C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptySam 5 Jan - 21:29:58

Totti est indispensable à la Roma depuis plus de 5 ans mais il faudrait savoir jouer sans lui un jour , dans tous les cas , on aura beau me dire le contraire , il n'a rien à envier à Zidane si ce n'est d'avoir marqué en finale de cdm.


Sinon le real en attâque possède de bons éléments mais avec une bonne défense , ce double match peut être bien géré
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptySam 5 Jan - 21:33:19

je suis pas d'accord je trouve que depuis environ 2 saison il n'est pas indispensable comme il l'etait auparavant où quand il etait absent c'etait une catastrophe...

trouve moi le dernier match que l'on a perdu sans Francesco ben il datte quand même Wink (au moins de la saison derniere)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptySam 5 Jan - 21:43:43

Il n'est pas indispensable mais pese enormement sur le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptySam 5 Jan - 21:44:39

IlRoMaNo a écrit:
Il n'est pas indispensable mais pese enormement sur le jeu !!
oui voila rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptySam 5 Jan - 23:16:21

IlRoMaNo a écrit:
Il n'est pas indispensable mais pese enormement sur le jeu !!

Je crois que ce sont les medias qui nous ont fait cette reputation de totti dependance, ainsi que les nombreuses personnes qui ne connaissaient pas d'autres joueurs que Totti à la Roma, car je vais dire une chose, si la Roma d'aujourd'hui ne depend pas de Totti aujourd'hui (parcequ'elle n'en depend pas plus qu'une autre equipe avec un autre grand joueur) ce n'est pas la Roma du Scudetto qui allait en dependre ...

Nous ne dependons pas de lui, il est preferable meme souhaitable qu'il soit là, mais l'equipe sait vivre et jouer sans, sinon la Roma serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, mais plutot une Rometta
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptySam 5 Jan - 23:26:03

+10 pas de Totti dependance c'est juste un element clé dans l'equipe meme indispensable mais on a deja su gagnez des gros matches sans lui
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptySam 5 Jan - 23:27:12

Curvasud1973 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Il n'est pas indispensable mais pese enormement sur le jeu !!

Je crois que ce sont les medias qui nous ont fait cette reputation de totti dependance, ainsi que les nombreuses personnes qui ne connaissaient pas d'autres joueurs que Totti à la Roma, car je vais dire une chose, si la Roma d'aujourd'hui ne depend pas de Totti aujourd'hui (parcequ'elle n'en depend pas plus qu'une autre equipe avec un autre grand joueur) ce n'est pas la Roma du Scudetto qui allait en dependre ...

Nous ne dependons pas de lui, il est preferable meme souhaitable qu'il soit là, mais l'equipe sait vivre et jouer sans, sinon la Roma serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, mais plutot une Rometta

Exactement !! Tu as dévellopé ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptySam 5 Jan - 23:27:58

ben rien que cette saison je crois qu'on a quand même battu la Lazio et le Milan sans lui...
mais bon derivons pas trop du sujet

pour conclure même si il n'est plus indispensable esperons qu'il soit la contre le Real Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
derossi
Esclave
Esclave
derossi

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi(et après Totti, Cassano, Aquilani, Perrotta, Buffon, Berbatov)
Localisation : Hauterives(26)
Date d'inscription : 04/01/2008

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 19:59:03

c'est clair esperons qu'il nous aide a eliminer le real et meme a aller plus loin que l'année derniere en ligue des champions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 23:13:01

Le real a gagner 2/0 ce soir contre Saragosse aves des buts de Robinho et V.Nistelrooy.

Ils ne montrent toujours aucun signe de faiblesse ca commence à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 10:17:48

leur plus grande faiblesse c'etait leur arrogance , cette attitude a se croire toujours vainqueurs, mais la avec Schuster ils ont appris a rester sur leur gardes quels que soi leur adversaire ... donc effectivement ca va etre tres dur ! gardons espoirs, personne n'est invincible .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 12:32:25

enzo10 a écrit:
Le real a gagner 2/0 ce soir contre Saragosse aves des buts de Robinho et V.Nistelrooy.

Ils ne montrent toujours aucun signe de faiblesse ca commence à faire peur.
Oué, ils ont gagné mais Saragosse n'a pas démirité,ils se sont procurés de nombreuses occasions et avec plus de réussite ils auraient pu espérer beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
francesco83
Gladiateur
Gladiateur
francesco83

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Joueur préféré : Totti, Mancini, taddei, Panucci, Juan
Localisation : Agadir (Maroc)
Date d'inscription : 03/12/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 12:33:32

Moi j'ai vu le match hier je pourrai dire qu'à un moment du match le real a failli perdre.
Ils ont été faible en défense avec l'absence de pepe et la blessure de heinze en plein match.
S'ils ont gagné hier c'est grace à deux hommes qui sont ceux que je redoute le plus:
Casillas qui a réussit à stopper plusieurs occasions de but de la part de saragosse et robinho qui a été formidable qui a servi un cadeau à van n et a marqué le 2ème but.
Vous enlevez ces 2 joueurs et vous avez une équipe du real tout à fait ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 13:22:54

Citation :
Real Madrid, Heinze fuori due mesi

Il difensore argentino del Real Madrid Gabriel Heinze (29) dovrà fermarsi per circa due mesi a causa di un problema muscolare alla coscia rimediato nel match di campionato vinto col Real Saragozza. Qualche problema anche per Fabio Cannavaro, ha concluso il match con un dolore alla caviglia sinistra la cui entità verrà valutata martedì prossimo. Con Pepe e Metzelder sempre acciaccati, non è da escludere un intervento lampo delle Merengues sul mercato per prendere un difensore.

Deux mois d'absence pour Heinze sorti en cours de jeu lors du match Real - Saragosse
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 14:55:22

francesco83 a écrit:
Moi j'ai vu le match hier je pourrai dire qu'à un moment du match le real a failli perdre.
Ils ont été faible en défense avec l'absence de pepe et la blessure de heinze en plein match.
S'ils ont gagné hier c'est grace à deux hommes qui sont ceux que je redoute le plus:
Casillas qui a réussit à stopper plusieurs occasions de but de la part de saragosse et robinho qui a été formidable qui a servi un cadeau à van n et a marqué le 2ème but.
Vous enlevez ces 2 joueurs et vous avez une équipe du real tout à fait ordinaire.

Une équipe tout à fait ordinaire... c'est un peu exagéré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:22:30

Ouais, car lorsque tu as des Raul, Robben ou autres Ramos, ce ne sont pas les individualités qui manquent à Madrid ...

Sinon il est bien vrai que le Real concedent enormement d'occasions, les 9 arrets decisifs de Casillas hier soir n'en est que l'illustre exemple, et ce n'est pas la premiere fois ...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 3:40:35

Robinho faitr sa meilleure année au réal mais fera t'il 2 supers matchs?
Casillas aussi semble à son meilleur niveau , proche de celui de Gigi , espérons qu'il ne soit pas infranchissable

Pour Totti , il n'est pas indispensable sur un ou deux match mais sur la durée , 6 mois sans lui se verrait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:38:26

J'ai regarder leur match contre Saragosse il sont vraiment trés fort et meme en defense !
Sincerement je pense que pour ce match la va falloire aligner Cicinho a droite par ce que Robinho est vraiment trop rapide.
C'est le retour du "grand" Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:16:49

after-totti a écrit:
J'ai regarder leur match contre Saragosse il sont vraiment trés fort et meme en defense !
Sincerement je pense que pour ce match la va falloire aligner Cicinho a droite par ce que Robinho est vraiment trop rapide.
C'est le retour du "grand" Real Madrid.

Va falloir jouer en italiens pour vaincre , comme Italie _ Hollande en 2000 , Italie _Allemagne en 2006 Italie_France en 1998

Etre irréprochable défensivement et profiter de leur moindre erreur offensive et défensive , et aussi assurer au moins un 0-0 à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:18:27

after-totti a écrit:

Sincerement je pense que pour ce match la va falloire aligner Cicinho a droite par ce que Robinho est vraiment trop rapide.
C'est clair qu'à défaut d'être encore parfait défensivement il est très rapide et il vaut mieux l'être quand ont doit suivre un mec comme Robinho !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:39:26

Gabriel Heinze, le défenseur international argentin du Real Madrid, sera indisponible cinq semaines en raison d'une déchirure musculaire à la jambe gauche contractée contre Saragosse, dimanche (2-0). Souvent blessé cette saison, l'ancien Parisien n'a débuté que six rencontres de Liga depuis son arrivée en provenance de Manchester United, cet été, pour 12 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:45:17

sebi a écrit:
after-totti a écrit:

Sincerement je pense que pour ce match la va falloire aligner Cicinho a droite par ce que Robinho est vraiment trop rapide.
C'est clair qu'à défaut d'être encore parfait défensivement il est très rapide et il vaut mieux l'être quand ont doit suivre un mec comme Robinho !

Etre rapide et le suivre sa sert à rien s'il arrive pas à défendre comme il faut et à le déposseder du ballon... Aprés pour ce match j'pense pas que Panucci aura du mal fàce à Robinho, j'pense juste qu'il limitera fortement ses montées offensives sachant la vitesse du brésilien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:50:13

Citation :
Va falloir jouer en italiens pour vaincre , comme Italie _ Hollande en 2000 , Italie _Allemagne en 2006 Italie_France en 1998
Italie-France 98 vous avez perdu hein,mais bon c'est pas le sujet

Citation :
Etre rapide et le suivre sa sert à rien s'il arrive pas à défendre comme il faut et à le déposseder du ballon... Aprés pour ce match j'pense pas que Panucci aura du mal fàce à Robinho, j'pense juste qu'il limitera fortement ses montées offensives sachant la vitesse du brésilien...
+1
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 17:08:05

Je pense qu'il faudra surtout un gros repli défensif de nos ailiers (Taddei, Mancini...) afin de soutenir nos latéraux pour contenir Robinho, Robben (s'il est rétabli) ou autres ailiers madrilènes qui seront alignés.
Parce que Panucci, Cassetti, Tonetto, Cicinho, etc s'ils se retrouvent seuls face à l'armada du Real ça va etre chaud de tenir 90 minutes. Confused
Faudra etre extremement vigilant et solidaire défensivement pour ne pas se faire déborder.
L'objectif numero 1 dans ce match aller sera de ne surtout pas encaisser de buts.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 17:08:26

Sinav a écrit:
Citation :
Va falloir jouer en italiens pour vaincre , comme Italie _ Hollande en 2000 , Italie _Allemagne en 2006 Italie_France en 1998
Italie-France 98 vous avez perdu hein,mais bon c'est pas le sujet

Citation :
Etre rapide et le suivre sa sert à rien s'il arrive pas à défendre comme il faut et à le déposseder du ballon... Aprés pour ce match j'pense pas que Panucci aura du mal fàce à Robinho, j'pense juste qu'il limitera fortement ses montées offensives sachant la vitesse du brésilien...
+1

La priorité pour Panucci sera d'empêcher de se faire passer , et si possible le museler en attendant le retour d'un récupérateur ,(ce qu'e tenté Lyon sur Messi , succès mitigé).

Sinon je prenais ces matchs en référence car la proba d'arriver aux pénalty est moindre en ldc.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -