C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 12:52:42

Fresolo a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je peux comprendre qu'au 1 septembre on lui en veule sur son mercato, mais là...
+1000

Sérieusement quoi... C'est l'un des tout meilleurs DS en Italie qu'on pourrait avoir, c'est pas des forumeurs qui lui apprendront son métier... Attendons comme le dit Antoine.

Ça a beau être le président du conseil, le président des états unis... Des boulettes ils en font quand même et je ne fais confiance les yeux fermés à PERSONNE, et là on est à la mi Aout, il reste 20 jours de mercato et actuellement pour moi c'est legé voir très legé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 12:54:39

Ben on fera le point au 31 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va encore avoir 3-4 joueurs à arriver. Donc ça sert à quoi de pleurer avant d'avoir mal quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 13:00:38

Ben il peut très bien signer 4 joueurs, Si c'est des Pinilla ou autre Osvaldo... Non merci... Osvaldo vis vous connaissez pas, allez vous renseigner vers les tifosi de la Viola et de Bologne... C'est un pire connard qui ne se prend pas pour une merde
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 13:04:08

Non mais là tu fais des hypothèses.
Je te dis juste qu'on fera le bilan au 31 aout, positif ou négatif, mais maintenant ça sert à rien de le faire.

C'est comme si tu faisais une rédaction, et t'as même pas fini ton prof il ramasse ta feuille et te dis "bon allez je fais une heure de moins, je ramasse".
Là c'est pareil, 3 semaines pour nous ça parait peu, mais c'est énorme 3 semaines. Donc voila laissons-le finir son mercato, et on fera un bilan détaillé positif ou négatif au 1er septembre 00h01.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 17:30:51

Osvaldo pour 14 millions , c'est quoi cette blague il a 26 ans et il a jamais fait un saison a plus de 15 but ( seuelement 2 saison a plus de 10 buts )
Nan mais serieusement 14 millions , tu rajoutte 5 millions t'as Nilmar !!
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 17:36:22

Si on lâche 14M, en effet on se fait bien enfler.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 17:38:27

Osvaldo j y crois pas en fait .. On en entend presque pas parler puis du jour au lendemain un journal argentin lache que c'est presque fait , ça sent le mito ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 17:39:55

topgun93 a écrit:
Nan mais serieusement 14 millions , tu rajoutte 5 millions t'as Nilmar !!
T'en as pas marre d'être rageux ?
Osvaldo a très peu de chance de venir, c'est une roue de secours, comme l'était Kameni et l'est Lugano...

La priorité est toujours Nilmar...

Tin mais sérieux y en a des fois ça me bouffe on dirait qu'il attende la moindre occasion pour cracher leur venin sur Sabatini comme si c'était un guignol.

MAIS ATTENDEZ LE 31 AOUT BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: Ju => Sabatini a quand même confirmé l'intérêt pour lui.
Mais je pense comme toi que Osvaldo est 4 ou 5ème dans la shortlist et qu'il sert de bouclier pour faire baisser les autres prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 17:41:59

On a quand même le droit de dire que 14M ça ferait beaucoup pour Osvaldo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 17:42:37

Je parlais pas à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 17:43:44

Ah d'accord car si on se retrouve à proposer 14M pour lui, c'est qu'on se sera pris pas mal de rateaux avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 17:46:59

En gros Sabatini a une liste de:
-5 défenseurs
-5 milieux
-5 attaquants

dans sa liste t'as LA priorité, et après t'as d'autres alternatives +/- valides.
Le but c'est d'avoir la priorité à tout les postes mais tu fais pas forcément tout ce que tu veux.

On l'a vu par exemple avec les gardiens où la priorité était Stekelenburg, et que les alternatives étaient Kameni, Romero, ect ...

Osvaldo est pas la priorité, et oui si Osvaldo vient c'est qu'on se sera pris 3-4 rateau sur des joueurs + importants que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Joueur préféré : Francesco Totti,Diego Maradona,Daniele De Rossi,Carlos Tevez
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 20:11:23

Est-ce que quelqu'un a entendut parler de la rumeur concernant l'arrivée de Romero en co-pro avec la Samp?

Cet idée me plait beaucoup pour l'avenir car le gardien est jeune et prometteur.

http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=22283
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 20:18:54

Ouai mais trop tard ^^
Romero a officiellement signé à la Samp aujourd'hui pour 4 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 20:59:32

Romanista35 a écrit:
Je parlais pas à toi Wink

Il parlait a moi haha !!
Romanista35 il en a marre de moi parceque je me plaint tou le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 21:04:46

Non mais c'est juste qu'il faut savoir prendre un peu de recul.

Des rumeurs y en a 10 par jour, faut pas prendre chaque rumeur à coeur comme si c'était déjà signé, comme si on était sur à 100% qu'elle était vrai, ect ...

Qu'on me dise "pour moi mettre 15 millions sur Osvaldo c'est trop" pas de souci.

Mais comme je dis faut savoir prendre du recul. Prendre le recul que Osvaldo il a peut-être peu de chances d'arriver, qu'il sert peut-être de roue de secours pour faire venir quelqu'un d'autre, donc ça sert à rien de s'énerver genre "putain mais c'est quoi ce bordel Sabatini qui fait venir Osvaldo pour 15 millions".

Je crois qu'on se rend pas compte qu'il reste 1/3 de mercato, c'est juste énorme comme temps. On sait pas tout ce qui se fait en coulisses, les négociations qui se passent, ect ... donc oui je trouve ça ridicule d'aboyer à chaque info.

Après si au 1er septembre, vous êtes déçu du mercato, ben chacun aura le droit de faire son bilan de dire moi je suis content, moi je suis pas content, ect ...
Mais franchement appeler les pompiers aujourd'hui je vois pas l'intérêt...

Comme je disais c'est comme si ton prof il te retire ta feuille à la moitié de l'épreuve "allez je ramasse et je corrige direct, tanpis si t'as pas fini, t'as eu la moitié du temps c'est déjà bien".
Surtout que c'est comme dans le mercato, la première moitié du temps tu fais ton brouillon tu poses tout, et dans la dernière partie t'écris au propre. Là c'est pareil, une certaine partie du temps sert à négocier, à valdinguer à droite et à gauche, et une certaine période sert à conclure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 0:07:01

Real Madrid: Offre refusée de Liverpool pour Higuain
Liverpool et la Roma seraient sur les rangs pour accueillir Higuain. Le club anglais aurait même formulé une offre au Real... Avec le retour en grande forme de Karim Benzema, Gonzalo Higuain pourrait voir son temps de jeu diminuer à Madrid. Du coup, certains clubs commenceraient à se rapprocher du buteur argentin. C'est le cas notamment de Liverpool. Selon le quotidien Imperioromanista, le club de la Mersey aurait formulé une offre de 25 millions d'euros. Les Merengues auraient refusé cette offre. A noter que l'AS Roma serait aussi intéressée par l'international argentin.


Sinon je viens de lire sur Romagiallorossa que Borriello avec son salaire de 5.5 millions brut pourrait rejoindre l'Inter (12M + le prêt de Santon).
En retour on pourrait alors obtenir Nilmar + Osvaldo.
L'Espanyol a refusé 15M pour lui de la part de l'Atletico, mais la Roma pense pouvoir l'avoir à moins grâce à l'aide de De la Pena et l'envie du joueur de retrouver l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 0:17:13

Ca serait un peu trop parfait ce scénario, on vendrait un mec avec un gros salaire pour recruter deux bons joueurs à son poste plus une bonne doublure derrière Jose Angel ??

Qu'attend t-on ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 12:06:32

Apparemment on entend un peu tout et n'importe quoi comme chiffre.
Toujours est-il que la Roma ne voudrait pas mettre beaucoup + de 15M pour Nilmar, et pas beaucoup + de 12 millions pour Osvaldo.
On apparend que l'Espanyol pourrait être intéressé par Simplicio.

Toujours est-il qu'avec le déplacement à Espagne de la Squadra ces 2 dossiers devraient s'intensifier niveau contact.

A part ça, après le closing du 18, le budget mercato devrait être augmenté de 12 millions d'euros.
Qui pourrait encore augmenter avec des potentiels ventes de Brighi ou Borriello par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 14:16:30

Que de bonnes nouvelles ^^

Y'a pas à dire pour le moment le mercato est vraiment intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 16:07:58

Sabatini pourrait s'envoler mardi pour le Brésil pour tenter de conclure l'affaire Casemiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 20:44:38

Je me pose toujours la question de ce que cherche à faire Sabatini.
Es-ce qu'il veut juste en prendre un des 2 ? ou bien tenter les 2 ?

Moi perso je pense que sa priorité est Nilmar et qu'il va tout faire pour l'avoir.
Maintenant derrière j'ai l'impression que ça serait ou Osvaldo ou Borriello.

Alors je me pose la question, sachant que Borriello serait vendu approximativement au même prix que Osvaldo soit acheté es-ce que ça ne serait pas une bonne idée sachant que:
-Borriello a le 3ème + gros salaire du club (5.7 millions brut) et n'est pas assuré d'être titulaire si Nilmar arrive
-Faire venir Osvaldo peut permettre de mettre Simplicio et donc libérer une place extra-com (+ libérer un salaire important)
-On parle d'insérer dans la transaction Borriello, Santon en prêt gratuit avec option d'achat
-Sachant qu'Osvaldo accepterait je pense + facilement le banc, et me parait + polyvalent pour jouer sur un côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 20:49:09

Romanista35 a écrit:
Je me pose toujours la question de ce que cherche à faire Sabatini.
Es-ce qu'il veut juste en prendre un des 2 ? ou bien tenter les 2 ?

Moi perso je pense que sa priorité est Nilmar et qu'il va tout faire pour l'avoir.
Maintenant derrière j'ai l'impression que ça serait ou Osvaldo ou Borriello.

A mon avis il veut signer Nilmar mais se rend compte que c'est un peu trop chère donc maintenant il tente le coup de Poker en parlant d'Osvaldo, pis si Villareal n'est vraiment pas interessé par la vente de Nilmar il se dit qu'il prendra quand même Osvaldo... En plan B


Citation :
Alors je me pose la question, sachant que Borriello serait vendu approximativement au même prix que Osvaldo soit acheté es-ce que ça ne serait pas une bonne idée sachant que:

Euh... 5-6 millions quand même de différence lol


A mon avis là le plus gros problème de Sabatini c'est de trouver quelqu'un qui lâche 10M pour Borriello ( actuellement la seule équipe qui pourrait le faire en Italie serait l'Inter car je ne vois aucun club ailleurs s'interesser à lui ), mais là pareil ça serait en temps que doublure



Le problème il est que ça manque de cash c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 20:57:53

Ben alors là si Osvaldo vient à Rome, et que Borriello part, je suis prêt à te parier ce que tu veux qu'il y aura pas 5-6 millions d'écart Wink (ou alors dans le sens inverse ^^).
Puis bon avec Eto'o à 99% parti, et Milito proche du départ ils auront du cash et de la place.

On a pas de problème de cash, on a encore quasiment pas utilisé notre budget mercato de 40M, et on va avoir à partir du 18 août : 12M supplémentaires.

Citation :
A mon avis il veut signer Nilmar mais se rend compte que c'est un peu trop chère donc maintenant il tente le coup de Poker en parlant d'Osvaldo, pis si Villareal n'est vraiment pas interessé par la vente de Nilmar il se dit qu'il prendra quand même Osvaldo... En plan B
Ben je pense un peu pareil. Un peu comme je disais Stekelenburg/Kameni
Maintenant avec la déclaration de Nilmar disant que les 2 clubs négocient et qu'il serait très heureux de venir à la Roma, ça me parait difficile de penser que ça se fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 21:00:39

[quote="Romanista35"]Ben alors là si Osvaldo vient à Rome, et que Borriello part, je suis prêt à te parier ce que tu veux qu'il y aura pas 5-6 millions d'écart Wink (ou alors dans le sens inverse ^^).[quote]

Je prends le paris, Borriello on va pas le vendre 15M Laughing



Citation :
On a pas de problème de cash, on a encore quasiment pas utilisé notre budget mercato de 40M, et on va avoir à partir du 18 août : 12M supplémentaires.


Ben ça on en parlera le 1 Septembre, voir sin on a touché ou pas à cette " enveloppe "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -