C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 7:54:36

pff... un gamin de 11 ans qui reçoit un GTA (18+) après on s’étonne que les réseaux soit pourri et peuplé de gamins notamment COD.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 16:37:37

je l'ai depuis 10h ce matin. Que de la bombe. Un seul défaut pour le moment, la conduite est plus légère que dans le 4 ainsi que les dégats des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 16:42:32

Yassine a écrit:
C'est ça qui est super sur Fifa un mode carrière ENORME trop bien fait depuis toujours (même à l'époque où il ne durait que 4 saisons Mr. Green)
Certains n'ont jamais du essayer Football Manager ici.

La carrière de FIFA est ridiculement nulle comparée à FM.

Sinon GTA V et Rome Total War II devaient sortir l'année où j'ai fait une croix sur la PS3 et les jeux en général, je suis pas verni :nannan:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 17:46:45

Lefty a écrit:
Un seul défaut pour le moment, la conduite est plus légère que dans le 4 ainsi que les dégats des véhicules.

Plus légère...?

Tu peux expliciter, je suis pas certain de comprendre... Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 3041242443 
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 19:21:30

Edo a écrit:
Yassine a écrit:
C'est ça qui est super sur Fifa un mode carrière ENORME trop bien fait depuis toujours (même à l'époque où il ne durait que 4 saisons Mr. Green)
Certains n'ont jamais du essayer Football Manager ici.

La carrière de FIFA est ridiculement nulle comparée à FM.

Sinon GTA V et Rome Total War II devaient sortir l'année où j'ai fait une croix sur la PS3 et les jeux en général, je suis pas verni :nannan:
Bah les deux sont incomparables, l'un est sur PC l'autre sur console, l'un est un jeu de foot l'autre de gestion.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 20:00:04

FM n'est donc pas un jeu de foot.
Et Fifa en mode carrière n'est pas un jeu de gestion.
Toujours autant dans le vrai Yassine.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 20:05:01

PES 2014

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 1003554_573619642701535_433478439_n
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 8:26:34

SPQR a écrit:
Lefty a écrit:
Un seul défaut pour le moment, la conduite est plus légère que dans le 4 ainsi que les dégats des véhicules.
Plus légère...?

Tu peux expliciter, je suis pas certain de comprendre... Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 3041242443 
Un petit exemple. Ici elle se situerait entre San Andreas (ou en un dérapage tu faisais un 360) et Gta4 (si tu freinait trop tard t'étais dans le mur)

Dans le 4 si tu roulais vite, il fallait freiner a mort pour prendre un virage a 90. Ici un petit coup de frein.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 11:38:45

Edo a écrit:
FM n'est donc pas un jeu de foot.
Et Fifa en mode carrière n'est pas un jeu de gestion.
Toujours autant dans le vrai Yassine.
Ce qu'il voulait dire c'était qu'on joue à FIFA pour les matchs, alors qu'on joue à FM en tant que manager, donc c'est comme si on avait juste le mode carrière de FIFA (en beaucoup plus perfectionné bien sur). C'est pas le même plaisir et le même genre de jeu. Perso je joue pas à FIFA pour son mode carrière.
Après le fait que ça soit sur PC ou console ça change rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 15:37:01

Qui à part moi prendra Fifa 14 sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 16:09:50

La_Cub a écrit:
Qui à part moi prendra Fifa 14 sur PS3 ?
Présent!Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 3080241530 
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 16:37:35

Je bande déjà sur Fifa 14 comme au minimum 1/4 du forum je suppose ^^ Laughing 

Vivement que De Sciglio, Astori viennent grossir mes rangs ainsi que le rapatriement d'un certain Lamela par exemple ^^ Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 810337065

Grosse carrière en perspective !! Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 292292802 
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 17:15:58

La_Cub a écrit:
Qui à part moi prendra Fifa 14 sur PS3 ?
Avec assassin's creed et Gta j'le prend pas avant Mars lol
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 17:22:51

fifa 14 sur ps3 je le prendrai à sa sortie, au leclerc de chez moi à chaque grosse sortie y a un prix, GTA 5 à 45€.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 23:52:28

Bon bin j'ai craqué et j'ai acheté GTA V..

Je viens de passer 4-5 dessus... C'est assez exceptionnel comme jeu. Ils ont pas chaumé depuis GTA IV...

Je vous conseille vivement le stripclub... :iconbriggin: :iconbriggin: :iconbriggin: 
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMer 18 Sep - 9:05:59

Un truc que je trouve louche dans GTA V c'est les flics, ils circulent pas mais des qu'ils vous chassent ils sont la Oo
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMer 18 Sep - 10:07:16

Pour ceux qui vont prendre Fifa14 ce serait sympa de s'échanger les ID pour qu'on puisse se faire des matchs en ligne de temps en temps , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMer 18 Sep - 10:48:56

Je dirais même plus. Pour tout les jeux.

Le mien : Todro82
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: ff   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMer 18 Sep - 12:54:51

Moi c'est "GabyDJ".
FIFA 14 je le prendrai sur ps4
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyMer 18 Sep - 13:54:44

Continuez dans les sujets consacrés. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptySam 21 Sep - 18:46:01

Moi, ma PS3 s'est mise d'un moment à l'autre, quand je jouais à FIFA, à ne plus lire les CD. Ca a freezé, j'ai redémarré ma console, et ça lisait plus le jeu. Je me suis dit que FIFA était cassé mais en fait non, même avec les autres jeux, même histoire.

J'ai donc démonté ma PS3, accédé à mon bloc optique, et nettoyé ma lentille optique qui lit les CD. Je l'ai remontée, et toujours rien... Ca m'a permis ceci dit de bien nettoyer toute la poussière qu'il y avait dans la PS3 !
Donc cela veut dire que le bloc optique est mort. Ma console est plus sous garantie, je pense que je vais tout changer moi même, un bloc optique coûte une quarantaine d'euros.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ou pas du tout?
Si je vais à Micromania ou quelque chose du style, je pense qu'ils vont vite me prendre cher pour la réparation donc c'est à mon avis plus rentable de le faire soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptySam 21 Sep - 19:39:46

T'es sûr que le bloc optique est mort ? Sinon poste sur Jeuxvideo.com .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 5:50:16

@ Tabu,

Cela fait combien de temps que tu as ta PS3 ?

Je ne sais pas si c'est en raison de ton bloc optique que tu ne lis plus les cd mais ce que je peux dire, c'est qu'auparavant, sur les blocs optiques des premières génération de lecteur cd, la lentille était en verre.
Maintenant, dans un souci d'amoindrir les coûts de fabrication, les constructeurs sont passé à des lentilles en résine. le problème est que, cette lentille en résine s'opacifie avec le temps. Le rayon a du mal à la traverser avant de venir "frapper" le cd pour le lire. D'où des problèmes à la lecture.

Bon, après comme je dis, je ne sais pas si c'est la raison de ta panne.
Mais il serait dommage que Sony installe des lentilles en résine sur un appareil qui coûte un petit paquet de billet tout de même. On n'a pas affaire à un simple lecteur cd de salon bas de gamme.:bad: 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 12:23:01

Si vous aviez la possibilité et l'opportunité de choisir sur laquelle se porterait votre choix : Xbox One ou PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 13:06:41

Citation :
T'es sûr que le bloc optique est mort ? Sinon poste sur Jeuxvideo.com
D'après ce que j'ai pu lire sur Internet, c'est sûrement ça... Mais vu que je ne m'y connais pas suffisamment pour en être sûr...

Il Capitano a écrit:
@ Victor,

Cela fait combien de temps que tu as ta PS3 ?

Je ne sais pas si c'est en raison de ton bloc optique que tu ne lis plus les cd mais ce que je peux dire, c'est qu'auparavant, sur les blocs optiques des premières génération de lecteur cd, la lentille était en verre.
Maintenant, dans un souci d'amoindrir les coûts de fabrication, les constructeurs sont passé à des lentilles en résine. le problème est que, cette lentille en résine s'opacifie avec le temps. Le rayon a du mal à la traverser avant de venir "frapper" le cd pour le lire. D'où des problèmes à la lecture.

Bon, après comme je dis, je ne sais pas si c'est la raison de ta panne.
Mais il serait dommage que Sony installe des lentilles en résine sur un appareil qui coûte un petit paquet de billet tout de même. On n'a pas affaire à un simple lecteur cd de salon bas de gamme.:bad: 
Ça doit faire 5/6 ans, donc je suis déjà assez chanceux de rien n'avoir eu avant, quand je vois certains qui ont des problèmes un an après avoir achété la console.
Sachant qu'en plus, je l'ai achetée d'occasion à l'époque, donc elle doit avoir à peu près 6 ans je dirais.

J'ai vu des blocs optiques à 40€ sur PriceMinister, ainsi que des tutoriels pour les installer etc... Je pense être capable de réparer ça moi-même, mais comment être sûr que c'est le bloc ?

Merci pour ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -