C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 17:59:34

Romanista35 a écrit:
C'est surement l'euphorie qui me fait penser sa, mais j'arrive pas à imaginer Parme perdre ce match..

J'arrive pas à imaginer parme en serie B surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 18:40:44

Les surporters interistes n'auront pas le droit d'aller voir le match de leur équipe à Parme, je trouve ça pas plus mal, y'a pas de favoritisme comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 19:03:35

Mr.Batistuta a écrit:
Moi personelement je pense pas qu'on aura le titre car l'inter n'est pas le jor d'equipe a tous laché sur quelque match ... le match contre parme il vont le jouez a fond et le gagné et je pense avoir reson a 95 % Maitenant j'espere de tous mon coeur me trompé !!! j'espere vraiment ce scudetto !
c'est ce qu'il font depuis plus 2 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 19:13:04

Oui il ont perdu 2 match mais le premier etait contre milan et c'etai le derby donc milan c'est donné a fond et l'inter pour eux il etai deja champion et l'autre sienne a eu beaucoup de chance ensuite contre parma il sont au courant qui faut tous donné sa va sortir le gros match et quand je voi les derniers match de parma sa fait peur maintenant tu me dira sur un match tous peut ce jouer entouca j'espere vraiment que l'inter va perdre
Revenir en haut Aller en bas
M.Danielino
Gladiateur
Gladiateur
M.Danielino

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Mexes, Cicinho, Conti, Baggio, Batistuta.
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:49:42

Mr.Batistuta a écrit:
Oui il ont perdu 2 match mais le premier etait contre milan et c'etai le derby donc milan c'est donné a fond et l'inter pour eux il etai deja champion et l'autre sienne a eu beaucoup de chance ensuite contre parma il sont au courant qui faut tous donné sa va sortir le gros match et quand je voi les derniers match de parma sa fait peur maintenant tu me dira sur un match tous peut ce jouer entouca j'espere vraiment que l'inter va perdre

C'était le derby au niveau géographique, mais sinon le derby du Milan c'est plutot avec la Juve...
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:05:59

franchement ont peut pa savoir qu'est qui ce passera a parme, mais gspr plutot ke l'inter menera une bonne partie du match et ke parme egalisera et gagnera.... cette equipe ce mobilise dés qu'il sont mené et nous on en est la preuve, je vous rappel pas la super coppa... et contre le milan c pareil contre parme aussi et ya plein de match kom sa cet annee... contre le milan il ce sont fait malmené et contre sienne ils ont joué kom des mort de faim.... de toute façon nous il nous faut gagné avant d'esperer qqc ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:00:42

totti_10 a écrit:
franchement ont peut pa savoir qu'est qui ce passera a parme, mais gspr plutot ke l'inter menera une bonne partie du match et ke parme egalisera et gagnera.... cette equipe ce mobilise dés qu'il sont mené et nous on en est la preuve, je vous rappel pas la super coppa... et contre le milan c pareil contre parme aussi et ya plein de match kom sa cet annee... contre le milan il ce sont fait malmené et contre sienne ils ont joué kom des mort de faim.... de toute façon nous il nous faut gagné avant d'esperer qqc ensuite on verra

C'est pas la 1ere fois qu'on te demande de faire gaffe à l'orhographe, PAS DE SMS !

A la prochaine tu es prevenu, tu prend un averto. On fait pas ca pour vous faire chier mais pour que tout l'monde puisse comprendre ce qui se dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 7:04:54

Catania, pour se sauver, n'a besoin que d'un point.

Dans le cas d'un nul de leur part et d'une victoire de Parma, les deux équipes seraient à égaliter. Lors des confrontations directes entre ces 2 clubs, il y a égalité (Parma-Catania 2-2 et Catania-Parma 0-0), au nombre de victoires, idem , 8 pour Catania, 8 aussi si Parma gagne. La différence vient au niveau du goal average, - 12 pour Catania, -18 pour Parma.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 10:06:47

M.Danielino a écrit:
C'était le derby au niveau géographique, mais sinon le derby du Milan c'est plutot avec la Juve...
Un derby, dans la définition reprise par la langue française, est un match entre deux équipes proches géographiquement, souvent assimilé à un match entre deux équipes de la même région donc un derby ne peut être qu'au niveau géographique. Désolé du HS.

isalino a écrit:
Catania, pour se sauver, n'a besoin que d'un point.

Dans le cas d'un nul de leur part et d'une victoire de Parma, les deux équipes seraient à égaliter. Lors des confrontations directes entre ces 2 clubs, il y a égalité (Parma-Catania 2-2 et Catania-Parma 0-0), au nombre de victoires, idem , 8 pour Catania, 8 aussi si Parma gagne. La différence vient au niveau du goal average, - 12 pour Catania, -18 pour Parma.
Ils utilisent pas les buts à l'extérieur lors des confrontations directes avant le nombre de victoires ?
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 13:56:47

le stress commence a monter j en peux plus d attendre j espere que totti sera la au moins sur le banc avec spaletti forza roma!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saladhin
Gladiateur
Gladiateur
Saladhin

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : vucinic,taddei
Localisation : trappes 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 18:35:13

elnorton a écrit:
M.Danielino a écrit:
C'était le derby au niveau géographique, mais sinon le derby du Milan c'est plutot avec la Juve...
Un derby, dans la définition reprise par la langue française, est un match entre deux équipes proches géographiquement, souvent assimilé à un match entre deux équipes de la même région donc un derby ne peut être qu'au niveau géographique. Désolé du HS.

isalino a écrit:
Catania, pour se sauver, n'a besoin que d'un point.

Dans le cas d'un nul de leur part et d'une victoire de Parma, les deux équipes seraient à égaliter. Lors des confrontations directes entre ces 2 clubs, il y a égalité (Parma-Catania 2-2 et Catania-Parma 0-0), au nombre de victoires, idem , 8 pour Catania, 8 aussi si Parma gagne. La différence vient au niveau du goal average, - 12 pour Catania, -18 pour Parma.
Ils utilisent pas les buts à l'extérieur lors des confrontations directes avant le nombre de victoires ?


dans ce cas config il me semble que cest catania qui lemporte a cause des buts exterieur
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 21:06:52

Le match sera arbitré par Saccani, alors que Rocchi arbitrera l'Inter à Parma.

Bel esprit de groupe, tous les joueurs iront à Catania (Taddei, Ferrari, Pit blessés), seul Totti pourrait rester à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: AS Roma - Catania(38eme journée)   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 10:14:15

Pourquoi esque Totti restera a Rome????
il y croit si peu que sa!??
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 10:19:58

C'est une supposition des journalistes, comme il a encore du mal à marcher, il devrait rester à Rome.

Le match sera diffusé sur Canal+ Sport, bien pour ceux qui peuvent voir cette chaîne.
Sur Rai Africa, match en alternance avec celui de Parma-Inter, j'espère que ce ne sera pas comme la semaine passée, où les 3/4 du temps, ils montraient le match Inter-Siena.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 10:21:51

Pour les abonnés de free, il nous offre pendant 10 jours canal + le bouquet
Je vais enfin voir le match sur canal :p
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 11:40:12

JeAn Mi a écrit:
Pour les abonnés de free, il nous offre pendant 10 jours canal + le bouquet
Je vais enfin voir le match sur canal :p

+1 moi aussi j'ai canal + le bouquet gratuit, z'ont assurer sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 12:59:40

Bon, v'la les formations probables pour le match de demain, selon Calciomio :


Roma (4-2-3-1): 32 Doni; 3 Cicinho, 5 Mexes, 2 Panucci, 22 Tonetto; 16 De Rossi, 7 Pizarro; 30 Mancini, 8 Aquilani, 20 Perrotta; 9 Vucinic.

Sur le banc: 1 Curci, 4 Juan, 77 Cassetti, 15 Antunes, 33 Brighi, 14 Giuly, 18 Esposito.

Entraîneur : Spalletti


Catania (4-1-4-1): 1 Bizzarri; 21 Silvestri, 23 Terlizzi, 6 Stovini, 3 Sabato; 27 Biagianti; 10 Mascara, 17 Baiocco, 19 Gia. Tedesco, 7 Vargas; 25 Martinez.

Sur le banc: 16 Polito, 2 Sardo, 5 Silvestre, 8 Edusei, 9 Colucci, 15 Morimoto, 11 Pia`.

Entraîneur: Zenga
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: AS Roma - Catania(38eme journée)   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 15:17:25

Convoqués:


ANTUNES Gabriel

AQUILANI Alberto

BERTAGNOLI J. Sergio

BRIGHI Matteo

CASSETTI Marco

CICINHO

CURCI Gianluca

DE ROSSI Daniele

DONI Alexander

ESPOSITO Mauro

JUAN

GIULY Ludovic

MANCINI Alessandro

MEXES Philippe

PANUCCI Christian

PERROTTA Simone

PIZARRO David

TONETTO Max

VUCINIC Mirko

ZOTTI Carlo
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 16:05:29

Pourquoi il me fout Perrotta à gauche au lieu de mettre Mancini à sa place et de mettre Giuly flanc droit ?

Un signe d'un éventuel départ de Ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 16:38:34

Montana-Many a écrit:
Pourquoi il me fout Perrotta à gauche au lieu de mettre Mancini à sa place et de mettre Giuly flanc droit ?

Un signe d'un éventuel départ de Ludo ?
sa fait 3 matchs qu'on joue comme cela Wink
Perrotta-Aquilani-Mancini
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Blasco
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 16:55:13

Salut à tous. J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaitrait un bar à Paris qui passerait As Roma/Catania. Il n'a aucune info dans ce sens sur allomatch. Merci. E viva La Roma bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 18:23:52

Blasco a écrit:
Salut à tous. J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaitrait un bar à Paris qui passerait As Roma/Catania. Il n'a aucune info dans ce sens sur allomatch. Merci. E viva La Roma bien entendu !
Etant donné qu'il est sur canal+ sport, surement en multiplex avec l'Inter?? tu devrais pas avoir de mal a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 21:34:35

Cambiasso bléssé du côté de l'inter, un signe du destin peut-être ? On y croit ! Le Scudetto est proche, j'vous l'dis ! FORZA ROMA ! Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Magica2 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Transpar Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Magica2 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 23:16:04

Nan, le scudetto n'est pas proche, il est même assez loin ^^
Du moins c'est comme ça qu'il faut raisonner, je pense, lorsqu'on n'a pas les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 23:18:27

elnorton a écrit:
Nan, le scudetto n'est pas proche, il est même assez loin ^^
Du moins c'est comme ça qu'il faut raisonner, je pense, lorsqu'on n'a pas les cartes en main.
On peut pas comparer mais ce soir en ligue 1 : entre le titre, la 3e place, la 5e et le maintien... 2 sur 4 équipes ayant les cartes en mains sont passé a la trape, donc sa peut nous permettre de rever...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -