C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 9:04:46

Fresolo a écrit:
PES 14 je l'ai trouvé assez moche graphiquement pour dire qu'il utilise le moteur graphique Fox Engine (metal gear solid), et particulièrement lent en faisant la composition de l'équipe. Mais ça m'inquiète pas Konami a toujours balancé de mauvaises démos par rapport au jeu final, je ne sais pas pourquoi ^^
Normal qu'il soit laid avec le moteur graphique de MGS Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 16:52:48

Cyril a écrit:
La_Cub a écrit:
Cyril a écrit:
L'est bon ?
Quoi donc ? Spartacus ou Fifa ?
Le jeu de gladiateur oui.
c'est pas mal, le jeux utilise le système du free-to-play.

PES2014 est à mettre aux oubliettes, j'ai fait une partie aussitôt désinstallé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 17:57:42

Autant jusqu'à maintenant j'en avais clairement rien à taper de FIFA 14, j'ai suivi aucune actu, autant à quelques jours de sa sortie je me surprend à être impatient de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 0:28:44

Sinav a écrit:
Autant jusqu'à maintenant j'en avais clairement rien à taper de FIFA 14, j'ai suivi aucune actu, autant à quelques jours de sa sortie je me surprend à être impatient de l'avoir
Je suis un peu dans la meme situation , je me suis surpris à trépigner d'impatience de l'avoir dans les mains depuis une dizaine de jours surtout depuis que je sais qu'ils ont inclus la division argentine , les championnats colombien et chilien et le shaktar donestk donc pleins de jeunes pépites en perspectives Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 1652732106 .
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 0:44:29

Yassine a écrit:
Fresolo a écrit:
PES 14 je l'ai trouvé assez moche graphiquement pour dire qu'il utilise le moteur graphique Fox Engine (metal gear solid), et particulièrement lent en faisant la composition de l'équipe. Mais ça m'inquiète pas Konami a toujours balancé de mauvaises démos par rapport au jeu final, je ne sais pas pourquoi ^^
Normal qu'il soit laid avec le moteur graphique de MGS Laughing.
Heu.... Si jamais le moteur Fox Engine est l'un des plus performant sur les consoles actuelles chez les Japonais au même titre que les Frostbite (EA) et CryEngine (EA également) voir celui d'Unreal 4 ^^.

C'est l'avenir et Konami l'a sans doute anticipé !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 10:08:42

Perso graphiquement je trouve Fifa assez moche, mais pour PES, je trouve le 14 moins bon que le 13.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 13:04:51

Des futurs amateurs de GTA V ici...?

Si oui, il faut qu'on monte un gang CSR... Apparemment c'est possible de jouer en ligne ensemble... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 14:58:43

Oh que oui! Il a fallu que ma console beug quelques jours avant la sortie (elle ne lit plus les CD), donc faut que je la répare, c'est soit de la poussière sur le bloc optique, soit le bloc optique qui est mort. Mais quoiqu'il arrive, j'aurais GTA!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 15:21:29

Je pense l'acheter dans 1 mois ^^
Mais si vous créer un truc CSR je le rejoindrai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 16:16:38

Moi perso j'ai pas aimé GTA4 trop ennuyeux trop répétitif et des missions de m****, du coup je pense pas que je vais claquer 50euros sur GTA5 .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 17:11:06

SPQR a écrit:
Des futurs amateurs de GTA V ici...?

Si oui, il faut qu'on monte un gang CSR... Apparemment c'est possible de jouer en ligne ensemble... Very Happy
Moi je te suis je l'ai demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 17:35:57

GTA IV était déjà pour moi énorme. Répétitif, ça dépend ce que t'en fais. C'est tellement vaste comme mode de jeu que tu peux pas dire que c'est limité. Et là, vu le temps qu'ils ont mis pour faire le nouveau GTA, ça risque d'être enorme...

Tu l'as précommandé où pour l'avoir demain matin Lefty?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 17:38:54

C'est clair VictoRRRrrr. le plus complet est clairement San Andreas mais le plus vaste, surtout en ligne (bon si on pouvait piloté l'avion sa aurait été cool) mais le 4 reste énorme !

Oui je l'ai précommander, et encore je suis deg car dans ma ville il y a deux magasin du même mode (PlayerOne) celui ou je l'ai pas commander le distribue aujourd';hui alors qu'on est dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 18:52:39

Effectivement! Après le online, je trouvais ça très moyen pour un jeu d'une telle qualité en offline (avec la visée automatique en online lol). Mais ça m'empêcher pas de m'amuser... Juste que je passais 98% de mon temps en offline.

Par contre, j'ai l'impression que sur ce nouvel opus, ils se sont penchés sur l'amélioration du mode en ligne. Déjà, s'ils y ont consacré une vidéo entière de plus de 3 minutes, juste sur GTA Online, c'est pas pour rien. Avec l'histoire de gangs, etc... A tous les coups, ça risque d'être bien sympa et assez vaste aussi. Hate de voir ce que ça donne.

Ah ouais? Dimanche? Je savais pas. Moi, ça sort mardi. Même en le pré-commandant dans les magasins de ma ville. Il aurait fallu que je le précommande chez certains vendeurs sur Internet je pense. Tant pis, ça me fera une journée de vie sociale en plus. Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 810337065

PS: Vous pouvez m'appelez juste "Victor" hein Wink

Edit : la carte au cas où vous ne l'auriez pas encore vue http://www.konbini.com/fr/culture/gta-v-carte-rockstar-games/
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 18:59:31

VictorRRRrrrr a écrit:
Edit : la carte au cas où vous ne l'auriez pas encore vue http://www.konbini.com/fr/culture/gta-v-carte-rockstar-games/
C'est pas censé être inspiré de Los Angeles?

Parce que là ça ressemble pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 19:01:41

Moi chez moi certains magasins l'avaient déjà hier, yavais des queues de 50m.
Mais là je vais attendre un petit peu, le temps de finir d'autres jeux.
Après GTA, je me ferai Assassin's Creed 4, qui sera sûrement mon dernier jeu sur PS3 ^^
Les FIFA ou Battlefield j'attend la PS4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 19:53:28

Si la carte est censée être inspirée de Los Angeles. Quand j'ai vu la carte, je me suis fait la même réflexion que toi, mais c'est peut-être plus la ville qui y ressemble, ou l'environnement. A voir, mais ce qu'il faut retenir c'est qu'elle est gigantesque. Je ne sais pas combien de temps il faudra en voiture pour faire le tour de la carte :happy:

Assassin's Creed c'est super ça aussi apparemment... Jamais eu l'occasion de m'en procurer un, mais j'y ai déjà joué deux ou trois fois chez des potes.

Cette année, j'vais me prendre FIFA>A, déjà que j'aurais pas énormément de temps de jouer à la console avec les études et ce que je fais aussi en dehors (foot, piano), je ne prendrai pas Battlefield ou Call Of. Et la PS4 non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 22:38:15

D'après la vidéo se sera un Los Angeles mais jusqu'à la parodie si je me souviens bien.
Oui la Map sera plus grande que GTA4 qui était déjà clairement pas mal !

Assassin's creed j'ai vu trop de Bande annonce pour dire qu'il est génial !

Pour moi cette année pas de Fifa ni la PS4. Juste GTA5 et Assassin's Creed 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 22:53:59

En avant première la réaction de tout ceux qui attendent GTA V :





LOL :roll2: 
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 23:04:53

Non mais sérieux on dirait qu'il a reçu FIFA 14 ou quoi Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 23:06:47

La vidéo qui me fait saliver depuis 1h Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 1014229083 

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 23:09:03

C'est ça qui est super sur Fifa un mode carrière ENORME trop bien fait depuis toujours (même à l'époque où il ne durait que 4 saisons Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 23:12:48

Le nouveau système de recrutement est juste ENORME ! ça devient plus tactique durant le mercato on s'y croit plus .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 23:15:56

Yassine a écrit:
C'est ça qui est super sur Fifa un mode carrière ENORME trop bien fait depuis toujours (même à l'époque où il ne durait que 4 saisons Mr. Green)
Ce que je trouve monotone et répétitif dans fifa c'est justement le mode carrière ou tu reçois l'équipe de fin de mercato en vrai et on te la met en début de mercato dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 23:17:34

L'avantage Lefty cette année tu peux justement annuler le mercato du début de ta première année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -