C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 17:30:27

On a une base solide? C'est à dire? Burdisso-Totti pour toi c'est une base solide? Parce qu'en dehors de ça on a plus de gardien, plus d'arrière gauche, De Rossi pas à son meilleur niveau depuis 2 ans, Juan hyper irrégulier...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 17:32:13

Oui parce que toi tu prends la saison dernière comme une généralité. Ce qui est un point de vue justifiable.

Moi je prends la saison dernière comme un accident, et notamment comme la conséquence de l'incertitude sociale.
Et je suis persuadé que tous ces joueurs, moyens la saison passé, dans un contexte différent, dans un nouveau cycle vont retrouver leur vrai niveau.

Mais c'est un avis perso ^^
Je suis persuadé que les Juan, Pizarro ou encore Vucinic feront parti des cadres et vont retrouver leur niveau de la saison précédante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 17:48:48

Marsou a écrit:
topgun93 a écrit:
ba ca prouve qu'on a des sous non ?? si on est pret a mettre 20 millions sur un mek de 19 ans c'est que , je pense , on a des reserves derrière !! faut juste persuadé les " une ou deux belles oportunité " dont parlait sabaini a venir !!

C'est pas dans notre identité de mettre 20 Ma sur un mec et encore moins un jeune de 19 ans . Je veux pas qu'on achete 5 mecs a 20 ma , on a deja une equipe solide donc liquidité ou pas , on doit faire attention au montant depensé .

Pas dans notre identité Rolling Eyes Rolling Eyes

Sérieux t'en a pas marre de dire n'Imp des fois ? Cassano est arrivé pour 35 millions d'€ comme ça a été dit. Vucinic pour 18 (et désolé mais Lecce en serie A ou River en D1 argentine, c'est kiff-kiff), des gars comme Emerson, Samuel ou Batistuta ne sont pas arrivé non plus en fin de contrat ou pour des bouchées de pain, et demande aux plus anciens (Dan, Lino) si les divers Haessler, Falcao ou Voeller sont arrivés pour rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 17:54:25

Montana-Many a écrit:
Marsou a écrit:
topgun93 a écrit:
ba ca prouve qu'on a des sous non ?? si on est pret a mettre 20 millions sur un mek de 19 ans c'est que , je pense , on a des reserves derrière !! faut juste persuadé les " une ou deux belles oportunité " dont parlait sabaini a venir !!

C'est pas dans notre identité de mettre 20 Ma sur un mec et encore moins un jeune de 19 ans . Je veux pas qu'on achete 5 mecs a 20 ma , on a deja une equipe solide donc liquidité ou pas , on doit faire attention au montant depensé .

Pas dans notre identité Rolling Eyes Rolling Eyes

Sérieux t'en a pas marre de dire n'Imp des fois ? Cassano est arrivé pour 35 millions d'€ comme ça a été dit. Vucinic pour 18 (et désolé mais Lecce en serie A ou River en D1 argentine, c'est kiff-kiff), des gars comme Emerson, Samuel ou Batistuta ne sont pas arrivé non plus en fin de contrat ou pour des bouchées de pain, et demande aux plus anciens (Dan, Lino) si les divers Haessler, Falcao ou Voeller sont arrivés pour rien . . .
Montella balbo fonseca aldair cafu carnevale cassano cerezo boniek etc ils étaient tous confirmes et je confirme qu'ils ne sont pas arrives pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 18:20:39

jpense que 20M pour Lamela c'est correct meme s'il a percer cet année

on es reparlera dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 21:09:18

Montana-Many a écrit:
Marsou a écrit:
topgun93 a écrit:
ba ca prouve qu'on a des sous non ?? si on est pret a mettre 20 millions sur un mek de 19 ans c'est que , je pense , on a des reserves derrière !! faut juste persuadé les " une ou deux belles oportunité " dont parlait sabaini a venir !!

C'est pas dans notre identité de mettre 20 Ma sur un mec et encore moins un jeune de 19 ans . Je veux pas qu'on achete 5 mecs a 20 ma , on a deja une equipe solide donc liquidité ou pas , on doit faire attention au montant depensé .

Pas dans notre identité

Sérieux t'en a pas marre de dire n'Imp des fois ? Cassano est arrivé pour 35 millions d'€ comme ça a été dit. Vucinic pour 18 (et désolé mais Lecce en serie A ou River en D1 argentine, c'est kiff-kiff), des gars comme Emerson, Samuel ou Batistuta ne sont pas arrivé non plus en fin de contrat ou pour des bouchées de pain, et demande aux plus anciens (Dan, Lino) si les divers Haessler, Falcao ou Voeller sont arrivés pour rien . . .

Cassano c'etait y'a combien de temps ? samuel et gabriel ? ces derniere années ont a mis plus de 20 ma sur un joueur mise a part vucinic ? Ne vient pas me dire que c'est dans notre identité de claquer 20 ma sur un joueur Rolling Eyes... D'autant plus que le mec a 19 ans et que son club est en D2 Rolling Eyes... Pourquoi tu parles de voeller au juste ? j'ai dit que lamela il servait a rien ou tu te fais un scenario tout seul ?

Emerson était deja un joueur confirmé , pareille pour baptistuta et j'en passe Wink . C'est normal de claquer je sais plus cb de MA sur eux , sur un mec de 19 ans qui n'a rien prouvé au niveau europeen , c'est cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 21:12:53

Mais ces derniers années on avait pas de tunes
On allait pas dépenser de l'argent qu'on avait pas.

C'est quoi ton raisonnement je comprends pas ? Rosella Sensi avait pas de tunes et n'en dépensait pas DONC les américains doivent faire pareil ?
L'identité Rosella Sensi, c'est l'identité AS Roma, et il faut pas toucher, faut continuer à pas dépenser de l'argent ? Et prendre un Adriano gratuit, plutôt qu'un Lamela à 20M ?

Si les américains ont de la tune c'est quoi de le problème de faire venir un joueur qui a tout le potentiel pour arriver dans les meilleurs mondiaux ? (et vu comme Sabatini traite les montants à la baisse, si c'était possible d'avoir Lamela pour moins cher, on l'aurait eu moins cher).
Puisque pour la 10ème fois c'est soit on prend Lamela à 20M, soit on le prend pas.

Donc faut recenter le débat SUR SEULEMENT CET QUESTION.
Et qu'on arrête de parler de Lamela a 10-15 millions, puisque SI C'ETAIT POSSIBLE il serait venu à ce prix là.

Donc soit on veut de Lamela à 20M, soit le on le veut pas chez nous à ce prix là. Le reste c'est du baratin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 21:17:42

Romanista35 a écrit:
Mais ces derniers années on avait pas de tunes
On allait pas dépenser de l'argent qu'on avait pas.

C'est quoi ton raisonnement je comprends pas ? Rosella Sensi avait pas de tunes et n'en dépensait pas DONC les américains doivent faire pareil ?

Si les américains ont de la tune c'est quoi de le problème de faire venir un joueur qui a tout le potentiel pour arriver dans les meilleurs mondiaux ?
Puisque pour la 10ème fois c'est soit on prend Lamela à 20M, soit on le prend pas.

Donc faut recenter le débat SUR SEULEMENT CET QUESTION.
Et qu'on arrête de parler de Lamela a 10-15 millions, puisque SI C'ETAIT POSSIBLE il serait venu à ce prix là.

Donc soit on veut de Lamela à 20M, soit le on le veut pas chez nous à ce prix là. Le reste c'est du baratin.

On a eu des rentrés d'argent ne t'en fais pas , je sais pas ou il est parti exactement , je sais pas ou on a investit l'argent d'aquilani mais des rentrés y'en a eu ! Je trouve ca un peu exageré pour un joueur qui n'a que 19 ans c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 21:21:16

ça s'appelle l'auto-financement Wink les entrées d'argent viennent compenser les dépenses. Puisque tu n'as pas d'injection d'argent dans le capital, ou de recapitalisation.
Et la vente d'Aquilani on le sait tous à quoi elle a servi (enfin apparemment toi non) à combler le fait que cette année là on ne jouait pas la Champions League, et donc un manque à gagner de quasiment 20M.

Je vois pas en quoi on a de l'argent qui a disparu. Puisqu'on avait pas d'argent à injecter dans la machine, ben ça me parait logique que les entrées d'argent viennent compenser les dépenses...

Citation :
Je trouve ca un peu exageré pour un joueur qui n'a que 19 ans c'est tout .
Donc répond:
Vu que c'était impossible d'avoir Lamela pour 10-15 millions, préfères tu soit ?
-L'avoir chez nous à 20M
-Le voir aller ailleurs car il est trop cher

Vu qu'il serait parti du River quoi qu'il arrive à ce prix, y a que ces 2 choix de réponses Wink
Puisque 20 millions d'euro on est tous d'accord pour dire que c'est trop cher, mais on a pas le choix. C'est comme dire que l'essence est trop cher mais ça on le sait. Donc soit tu prends de l'essence cher quand même, soit tu passes à l'éléctrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 21:29:21

Romanista35 a écrit:
ça s'appelle l'auto-financement Wink les entrées d'argent viennent compenser les dépenses. Puisque tu n'as pas d'injection d'argent dans le capital, ou de recapitalisation.
Et la vente d'Aquilani on le sait tous à quoi elle a servi (enfin apparemment toi non) à combler le fait que cette année là on ne jouait pas la Champions League, et donc un manque à gagner de quasiment 20M.

Je vois pas en quoi on a de l'argent qui a disparu. Puisqu'on avait pas d'argent à injecter dans la machine, ben ça me parait logique que les entrées d'argent viennent compenser les dépenses...

Citation :
Je trouve ca un peu exageré pour un joueur qui n'a que 19 ans c'est tout .
Donc répond:
Vu que c'était impossible d'avoir Lamela pour 10-15 millions, préfères tu soit ?
-L'avoir chez nous à 20M
-Le voir aller ailleurs car il est trop cher

Vu qu'il serait parti du River quoi qu'il arrive à ce prix, y a que ces 2 choix de réponses Wink

Bien evidement je prefere l'avoir chez nous ... On parlait ces dernieres semaines d'une somme avoisinant les 12 MA , on s retrouve avec 20 MA , l'agent de joueur prend je sais plus cb de millions , on se fait entuber niveau prix , pas sur le joueur . Ca me parraissait correct de mettre entre 12 13 MA sur lui . Apre cette année on a de l'argent , tant mieux .

Je savais pour aquilani qu'il fallait combler le fait qu'on soit pas en ligue des champions , je faisais une reference a rosella et son compte bancaire .
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 22:31:29

il fera un peut de retiro ou meme pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 22:38:05

Apparemment non.
Je ne sais pas comment ça se passe pour les sélection U20, mais bon les sélections A en général le groupe se retrouve environ 15 avant la compétition...

Certains journaux disaient qu'ils reprenaient l'avion demain matin, donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 22:42:32

Romanista35 a écrit:

Vu qu'il serait parti du River quoi qu'il arrive à ce prix, y a que ces 2 choix de réponses Wink
Puisque 20 millions d'euro on est tous d'accord pour dire que c'est trop cher, mais on a pas le choix. C'est comme dire que l'essence est trop cher mais ça on le sait. Donc soit tu prends de l'essence cher quand même, soit tu passes à l'éléctrique...

20M ou pas c'est signe

je pige pas le resonement de certain on recrute il sont pas content,on recrute pas il sont pas content,certe 20M c'est cher mais pour ya les clauses a côté je pense
et puis c'est le 4eme joueur qu'on recrute et on es pas ruiner,et puis des joueurs vont partir donc de l'aargent va rentrer et sa va comblé les recrues enfin un peu
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyDim 10 Juil - 23:59:02

Sa 1ère saison chez nous en tout cas ( il va louper la préparation et il n'a jamais joué en Europe ) ça va pas être facile croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 0:01:30

De toute façon ça serait une erreur de vouloir lui donner un rôle de titulaire indiscutable. Faudra savoir le protéger au début, l'injecter à dose variable et pas le jeter dans l'arène comme ça.

Donc si on garde les 6 joueurs offensifs que l'on a actuellement (Totti, Borriello, Vucinic, Menez et Bojan), Lamela pourra non seulement profiter de leur expérience à l'entrainement (et en match aussi) mais en plus il aura moins de pression étant donné l'importance supérieur des autres joueurs à l'instant T.

Donc finalement s'il fait pas une énorme première saison c'est pas en soi un problème, tant qu'on ne le crame pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 0:28:58

J'ai eu +/- la même réflexion que Totti67, avant qu'il ne poste son message.

Ces dernières années, on a peu recruté à cause de nos finances très basses, et maintenant que l'on a de meilleurs moyens pour investir, on augmente le budget transfert, mais le club essaie plutôt d'épargner sur les salaires, et je trouve cela très bien.

C'est vrai qu'il ne faut pas jeter l'argent par les fenêtres, et la somme payée pour Lamela est très importante. Maintenant, beaucoup d'experts (argentins surtout) disent qu'il s'agit d'un très grand futur champion, que plusieurs grandes équipes étaient intéressés par ce joueur, et donc, que ce transfert pourrait être un très bon investissement

Donc, essayez d'être positif, le transfert est fait, prions pour que Lamela casse la baraque avec notre équipe. C'est toujours mon raisonnement, que j'aime ou pas un joueur, s'il est dans notre effectif, j'espère qu'il fasse de grandes choses pour la Roma.

Pour finir, oui dommage que Lamela va louper le début de la saison (à cause du Mondial des - de 20 ans), pas évident alors de s'intégrer dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 0:32:48

Pas à cause, mais grâce au Mondial ^^

Moi je reste persuadé que ce genre de grande compétition à cet âge, c'est de l'expérience que t'emmagasine beaucoup plus vite qu'en temps normal. Je pense que tu ressors encore plus fort que ce genre d'expérience.

En gros si on avait pris Nego et Lamela pour être des titulaires indisctables d'entrée et que tout devait reposer sur eux, alors oui ça serait problèmatique, maintenant dans leur cas je pense que ça peut être plus bénéfique que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 10:22:31

Comme prévu, Lamela devrait repartir ce matin.
Le joueur aurait tous les papiers en sa possession pour devenir communautaire, et pour économiser une place l'AS Roma attendrait qu'il le devienne pour déposer le contrat à la Lega.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 10:35:47

Oggi Roma saluta Erik Lamela. Lo riabbraccerà a fine agosto, quando tornerà dal Mondiale Under 20. Il suo ingaggio diventerà ufficiale nelle prossime ore, quando l’ottenimento del passaporto comunitario consentirà pure il tesseramento.

On l'attend a Roma fin Aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 10:39:49

Il va louper toute la préparation pour sa 1ère saison en Europe... Ca fait chier de savoir qu'on vient de lacher 20 millions sur un joueur qui ne pourra exprimer son véritable potentiel qu'à partir de la saison 2012/2013 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 10:41:25

Ben dans ce cas là 12 millions alors ^^
Puisque les 8 autres on les lâchera l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 10:43:43

Romanista35 a écrit:
Ben dans ce cas là 12 millions alors ^^
Puisque les 8 autres on les lâchera l'été prochain.

Antoine arrete serieux c'est 20 millions et basta peut importe quand on doit les payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 10:44:41

Nan mais Antoine il aime jouer sur les mots et après aller modifier ses posts... C'est fatiguant mais à un point...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 10:47:29

Mirkovic a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ben dans ce cas là 12 millions alors ^^
Puisque les 8 autres on les lâchera l'été prochain.

Antoine arrete serieux c'est 20 millions et basta peut importe quand on doit les payer...
Ben non je suis désolé, si on vient dire que Lamela ne pourra exprimer son potentiel que lors de la saison 2012/2013, dans ce cas faut prendre en compte ce qu'on va perdre cette saison.
C'est logique je suis désolé.

Si tu dis il ne pourra pas s'exprimer cette saison, donc c'est 20M de perdu (pour la première saison) c'est pas du tout logique...
C'est pas jouer sur les mots c'est de la logique pure.

Tu peux pas affirmer avec certitude, qu'il ne s'exprimera pas au mieux cette saison, et de l'autre dire que c'est donc 20M de jeter pour la première saison...


Dernière édition par Romanista35 le Lun 11 Juil - 10:51:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 10:50:06

Romanista35 a écrit:
Mirkovic a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ben dans ce cas là 12 millions alors ^^
Puisque les 8 autres on les lâchera l'été prochain.

Antoine arrete serieux c'est 20 millions et basta peut importe quand on doit les payer...
Ben non je suis désolé, si on vient dire que Lamela ne pourra exprimer son potentiel que lors de la saison 2012/2013, dans ce cas faut prendre en compte ce qu'on va perdre cette saison.
C'est logique je suis désolé.

Si tu dis il ne pourra pas s'exprimer cette saison, donc c'est 20M de perdu c'est pas du tout logique...
C'est pas jouer sur les mots c'est de la logique pure.

Mais je sais tres bien que cette saison c'est une saison test pour nous mais ce que veux dire Jimmy c'est qu'on paie 20 millions et que c'est juste dommage qu'il ne puisse pas faire la preparation avec nous et qu'il faudra attendre 1 an de plus ce qui est logique mais je vois pas ou tu veux en venir en parlant des 12 millions ou 20 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




[Officiel] Erik lamela - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -