, qui lui en plus d'etre capable de bloquer Robinho, sera une arme lorsqu'il viendra soutenir les attaques Giallorosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 17:34:26

la meilleure defense c'est l'attaque... si on fait monter nos lateraux, leurs joueurs offensifs comme Robinho devront descendre, et plus ils sont loin de notre but mieux sait...

On sait pas jouer la défense et on l'a jamais fait donc c'est pas le moment de commencer... si tu laisse la balle a Madrid tu peux etre sur de pas la revoir souvent...

Moi je pense que le role primordial sera celui de Léle... va falloir qu'il soit au top d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 17:42:59

Pas forcement defendre mais jouer bas, conserver la balle et exploser en contre attaque nous savons le faire à merveille (cf Gerland)
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 18:22:12

Curvasud1973 a écrit:
Pas forcement defendre mais jouer bas, conserver la balle et exploser en contre attaque nous savons le faire à merveille (cf Gerland)

Il risques de se ruer à l'attaque les madrilènes dans les deux matchs , Panucci qui monte , il devra être rapide pour ne pas être pris dans son dos .

La possession sera importante surtout au deuxième match , il est dangeureux de jouer un match entier sans le ballon contre le réal , il faudra jouer en contre mais développer un minimum de jeu pour peser sur les ressources défensives espagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 16:26:47

Est ce que quelqun sait par hasard quand est ce qu'ouvre la billetterie pour le match à l'Olimpico ?
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 16:33:43

Je dirais que si on joue le real comme ont a joué lyon l'année dernière ça pourrat surement passé. On adopte une stratégie de contre, va falloir disposer de nos latéraux les plus rapides, donc Panucci je sais pas s'il va nous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 16:36:53

Ca pourra toujours faire un bon remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 19:52:53

Trigoria67 a écrit:
Je dirais que si on joue le real comme ont a joué lyon l'année dernière ça pourrat surement passé. On adopte une stratégie de contre, va falloir disposer de nos latéraux les plus rapides, donc Panucci je sais pas s'il va nous être utile...

Dois-je rapeller qu'il est notre défenseur le plus experimenté et qu'il a déjà joué au Real et qu'il connait donc certains joueurs en fàce ? J'pense que dans ce genre de matchs l'experience et ce qui compte le plus, et si jamais on doit prendre l'avantage, j'suis sur que sa sera un de ceux à calmer nos jeunes, à les canaliser ...

Perso j'opterais pour Panucci à droite, Cassetti à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 19:54:21

Déja en defense je vois vraiment pas un TONETTO mais des joueurs expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 20:00:19

si on a le Tonneto de l'année derniere je le met titulaire direct
mais qu'il soit revenu a son niveau ou pas vu l'obstination du Mister avec lui on a de forte chance de le voir sur le terrain.

Pour Panucci c'est clair il doit demarrer titulaire car Cicinho n'a pas montré assez de garantit pour jouer un tel match a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 16:47:40

Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'ouvre la billetterie pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 12:56:16

Montana-Many a écrit:
Trigoria67 a écrit:
Je dirais que si on joue le real comme ont a joué lyon l'année dernière ça pourrat surement passé. On adopte une stratégie de contre, va falloir disposer de nos latéraux les plus rapides, donc Panucci je sais pas s'il va nous être utile...

Dois-je rapeller qu'il est notre défenseur le plus experimenté et qu'il a déjà joué au Real et qu'il connait donc certains joueurs en fàce ? J'pense que dans ce genre de matchs l'experience et ce qui compte le plus, et si jamais on doit prendre l'avantage, j'suis sur que sa sera un de ceux à calmer nos jeunes, à les canaliser ...

Perso j'opterais pour Panucci à droite, Cassetti à gauche !
Tout à fait montana.Parce que les centres de tonetto c'est pas ça,et souvent il se fait prendre dans son dos en contre.

Panucci et casseti ça va le faire.Je ne m'inquiète pas pour le couloir droit,je sais que Rodrigo défend très bien,ce qui n'est pas le cas de Mancini...

Cesc013
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 17:18:17

Montana-Many a écrit:

Perso j'opterais pour Panucci à droite, Cassetti à gauche !

+1000!
On ne peut mettre un joueur aussi expérimenté que christian sur le banc pour un match comme ça....
Et à gauche cassetti avec sa qualité est indéboulonable dans le 11 de départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 17:59:56

C'est clair, de toutes manière c'est simple, Marco Cassetti est notre meilleur joueur depuis le debut de cette saison ... AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 18:26:58

Curvasud1973 a écrit:
C'est clair, de toutes manière c'est simple, Marco Cassetti est notre meilleur joueur depuis le debut de cette saison ... AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Cesolo2

Ah ça fait plaisir de l'entendre une nouvelle fois! Mr. Green
(D'ailleurs tu peux aller voter dans la rubrique sondage dans le topic adéquat ,ça lui rapportera une voie de plus..lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 20:52:42

Oui qui sait Panucci pourrait mettre un but a la 90' de la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptySam 12 Jan - 2:07:37

Jackototti a écrit:
Curvasud1973 a écrit:
C'est clair, de toutes manière c'est simple, Marco Cassetti est notre meilleur joueur depuis le debut de cette saison ... AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Cesolo2

Ah ça fait plaisir de l'entendre une nouvelle fois! Mr. Green
(D'ailleurs tu peux aller voter dans la rubrique sondage dans le topic adéquat ,ça lui rapportera une voie de plus..lol! )

J'y court lool
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 22:55:04

Citation :
Le défenseur central du Real Madrid Pepe manquera environ quatre semaines au leader de la Liga. L'international portugais s'est donné une blessure musculaire à la jambe droite lors du derby madrilène contre l'Atletico, dimanche (2-0). Contraint de céder sa place après un quart d'heure de jeu, il n'est pas certain d'être rétabli pour le 8e de finale aller du Real en Ligue des champions contre l'AS Roma le 19 février.

c'est toujours sa de pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 6:56:04

Si on part dans le principe ou Pepe sera absent et par conséquent que nous avions Juan d'absent ça réequilibre un peu sachant que eux devront déjà ce passer d'Heinze sur le coté gauche
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 11:47:47

Giallorossi25 a écrit:
Si on part dans le principe ou Pepe sera absent et par conséquent que nous avions Juan d'absent ça réequilibre un peu sachant que eux devront déjà ce passer d'Heinze sur le coté gauche

Bon c'est que dans un mois mais comme ça se présente leur ligne de défense sera: Sergio Ramos,Cannavaro,Metzelder,Marcelo(ou Drenthe)

On va dire qu'ils perdent pas trop au change...
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 16:39:06

Mouais je sais pas !!! Je vois pas Metzelder titulaire !! Moi j'opterais plus pour un Sergio Ramos repositionné en defense centrale et Salgado mis sur le couloir droit !! avec bien sur cannavaro au centre et Marcelo a gauche ! Menfin d'ici 20 jours il peut encore se passer bien des choses ..
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 13:14:26

Nouvelle blessure du côté du Real, cette fois c'est Metzelder !
http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=2717&pag=2

Quand on sait que leur plus gros défaut c'est la défense et qu'ils n'ont déja plus Pepe, Heinze et maintenant Metzelder; sa commence à faire beaucoup pour eux mais bon on ne va pas s'en plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 13:40:14

c'est tout bon pour nous, ca va etre ramos-cannavaro si ils se blessent pas et a droite peut etre un duel salgado vs mancini, en tout cas presser d'y etre a ce match.
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 14:41:48

mais quand on joue? je me rappelle pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 15:09:05

Le 12 il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -