C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 18:07:48

Le nom du moment pour l'attaque est celui du maroco-hollandais El Hamdaoui.
Si certains peuvent nous en dire un peu ceux qui le connaissent ?

Apparemment la Viola, Atletico, Espanyol, Fulham notamment serait sur lui.
Il peut partir pour 3-4 millions d'euros. Il a de bonnes qualités de buteurs (126 buts en 202 matchs en championnat hollandais), et peut jouer sur un côté.

Il a 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 18:20:32

J'le connais pas mais vu ses stats il a l'air pas mal ( plus d'un but tout les deux matchs depuis 2007 )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 18:59:17

Rayaan a écrit:
J'le connais pas mais vu ses stats il a l'air pas mal ( plus d'un but tout les deux matchs depuis 2007 )

A tempérer vu le niveau du championnat, beaucoup de gros joueurs (surtout attaquant) on pas vraiment réussi dans un top championnat donc ^^

Apres lui je connais pas du tout, donc je me prononcerai pas, je veux juste remettre dans le bon contexte ^^

Fabio peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 19:01:47

On est la Roma, un minimum d'ambition autant faire jouer Borini j'ai envie de dire.

Acheter un gars car il ne coute pas bcp ça ne sert à rien, si on a besoin de quelqu'un il faut y mettre le prix et on prends Maxi Lopez sinon ce n'est pas la peine de recruter un joueur qui n'apportera pas un plus à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 19:13:22

etienne vu que tu as l'air de très bien le connaitre, peux-tu nous en dire + ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 19:30:36

J'vois pas pourquoi faudrait mettre 20M pour un bon joueur mais bon, après Cyril a raison la hollande n'est pas la Serie A. Je serais pas contre un pret avec option d'achat perso ^^ s'il est bon on garde sinon ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 19:34:19

Moi en tout cas pour parler que du "profil". Je trouve que c'est une solution intéressante.
Déjà car niveau jeune prometteur on a ce qu'il faut, et prendre un joueur de 32 ans style Amauri avec gros salaire pas la solution.

Donc là on prendrait un joueur de 27 ans, qui prendrait 1/1.5 millions net de salaire, donc déjà pas un gros risque. En + apparemment ça peut se conclure pour maxi 3 millions avec l'Ajax, donc bon c'est pas un gros risque là non +.

Après au niveau de son jeu, ça à l'air d'être un buteur, mais également capable d'évoluer sur un côté donc plutôt ce qui semble correspondre à ce qu'on recherche.

Donc voila sur le joueur en lui-même, son profil ça me semble cohérent.
Maintenant ce qu'il vaut réellement j'avoue que je connais pas + que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 20:09:26

Encore une fois je connais pas le mec, mais toujours sur le profil (en attendant les profileurs d'esprit criminel ce soir). Pourquoi prendre un mec de 27 ans qui finalement est un pari (encore) j'en vois pas l'interet. Si vraiment on recrute, j'aimerais un joueur qui peut faire mal tout de suite (pas Amauri d'ailleurs), c'est maintenant qu'on a besoin d'un mec. Or un mec qui vient d'Hollande, aura toujours besoin d'un moment d'adaptation au championnat, on l'a bien vu meme avec surement le meilleur buteur qu'ils ont vu dernierement à savoir Huntelaar.

Je préfère un joueur "prêt" des maintenant, meme en pret s'il faut (du genre Maxi Lopez), qu'un joueur pari qu'on va payer peut-être pas très cher, mais qui peut faire encore un joueur "moyen" à confirmer, de qui on attend beaucoup plus. Ca on l'a déjà.

Pour moi si on recrute, c'est pour apporter quelque chose dessuite, sinon autant attendre juin et miser sur un véritable plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 20:20:51

euh Huntelaar je vais le chercher sur mon dos moi ^^
C'est pas parce que le Milan ne lui a pas fait confiance qu'il est mauvais, et il l'a prouvé dès son départ à Schalke d'ailleurs.

Citation :
Or un mec qui vient d'Hollande, aura toujours besoin d'un moment d'adaptation au championnat
Ah bon ? Et pour quelles raisons ?

Puis bon arrêter de parler de prêt pour Maxi Lopez c'est du pur fantasme...

EDIT: Et puis bon tu me parles de Maxi Lopez comme un joueur capable d'apporter un vrai + ?
Mouai un joueur qui a marqué 22 buts en 63 matchs (stats corrects) je sais pas si on peut appeler ça un vrai + comme tu le dis...
Et qui n'a jamais dépasser la grosse dizaine (12) de buts dans sa carrière...
Moi mettre 10M sur lui je trouve ça bien + risqué...

Pour info Maxi Lopez depuis le début de saison c'est 3 buts (1 peno ?) en 15 matchs, soit exactement les même stats que Bojan...
Et soit-disant l'espagnol vaut rien et tout ça, par contre Lopez apporterait un vrai + ?

Si on veut un attaquant capable d'apporter un vrai +, alors oui faut même pas chercher, car trouver cela en janvier c'est quasi impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 21:15:38

Huntelaar à ses débuts hors ajax, il a eu du mal et depuis 3 saisons il a pas dépassé les 8 buts en championnat. Pareil pour Suarez. A moindre "frais", Lukaku en réserve bis à chelsea. Et ce sont les derniers gros joueurs attaquants sortis de là-bas.

Ensuite je dis pas Maxi Lopez, lis bien, je dis un joueur genre Maxi Lopez. Je voulais dire un veritable buteur (ce qu'on a pas dans l'équipe avec Osvaldo blessé) mobile qui connait la serie A ou un top championnat. Relis les postes, j'ai jamais dit être totalement emballé par Lopez (à part Lisandro Mr.Red) juste que je l'accepterai.

Recruter pour recruter et emmener dans l'effectif bof dans l'effectif pour dire d'avoir pris quelqu'un qui peut peut-être faire quelque chose j'en vois pas du tout l'interet. Pour moi en janvier tu recrutes là où tu as besoin pour apporter un plus directement. C'est un mercato de "correction" quoi. Ca jpense le dire depuis longtemps.

Donc soit on recrute un vrai attaquant. Soit on attends juin avec Caprari / Borini sur le banc en attendant le retour d'Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 21:25:31

Citation :
Recruter pour recruter et emmener dans l'effectif bof dans l'effectif pour dire d'avoir pris quelqu'un qui peut peut-être faire quelque chose j'en vois pas du tout l'interet. Pour moi en janvier tu recrutes là où tu as besoin pour apporter un plus directement. C'est un mercato de "correction" quoi. Ca jpense le dire depuis longtemps.

Donc soit on recrute un vrai attaquant. Soit on attends juin avec Caprari / Borini sur le banc en attendant le retour d'Osvaldo.
On est d'accord ^^

Et si tu relis tous mes posts je le dis aussi que ça sert à rien de recruter dans l'urgence Wink et que je préfère garder Caprari ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 21:48:39

Je le connais un peu , avec Suarez ils faisaient une bonne paire a l'Ajax.
Bon il est pas mal et si on s'interresse a lui , c'est qu'on veut remplacer Osvaldo sans mettre une grosse somme , a 10-15M y'a beaucoup mieux.




Apres oui le championnat hollandais c'est pas le top , donc une autre video de la C1 face au Milan et Nesta Very Happy (surtout entre 0.57 et 1.51)

Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 9 Jan - 22:12:04

El Hamdaoui, il ne joue pas à l'Ajax, il s'est brouillé avec De Boer en début de saison, quitte à prendre un mec de là bas, je veux Eriksen qui collerait bien à notre style de jeu.. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 20:59:31

Difficile de penser quelque chose maintenant que l'équipe tourne bien.

Sur ces quelques images, ça à l'air d'un joueur avec assez teigneux et qui à 3 poumons, en plus assez bon techniquement. Au niveau des frappes, ça part fort et précis. Maintenant que dire de plus... sur cette vidéo ça à l'air d'être un bon joueur.

Si ça se confirme, on risque donc fort bien de voir Greco partir, et Pizarro soit aller à la Juv, soit être dans les tribunes jusqu'à cet été.

Encore rien d'officiel, attendons
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 22:30:43

Apparemment ça se précise, Fluminense vient de récupérer Thiago Neves, permettant alors le départ de Marquinho à la Roma.

En tout cas il a le style fait pour notre jeu (du moins sur la longue video, même si ça veut pas dire grand chose). Il pourra faire le vice-Pjanic, jouer avec Pjanic, ou jouer dans le trident offensif.
Prêt avec option d'achat, donc tout bénef pour nous.

Di Marzio de Sky Sport confirme l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 22:38:36

ouais y a beaucoup de sources qui annoncent que c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 22:49:07

on a pas surtout plus besoin d'un défenseur plutôt que un milieu? on est pas assez complet au milieu?

Gago
Pjanic
Simplicio
De Rossi
Viviani
Greco
Verre (même s'il est jamais pris)
et Perrotta

si on doit en rajouter un 9e sa fait beaucoup je trouve non? a moin d'en faire partir? mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 13 Jan - 22:51:08

Sauf que dans tous les joueurs que tu cite, à part Pjanic on a aucun créateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -