C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 22:50:15

Grazie Roma......

Pour le match retour il ne faut pas partir trop confiant et à l'abordage ! On peut le faire !

FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 22:57:47

Quel match, c'est la première fois qu'on bat le real à l'olimpico, c'est géant.
En plus, on prend un but d'entrée mais on arrive quand meme à l'emporter. Ce soir, on a été héroique, on a eu de la chance, mais quel match de la part de toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 22:58:45

cesco13 a écrit:
Sans vouloir jouer les rabat joie,n'oubliez pas qu'on a eu une chance de cocus ce soir.Cette victoire est INESPEREE.A défaut d'être brillants on a été réalistes.

A bernabeu ça pas être pire.Ils ont eu 60% de possession et nous ont inquieté pratiquement sur CHAQUE ballon.Si on veut passer ,va falloir être héroiques.C'est là où les 7-1 de l'année dernière face à Man U vont aider ces messieurs à rester sur terre.

Cesco13

Etre brillant , c'est avant tout être réaliste. Grazie per tutti , la Roma remonte le niveau de l'Italie avec l'inter fébrile à l'image de l'expulsion de Marco Materazzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 23:00:24

IlRoMaNo a écrit:
Grazie Roma......

Pour le match retour il ne faut pas partir trop confiant et à l'abordage ! On peut le faire !

FORZA ROMA
sinon c'est une humiliation plus pire que celle de l'an dernier face au MAN
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 23:11:08

Vous n'avez pas remarqué à la fin de la rencontre l'image sur Canal +. Il y a Mancini qui rentre aux vestiaires, il passe à côté de Spalletti, le Mister lui dit quelques mots et le brésilien passe à côté lui tête baissée, sans s'arrêter ni le regarder. Et Spalletti se retourne le regardant filer...J'ai connu des victoires plus conviviales...

Sinon concernant le match, on a souffert mais on a été costauds et rapides en contres, pour une fois qu'on est réalistes devant le but, on ne va pas se gêner mais le retour à Bernabeu s'annonce chaud !


Dernière édition par Kemper le Mar 19 Fév - 23:16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 23:25:56

Kemper a écrit:
Vous n'avez pas remarqué à la fin de la rencontre l'image sur Canal +. Il y a Mancini qui rentre aux vestiaires, il passe à côté de Spalletti, le Mister lui dit quelques mots et le brésilien passe à côté lui tête baissée, sans s'arrêter ni le regarder. Et Spalletti se retourne le regardant filer...J'ai connu des victoires plus conviviales...

Sinon concernant le match, on a souffert mais on a été costauds et rapides en contres, pour une fois qu'on est réalistes devant le but, on ne va pas se gêner mais le retour à Bernabeu s'annonce chaud !
J'ai vu également cette image. Faut-il y voir un problème lié à sa prologation de contrat ou un problème relationnel entre les deux hommes?


Dernière édition par Il Capitano le Mar 19 Fév - 23:29:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 23:29:17

Ca m'a vraiment surpris cette image surtout après avoir battu le Real. En plus il n'a même pas été remplacé, j'espère que le mal n'est pas profond sinon bye bye la prolongation de Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 23:46:18

Moi aussi j'ai été etonner de leur regard mais bon victoire de notre équipe je suis fier meme si on apa joué un grand football pour une fois que la réussite est avec nous temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 0:30:29

Bon match de notre équipe avec des joueurs qui ont su revenir au score et gagné contre le real qui etait restée invaincu au stadio (roma+lazio) donc bonne performance.
Cependant je commence a m'inquieter pour PERROTTA qui devient de plus en plus inutile dans le jeu, c'est dommage mais j'espere qu'il retrouvera vite son niveau.
Mancini qui marque et fait gagner l'equipe, ça devient une habitude ces temps ci.
Bon milieu de terrain (belle passe decisive de TOTTI, Aqui qui a stabilisé ce milieu de trrain a son entrée)
Pizzaro, De rossi qui ont fait le travail.
Panucci qui s'est fait ballader par Robben en meme temps vu que Panucci montait souvent et que Robben allait très vite dans les phases offensives il était difficile pour lui de revenir.
Une charniere centrale qui m'a bien plu, c'est solide surtout en seconde periode et ça fait plaisir pour la suite.
Cassetti toujours enorme.
Giuly moyen j'aurais bien aimé le voir en 10 et Taddei a droite mais bon...


Dernière édition par IlyasRoma le Mer 20 Fév - 0:32:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 1:09:12

Perrotta a été tout sauf inutile aujourdui, je dirait meme c'est parmi ses meilleurs matchs depuis longtemps .

et franchement je ne vois pas comment Panucci s'est fait baladé par Robben, a par une action ou il se fait tordre le dos en premiere mitemps le reste du temps il s'en est pas mal sorti il a bien géré, mais c'est vrai il ne l'a pas muselé non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 2:19:54

bon match dans l'ensemble des joueurs.
mis a part perrotta trés moyen qui n'a pas su imposer son jeu et qui a rater quelques occasion.
panucci a trop souvent été pris de vitesse pas robben.
et pizarro même si il a marqué le premier but,je l'ai trouvé très mauvais;relance mauvaises il n'a pas su s'imposer au milieu.il aurait du sortir plus tôt.

pour le match retour,il ne faudra pas jouer trop défensif mais prudemment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 7:54:07

Une equipe de Roma trop timide, hesitante vrmt meconnaissable, heureusement que le real n'a pas pu en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 8:40:56

romaroc a écrit:
Une equipe de Roma trop timide, hesitante vrmt meconnaissable, heureusement que le real n'a pas pu en profité.
Tu es sur d'avoir regardé le même match, pour moi avant le but de Raul on était bien present on pressé le jeu en seconde mi temps on a eu une très belle equipe,oui d'accord on aurait pu agraver le score avec le 4 contre 2 perdu mais eux aussi avec la bar et la tête de Raul.N'oublions pas le match contre la Juve ils peuvent pas du jour au lendemain jouer a un super niveau.

Sinon Doni en première mi temps c'était pas trop ça
Panucci il s'est fait bouffer tout le match j'avais mal pour lui
Perrotta n'avait pas le niveau(ce n'est que mon avis)
Tonetto quand jlai vu rentrer j'ai pensé a vous mais ça va il a tenu bon
Aquilani a amené de la pêche dans le jeu il fait une bonne entrée aussi
Je sais pas si vous avez vu mais Giuly les 20 dernière minutes il avait trop mal et il a pa pus être changé je tenais a le dire a tous ceux qui l'on critiqué car je l'ai trouvé bon hier soir.
Mexes Juan très bon Mexès a muselé VNR tout le match :d
Mancini très bon,et Totti sur le second but enorme mais il était pas trop en forme durant tout le match.

Franchement les buts de la ROMA c'était (excusez moi du terme) "orgasmique",c'est une experience a vivre,je crois que c'était vraiment le plus beau jour de ma vie mdrr(desolai mais je voulais partager ça avec vous, de toute façon vous êtes pas obligé de lire :p) et a chaque but que renais l'Inter c'était la folie aussi!!!

Au match a Madrid ils perdent Ramos mais recupère Robihno,donc on peut rêver,on a le droit et si on joue a notre meilleur niveau on peut passer ce tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 9:22:19

Je viens de lire les 2 dernières pages et aucun d'entre vous n'a saluez la super performance de De Rossi qui etait les seul veritablement qui était au niveau du rendez-vous! Vraiment partout aucun ballon perdu et rattrape 2 conneries de Pizarro dont une qui lui a value 1 jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 9:42:44

Moi ce qu'il me fait plaisir sur le but de Mancini c'est la joie qu'il a pour son but, en allant le fêter vers la curva
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 9:47:11

Ouai c'est vrai de rossi hier il était impressionnant heureusement qu'il était la parce que sans lui c'est vraiment pas pareil, quel match comme même hier avec une intensité rare mais on a bien vu qu'on a des problèmes derriere, je trouve qu'on défend trop bas on était trop proche de la ligne de but et c'est dangereux.
Sinon franchement perrotta il a plus le niveau, il raté pratiquement toutes ses passes et il courait dans le vide, pizarro a fait aussi beaucoup d'erreurs dans ce match.
Mancini, giuly on était bon, Totti à part son action sur le but, il était pas trés bon c'est pas le totti à 100% qu'on connait.
Un bon match de la roma avec un peu de chance face à une équipe qui je pense nous ait superieur ( en plus il leur manquait beaucoup de joueurs)
En tout cas au match retour ca va etre trés dur, il faudra mouiller le maillot comme hier pour passer ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 10:46:18

Franchement je vous trouve dur avec PIzarro, il a beaucoup depensé d'energie, a eu le sang froid pour égaliser....De Rossi è un gigante.....mais il Pek a bien joué...Franchement qu'est ce qu'à apporter de plus Aquilani? rien donc c'etait pas si simple vu la vitesse du match....Enfin moi j'ai trouvé Cassetti nul sur ce match....Vraiment... Panucci a fait ce qu'il a pu, Robben etait en tres grande forme, peut etre verrons nous Cicinho au match retour pour remplacer un des deux....Je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 10:56:12

Quelle grosse putain ce Sergio Ramos , pareil pour Diarra !! Ccci vostra !

Bon sinon tout a du être dit , ça sera difficile au bernabeu, mais pas impossible, y'a vraiment moyen de les prendre en contre !

Daje ! AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
JaLaLino
Gladiateur
Gladiateur
JaLaLino

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: AS ROMA   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 11:01:27

AS Rome-Real Madrid: 2-1

La Roma était pourtant bien mal partie: un but de renard de Raul - son 60e en Ligue des champions - dès la 8e minute plongeait le stade olympique dans le doute. Mais Pizarro (24) égalisait en profitant d'un ballon traînant dans la surface avant que Mancini, après une belle combinaison avec Totti, n'enfonce le clou (58). Le Real n'est pas parvenu à concrétiser au score sa nette domination en première période, alors que la Roma s'est au contraire redressée au cours du match, opposant à l'attaque espagnole un bloc défensif imprenable, même si les Madrilènes se sont montrés maladroits (poteau de van Nistelrooy, frappe de Baptista au-dessus après un caviar de la poitrine de Raul...). La Roma est bien partie, mais le but à l'extérieur du Real fait que tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 11:05:04

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
romaroc a écrit:
Une equipe de Roma trop timide, hesitante vrmt meconnaissable, heureusement que le real n'a pas pu en profité.
Tu es sur d'avoir regardé le même match, pour moi avant le but de Raul on était bien present on pressé le jeu en seconde mi temps on a eu une très belle equipe,oui d'accord on aurait pu agraver le score avec le 4 contre 2 perdu mais eux aussi avec la bar et la tête de Raul.N'oublions pas le match contre la Juve ils peuvent pas du jour au lendemain jouer a un super niveau.
!


je te rappelle que le but de Raul a été marqué ds la 8 eme min que tu me dises qu'on a pressé avant ,! donc une pression de 7 min dans 93 min, c'est ça une pression pour toi surtout que tu joues a domicile !!

Sinon on etait largement loin de notre niveau, je dirai une Roma a 20% de ses capacités


Dernière édition par romaroc le Mer 20 Fév - 11:10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 11:47:03

l'homme du match c'est Mexes vraiment exellent, ont a eu du bon Giuly, du bon Amantino, Totti reviens un petit peu mais on sent qu'il n'est pas à 100% Perrotta, Cassetti et Pizzaro bof et un retour plutot pas mal de Juan ( dommage qu'il se blesse à la fin ) et un De Rossi super combatif. Doni quand à lui m'a un peu fait peur mais bon c'est pas trop grave.
Ont a vus une Roma pas mal mais pas à 100% j'espere quand même la qualification ( et que les joueurs ont tirés des leçon de l'année derniere )

FORZA ROMA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: AS Roma 2-1 Real Madrid   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 11:47:59

Bien sur on a gagner chez nous mais on aurais bien ou etre rejoins au score comme sur le poteau de je sais quel joueur du Real, bon le but hors-jeu de Van Nistelroy est largement justifié. Il faut félicité De Rossi pour son match parceque c'était le meilleur romain sur la pelouse avec Totti qui à fait une passe décisif parfaite pour Mancini.
Le match retour à Madrid ne sera pas facile du tout, je pense que la Roma devra marquer au moin un but à l'exterieeur car sa m'etonerais que le Real ne marque pas chez lui avec son stade surement complet. Sinon on peut le faire et j'y crois !!!
FORZA ROMA !!!
(PS: Liverpool 2-0 Inter AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Inter2 même si les clubs anglais me paraisse toujours aussi bizare de faire des putains de sprint àaprès casi 1h30 de jeu. C'est louche mais c'est bien fait pour l'Inter.

A ++++++++++

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 11:58:59

romaroc a écrit:
Miss Mexes(Ebru) a écrit:
romaroc a écrit:
Une equipe de Roma trop timide, hesitante vrmt meconnaissable, heureusement que le real n'a pas pu en profité.
Tu es sur d'avoir regardé le même match, pour moi avant le but de Raul on était bien present on pressé le jeu en seconde mi temps on a eu une très belle equipe,oui d'accord on aurait pu agraver le score avec le 4 contre 2 perdu mais eux aussi avec la bar et la tête de Raul.N'oublions pas le match contre la Juve ils peuvent pas du jour au lendemain jouer a un super niveau.
!


je te rappelle que le but de Raul a été marqué ds la 8 eme min que tu me dises qu'on a pressé avant ,! donc une pression de 7 min dans 93 min, c'est ça une pression pour toi surtout que tu joues a domicile !!

Sinon on etait largement loin de notre niveau, je dirai une Roma a 20% de ses capacités

Je me suis mal exprimé,ce que je voulais dire c'est que je trouve qu'on a très bien debuté le match,on a pressé des le debut personellement j'auais plus pensé qu'ils jouraient sur l'aspect defensif et tenté leur chance sur le contre ce qu'ils ont fait par la suite c'est vrai j'avou se prendre un but a la 8è c'est pas super mais en face c'est le Real!
Pour Enzo10,moi "je ne mettrais pas Mexès homme du match,ça serait plutot De Rossi ou Mancini
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 12:05:20

Citation :
Pour Enzo10,moi "je ne mettrais pas Mexès homme du match,ça serait plutot De Rossi ou Mancini

Franchement Mexes il a fait des belles interventions tout le match mais bon c'est vrai que Mancini et Lele étaient pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 12:13:56

Gros match hier à l'olimpico et qui plus est devant les caméras de Canal+, donc ca fait plaisir!! Disons que Totti a fait le métier, le capitano est pas encore à 100%, et ca s'est vu hier. Giuly et Mancini ont été très bon. Aquilani a fait une bonne rentrée mais surtout il a apporté un peu de physique à notre milieu de terrain, qui en avait bien besoin en fin de match. (J'aimerais bien le voir titulariser au retour car on va souffrir physiquement)

SINON, j'ai un gros coup de gueule à passer à Spaletti !!!

" Pourquoi avoir fait rentrer Tonetto en remplacement de Pannuci alors que Cicinho, l'ancien du real, n'attendait que ça sur le banc .. Pannuci a pris du vent pendant tout le match face à Robben, je crois personnellement que cicinho avec sa vitesse et vu son niveau actuellement, aurait été plus à même de stopper les courses du néerlandais !!! "

PS: " Cicinho titulaire à Bernabeu " il faudra aller marquer la bas, 1 voire 2 buts ce qui nous mettrait à l'abri. si on en met 2, le real devra alors marquer 4 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -