C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 11:43:17

Rajeunir oui mais pas à n'importe quel prix. Mais comme tu l'as dis ça se trouve d'ici quelques années on dira qu'on a fait un bon investissement sur Lamela comme on pourra dire le contraire si il ne réussi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 11:48:42

Honnêtement c'est vrai que je n'ai pas en tête d'autre exemple de clubs ayant mis 20 millions sur un argentin (autre que Pastore et Aguero), mais je pense que dans la majorité des cas l'investissement a été + qu'amorti...

J'ai pas le souvenir d'un immense flop après un gros transfert venant d'argentine...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 11:52:06

Citation :

Rajeunir oui mais pas à n'importe quel prix. Mais comme tu l'as dis ça se trouve d'ici quelques années on dira qu'on a fait un bon investissement sur Lamela comme on pourra dire le contraire si il ne réussi pas.

Bah ouais mais si on commence à se dire "si ça se trouve, ça va pas marcher", autant garder l'équipe actuelle. On est jamais sur à 100%. Même si on signait Messi, rien ne nous assurerait qu'il pourrait pas se planter. Qui aurait parier que Torres se planterait comme il se plante actuellement? Au bout d'un moment soit on essaye de faire des paris, soit on fait comme Lippi et on garde la même équipe pendant 150 ans.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 12:10:01

Lamela a signé c'est fait!! je viens de voir sur plusieurs site !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 12:15:47

Oui mais il n'y a pas encore eu le communiqué officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 12:19:34

je pense que sa va pas tardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 12:20:33

Romanista35 a écrit:
Citation :
on se fait royalement entuber
Comment tu peux en être sur ? Encore une fois les tifosi de l'Atletico et de Palerme devaient dire la même chose quand ils ont signé Aguero et Pastore à 20M Wink
Donc si je comprends ta phrase on signe un joueur moyen ? En gros ça servait à rien de l'acheter du tout alors ?
Pourtant il me semblait que sur le débat Shaqiri, tu te disais être prêt à mettre 15-20 millions sur Lamela...

Si tu veux signer des Champions, faut savoir prendre des risques... comme on l'a fait il y a exactement 10 ans en signant un petit gamin de 19 ans nommé Cassano pour plus de 30 millions (malheureusement on a signé son caractère de cochon avec XD).

Comme j'ai lu sur Vocegiallorossa. L'AS Roma passe du pari Adriano, au pari Lamela. Je préfère ça ^^

Franchement on recrute Bojan (21 ans), et Lamela (19 ans) qui sont considérés comme quasiment les plus grandes promesses du futurs et ont se pleins... je croyais que tout le monde voulait rajeunir cet effectif.

Franchement c'est lourd que t'analyse tout a ta maniere ... Qu'est ce que tu dois comprendre ? Pas grand chose , ca fais une semaine que tu nous dis qu'il va signer por 12 millions ( voir meme 10 ) et la bam 20 Ma . Je remet pas en cause le talent mais pour un mec qui descend en D2 , 19 ans qui n'a pas encore prouvé , on se fait royalement entuber . J'ai jamais dis qu'il fallait pas le prendre , tout le monde est ravi de son arrivé , surpris sans doute par le montant ! Ca dois bien faire au moins 7 8 ans qu'on a pas mis plus de 20 ma sur un joueur si je dis pas de betises
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 12:31:36

Romanista35 a écrit:
Citation :
on se fait royalement entuber
Comment tu peux en être sur ? Encore une fois les tifosi de l'Atletico et de Palerme devaient dire la même chose quand ils ont signé Aguero et Pastore à 20M Wink
Donc si je comprends ta phrase on signe un joueur moyen ? En gros ça servait à rien de l'acheter du tout alors ?
Pourtant il me semblait que sur le débat Shaqiri, tu te disais être prêt à mettre 15-20 millions sur Lamela...

Si tu veux signer des Champions, faut savoir prendre des risques... comme on l'a fait il y a exactement 10 ans en signant un petit gamin de 19 ans nommé Cassano pour plus de 30 millions (malheureusement on a signé son caractère de cochon avec XD).

Comme j'ai lu sur Vocegiallorossa. L'AS Roma passe du pari Adriano, au pari Lamela. Je préfère ça ^^

Franchement on recrute Bojan (21 ans), et Lamela (19 ans) qui sont considérés comme quasiment les plus grandes promesses du futurs et ont se pleins... je croyais que tout le monde voulait rajeunir cet effectif.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 12:33:20

River Plate avec Lamela est fini mi-table tranquille, un bon saison vu l'effectif, leur relegation est basé sur des resultats pendant 3 ans, et surtout donc avant que Lamela soit dans l'equipe, surtout 2008-2009 ils etaient vraiment pourrit (dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 12:37:23

ASRoma4 a écrit:
River Plate avec Lamela est fini mi-table tranquille, un bon saison vu l'effectif, leur relegation est basé sur des resultats pendant 3 ans, et surtout donc avant que Lamela soit dans l'equipe, surtout 2008-2009 ils etaient vraiment pourrit (dernier)

Q'importe , ils sont en d2 ... Le prix exigé est elevé , j'ose imaginer si il se serait maintenu en d1 a quelle prix ils nous auraient vendu lamela . Ca fais une semaine que romanista dit qu'on va l'avoir pour 10 12 MA , on est loin de ce prix la . A la limite autant rien dire pour pas ensuite etre surpris . Tu sais toi si le mec va reussir ? Ca fais combien de temps qu'on a pas investi plus de 20 ma sur un joueur ? C'est pas quelques choses qui nous caracterise de claquer 20 ma sur un jeune de 19 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 12:38:16

Je n'invente pas, tu avais dit sur Shaqiri "je préfère mettre 15-20 millions sur Lamela, que 10 sur Shaqiri" ?

Citation :
ca fais une semaine que tu nous dis qu'il va signer por 12 millions ( voir meme 10 ) et la bam 20 Ma
J'avais oublié que je faisais parti du staff de l'AS Roma, ma voix étant donc parole d'évangile...
Les médias parlait tous de 12 millions d'euros, j'ai juste repris ces chiffres rien de plus Wink

Ben déjà faut bien se dire que les 3.6 millions de TVA (en quelque sorte) qui va dans la poche du gouvernement argentin on ne peut rien y faire. Donc en quelque sorte son coup est de 16M. Ce qui est déjà assez cher.

Oui moi aussi je trouve ça cher, je vais pas dire "non c'est pas cher du tout", mais je pense que si tu veux avoir de l'ambition il faut savoir mettre le prix et prendre des risques.

Citation :
Je remet pas en cause le talent mais pour un mec qui descend en D2 , 19 ans qui n'a pas encore prouvé , on se fait royalement entuber
Il faut un peu rétablir la vérité des choses.
Le River a fini cette saison 6ème du classement (sur 15 clubs environs je crois). Si le River est descendu c'est à cause des 2 saisons précédantes catastrophiques, car en Argentine on calcule la descente sur les 3 dernières saisons. Lamela n'y est donc strictement pour rien dans cette descente, mais bien les joueurs des 2 saisons d'avant.
Ben jouer une saison de titulaire à 19 ans je vois pas ce que tu veux demander de plus. A part Bojan et 2-3 joueurs, je vois pas qui à 19 ans a déjà joué une saison de titulaire.

OUI c'est cher, mais faut savoir mettre le prix si on veut avoir la chance de recruter des Champions, parce que des Messi ou autres qui sont DEJA champions, on les aura jamais.

Citation :
Tu sais toi si le mec va reussir ? Ca fais combien de temps qu'on a pas investi plus de 20 ma sur un joueur ? C'est pas quelques choses qui nous caracterise de claquer 20 ma sur un jeune de 19 ans ...
Mais ou es-ce que j'ai dis qu'il allait réussir à coup sur !!!!!!!!!!!!!!! Je dis juste qu'il faut savoir prendre des risques si tu veux avoir des Champions, COMME PARLERME ET LATLETICO ONT FAI POUR AGUERO ET PASTORE.
Ensuite le dernier transfert à 20 millions pour un jeune de 19 ans ? Ben Cassano.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 12:48:31

Je sais comment marche la descente en argentine , j'ai pas dit que c'etait la faute de lamela en aucun cas . Je m'en fou de savoir le pourquoi du comment , les fait sont la , les mecs descendent en D2 , je trouve ca exterement cher car comme je l'ai dit ca fais x années qu'on a pas mis plus de 20 Ma sur un jeune , c'est juste surprenant .

Je suis pas du tout contre sa venue , c'est un tres bon joueur avec une tres grosse marge de progression qui a une bonne chance d'exploser chez nous mais pour un mec de 19 ans je trouve ca cher .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 12:50:44

Ouai comme pour Aguero et Pastore (19 ans acheté 20 millions eux aussi, et qui avait joué autant de matchs que lui au pays).
Reste plus qu'à 'espérer' qu'il suivra leur sillage.

De toute façon on l'aurait pas eu à moins, car on sait que Sabatini depuis le début négocie les prix vers le bas, donc la seule question à se poser est :
Vaut-il mieux avoir Lamela (pour 20 millions), ou valait-il mieux ne pas le recruter ?
Puisque vu comment Sabatini traite vers le bas le prix de Stekelenburg, si c'était possible de l'avoir à moins cher ça aurait été fait.

En tout cas Sabatini a tenu sa parole de sa présentation: « C’est une négociation compliquée, notamment pour les demandes du club argentin, j’admets candidement qu’il est un excellent footballeur et que je voudrais le porter ici à tout prix. Si je n’arrivais pas à le prendre je prendrais de toute façon un autre joueur de son niveau » .
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 14:25:19

Si vraiment on a balancé 20 millions sur Lamela..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 14:32:56

ba ca prouve qu'on a des sous non ?? si on est pret a mettre 20 millions sur un mek de 19 ans c'est que , je pense , on a des reserves derrière !! faut juste persuadé les " une ou deux belles oportunité " dont parlait sabaini a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 15:02:04

Almeyda (coéquipier de Lamela au River, et ex-joueur de la Lazio ^^):

"On parle beaucoup des talentueux brésiliens, mais le vrai talent mondial est vraiment Lamela. Un joueur de 19 ans qui a vraiment un immense futur devant lui. Je suis juste déçu qu'il signe à la Roma. Je l'ai signalé à plusieurs reprises à la Lazio mais personne ne m'a écouté, malgré mon insistance sur la valeur du joueur. Je connais bien Erik, Je l'ai vu faire des choses extraordinaires et je crois qu'il soit fort sur tous les points de vues. Il a la technique d'un champion, un grand coup. Il peut être comparé à Kakà. Mais lui a son style personnel. Il devra acquérir de l'expérience et de la maturité tactique pour entrer dans les schémas d'un football différent, et pour pouvoir commander le milieu de terrain d'une formation importante. Erik est un homme très humble, qui a l'envie de travailler et de progresser".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 15:23:06

topgun93 a écrit:
ba ca prouve qu'on a des sous non ?? si on est pret a mettre 20 millions sur un mek de 19 ans c'est que , je pense , on a des reserves derrière !! faut juste persuadé les " une ou deux belles oportunité " dont parlait sabaini a venir !!

C'est pas dans notre identité de mettre 20 Ma sur un mec et encore moins un jeune de 19 ans . Je veux pas qu'on achete 5 mecs a 20 ma , on a deja une equipe solide donc liquidité ou pas , on doit faire attention au montant depensé .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 15:26:31

On achètera jamais 5 mecs à 20 millions
-Nego : gratuit
-Angel : 4.5 millions
-Bojan 10/12 millions
-Stekelenburg (?) : 7 millions
Et le jeune défenseur et milieu ne dépasseront pas les 10 millions.

On aura pas plus de 2 joueurs à 20 millions de toute façon, et encore si un autre joueur arrive à 20M, c'est que Vucinic sera parti...

Ok on doit faire attention, mais moi je pense que Lamela est un pari limité, et qu'on peut faire plus risqué. Je préfère avoir Lamela à 20M que ne pas l'avoir...

La politique de la nouvelle direction a toujours été de faire baisser les transferts le plus possible (non pas comme Malaga ou City qui propose 30M sur chaque joueur) donc si Lamela vient pour 20M ça laisse supposer que l'avoir à moins été impossible...

Donc encore une fois la question à se poser est : Vaut-il mieux avoir Lamela pour 20M, ou vallait-il mieux le laisser filer ailleurs à ce prix là ? le futur nous le dira...

Tu l'as dit c'est pas dans notre identité, mais quand on l'a fait, on ne peut pas dire que cela a été des flops 'sportifs' : Cassano et Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 16:59:02

Cassano a été un flop, pas Vucinic...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 17:02:03

Citation :

C'est pas quelques choses qui nous caracterise de claquer 20 ma sur un jeune de 19 ans ...
Effectivement. Ce qui nous caractérise, c'est de cramer de la thune sur des starlettes brésiliennes voulant se relancer. Si tu préfère l'ancienne méthode...


Marsou a écrit:

on a deja une equipe solide
.... ..... ..... ..... (j'attends les rires près-enregistrés).
T'es sérieux là? Une équipe solide?
Je te fais un topo: Les deux gardiens titulaires se barrent, on a que 2 défenseurs centraux, plus d'arrière gauche, au milieu seul De Rossi tien la route et, sauf si Vucinic et Menez décide de jouer au foot, seul Totti et Boriello sont utile devant.
Mais a part ça, on a une équipe solide?

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 17:10:23

Nan mais Lamela les gars il y a un an il était même pas dans le groupe pro de River Plate, le profil du joueur m'interesse, mais quand je vois certains crier au scandale quand on parlait de 30 millions pour Pastore et que là on met 20 millions sur Lamela... Je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 17:20:49

Moi je dis pas que c'est normal.
Mais je regarde comment Pastore et Aguero sont arrivées en Europe.

Aguero => 19 ans : 50 matchs et 20 buts => 20 M
Pastore => 19 ans : 36 matchs et 8 buts => 20 M
Lamela => 19 ans : 36 matchs et 4 buts => 20 M

A la différence que Lamela vient du (ou d'un) plus grand club sud-américain, donc il a l'avantage face aux entres de "normalement" savoir plus naturellement supporter la pression.

Non je suis d'accord c'est pas forcément normal de mettre 20M sur un joueur, mais j'ai envie de dire que si Sabatini et la societa mettent 20M sur ce joueur, c'est en quelque sorte une garantie que l'on croit vraiment en son potentiel.
Tu ne mets pas 20M sur n'importe qui non plus. Comme je le disais, j'ai pas souvenir en mémoire d'un argentin (voir sud-américain) acheté ce prix qui se soit planté.

Alors peut-être qu'il sera un flop ^^ comme on pourrait recurter Pastore et ne pas avoir la certitude du résultat non plus. Mais voila je pense que si on veut avoir L'ESPOIR d'avoir un champion, ben faut s'en donner les moyens, parce qu'un Messi ou autre on les aura jamais...

Sinon je suis d'accord avec Marsou, faut arrêtez de vouloir jeter le bébé avec l'eau sale, on a quand même une base solide, malgré la saison catastrophique de l'an passé, mais ça peut arriver. On passe pas de très bon à nuls en quelques mois. Je suis persuadé que dans le contexte actuelle (la situation sociale réglé) bizarrement ça va aller beaucoup mieux moralement.

Pour Cassano je suis pas d'accord. ça a pas été un flop. C'est son caractère de merde et son comportement qui a fait qu'il s'est perdu sur la fin. Mais dire que Cassano à la Roma a été un flop faut quand même être un peu de mauvaise foie... je dis pas qu'il a fait tout ce qu'on attendait de lui, car avec un bon comportement il aurait du apporter bien plus.
Maintenant Lamela n'a pas l'air d'être caractériel comme Cassano.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 17:21:42

Bon c'est vrai que 20 M c'est cher mais bon, je le vois bien exploser et rester chez nous donc ça s'amortira.
Puis concernant Pastore oui je trouve que mettre 30 millions pour un mec qui va même pas pouvoir jouer à son poste de prédilection c'est cher, au moins Lamela lui il jouera à son Poste, et il rentre dans une logique par rapport au schéma, Pastore si on le prend faut oublier ce 4-3-3 si on veut l'exploité au maximum
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 17:22:42

Giallorossi25 a écrit:
Cassano a été un flop, pas Vucinic...
cassano un flop ?
tu devais surement etre trop jeune car il a cartonne direct, c'est justte que ça s'est mal terminé au niveau relationnel mais il a toujours ete bon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 17:23:56

+1 avec Dan, comme je l'ai dis Cassano aurait du cartonné ENCORE + chez nous, avec un caractère adéquate, maintenant on ne peut pas dire que Cassano a été un flop ou a déçu sportivement chez nous.

Maintenant pour un club comme nous qui, jusqu'à preuve du contraire n'a pas les moyens d'un City ou Chelsea, es-ce que c'est pas moins risqué de mettre 20M sur Lamela, que 40M sur Pastore ?
Le risque est quand même moins gros d'en mettre 20 sur Lamela. Déjà car comme l'a dit mims on peut supposer le voir rester assez longtemps et donc l'amortir sur la durée, et surtout en cas de revente t'as quand même plus de chance de réaliser une plus-value en ayant pris Lamela 20M, que Pastore 40M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Erik lamela - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -